Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime26.06.08 12:08

La douce et belle Aranelle marchait d’un pas d’une élégance hors du commun. Cette louve avançait telle une déesse sur des nuages. Oui elle était belle, même magnifique, mais les apparences sont dangereuses et ça tous ceux qui avaient croisés le chemin d’Aranelle le savait. Belle mais cruelle, comme toutes les veuves noires de la meute des Devils. Sa fourrure dense d’un blanc éclatant brillait sous le soleil des terres du Nord. On ne pouvait la distinguer de la neige poudreuse qui recouvrait le sol, seuls ses yeux couleur émeraude et sa truffe trahissaient sa présence.
Vous vous demandez sûrement pourquoi une Veuve Noire s’aventure ici ? Aranelle avait parcouru toutes les terres entre Hell et Sibeska, et bientôt elle serait à Paradise. C’était là qu’elle se rendait, pour faire souffrir un loup, ayant le même sang qu’elle dans les veines, mais une vision des choses bien différente ! Tous les séparaient sauf leur ressemblance de jumeaux.
Elle n’allait pas en territoire ennemi pour discuter gentiment avec son frère, non, non, non ! Elle allait sur la terre des charognes pour faire souffrir son frère ! Encore et toujours…
Son regard vert perçait la neige, il pétillait de milles feux, la vengence et la soif de combat l’animée au plus haut point ! Mais soudain sa marche gracieuse s’arrêta. Ses fines oreilles se dressèrent sur son joli crâne blanc. Le vent venait de tourner, apportant avec lui une odeur de Devil, mais un devil qu’elle ne connaissait pas. Elle scruta cette terre de son regard vert, cherchant quel loup ou louve était près d’elle, sur la même terre qu’elle, foulant la même neige qu’elle. Jalouse et possessive elle n’aimait pas être suivie ou observée. Néanmoins elle aborda une attitude de douce louve sans défense, malgré que ses puissants muscles roulaient discrètement sous sa fourrure, et son odeur était celle d’une solitaire. Tout pour tromper celui ou celle qui était ici…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime26.06.08 16:17

Aujourd'hui, Shinrei était plutôt de mauvaise humeur,de très mauvaise humeur d'ailleurs. Non,en faites ce n'était pas tout a fait ça,elle avait envie de libérer sa haine,sa colère,son envie de folle pyscopath qu'elle retenait trop depuis quelques temps. Non,ce n'était pas encore ça,peut-être alors était-ce... La louve au pelage argenté se frappa mentalement, elle était totalement folle et ne savait même plus ce qu'elle disait,même plus ce qu'elle pensait ni ce qu'elle voulait faire. Elle était en état de transe,en état de follerie et de démoniaquerie. Si elle venait a croiser le chemin de quelqun, elle ne supporterais pas encore plus d'une seconde l'horrible envie de se libérer.
Shinrei avait eut quelques problèmes mentaux depuis que ses parents étaient morts, attaqués dans une embuscade par ces laches et stupides angels. Autrefois sereine et intelligente,elle déployait désormais une haine profonde aux angels, et tout ce ci l'avait rendue un peu...folle,étrange,bizarre,incompréhensible. Elle pouvait être un adversaire redoutable,pertinent et rusé et d'un coup,en tant qu'une louve imprévisible, commencez a sauter partout,mordre tout ce qui se trouvait autour d'elle,injurier même son plus haut supérieur et être a la limite de sauter d'une falaise. Ces moments de dérangement mentals lui arrivaient malheureusement trop souvent a son goût, et elle savait qu'un jour cela la nuirait. Ce qu'elle n'avait toujours pas compris,c'est que dès qu'elle se m'était dans tout ces états, elle devenait un démon incontrôlable puissant laissant ressortir sa pur partie de devil en tant qu'Hellchild en faisant une louve dangereuse. Mais pour elle,peu importe la puissance quand on ne peut la maîtriser.
La louve scrutait étrangement du regard tout ce qui l'entourait. Elle regardait chaque recoin de ce lieu comme-ci quelqun allait l'attaquer a tout moment. Ses oreilles restaient couchés sur son crâne et elle ne cessait de claquer de la machoire comme affolée et méfiante. Cela lui arrivait de brusquemeznt faire un pas de côté,de trébucher et tomber le museau en premier dans la neige fraîche. A partir de la troisième fois ou elle se retrouva dans cette situation, la belle louve musclée s'énerva. Elle se releva brusquement, énervée et folle de rage et donna des coups secs dans la neige. Elle la mordait,se roulait dessus,la griffait. Qu'essayait-elle de faire? La détruire évidament, cette subtance blanche était désormais son pire ennemie et pour son cerveau en ce moment en transe,qui dit pire ennemie,dit détruire le plus rapidement possible. Shinrei s'énervait de plus en plus contre la neige, elle émettait de terrifiants grognements, des coups de machoire qui résonnaient sur toute la plaine, la neige s'envolait par des milliers de flocons et n'importe quel loup qui n'aurait pas vu la scène aurait tout de suite pensé a un combat. En se débattant toute seule contre un ennemi non vivant, Shin' ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle venait de bousculer une louve, c'est quand elle morda dans le vide et sentit de la chair fraîche et du sang chaud coulé dans sa jugulaire qu'elle comprit que ce n'était plus la neige qu'elle avait mordu. Rapide comme l'éclair, elle se releva, pleine de neige des pattes jusqu'a la tête et défia de son regard sanguinaire,hostile et surtout un peu fou la louve blanche qui se tenait devant elle.

