Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La premiere fois[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime06.08.08 20:53

Crimson marchait lentement pour
obserever ses alentours,une espece de bue'
grise l'entourant de partout.C'etait la premiere
fois ici,elle ne l'aimait guerre cette plaine de'vaste'e.
Elle imaginais la guerre,un guerre dont elle n'y
etait presente.C'etait de valeur,elle aurait aime'
le gout du sang Angel sur ses levres noires.
Ses yeux rouges regardaient dans toute directions.
Elle entendit des pas derriere elle,mais elle ne pouvait
pas voir c'e'tait qui...la brume etait trop epaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime18.08.08 20:46

Le pas lourd d'un loup foulé ses terres dévastée de toute vie. Un grondement rauque, des poils hérissés. Deadly Dream un male Devil noir foulait la terre dévastée depuis deux bonnes heures. Il s'arrêtait poour reprendre son souffle ou sniffer les os des défunts. Quelque broussailles ou il marqueait le territoire des Devil's mais sinon rien. A si a part cette odeur de louve qu'il avait déja rencontrer dans la grotte. Il ignorait la bué épaisse et entendait déja les pas de la louve. Il sentait les vibrations de chacun de ses pas au sol, lui aussi marchait lourdement la tête basse. Soudain il vit une forme obscure et il s'approcha puis vit la louve tricolore. Il la salua d'un signe de tête car il n'avait pas eu le don de la parole ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime18.08.08 21:28

Crimson Sky,la chasseuse Devil marchait doucement dans les terres.
sa fesait seulment 1 heure,et l'atmosphere était deja triste et sinistre!
Elle pféferait surement la grottte.Soudain une odeure familiere lui vaint
au nez...c'était le loup dont elle avait rencontré a la grotte.Rumeur
était que se pauvre était muet...son nom c'était Deadly Dream et il était muet.
C'était un sort non désiré!Mais quand elle se retourna elle le vit...il
la salua de la tete,alors elle aussi et dit en meme temps:
-Bonjour...Deadly Dream-
Elle esperait que son nom était juste.

...
[La tu me laisse sans inspiration...XD Blague]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 12:29

Il aurait bien voulut lui dire bonjour lui aussi mais il ne le pouvait pas !!! Muet, qu'elle destinée triste et sans vie. Il marcha longuement aux cotés de la louve tricolore. Il hocha la tête quand elle lui dit son prénom puis comment sa aller. Il voulait absolument lui dire et toi ? donc il la regarda droit dans les yeux et lui disait et toi ? dans le regard !!! Il était bien avec elle mais soudain, un rugissement u loin le fit frissoner de haine. Un hurlement rauque retentit au loin. Un hurlement de loup précisement mais pas de n'importe lequel !!! Heja Naka son frère détesté !!! Deadly Dream pour la première fois lança un hurlement de rage contre ce dernier !!! Il se propulsa en direction du cri et vit sonfrère le défier du regard. Heja' dit alors:
- Tu ne vaut plus rien sans papa !!!
Les yeux de Deadly dream s'enflammèrent et dans son regard une phase s'inscrivait:
- Et toi tu ne sera plus rien quand j'oterais ta vie sous tes supplications pour me demander de ne pas te tuer !!!
Naka se jeta sur Dream mais ce dernier esquiva et mordis son frère a la machoire l'handicapant pour qu'il ne morde pas fort et ne lui occasionnait pas de dégats majeurs, il avait abandonné Crims pour aller défier son frère. Ce dernier lui sauta sur l'échine et Dead' se roula au sol pour l'écraser de tout son poids ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 13:20

Crimson Sky avait comprit quand il la regardait dans les yeux...il lui demandait son nom.
Quand elle s'appreta a le dire...elle entendit un ruggissement.Deadly partit et a ce qu,elle vait vut apres ils se battait.
Alors elle vena dans la bataille pour aider Deadly.
Elle plenta des cros dans la nuque de l'inconnue sauvage et secoua.Rien alors elle le secoua de plus belle.Ses crocs
finirent par se déclancher...sa bouche remplit de poil salle!Quand sa patte vien sur le dos de Deadly' elle la morda.
Elle n'était pas forte...mais elle était vite avec le reflexe!Alors quand l'autre loup essaya de la frapper ellle esquiva le coup
et sourit sadiquemment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 13:31

