Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime27.07.08 1:04

Son pas été lent, son regard n'en été pas pour autant perdu, il savait ou il allait, il savait ou poser ses larges pattes.
Pourtant il en avait marre de la vie sur Wolf Angel, il voulait rentré la ou il venait.
Les guerre ne venait plus, et le son coeur ne le retenait en rien ici.
Il avait eut eut une belle vie, deux belles Louves, des Louveteau a qui il tenait énormément. Mais cette vie n'etait plus la sienne...
Il s'avanca vers le lieux ou son pere l'avait emmené quand il avait été tuer par les Angels.
Oui personne n'est invincible et oui vous l'avez compris ce Loup n'etait autre que Baphomet, le fils du Diable...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime27.07.08 9:16

LA louve ne faisait rien de speciale en ce moment. Elle venait de se rassasier il n'y avait que peu de temps et son ventre s'etait tu. Ses yeux bleus cherchaient dans l'obscuritee de la foret, quelqu'un ou quelque chose pour la delasse de son ennui. La nuit derniere la femelle s'etait entrainer jusqu'a l'aube, et ensuite elle avait decider de chasser, car tout le monde le sait, les periodes entres le jour et la nuit sont toujours les mieu pour trouver ses proies.. Et il n'etait que tot le matin.
La foret donnait a ces lieu une ambiance sombre, la lumiere etant rare a passe entre l'epaisse couche de banches. L'atmosphere etait celle de la peure, inspirant pour beaucoup de loup, la crainte. Mais Hypnose - oui, Hypnose, la terrifiante - qui avait grandit ici, n'avait jamais eu peur de sa maison.
L'odeur de l'Enfer vint chatouiller sa truffe, une odeure qu'elle aurait reconnue sans problemes: ce qu'elle fit. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas rencontre Baphomet, et ce ne fut pas dure de le trouver. Elle le rejoint, vu qu'il ne semblait pas etre accompagne d'idiots ... Quand elle le vit, l'aillant deja vu ainsi, elle devina bien vite qu'il n'avait pas deguste son dernier repas; il ne semblait pas etre bien.

" Alors, mon chere Baphomet, un probleme? "

Si il y avait bien une chose qu'elle savait, c'est en effet qu'il n'etait pas invinsible. La belle louve noire s'avanca vers lui sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime01.08.08 16:57

Baphomet retourna la tête vers Hypnose le regard un peu heureux d'être tombé sur elle. Et oui des fois ça lui faisait du bien de voir cette délurée qu'il appréciait énormément. Il s'avança lentement vers elle sans dire un mot jusqu'au moment ou il s'asseye a quelque centimètre de la fine et belle Louve Noire.

- Bonjour Hypnose, je réfléchis simplement... Es-ce réellement un problème ? Bref en toute sincérité j'aimerai que mon fils se grouille le cul pour trouve rune prétendante histoire que je parte de Wolf Angel...

Oui un peu brusque mais réel également Baphomet n'avait plus du tout envie de continuer quoi que ce soit sur Wolf Angel, rien ne l'intéressait ou du moins rien n le motivé que quand il était a son poste de Sous-Dominant...
Peut etre qu'Hyse arriverait a le faire changer d'avis aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime06.08.08 16:01

[ j'espere que ca ne te deranges pas de patienter un tout ptit peu, Tempo m'a confie une mission, enfin, a Hypnose pour Baph, donc ... =P ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime06.08.08 17:00

pas de soucis fais moi signe juste quand tu répondras stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime20.08.08 12:05

[ bon, finamelent je rep' ]

Hypnose fit une moue comique et plongea dans l'espace de quelques intsants son regard ocean, si profond, dans le sien, s'installant un petit moment. Elle chercha, mais ne trouva rien qu'elle ne saches pas. Que cherchait t'elle au juste, a noyer avec l'eau bleu la flamme rouge?... Avec elle, Baphomet ne se deranger pas a chercher des excuses, il n'aurait pas pu etre plus directe. Elle l'avait connu dans une de ses phases les plus faibles, tout comme il l'avait connu devoilé, reelement triste avec un gout amer. Aussi savait t'elle que deriere ses paroles dures se trouvaient une melancholie qui pouvait meme toucher les plus redoutables, pas si invisibles que l'on pourrait le croire... Le Fils du Diable disait rarement des choses sans le penser. Elle soupira, ils etaient toujours deux a s'echanger l'humeur, et Baphomet s'averrait complique. Par fois elle avait du mal a le comprendre, un instant il etait en super forme, il avait la peche, la patate et trottinait en fredonnant sous sa barbe "tralalalala" et l'autre il faisait chier tout le monde ( ou plutot elle ) bien qu'elle soit contente de savoir qu'il lui faisait confiance et qu'elle tente de lui remonter le moral, et il passait son temps a geuler et faire monsieur le depressif ... Ralalahh lalahh! Et ben dit donc... Pas facile quand on a un 'tit frere si gonflant des fois xD .
Mais en veritee, Hypnose etait un peu paniquee.