[Oui,je sais,elle est un peu spéciale xD]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime27.06.08 7:38

[Pire que spéciale oui xD]

Aranelle continuait sa marche telle une déesse, comme elle avait toujours fait, comme toute fière veuve noire ferait. Mais soudain, sa marche cessa. Des bruits de crocs s’élevèrent dans l’air, comme si un violent combat faisait rage dans cette immensité de neige. Aranelle dressa aussitôt son fin coup pour apercevoir ce qu’il se passait. C’est alors qu’elle vit une louve attaquer la neige avec beaucoup de rage, dépensa inutilement son énergie dans un combat sans fin contre un élément de la nature. Les oreilles de Aranelle tombèrent à l’horizontal, non pas par peur, mais du fait que cette louve était totalement ridicule… La honte des louves dans l’esprit de Aranelle ! D’ailleurs elle ne s’attarda pas un instant de plus face à ce spectacle des plus lamentables et continua son chemin vers l’Ouest, vers Paradise. Mais cette louve dépourvue d’intelligence qui attaquait la neige s’approchait sans prendre attention à Aranelle… Les oreilles plaquées sur son crâne, Aranelle ne s’arrêta mais gardant dans son champs de vision. Néanmoins cette fendouillée de la cafetière percuta Aranelle assez violemment la faisant légèrement dévier de sa trajectoire bien droite et reçu un coup de crocs dans l’épaule droite. Sur ce coup déloyal, Aranelle fit un bond agile sur le coté, pour faire face à cette idiote qui avait osée la toucher, et surtout salir sa belle fourrure ! Aranelle observa son épaule, tâchée de sang. Son regard devint noir comme le néant alors qu’auparavant il était aussi vert qu’une émeraude. Ses babines se relevèrent au rythme d’un grondement puissant et sourd. Ses oreilles se plaquèrent totalement sur le haut de son crâne, cette folle allait payer son affront, d’autant plus que Aranelle sentait qu’elle était devil !


« Pauvre folle ! Tu vas payer ton imprudence ! »

Aranelle commença à tourner autour de la louve, rapidement comme si elle encerclait un cerf, se méfiant juste comme il faut, puis elle bondit toutes griffes dehors sur cette louve. Ses crocs se plantèrent aussitôt dans la gorge de la louve, et ses griffes dans ses épaules pour se maintenir correctement. La veuve noire ne se laisserait pas faire aussi facilement… Toutes sont réputées pour leurs mises à mort en fin de combat…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime30.06.08 12:43

[Tu vas pas faire bobo a ma louve n'hein? Snif, elle est gentille pourtant xD]

Shinrei eprit un peu de raison, juste un peu et assez pour comprendre que la chair dur et juteuse était l'épaule du'une louve. Analyse suivante... Cette louve , elle n'arrivait pas a identifier son odeur. Malheureusement, dans le cerveau en transe de Shinrei, quand on arrivait pas a identifier l'odeur, cela voulait dire que c'était un ennemi, un ennemi dangereux. Ses sens en alerte, Shinrei ne bougea pas tout de suite observant avec intérêt la réaction de la belle louve blanche. Elle voulait la tuer,tout de suite, lui faire payer son insolence et sa place. Alors qu'elle se battait contre son ancien pire ennemi, son pire ennemie actuelle, désormais, s'était mis sur son chemin et l'avait empêché de continuer son travail. Les yeux de Shinrei se mirent a briller d'une nouvelle lueur cruelle et sombre. Des flammes de haine s'enflamaient dans le regard de la louve au pelage argenté.

