Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme] Empty
MessageSujet: Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme]   Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme] I_icon_minitime26.06.08 19:54

Le ravin des Abysses, une immensité de dangers, une immense ravin aux vertus mortelles, du sable et un soleil aux rayons harassans sur toute la région. Quand on y pense, les loups sont faibles, très faibles par rapport aux forces de la nature, aux éléments naturels seuls et vrais maîtres du monde. Pourquoi même les hommes n'arrivent-ils donc pas a les contrôler ? Car ils sont les plus puissants, les plus forts, les plus incontrolables. Pourtant, un louveteaux plutôt grand et bien bâti, qu'on ne traîte plus de gamin ou de petite boule de poil mais plutô d'un grand gaillar ou puissan gamin marchait sans difficulté,longeant le ravin avec assurance. Il n'avai pas peur, il était sûr de lui, il n'était pas assez bête pour déraper et tomber dans ce trou béant et infini. Seul les loups stupides et extrêmement maladroit pouvaient tomber. C'est ce que pensait Psymon, qui déjà louveteau se considérait comme un petit démon déjà dangereux. La peur était un de ces sentiments qu'il ne ressentais jamais, pas une seule fois il avait sentit ses membres se figer, pas une seule fois il vait eut le coeur qui battit a la chamde, riuen de tout cela ne lui était jamais arrivé. Pour lui,calme et séreinité sans oubliers toute ses petits aventures démoniaque où il avait pu jouer des mauvais tours cruels a ceux qui avaient osés barrer son chemin.

Psymon était un louveteaux qui très peu après sa niassance était devenu très indépendant et s'était débrouillé seul, sans l'aide de personne. Il avait fait croire a tout ceux qui le connaissait qu'il était mort, faisant mine de l'être après avoir tombé d'une haute falaise en contrebas d'une rivière. Mais rien de cela ne s'était réellement passé, il voulait simplement goûté autrement de la vie que tous ces autres vauriens et avait décidé de se séparer a tous jamais des liens familiaux. Puis il était parti de WA quelques temps, découvrant un autre monde différent et plus dangereux mais aussi moins ennuyant. Pourtant, aujourd'hui, Psy' avait décidé de retourner sur ses terres natales mais surement pas pour recouvrer sa vraie identité et de toute façon il n'aurait jamais la preuve qu'il était le fils de Sylvelarme, puisqu'il avait même oublié son vrai prénom et s'était donné celui de Psymon, Psycopath et Démon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme] Empty
MessageSujet: Re: Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme]   Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme] I_icon_minitime30.06.08 16:52

    Le Ravin des Abysses n'était pas vraiment un endroit fait pour SylveLarme. D'une part, même si elle en avait les capacités - en tant que Chef Fantassin Devil, elle était très souple et agile - elle n'était pas du genre à jouer les funnambules en marchant au bord du ravin. Elle n'avait pas le vertige et certes pas la peur de tomber. Elle avait confiance en ses capacités et en sa vivacité pour ne pas craindre une pareilmle sottise. De plus, son sens de l'équilibre était très dévellopé. Et comme il lui paraissait inconcevable qu'elle puisse même penser à l'idée de tomber, elle ne tombait jamais. Il n'empêche que jouer ainsi les têtes brûlées n'était pas tellement son truc, à moins qu'elle aie quelque chose à oublier... Lorsque Sylve était obnubilée par quelque chose, lle alait au-devant du danger pour s'en débarrasser. Elle ne supportait pas d'être prisonnière de quoi que ce soit.

    Mais aujourd'hui... oui, c'était un peu le cas. Elle repensait à un beau loup noir. Lune. Elle ne supportait même pas de repenser à sa silhouette élancée et puissante, peut-être prce que son amour pour lui n'avait pas complètement disparu. Cet reste d'amour rendait la situation encore plus difficile à supporter. De son point de vue, il l'avait abandonnée, mais elle le haîssait tellement pour cet amour qu'elle lui portait encore qu'elle avait rajouté plusieurs couchesaggressives par-dessus la vérité et qu'elle l'avait rendu beaucoup plus sournois qu'il ne l'était. Et c'était à peine si elle s'en rendait compte, elle croyait à ses propres mensonges... Plongée dans ses pensées, la femelle ne remarqua même pas le mâle qui se tournait pourtant à quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon identité resteras à tout jamais dans l'ombre [PV Sylvelarme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A jamais gravé dans mon coeur.
» Solitaire dans sa tete ,mais jamais seule ..
» -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]
» [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]
» Décline ton identité [PV Amalgane]CORBEILLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-