Deadly était aveugler par la haine et la fougue il mordait comme un dégénérée son frère détester !!! Il le haïssait depuis son premier jours quand il avait piquer la mammelle de sa mère !!! Il croqua son oreille gauche avant de l'arracher mais soudain Crims se mit a l'attaqué elle aussi, il ne voulais pas qu'elle l'attaque, il devait finir seul a seul contre un débile !!! Il la repoussa et gronda pas méchamment juste en lui disant avec celui-ci qu'il devait en finir seul !!! Heja se jeta sur lui et le plaqua au sol. Mais celui-ci avait le ventre exposé et Dreamy ne se fit pas prier il entailla de ses postérieur le ventre de Naka pour le transperçé sadiquement. Un sourire démoniaque s'était installé sur ses lèvres noires, jamais plus ce vaurien ne ferai souffrir !!! Il lui bondi a la gorge et mordis violamment son cou, mais Naka avait beaucoup trop de peau et de graisse avant de pouvoir parvenir a la trachée artère !!! Mais Dead' ne se fit pas prier et ancra ses crocs acérés profondement dans sa gorge tout en fermant les yeux pour envité que son frère ne lui les crèves !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 13:40

Quand Deadly la repoussa et gronda...elle
était faché en premier...elle fesait juste l'aider!
Mais elle comprit que finallment il voulait soie le regler
tout seule ou sinon il ne voulait pas la faire mal.Un acte
noble...tres noble pour un Devil!Alors elle était obligé
de rester la et de regarder les deux se battre...
c'était sanglant...mais elle aimiat le sang!Oh oui...
le sang coulait a flot!
Mais elle voulit aumons finir leur rencontre alors
elle esperait que Deadly gagnerait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 13:49

Deadly était affairait a la tache de tuer son frère mais celui-ci pris l'avantage sur le jeune loup noir !!! Il le repoussa d'un effort PHENOMENAL et l'envoya promener au loin alors il galopa vers lui mais Dream' n'était pas bête quand son frère se jeta sur lui il roula sur le dos et avec ses pattes arrières pris appui sur le ventre de Naka et 'envoya a terre plus loin !!! Ensuite Dream' se jeta contre Heja et gronda très férocement contre ce dernier en le torturant de ses crocs mais Nak' lui mordis violamment le chanfrein mais il ne protégea pas ses yeux et cette erreur était fatale pour lui !!! Dreamy lui enfonça violamment ses griffes dans l'oeil droit et recula vivement car son frère l'avait lacher suite a sa douleur. Dans ses yeux vivait la flamme haineuse qui l'hantait depuis sa plus jeune enfance contre son frère mais un phrase clignotait dans son regard:
- Maintenant toi aussi tu a un handicap !!! Je me moquerais de toi moi aussi t'inquiète pas !!!
Il jeta un regard rempli de douceur vers Crims et se jeta violamment contre son frère le criblant de coups de crocs assassins et mordant violamment la cair de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 14:00

Ont auraient dit que la bataille était fini...car L'autre loup avait
les yeux crevée.ce3 regard de douceur...c'était pourquoi?Pour lui affirme
qu'il n'était pas faché apres elle,ou quelques chose d'autre.Il faudrait
qu'elle inspecte ses mouvements et expressions mieux.Elle
lui sourit sadiquement...et elle commenca a marcher doucement.
-Bien joué!
Elle lui lanca.Et c'était vraie...c'était une bonne idée de l'aveugler
aulieu de le tuer,maintenant il en souffrirait j'usqua mort!
Elle regarda derriere elle si Deadly' la suivait.Et se retourna
et marcha lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 14:12