-Tu es une ennemie, il faut détruire les ennemies. Tout de suite...

Shinrei avait légèrement l'air d'un robot ainsi, mais en réalité, c'était les informations que lui fournissait son cerveau qu'elle disait a voic haute. Quand la louve blanche non identifier se mit a tourner autour d'elle a une viettes hallucinante, Shin' ne réagit pas, elle se leva juste, et n'essaya pas de voir la louve et d'essayer de savoir ou et quand elle allait bondir sur elle. Elle ferma les yeux et écouta les bruits de pas dans la neige qu'émettait son adversaire. Même en état de folie, Shinrei restait une guerrière Hellchild puissante et accomplie. Soudain, elle entendit le bruit qu'elle attendait, voulue esquiver mais s'était trop tard, il fallait qu'elle enttraine son puïe, car la louve la tenait désormais a la gorge. Chose bien dans sa transe, SHinrei ne ressentait pas la douleur, ou très peu. Elle poussa de ses puissantes pattes son adversaire au sol, plongea dessus et approcha ses crocs juste au niveau de la gorge.

-Je m'appelle Shinrei, guerrière devil et vous?

La louve au pelage argenté avait encore frappé. Il n'y avait plus de flammes de haine dans son regarc qui était redevenu normal: de glace et sans expression particulière. Plus de voix chargée de haine et de mépris, celle qu'elle venait d'employer était presque enjouée. Ceci venait du fait que Shinreui était totalement imprévisible, elle changeait de comportement a tout moment sans vraiment s'en rendre compte, lui donnant plusieurs personalités dangereuses ou étranges.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime30.06.08 13:06

[ Si elle salit sa fourrure elle va pas être gentille Aranelle xD]

Aranelle tenait fermement cette louve, du moins la peau de sa gorge entre ses meurtriers crocs blancs comme la neige, qui avaient maintenant la teinte du sang de la louve totalement givrée. La belle louve blanche ne lâcha pas facilement, elle secouait sa tête pour déchirer la chair de son adversaire. Cette louve pensait-elle pouvoir attaquer une Veuve Noire sans la moindre raison ? Si c’est le cas elle allait bientôt périr sous ses crocs. Mais c’est alors que cette chienne de louve poussa Aranelle avec une bonne force, il faut l’avouer ! Sauf que l’entêtement d’Aranelle lui coûta de garder un lambeau de chair de la gorge de la folle argentée. Une fois plaquée au sol, Aranelle cracha le morceau de chair, le regard noir de rage, mais avec un magnifique sourire sur les babines. Même avec du sang partout sur le visage, Aranelle était d’une beauté éblouissante ! Sans montré le moindre signe d’écoute envers la grisée, mais en réalité elle écoutait avec la plus grande attention chacune de ses paroles. Shinrei hum ? Au moins elle saurait quel nom marquer sur sa pierre tombale ! Owh, une guerrière Devil voyez vous cela ? Guerrière = sans cervelle ? Surement vue qu’elle n’était pas fichue de reconnaître une Veuve Noire et surtout d’attaquer la neige ! Ses combats face aux angels devaient être beaux… Aranelle l’imagina alors en train d’attaquer une roche sur laquelle elle aurait tribucher xD Son sourire s’étendit alors jusqu’à ses oreilles fines et délicates. En un éclair une lueur de furie passa dans son regard, Aranelle venait de remordre la louve là où elle venait de lui enlever ce lambeau de chair. Douleur subtile, cadeau d’une veuve Noire… Aranelle poussa sur ses pattes arrières pour se redresser, et être au dessus de cette folle de louve, mais pas assez folle comme elle pour rester dans cette position, elle fit un bon agile juste après avoir lâcher sa gorge, se mettant à une distance convenable. Assise, elle cracha le sang de la louve qu’elle venait avoir dans la gueule. Certes elles étaient de la même meute, mais Aranelle n’aimait personne… sauf elle. Son sourire d’ange réapparut sur son visage couvert de sang encore chaud.