" Et la meute, comment ferais tu? Tu ne peux pas la laisse tomber quand meme! Et alors Baph, j'te laisse deux minutes et il faut que tu reviennes vers moi trois secondes plus tard en jouant ton depressif! Si sa te fais du bien de mourrire pendant deux trois jours puis revenir, fais le, mais un conseille- ne le fais pas devant tout le monde ou ca donnera le feu vert aux Angels qui vont penser que le dominant Devil n'est pas tres clair - se que je me dis defois...! "

Elle pris une grande respiration et roula les yeux vers le ciel, j'espere bien qu'il ne s'attendais pas a se qu'elle se mettes sur ses genous et lui baiser les pattes pour qu'il reste a tout prix ou elle fairait une tentative de suicide- non desolee, mais Hypnose ne s'etait pas reveille cette nuit et s'etait retrouve sainte tout d'un coup, pfff, ca serait bien drole tiens.

" Et si tu decidais de partir, qui te remplacerais, tu n'as meme pas choisi de beta. Et tu n'oublirais pas quelqu'un dans cette histoire?.... "

Elle regarda ailleurs.

" Bloody Dream? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime01.09.08 17:16

[ J'avais pas vu ^^' excuse moi si c'est pas long c'est qu'avec Baph' j'ai fait le tour du perso donc l'inspiration se coupe au fur et a mesure hein ^^ ]

  • Je la regarda durant de courte voir très courte minutes. Je ne savais pas a quoi elle pensait, ni non plus ce qu'elle voulait mais pour moi c'était sur. Je ne resterais plus içi, je ne supporte plus le passé ni ce qu'il se fera dans le futur. On me considère comme faible. Soite qu'ils pensent ce qu'ils ont envie de penser cela m'en est totallement égal. Je suis passé par tellement de chose que ça soit horrible ou agréable, que je n'ai plus rien a découvrir. Ma place n'est plus içi. Surement je reviendrais, plus tard pour prendre des nouvelles de ce qu'il se trame sur Wolf Angel mais surtout dans la meute des Devil.

  • - Le futur couple Alpha sera Dreamcatcher et sa compagne une fois qu'il en aura trouver une, je resterais et ménerai les Devils jusque la mais une fois qu'il sera en couple il deviendra Dominant... Depuis la disparition de Zephyra j'ai changer de caractère et de mental je passe du noir au blanc en deux seconde. Ce qu'il me ferait du bien ? Repartir en Enfers, revoir ceux qui m'ont trahit mais aimé d'un coté. Dreamcatcher a la meme force que moi et il est bien plus fort mentalement que moi également. Ca sera un excellent Dominant...

  • Je marqua un léger temps de pause avant de sourire en coin en regardant sa chieuse de petite soeur.

    - Je sais que tu n'aimes pas jouer les baby sitter mais juste j'aimerais que tu garde un oeil sur Dream' de temps a autre surtout en ce qu'il concernera la hiérarchie du clan... Je pense que celle qu'il a en tete ne plaira pas a tous surtout au femelle.... En ce qui concerne Bloody, j'ai un peu tendance a l'oublier depuis que j'ai entendu qu'elle a pardonné la mort de Chemical Romance fazce a un soit disant maitre du destin de mes deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime02.09.08 10:39

[ Alors, j'aimerais te demander quelque chose... Es-ce que ca te deranerais, si une espionne Angel arrive et vient pointer son museau? ^^ J'aimerais tuer Lonely, mais j'aimerais qu'elle puisse soit rapporter un peu d'information sur tout ca a sa meute, soit que Baphomet la tue parce qu'il la decouvre dans les uissons en train d'ecouter tout ce qu'il disait a Hypnose.. Je prefererais qu'il la blesse fortement mais qu'elle puisse s'enfuir et dire a Flocon tout ce qu'elle a entendue avant de mourrire, ou bien si tu preferes; qu'il la tue sur le champ. ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime02.09.08 10:45

[ Bon aller vu que Dreamcatcher risque de donner pas mal de surprise que ca soit de force, d'intelligence et de " magie " je veux bien quel apparaisse, Baphomet la blesser et elle repart comme une lache ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime02.09.08 11:32

[ merci.. =) ]

Elle soupira, leva les yeux aux ciels. C'est qui qu'il appellait petite soeur? Non mais,..! Dream Catcher...

