Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 £xil£-Solitaire-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime21.06.08 22:15

[ Nom du loup ]£xil£
[ Surnom (Facultatif) ]Xil£
[ Age ]3 ans

[ Meute ]Solitaire
[ Grade dans la meute ]

[ Description ]La plupart de son corp est brun,mais il y a un peu de gris et noir.Les yeux orange vifs.Un air menacant aussi.Il est fait solide
et grand pour son age.Mais un physique élégant et agile toutefois.Des cros massifs.Une longue queue brune.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Il est doux mais redoutable,il ne vas pas se metre le nez dans les affaires des autres.Il n'aiment pas non plus que les autres le fasse.£xil£ est calme,sympatique,parleur.Il aime l'actions et n,aime pas s'enrober dans les fantaisie d'amour.Il aime mieux connaitre la louve bien avant.Il est respectueux mais quand ont le mal traite,lui aussi te maltraitera!
[ Histoire ( Trois lignes ) ]£xile avant une bonne enfance,vivre dans les forets et tout.Ses parents était des Angel alors lui aussi.Il avait aussi une petite copine dans le clan.Pendant qu'il se balladait un jour il tomba dans une riviere et se cogna la tete dure sur une grande roche.Quelques jour plutard quelques loups l'on trouvé inconssiant.Quand il se réveilla...il ne se rappella de rien
,tout les souvenirs et mémoire était perdue.Sa famille l'a rejeté car il était froid avec eu...comment le blamé,il ne savait pas si c'était sa vraie famille!Ainsi que sa petite amie,elle se tanna de le voir froid et essayer de lui faire rappeller d'elle,alors elle le quitta.sans esperence ou mémoire il etait tout seule,jeune aussi.Il parta des environs Angels a l'age de 2 ans et est solitaire depuis se temps si.Il a aussi peur de perdre a nouveau la mémoire!
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Il est vite,courageux.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Sa vision n,est pas trop claire a cause de l'accident dans l'eau.C,est dure pour lui de se faire des amis.

[ Code ] ok



Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :Je le jouait avant et .Crimson Sky. m'a suggérer de le ressayer!
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :Non pas vraiment
Autres :Niet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime22.06.08 6:32

Re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime22.06.08 11:47

Bienvenue!
Le code est bon, la signature et tu peux jouer!

Attention aux fautes d'orthographes ^^

Tu étais qui avant Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime22.06.08 14:21

Je ne m,en souviens vraiment plus pour te dire la vérité et j'avais seulement jouer comme 1 semaine probablement.J,ai déja faite ma commande de signature aussi,je l'attend!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime22.06.08 19:37

HéHé Xile!(Tit'Jean)contente que tu a pris ma suggestion!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime23.06.08 16:47

Welcome, je te rajoute dans le groupe des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime23.06.08 20:34

Merchii!J'ai ma signature Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime23.06.08 21:19

Parfait, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





£xil£-Solitaire-A Empty
MessageSujet: Re: £xil£-Solitaire-A   £xil£-Solitaire-A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

£xil£-Solitaire-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» the solitaire
» Solitaire....
» Solitaire [N]
» Sam - Solitaire - N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-