« Comment peux-tu te définir comme guerrière Devil alors que tu bouffes la neige et attaque ceux de ta meute ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime30.06.08 13:20

[Que la fourrure de Aranelle aille se faire fou*** xD]

Mauvaise idée pour cette veuve noire de, après que Shinrei se soit enfin calmer, ce qui est plutôt rare, de lui redonner un coup dans son ancienne blessure, car cette fois-ci n'étant plus dans son état de transe, elle sentit pleinement la douleur et avant que la veuve noire s'en aille, lui assena un coup violent a l'épaule ou elle était déjà blesser, et de ses griffes décriva une profonde blessure qui partit de l'épaule jusqu'au bout de la patte. Puis elle s'écarta l'air de rien. Juste un long sourire amusée s'était éllargie sur son visage. La louve qui se tenait devant elle était peut-être très jolie, même barbouillée de sang, mais Shinrei ne voyait pas l'utilité d'être aussi...belle? Mais bien sûr, il n'y avait que ces stupides veuve noire pour faire aussi attention a leur physique.Ahhh, mais il fallait le dire plutôt!! Le regarda musé de la louve au pelage argenté se changea en un empli de mérpis. C'était donc une de ces louves pathétiques qu'elle venait de bien amocher, mais ça changeait tout alors, elle avait du mérite d'avoir ainsi blesser une de ces louves prétendues surpuissante. Mais le regard de Shin' se changea aussitô en un sans expression et froid, elle ne voulait pas se rebattre, avouant que sa blessure a elle, lui faisait atrocement mal même si elle ne montrait aucun signe de douleur pour ne pas parraître faible.

- Je bouffe de la neige? Moi? Et puis je ne t'ai pas attaquer, c'est toi qui a commencer? Mais qu'est ce que tu invente? Tu as un problème ou quoi, c'est toi qui m'a sauté dessus pour me mordre a la gorge, moi je faisais juste que passer pour aller sur Paradise pour détruire ces chiens galeux! Bouffer de la neige, ces veuves noires sont prêtes a tout pour montrer leur supériorité, en même temps c'est compréhensible, a force de mentir aux autres, elle le fait même avec ceux de leurs meutes...

Aranelle ne comprenait peut-être pas ce que disait Shinrei, enfaite, elle ne devait absolument rien comprendre et traiter la guerrière de menteuse, enfin j'en sais rien mais j'imagine x). Car, en réalité , après son état de transe, Shinrei ne se souvenait jamais de rien, elle revenait au souvenir juste avant son étrange état et oubliait tout ce qui s'était passé entre temps. C'est ce qui en faisait doublement une louve bizarre et folle...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime30.06.08 14:31

[Oula ça va chier des bulles xD]


Aranelle fit un écart sur le coté lorsqu’elle sentit l’attaque de la louve. Elle faillit recharger dessus, mais à quoi bon ce battre contre une louve cinglée de sa meute ? Aucune raison ! Aranelle fit juste une légère grimace qui devint quelques minutes après un large sourire. Elle croyait peut être la foutre par terre ? Grave erreur ! Malgré leur amour éternelle pour leur personne, les veuves noires n’ont pas peur d’être blessée, les blessures ne les effrayent pas ! Elles savent parfaitement se soigner. Ce n’est pas pour rien qu’elle font en quelque sorte partie de l’élite des Devils ! Aranelle arqua un sourcil en écoutant les idioties de la louve. En plus d’être complètement fêlée de la cervelle et avait Alzaïmeur ?! Un rictus ironique glissa longuement sur les babines d’Aranelle, la belle dangereuse. Elle s’approcha alors de la louve argentée, aucune crainte dans son regard, le seul signe de sa blessure était le sang qui coulait de son épaule jusqu’au bas de sa patte. Certes elle avait mal, elle n’était pas insensible à la douleur, mais face à cette peste elle ne boiterait pas et surtout ne montrera pas sa douleur.

« Pauvre chatte, tu ne te souviens même pas de ce que tu fais ? C’est triste pour toi, mais sâche que je ne suis pas folle contrairement à toi, et je ne me suis mordue l’épaule, c’est bien toi pauvre idiote qui m’a mordu alors que je continuai mon chemin vers Paradise ! »

Quelle idiote franchement, quelle idée de chercher Aranelle déjà sur les nerfs de ne pas coincer son frère jumeau depuis près de deux mois. Mais soudain un sourire encore plus enchanté s’étira le long de ses fines babines.

« Oh mais très chère, je ne te considère pas comme une louve de ma meute, tu ne mérites rien venant de moi… pauvre minette sans cervelle ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] Empty
MessageSujet: Re: La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]   La marche continue [ Aranelle & Shinrei ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shinrei|Devil
» Shinrei | Hestia a grandit
» Promenade sur des terres de rêves (Shinrei)
» Rosalie || Et la vie continue ...
» La vie continue après toi ... {PV Abelforth}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-