Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # De retour chez nous [P.V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime14.07.08 14:43

# De retour chez nous
T.O.P.I.C P.R.I.V.E

Enfin de retour sur les terres de paradise ! Une belle louve blanche de nom de Angel trottait gaiement la plaine fleurie au près d'une autre louve Angel, heureuse plus que jamais d'être sur ces terres. Le jour s'était levé il y avait quelques minute désormais. La nuit dernière fut la pire de toute pour Dream. Alors qu'elle avait trouvé la piste d'un élan. Elle s'était alors retrouvé face à lui alors qu'il avait l'avantage puisqu'il avait réussit à la blessée. Elle s'était donc enfui mais c'était retrouvée sans le savoir dans le territoire ennemi. Elle avait croisé la route d'un tueur sans pitié qu'il l'avait mit dans un piteux état avant de la laissé sur sa place. Un autre Devil était arrivé, celui-ci avait eu l'air bizarre mais avant qu'il ne puisse faire quoi la louve Angel, anciennement Devil était arrivé et l'avait aidé.. et d'ailleurs, le Devil aussi puisqu'il était guérisseur. La louve avait bien faillit y rester. Heureusement elle avait été soignée à tant. Les deux louves avaient aussitôt quitté le territoire Devil et désormais elle marchait tranquillement dans la plaine fleurie. Angel adressa un sourire doux et amical à la louve avant de demander :

" On peut se tutoyer ? Dit-moi.. tu es sur ces terres depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime15.07.08 19:50

Enfin sortis de ces terres maudites et déchus, dire que c'était là qu'elle était née il y a 4 ans... tant de choses c'était passées pendant toutes ses années, enfin bon maintenant c'était de l'histoire ancienne, enterré au fin fond de son esprit. La louve ne parla pas une seule préférant rester silencieuse et surtout en profiter puiqu'elle n'avait rien à dire.
Traversant la forêt des illusions sous un ciel recouvert par un manteau de nuit étoilée, elle ne faisait pas attention aux proies qui se baladaient dans la forêt ou les écureuils qui sautait sur son dos pour passer à un autre arbre. Bien sûre qu'il devrait avoir peur mais bon, puisqu'elle ne dégageait rien qui pourrait leur indiquer qu'elle chasse, il n'avait aucune crainte.
De plus Kayra n'avait aucune envie de chasser pas plus maintenant que plus tard. Alors qu'elles continuaient de marcher dans l'herbe, elles finirent par arriver à la plaine fleurie, la louve préférait cet endroittrès tôt le matin lorsque le ciel était bleu foncé, bien avant l'aube.

Restant toujours silencieuse, Dream Angel finit par rompre le silence pesant qu'il y avait révaillant par la même occasion la guerrière.

- Je suis née d'une mère Angel et d'un père Devil, je suis ici depuis ma naissance oui. Je te retourna la question. -

Toujours avec un ton peu sympatique et glacial elle ne montra aucun sentiment ni aucune colère, rien... Depuis ce jour elle restait de marbre et ne voulait plus vraiment s'attacher aux autres, pourtant elle était prête à aider n'importe qui dans le besoin, sauf un Devil...
Avançant encore elle commença à monter une pente avec Dream qui menait à un grand arbre qui se trouvait au sommet d'un monticule ressemblant à une grosse boule, il y avait encore quelques lucioles bleus et jaunes tournoyant autour de l'arbre s'apprétant à aller se coucher. Kayra s'allongea sur une racine d'arbre ma foi très confortable.

- Cela te gêne pas que je sois une Devil de sang ? En général on préfère m'éviter pour ça. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime16.07.08 20:52

Dream jeta quelques coup d'œil à la grande louve qui marchait à ses côtés, elle semblait vraiment grand comparé à elle. La louve blanche n'avait plus très mal à ses blessures. La drôle de mixture que lui avait mit le loup Devil à pratiquement disparus, en tout cas ça lui avait fait du bien.. Elle frissonna légèrement en pensant ce qui aurait put se passer si la louve n'avait pas intervenu. Peu de temps après sa question la louve répondit qu'elle était née d'un père Devil et d'une mère Angel. Dream se demanda comment deux loups ennemis pouvait s'unir ainsi.. C'était un peu une trahison au fond. La louve blanche oublia toute ses questions inutiles. Même si le ton de la louve était plutôt froid elle savait qu'elle était quand même gentille au fond d'elle puisqu'elle l'avait aidée. Elle finit par dire :