" Bon... Bah, t'as qu'a lui dire qu'il a interet a ecouter les conseilles de tata Hypnose ou je ne serais pas tres contente! xD Je ne sais pas se qu'il a en tete, mais fait attention qu'il ne vienne pas m'ebeter par ce que sinon je le reduis en piece -_-. [ Oui, elle a tendance a oublier qu'elle n'ai pas une demone avec des pouvoirs des fois xDDDDD]. Enfin, tu viendras me dire aurevoir avant de partir en vacances, et j'espere que tu ne filera pas en douce comme ca. Mieu vaux que tu le dises au Devils.. Quand a Bloody', je ne sais pas se qu'il s'est passe, mais je sais qu'elle ne va pas bien du tout et que tu as tort de detruire un autre ame en plus de la tienne. "

Ses yeux ocean, si profond et mysterieux plongairent quelques instants dans les siens, mais un bruit fit tourner sa tete. Un feuille avait craque dans les buissons et elle avait entendu une voie- un soupir d'agassement ou de panique.



Lonely ecoutait cette conversation depuis un petit bout de temps. Elle ignorait qui etait la louve noire, bien qu'elle l'ai vu se battre remarquablement dans les batailles, mais elle savait que non loin se trouvait Baphomet. Finalement, de l'information importante vint a ses oreilles. Elle tendit l'oreille. La louve noire semblait ironique et agassante, mais elle avait pose une question fort interessante. Un nouveau dominant? Dream Catcher- le fils de Baphomet et Zephyra? Qu'avait t'il en tete? Chemical Romance, la princesse Devil etait morte et Baphomet retournerais en Enfers des que son fils trouverais une compagne. Elle absorba toute l'information, mais au fond d'elle elle avait peur. C'etait des information tres, tres dangereuses a porter, elle ferrait mieu d'aller voir Flocon maintenant.
Elle regarda autour d'elle. La louve grise etait accroupie, ventre a terre dans un buisson, comme toujours, guettant les deux loups. Seul l'odeur de terre accompagnait son corps, et ses poils gris etaient completement dissimules sous de la boue et de la poussiere- inreperable. Elle avait l'allure d'un felin quand elle marchait, sans bouger une brindille sur son passage. Elle s'appreta a partir- elle n'avait jamais fait d'erreur, jamais jusqu'a aujourd'hui. Sous sa patte arriere, une feuille morte se craqua, et sans le vouloir Lonely emi comme un sond de panique et de desespoir. Rien qu'un tout petit bruit pouvait attirer l'attention sur elle. Elle retint sa respiration et leva la tete pour voir la reaction des deux loups. Un tremblement violent de peur profonde secoua son corps et le buissons en voyant que la louve noir au nom d'Hypnose regardait dans sa direction. Que devait t'elle faire? Elle pensa a Hunger, Aztan.... Courrir, ou rester cacher, ou bien encore "filer en douce"? Dans l'espionage, la moindre erreur peut etre fatal.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime02.09.08 11:58

  • Baphomet rigola un court instant quand celle ci fit quelque seconde d'ironie a propos de son fils. Il lui fit comprendre qu'elle avait carte blanche pour la simple et unique raison qu'il avait confiance en elle.
    Par contre une fois le sujet de Bloody Dream abordé ca en était tout autre, le Loup noir coucha les oreilles en arriere et fronca les sourcils par mécontentement.


    - Tu m'excusera au pres de ta cousine Hypnose mais elle savait les risque qu'elle prenait ! Tous les Devils était au courant de l'Amour que je portait et porte encore vers Zephyra. Il semblé logique que meme si j'ai oublié tout les moment passé a ses coté mon coeur lui ne l'oublirais pas. Bloody Dream en était consciente ! J'ai tenté quelque chose et j'ai parler beaucoup de fois avec elle sur Zephyra toujours elle détourné le sujet en croyant que cela me faisait mal ! Oui elle avait raison mais peut etre qu'au fond ca m'aurait fait beaucoup plus de bien qu'elle ne l'aurait imaginé !

    Baphomet soupira et tourna la tete... Il s'apprétait a s'excuser au pres d'Hypnose pour c'etre emporter comme cela mais quelque chose de peut etre plus important faisait son apparition. Oui Baphomet aussi avait entendu l'intruse. 2mettant un leger grognement Baphomet sauta derriere le buisson, attrapa la Louve Angel par la gorge et lui prononca ces quelque mot a l'oreille ( assez fort pour qu'Hypnose entende aussi ^^ )


  • - Vas y court chez toi agoniser devant ta dominante en lui raconta ce que tu as entendu. Tu pourras aussi lui préciser qu'au jour ou DreamCatcher sera a la tête des Devils il vaut mieux pour elle qu'elle lègue sa place a Shadow Night sinon les Angels seront anéanti !