Deadly' en avait pas fini avec lui mais sa serait pour une prochiane fois, Heja profita qu'il regarde la louve pour déguerpir très vite malgrès l'handicap qu'il avait désormais. Il ne se moquerez plus de se qui aurait des défaults. Dead' se sentait legger comme un oiseau il trottait gaiement vers la louve et fourra son museau contre son épaule. Il était venu queue haute avec cette expression de victoire dans les yeux. Il avait quelques blessures pas trops graves mais il boitait un petit peu. Il sentait a présent l'odeur de la louve lentement avant de relevé la tête, il commençait vraiment a apprecier cette louve, elle avait compris que c'était une affaire qui ne se régler qu'entre frères !!! Il avait besoin de vengeance envers son frère, il l'avait eu, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid !!! Le geste sympathique du museau collé contre l'épaule de la louve c'était pour se faire pardonner qu'elle ne pu participer au combat ou peut-être commençait une histoire féerique ? Non, quoi que euhhhhhh probable*sourit a pleines dents*. Un fin sourrire s'afficha sur les lèvres noires du mâle, quand Crims repartit vers la terre il suivit la queue haute le regard fier, fier d'avoir donné une leçon a son frère ainé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 14:26

Je m'élanca a un petit trot lents,lorsque Deadly vaint
me donner un coup de museau sur l'epaule.Je lui sourit et lui affirma:
-Je comprends.Tu est un bon guerrier tu sait!Mois
je ne suis pas assé forte...je suis toutefois tres vite.-
J'était un peu fatigué...mais je pourrait me supporter quand meme
encore un peut!Cette rencontre avait été afolé.Mais j'admirait
quand meme sa bravoure d'essayer de s'exprimer et sa force oui.
Je lui lecha la tete comme une forme d'amitié et me retourna.
Il fesait sombre,mais au loin ont pouvait voir le soleil qui se couchait
tranquilllemtn sur les terres de Wolf Angel.La petite louve alla se
coucher dans un petit coin.Sa position etait faible...comme si elle
avait été lancer la.La poussiere se dégaga lorsque elle tomba sur la terre
grise et candreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 16:13

Dreamy regardait avec tendresse la louve qui lui parlait d'un ton rassurant et chaleureux. Jamais de sa vie il n'avait était aussi bien c'est alors que la louve lui lécha affectueusement la tête et la il se sentait mal, jamais de sa vie il ne s'était sentit aussi mal, sa peau rougie mais sa fourrure noire cacha sa gêne. En lespace de deux secondes il s'était sentit bien comme jamais dans sa vie auparavant mais aussi mal !!! Puis elle se retourna et se coucha dans un coin en tombant lourdement sur le sol !!! Elle était épuisée par cette rencontre affolée !!! Il se précipita vers elle quand elle tomba, provoquant un nuage de poussière grise. Il se coucha autour d'elle et pris sa tête pour la mettre sur son cou. Il était bien la et réchauffait la louve avec sa fourrure épaisse et noire. Au loin le coucher du soleil les éclairaient. Ils formeraient un beau couple *rêve*, hum *se reprend* bon revenons a se duo. Ils étaient tout les deux couchés dos contre ventre et Dead' s'était promis malgrès la fatigue pesante qu'il ne s'endormirait pas avant que celle-ci soit en pleine forme. Il avait le sentiment qu'il devait la protéger et donc veilla au sommeil de l'ange ... [ sa devient romantique lol ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 16:56

Elle n'aurait jamais cru ce qu'il venait de faire,mais sa ne lui dérangait pas!
Elle aimiat avoir quelun se coller apres.Elle senfoui dans la fourure de son coup et balla.
[XD sa va parfait avec ma sign Razz ]Elle le regarda dans les yeux tendit qu'il la suveillait.
Dans sa tete elle le trouvait un amie.Comme la fois,ou ils avait couru de l'ours et elle
l'avait suplié de s'enfuir avec elle.Elle n'avait jamais eu un comportement ainsi!C'était
bizarre.Mais quelques chose l'atirait vers le loup,peut-etre sa gentillesse,sa force,ou
sa compassion.Sauf que tout cela était des sentiment non-Devil.Elle aussi c'était
les sentiments non-Devil.Pour lui ils était probablment juste des amis,elle pensa.Mais
pour elle...


