Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon retour est plein de surprises [PV Beauty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mon retour est plein de surprises [PV Beauty] Empty
MessageSujet: Mon retour est plein de surprises [PV Beauty]   Mon retour est plein de surprises [PV Beauty] I_icon_minitime29.06.08 20:30

Le louveteaux noir, presque adulte, bien bâti et plutôt grand pour son âge marchait habilement près du canyon, sans le moindre sancis, n'exprimant aucune peur ou angoisse. Il détestait la chleur, il haïssait le sable, il ne supportait pas le soleil et méprisait les peuplements des déserts. Mais que faiosait-il sur sarique alors, qu'est-ce qu'un loup comme lui faisait sur la terre qu'il détestait le plus au monde? Et bien, il voulait simplement faire le tour de Wolf Angel pour connaître tous ses recoins, ses idées d'autrefois étaient encore flou et il se devait de reconnaître toutes les terres de WA, même celle-ci. Psymon, le louveteaux au pelage aussi noir que la plus sombre nuit de Wolf angel, fit la moue et continua sa longue épopée a travers les territoires angels, devils, célestials et sakarites. Quelques temps après sa naissance, il était parti loin d'ici pour découvrir d'autres terres. Pnedant ce périlleux voyage il avait oublié son nom et s'était donné celui de Psymon : Psycopath et Démon. Puis, il était revenu sur ses terres natales dans le but de hanter sa famille en tant que fantôme ou de continur de leur pourrir la vie ou toute sorte de choses qu'il préparait sournoisement dans son cerveau. En effet, même louveteaux il était déjà aussi mature qu'un loup adulte et même peut-être plus et possédait la hargne et la cruauté des devils. Si 'lon retirait sa taille car il avait déjà un regard de grand loup et une démarche dominante, on ne le qualifierait jamais d'enfant.

Il marchait tranquillement, sans accélerer le pas mais sans le ralentir, gradant un rythme puissant et dur a tenir sur une si longue distance. Mais il en avait vu et cet entrainement, ou plutôt petite promenade sympathique ne lui demandait aucun effort. Finalement, non par fatigue mais par énervement, a force de voir toujours le même paysage monotone ,il s'écarta un peu du canyon et s'assit, fermant les yeux quelques instants, essaytn d'imaginé un lieu sanglant ou git de nombreux cadavres, ou un endroit glacial, où peu de loups survivent. Les deux ortes de lieux qu'aimait Psymon. Un sourire s'élargit sur son visage habituellement e marbre. Il ne souriait jamais d'habitude, même pas de sarcasme, et ne le faisait que pour lui,quand personne ne le voyait. Le seul a qui il éccordait un sourire en toute vérité, était la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon retour est plein de surprises [PV Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour est plein de surprises [PV Beauty]   Mon retour est plein de surprises [PV Beauty] I_icon_minitime24.07.08 14:46

Une Belle Louve blanche, au pelage soyeux et brillant, marchait tranquillement. Elle était venue se promenait, sans avoir peur de rien. Elle avait des muscles puissants, assez puissant pour une louves, c'était signe qu'elle s'en servait beaucoup. En réalité, Beauty était messagère chez les Celestials. Chef Messagère plus précisément. Elle était donc très rapide et très endurante. Elle était venue ici en toute confiance, sachant qu'au moindre danger, elle pourrait fuir. Il faisait atrocement chaud par cette journée d'été, et personne ne se promenait ici. Beauty cherchait en ce moment précis, de l'ombre. Le soleil commençait a taper fort. Elle décida de prendre une direction précise, en se rapprochant du Canyon. Elle commença a marcher, tranquillement, en pensa a ce qu'elle irait visiter après le Canyon. Elle n'avait pas encore visiter tout WA, mais elle en avait l'intention. Ce paysage, ressemblait a un vaste désert de sable rouge, rien que ça. l'horizon était flou, a cause de la chaleur, et il était impossible de lever la tête, sans être éblouie par le soleil. Beauty marchait la tête basse en regardant le sol, et quand elle la leva simplement pour voir l'horizon, elle aperçut une silhouette noire. Celle-ci était coucher, les yeux fermer, et semblait sourire. Elle était en plein soleil, et avec son pelage noir, il devait mourir de chaud. Beauty commençait a s'approchait, sans avoir la moindre envie de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon retour est plein de surprises [PV Beauty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans un paysage de mort, des surprises .. { PV Flash White }
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» des topics plein d'imagination
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-