    Avant de la relaché il enfonca ses crocs dans les carotide de la Louve, il n'avait pas assez appuyer pour la tuer maintenant mais assez pour qu'elle meure soit sur le chemin soit face a sa Dominante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime02.09.08 17:22

Hypnose etait trop distraite pour l'ecouter. Elle fixait le buisson pendant un instant jusqu'a se que sont regard s'arreta sur celui d'un louve, une vielle louve apeure. Elle ne voyait que ses yeux, le reste de son corps etait completement dissimule dans son etourement. Hyse se souvint alors des espions et des loups qui rodent souvent dans les alentoures pour ecouter les discussions des autres et elle bondit pour l'attraper, mais le Fils du Diable arriva avant elle en un mouvement trop rapide pour pouvoir esquiver. Ensuite, la louve au pelage souillon etait entre les crocs du grand loup noir et imposant, et son corps pendouillant de sa geule semblait petit et frele. Hypnose ne pu que regarder et ecouter- c'etait la proie de Baphomet.


Lonely gemit alors, un jappement haut de douleure. Elle l'avait a peine vu venir. Elle avait tellement mal quelle ne pouvait a peine entendre ses mots- pourtants, ils entrairent en elle et semblaient tomber dans le vide de son esprit avec un echoe. Des crocs entrairent dans son cou, sa nuque, comme se fofilant dans sa peau, trouvant le sang. Le liquide chaud et metalique arrosait maintenant sa fourrure sale, elle perdait connaissance- mais elle entendait encore le loup. Agoniser... Aneanti... Le sang colait a ses poils, elle vit le regard rouge, haineux du loup, et les yeux qui semblait contenir en eux l'ocean entier, profond et attentifs... Elle referma les yeux et ne pouvait penser qu'a une chose: la douleure. Alors, emportant avec lui tout l'espoir, semblant se vider de vie, il ouvrit un veine, et comme une riviere rouge jaillit alors de son corps. Elle heurta le sol, froid contre sa peau en sueures, sa peau crasseuse et saignante, dure et moue a la foie, un sanctuaire. Mais elle se releva, ils etaient encore la, souriant d'un sourire malsain, celui du demon. Alors, prennant tout ce qu'il lui fallait, tout ce qu'il lui restait ou qu'elle n'avait peut etre plus, elle couru, couru sans meme regarder, faire ce qu'il lui avait dit. La veritee s'abbatu sur elle: la mort qui l'entourait, la mort si proche, mais elle devait la repousser, repousser encore un peu plus longtemps. Meme si son odora etait a present aveugler par l'odeur trop forte du sang, qui prendrai bientot le dessus, elle devrait accomplir une derniere mission. Meme si elle avait dedier sa vie a un meute, elle devrait continuer a le faire jusqu'a son dernier souffle- meme si cela la tuerais.


Hypnose la regarda partir, avalee par la foret, laissant derriere elle des pas ensanglantees. Elle pensa au regard, mais essaya de ne pas y penser. Elle regarda Baphomet- ses yeux ne revelaient rien. Ni meme Baphomet ne verrait pas, il ne verrait pas que ceci lui faisait peur, oui peur. La veritee: elle n'aimait pas la mort. Elle n'aimait pas regarder la mort en face et ce dire que cette personne mourrerais, ne serrait plus en vie, partirais pour de bon. Comme Inspiration, au fond de son trou. Non, elle ne voulait pas que ca lui arrive, tout comme elle ne voudrais pas que cela arrive au peu de personne qui lui son chere, ou qu'elle respecte.

" Pourquoi l'as tu laisse partir? Pff, Baphomet, par fois j'avoue j'ai du mal a te comprendre. C'etait une espionne voyons. Et si elle vit asser pour en dire trop? Et pourquoi le conseille? Ne peut tu pas laisser Flocon creuver avec les Angels?... Raaalalaah... Tu m'expliqueras peut etre un jour..."
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime02.09.08 19:45

  • Baphomet se retourna vers Hypnose arquant un sourcil.

    - Une mort lente et douloureuse est la plus belle mort que tu pourras offrir a un adversaire. Hyse tu sauras par la suite que tu payes ta traitrise a un moment ou a un autre. Pourquoi la laisser partir pour qu'elle aille tout raconter aux Angels ? Simplement pour que leur haine s'intensifie de plus belle. Il faut savoir l'entretenir la haine. Mais tu frapperas bien plus fort si jamais tu touches leur familles.

    Baphomet se retourna abandonnant completement cette conversation.... Les Devils triomphent alors que les Angels se cacheront au fond de leur trou....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...   Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyto(le retour)| Solitaire| 70 %
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-