[Scuse du retard...je fesait une commande de nouvelle diapo sur THe Graphisma,
c superbes...tu devrais aller voir!Eh,oui...sa deviens romantique...sauf que il en faut
aumoins 5 sujets pour tomber en amour Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime19.08.08 17:12

[ nan, enfin on ferai 5 page de messages sur ce sujet et l'autre car le titre c'est la première fois et pour mon loup sa sera le premier mot ^^ ]

Dreamy regardait la louve avec cette même compassion. Elle le regardait avec un sentiment assez bizarre derrière la tête et Dream' était bien plaçé pour reconnaitre tout les signes dans les yeux des autres. Mais il ne dit mot, laissant le silence s'installer et la nuit tomber. Crimson se lova dans la fourrure de son cou et il la laissa se réchauffée comme sa car lui même savait que le froid pouvait être fatal !!! Dans sa tête a lui aussi il y avait plus qu'une amie, esque chez elle c'était la même chose ? Il attendrait avant de lui dire son amour, enfin il pouvait toujours attendre !!! Muet comme il était il ne pourrait rien dire de beau et romantique comme la plupart des autres loups en couples. Mais un truc chez elle l'attirait vraiment, peut-être sa gentillesse, le fait qu'elle ne s'était pas moquée comme beaucoup d'autres et qu'elle avait été émue sur son triste sort ? Oui peut-être ou sinon, sa grâce et sa beauté, ce besoin d'être protégée le rendait fou, pas fou de haine mais fou de compassion et de ... [ STOP cela devient trop poétique et je vous rappelle qu'il faut 5 pages pour devenir amoureux lol ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime20.08.08 14:23

[5 pages sur ce sujet!!!!La il me faudra mon inspi..meme si je suis en panne.]
Finallement,elle s'avait reposé un peu,elle se leva et fit sa toilette.
[Les filles et leur toillete hein!?]Elle attendue que Deadly la suive.
Elle ne savait pas si il trouvait sa plate...il ne pouvait pas
parler et elle ne parlait pas presque!
*Sa doit etre plate pour lui maudit...la je vais parler de..hmmm.*
Elle était dans les lunes pendant qu'elle pensait a un sujet...peut-etre
son histoire?Non!Son histoire n'était rien de spéciale...ses parents était
tué par des Angels et elle venue dans la meute des Devils pour les avenger.
On entendait souvent le meme scénario qui se répaittait mochement!
Elle se demandait son histoire...mais comment pourrait-elle jamais la
savoir!?Mais quoi d'autre pouvait-elle lui compter?!Elle en avait pas
de bonnes histoire!Alors elle allait lui dire son histoire.
-Tu veut entendre mon histoire avant de devenir Devil?Sa dois etre plate
pour toi pas pouvoir parler et que je ne parle pas beaucoup...-
Son ton se baissa au derniers mots,se fit juste des murmures.
Elle regarda deadly avec une petite étincelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime20.08.08 15:02

Deadly était crevé mais il veiller, il la vit enfin se reveiller et elle lui demanda si il voulait entendre son histoire. Il hocha la tête affirmativement et attendit qu'elle raconte. Comment pourrais-t-il lui dire son histoire a lui ? Ce qu'il avait sur le coeur le déprimé il avait besoin d'évacuer la pression de sa terrible histoire !!!! La petite etincelle qu'elle avait dans les yeux le revigora. Il la regarda avec attention dans un silence pesant. De ses yeux, une perle argentée roula le long de sa joue pour rejoindre le sol. Il souria malgrès la tristesse qui l'envahissait petit a petit.