" Moi je suis née dans un clan se trouvant bien au delà de ses terres.. En fait, je suis née d'une saille non désirée. J'ai été repoussée par mes sœurs car j'avais une fourrure blanche, mise à part ma sœur Alizé bien sûr. Alors nous avons quitté la meute. Nous avons longtemps marché avant d'arriver sur ces terres.. "

Les deux loups grimpèrent une pente puis arrivèrent près d'un grand arbre sur le sommet d'un monticule. La louve se coucha sur une racine. Dream observa quelques instants les lucioles qui lui tournait autour de la tête avant de reposer son regard sur Kayra. Elle se coucha ensuite sur le dos. La louve demanda si ça la génait qu'elle soit Devil. Ce qui pour l'instant ne dérangeais pas vraiment Dream puisqu'elle avait changé de camp finalement..

"Non, moi ça ne me dérange pas."

Elle posa ensuite son regard sur le ciel.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime16.07.08 22:54

Kayra quand à elle huma l'air pour essayer de détecter la moindre odeur menant à un ennemi ou à un Angel blessé revenant d'une bataille, et le vent lui apporta l'odeur d'un troupeau de cerf et d'un groupe de loup qui devait surement les chasser, les odeurs mélangées elle en déduit que ça devait être un groupe de chasseurs Angel. Elle finit par poser sa tête sur ses grandes pattes tout en gardant un oeil sur Dream qui était perdue dans le ciel, hésitant à discuter avec elle voyant que cette dernière préférait rester silencieuse et regarder l'aube arriver petit à petit. Finalement elle laissa un baillement s'échapper montrant qu'elle commençait à fatiguer, la guerrière finit par rompre le silence en reprenant la parole tout en brisant le silence à son tour.

- Je pense que c'était de la jalousie si elles t'ont repoussé pour ça, ceci dit il y en a une qui t'aime pour ce que tu es c'est l'essenciel. -

Par contre elle lui dit qu'elle n'était pas née sur Wolf Angel ? Et bien pourquoi avait-elle intégré cette meute alors qu'elle aurait pu rester solitaire... Décidément elle ne comprenait ni les nouveaux Devil et les nouveaux Angel.

- Je ne vous comprendrais jamais, tu n'es pas née ici, ça t'amuse tant que ça de souffrir pour une guerre qui n'a jamais consernée ta ligné ? Je sais que les Devil et les Angel manqueraient d'effectifs, malgré tout je ne comprend pas que des loups n'ayant jamais vécu ici participent à la guerre. -

Cela lui échappait, elle qui avait l'esprit si subtile, la grande louve ne comprenait pas les nouveaux intégrant les meutes.

- D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les Sakarite se sont join à nous, non pas que je veuille pas mais... eux aussi étaient une meute venant d'ailleurs qui a collonisé Sarique, pareil pour les Célestial, ils sont tous arrivé après mais participe à la guerre... Je ne comprend pas le fait que les gens veulent souffrir pour des choses qui ne les concernes pas. -

Cela la désolait plus que ça l'énervait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime18.07.08 0:06

Dream Angel, toujours couchée sur le dos, mais attentive à la louve au cas où elle lui parlerait, regardait les différents nuages qui défilaient dans le ciel. Elle se souvenait des longues journées qu'elle passaient justement dans le champs fleuries à regarder le ciel accompagné d'Alizé. Elles étaient encore des louvettes à la l'époque puisqu'elles avaient quittés le clan très jeune. La louve blanche reposa son regard sur la grande louve quand celle-ci s'adressa à elle.

" Oui, je pense moi aussi..
Oui.. C'est vrai "

Ensuite elle rajouta qu'elle ne comprenait pas pourquoi les nouveaux loups qui arrivaient sur les terres participait à la guerre.. C'était normale qu'elle lui posait cette question, elle ne lui avait pas tout dite..