[ Aucune inspiw ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime20.08.08 18:15

Elle ce sentit malalaise quand elle vit sa tristesse.
Mais il fallait qu'elle continue.Elle était Devil et elle s'avait assurer
de ne pas montrer sa tristesse a un tel point.Alors,elle commenca:
-Bien...je n'était rien d'une Devil quand je suis née...notre famille
était solitaire.-

Elle inspecta Deadly pour voir si il l'écoutait quand meme,et convaiqu
elle reprit:
-Quand moi et mon frere Nemesis sommes parti pour se ballader un
matin,nos parents était tout seuls avec notre petite soeur.Mais quand nous
sommes revenue,le sang coulait a flo...mon frere est rentrée et il vit...-
Elle prit une grande respiration,ferma les yeux,les ouvert...les larmes au yeux.
-...Beauty,ma soeur...était morte...sa fourrure blanche taché de sang...
son sang.Au loin,,,,deux silhouette...bougait légerement sur le sol.Redlayer,mon pere
et ma mere,était la...murmurant a nous..mais tout ce qui sortait était du sang.
Apres que moi je suis restée au coté des deux...Nemesis renigla l'air.Angels il m'avait
dit.Et il ne pouvait pas se tromper!Mais pourquoi attaqueraient-ils une famille solitaire?!
Alors mon frere c'est enfuie...je ne sait ou!Et moi...je me suis integré cette meute
pour avanger mes parents.-
Par le temps qu'elle avait fini,les larmes aussi.Les emotions comme tel,ne devait
pas etre montré...car elles étaient une faiblesse!D'ailleurs,toute emotions est une faiblesse.
Amour,Haine,tristesse,joie...tous des faiblesse.Mais certaines...on avait besoin pour vivre.
C'est pour cela que les loups sont née avec des émotions.

[J'espere que ceci te donne un petit coup de main pour ton inspi!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime21.08.08 7:31

( Merkiw ^^, je suis pas la aujourd'hui ^^ ]

Deadly écouta avec attention la louve malgrès que les larmes coules a flots de ses yeux. Quand elle eut prononçé le mot Angel, son coeur se mit a battre très rapidement et ses yeux s'enflammèrent d'un brasier de flammes rougeoyante de rage. Il ne fallait plus croiser son chemin !!! Il était bel et bien enragé et le seul prédateur a se mettre sur sa route serait tué sur le champ ! eule une mort pouvait l'apaiser, ni parole, ni émotion ne le ferait changer avant qu'il n'ait commis un crime. Crimson était devant lui mais il ne pensa guère a la tuée non mais il lui sauta dessus, enfin par dessus. Derrière un loup grondait et crachait depuis son arrivée. Il voulait attaquer Sky et sa Dream' ne lui pardonné pas du tout a tel point que le combat fusa !!! Il sauta a la gorge du loup tout de suite et arracha violamment la trachée artère d'ou le sang gicla et noya le sol d'une mare de sang. Mais ce n'était pas fini, sa haine continuait car il avait sentit la présence de 5 autres loups. Il sauta sur le dos d'un et les autres sautèrent sur lui mais aussi agile qu'un lièvre il bondit hors du dos de l'agresseur et les autres le déstabilisèrent et le firent roulé au sol. Deadly ne se fit pas prier mais un gros bouffon avait touché Crimson et l'avait sauvagement mordue. Il tua celui-ci et transperçant son chanfrein qui mantenant ne retenait plus ses flots de sangs qui abondaits et formé la même flaque de sang sur le sol poussièreux. Il jaillit t'elle une étincelle sur le c** qui avait osé toucher a Crims et lui brisa la nuque car sa morphologie osseuse était assez faible. Il n'en resté que deux et Dream était au bord de l'épuisement total !!! Il sauta sur le plus gros qui lui mordit avec force le museau, sauvagement il lui déchiqueta la nuque et enlevant poil et chair laissant a nu l'os blanc de l'animal qui grondait de douleur. Il lui envoya un bon coup de patte sur la figure et Dreamy' avait maintenant une griffe de l'arcade sourcilière a dessous l'oeil droit !!! Heureusment qu'il avait fermer les yeux. Sa haine ne se tint pas et il trancha net la trachée d'un coup de crocs sauvagement mis !!! Les larmes coulaient elles aussi, ses nerfs étaient solides et durs comme fer mais son coeur lui !!! Il n'en restait plus qu'un, ses muscles roulaient toujours sous son pelage hérissé. Ce n'est pas lui qui bondit en premier, il attendait la derniere bête qui lui sauta sur le ventre et il opéra de la même façon qu'avec son frère. Il l'envoya roulé au sol d'un coup de pattes postérieurs. Et lui sauta a la gorge et fit de la même façon qu'avec les 2 autres. Puis la flamme s'éteignit et il tomba au sol, fermant les yeux. Son coeur arrêta lentement de battre, puis ses yeux n'eurent plus aucun éclat !!!


[ Est-il mort, ne l'est t-il pas ? C'est a vous de le découvrir demain dans le prochain épisode de " Tuer est mieux que de Vivre !!! " Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime07.09.08 20:47

[Scusi Psychounette...:SAu c'est trop triste!Boohoo]
Crims se redressa quand elle vait tombé sur le sol quand un des loups l'avait attaqué.Tout c'était passé aussi vite!C,était probablment des Angels qui
avait fait un plan d'attaquer tout Devils sur leur chemins,les maudits!Quand elle se leva elle vit Deadly' qui se battait!Il perdait son energie!
Elle essaya de rentrée dans la bataille pour aider...mais il les avait tous tué eccepté un!Elle reconnue
la tactique qu'il avait fait pour cet autre loup...en tout cas,n'importe qui qu'il etait!Quand elle vint pour aider,Deadly s'imobilisa sur le sol cendreux!
Mort?Inconcient????Aucune facon de le savoir a cette distance,il fallait qu'elle fasse quelques chose,sinon,si il etait vivant,bientot il serait mort!
Elle prit ses force et charga au loup devant elle,son impacte n'était pas fote....mais assé pour envoyé l'inconue au sol,De la,elle sauta dessus...le griffant
la face de partout.Et avec un dernier coup elle sera son museau dans sa gueule,le sang coula dans sa gueule et figurant qu'il serait trop etonné de sa blessure,
elle aracha la moitié de son coup!Convaiqu qu'il etait bien mort elle se pressa d'aller au coté de Deadly' Ses blessures était grave!Ses yeux etait fermé!
Etait il mort,elle ne voyait aucun signe de respiration.Elle regarda au alentours pour voir si aucun enemmie approchait...non.Elle partie a courir dans la
foret...il fallait trouver de l'eau!Elle vait deja vut un loup s'evanouir,le truc s'était l'eau en pleine face.Elle vait observé que l,autre loup devait chercher de sa bouche de l'eau d'un ruisseau...
Bingo!Ruisseau!Alors elle fit comme dans l'observation du passé et prit un bouche-pleine d'eau!Elle retourna en courant du plus vite don elle le pouvait.
Elle lui cracha l'eau dans la face,meme si cela semblait plutot rude...sa pourrait sauver une vie,et c'est exactement cela dont elle voulait faire!Rien...
elle commenca a s'inquieté alors elle essaya de le secouer apres.Alors,une autre méthode etait de laicher les places sensibles...il avait un morsure a sa patte!
Elle laicha.Ses parents lui avait dit quand elle etait jeune que si tu touchait un point sensible,un inconsient pourrait se reiveillé!

-Aller,reveille-toi!-Crimson se pleignat-elle.

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime08.09.08 19:07

Deadly était complétement mort de fatigue et son coeur ne battait plus de tout. Les perles sanglantes de son corps le vidèrent d'énergie. Il était Dead !!! Ses poumons étaient gorgés d'air pur mais plus rien ne parvenait a ses poumins. Même l'eau de Crimson ne lui fit aucun effet, elle lui pansa ses blessures mais rien du tout, son coeur avait lacher ! La seule chose qui pouvait encore le sauver c'était l'amour dont il était gorgé depuis qu'il connaissait Crimson Sky.Un amour amical se passant en meilleur amie, en compagnon de combat et enfin en une irrésistible louve. Soudain, un faible battement le fit revivre, alors que Crims n'avait plus d'espoir le loup revit. Mais en fait, un voile blanc s'enleva de son corps pour monter haut dans le ciel. Ses blessures ne fut guérries pour autant, rien vidé de toute vie. Il voyait pourtant Crimsy qui se démonter pour essayer de l'aider a reprendre connaissance et au bout de 30 minutes environs, son coeur émit un battement, deux trois le sang dans ses poumons se vida, il craha du sang au sol. Mais dans son regard cette lueur d'espoir cétait éteinte ... laissant place a une flamme d'amour grandissante !!! Une joie de vivre l'éveilla il essaya de se relevait et y parvint mais retomba aussitôt sur le sol réovrant une blessures ancienne. Il pissait le sang encore plus qu'avant. Son coeur tint bon mais ces poumons se vidaient d'air, il reprit son souffle et regarda Crimson. Le loup quasi "défunt" laissait planer un air chaud qui émanait de son souffle court. Il ne parvint a articuler une phrase sa première peut-être, non il ne dit rien essyant de produire des sons mais rien de tout cela ne se produisit, il émit un sifflement suraigu a la place. Il posa sa lourde tête au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime08.09.08 19:44