" Et bien pour la simple raison que j'ai toujours été une Angel même si je ne suis pas née ici. Ma mère était une Angel et a toujours vécue sur ces terres. Quand elle n'eus plus le moindre proche ici elle décida alors de quitter les terres pour avoir une vie meilleure, loin de toutes ces batailles. Elle rencontra une autre meute solitaire puis fut acceptée dans celle-ci... Tout ça moi et ma soeur nous l'avons apprit de notre mère après que nous avions décidé de quitter la meute. Ma soeur à décider d'être solitaire.. Après tout c'est à cause de moi si elle est venue avec moi sur ces terres, elle ne doit pas être mêler à tout ça.. Enfin bref, voilà donc pourquoi "

La grande louve rajouta qu'elle ne comprenait pas pourquoi les autres meutes participaient aussi à la guerre.. Dream ne put répondre car bien qu'elle savait que tout ça était stratégique elle ne pouvait dire pourquoi ils avaient accepter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime18.07.08 0:41

- Mais je trouve ça bête malgré tout, ta soeur et toi pourriez vous balader sur Wolf Angel sans pour autant vous mélez des guerres, redevenir Solitaire, ce que je ne pourrais jamais. -

Kayra n'était pas une lâche et encore moins une louve faible mentalement, pourtant elle envihait en quelque sorte la liberté totale et l'indépendance que ce genre de loup pouvait avoir tout en sachant qu'il ne fallait compter que sur soit, elle se disait que ça famille aurait pu vivre heureux si ça mère n'avait pas essayé de convaincre son père de quitter les Devil, pensant bien faire elle intégra les Angel et au final ne finit que par récolter la colère du terrible guerrier qu'était son père qui finit par la tuer devant les yeux de la louve.
Ne préférant pas trop penser ou plutôt repenser à ça elle finit par s'éclaircir les idées tout en proposant à Dream de changer de sujet, finalement elle était d'humeur bavarde ce qui est plutôt rare d'habitude.

- Enfin bon, finalement ce Devil n'était pas si mauvais que ça, ou du moins il doit plutôt être du genre je m'en foutiste, une chose est sûre, fait vraiment attention ou tu poses les pattes, il y a des lieux en Hell qu'aucun Angel ne doit fouler... -

Elle finit par abandonner son ton sérieux et se mit à rire avant de poser la question qui lui trottait dans la tête.

- Mais plus sérieusement comment t'as fait pour te perdre jusque près du Volcan de la Fournaise ? -

la queue bougeant dans tout les sens elle avait vraiment envie de connaitre la réponse à cette question sans doute embarrassante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime11.08.08 10:27

- Je ne peux pas rester sur ces terres avec l'esprit tranquille tout en sachant que mes frères et sœurs de meute se battent chaque jour et se font tués.. Il n'y a pas longtemps, en me promenant sur Paradise, j'ai retrouvé une jeune louve Angel de 3 mois gisant sur le sol dans une marre de sang.. Elle portait encore un peu l'odeur du Devil qui l'avait tué.. Quand je vois ça, je refuse de rester là sans rien faire.. Voilà.. Et puis, même les solitaires sont en danger désormais.. Les Devils et même quelques Angels soupçonne les solitaires d'être des ennemis eux aussi qui ont caché leur odeur.. Et ils n'hésite pas à les supprimer ! Alors comment être en sureté ? De toute façon, même pour les Célestials.. Nous finirons par tous nous battre si ça continu ainsi..

Dream posa doucement la tête sur une racine de l'arbre qui semblait avoir plusieurs années déjà. Elle n'avait pas l'habitude de parler de cela et d'ailleurs, c'était la première fois qu'elle disait tout ça à quelqu'un. La grande louve finit par changer de sujet, reparlant du loup Devil qui l'avait soigner.. Elle se mit à rire puis posa la question que redoutait Dream.. Elle avait un peu honte de son histoire et se demandait comment elle allait réagir..

" Et bien.. En fait j'avais trouvé la piste d'un élan dans une forêt qui se trouve tout près des limites des terres d'Hells et de Paradise. Je suivais donc la trace que j'avais trouvée.. Je réussit à retrouver l'animal peu de temps après. Quand je me suis jetée dessus, il a glissé par terre et je me suis déséquilibrée.. Je me suis retrouvée à terre également et celui-ci en alors profiter pour me charger.. Comme j'étais blessée et que je ne pouvais plus le surprendre.. je me suis enfuie.. sans le savoir je me suis dirigée vers les terres d'Hells. Je me souviens d'être tombée dans une crevasse et de m'être alors retrouvée près du volcan.. J'étais déjà affaiblie par mes blessures alors l'arrivée de ce grand Devil ne pas aider.. Enfin voilà.. Tu connait tout.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# De retour chez nous [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # De retour chez nous [P.V]   # De retour chez nous [P.V] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# De retour chez nous [P.V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-