[Esk il est mort ou quoi!?]
Les yeux rouges de Crimson semblait petiller de blanc quand elle vit Deadly' se relever.Mais il retournerent sombre quand elle le vut aisi retomber sur le sol.
Un sifflement egu se fit entendre,elle pensait que c'etait un oiseau...mais non,c'etait le male!Mais ce n'etait pas vraiment le topic dans le moment.La il allait peut-etre mourir!Si le sang sortait beaucoup...il faudrait le bloquer!pareil comme ci l'eau d'un tunnel etait trop forte au torent...le bloquer serait la meilleure chose a faire!Elle prit sa patte et la mit sur la blessure qui projetait le sang le plus,essayant de pas lui faire aucun mal.Elle esperait que,aumoin,que ca marcherait.Que les dieux ailles pitier pour lui.Qu'un miracle se produise...
[Merde...panne un peu!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime15.09.08 16:11

Deadly était toujours au sol insconscient. Dans le ciel les nuages prirent une teinte rouge sang, puis après un moment de silence un trou perça les nuages d'un rayon orangé qui se projeta sur le loup a demi vidé de son sang. D'en haut, un loup vint le rejoindre et dit dans un murmure:
- Viens Didi, on t'attend la haut, ta mère et aussi la bas !!! Viens.
Deadly le fixa un instant d'un lueur de rage et dans son regard on pouvait y lire les inscriptions suivantes:
- Non, je ne viendrais jamais car j'aime Crims et je ne peux l'abandonner lachement comme vous l'avait fait avec moi !!!
Son coeur se gorga d'une énergie nouvelle, l'énergie de l'amour porté a la belle louve, son coeur mit a battre plus fort encore que quand il courrait dans les champs a toute allure comme un goss. Ses poumons se remplirent et se vidèrent et le rayon de soleil déguerpit avec le loup noir, les nuages redevinrent gris et Deadly était debout crachant du sang encore liquide. Mai il était très faible et fit passer un mot a Crims:
- Je fait un sacrifice pour rester au moins encore quelques moments avec toi !!!
Oui, il avait sacrifier des moments avec sa famille défunte pour elle, sa compagne de bataille et même un peu beaucoup plus !!!. Dans ses yeux une lueur rouge brillait, une flamme qui s'était éteinte et qui renaissait dans un brasier. L'amour triomphait encore et encore, mais que dire de cette affection particulière puisque la louve il ne la connaissait pas depuis longtemps !!! Le coup de foudre, nan surement pas, Deadly savait choisir les louves avec précision, sagesse, noblesse, confiance bref toutes ces qualitées définnissait la louve grise en face du mâle muet. Il marcha, fit un pas deux pas chancelant comme un louveteau qui marche pour la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime15.09.08 19:49

[Cool,eum tite question...Esk il a parlé?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime16.09.08 15:32

Nan c'est dans le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime17.09.08 1:35

[Merci de m'eclairer Razz]
Le coeur de Crims' fesa un bond quand elle vit le loup se lever!C'etait un miracle,
mais elle ne pensait pas a remercier les dieux,non.C'etait lui meme.Mais pouquoi avait-il decider de survivre,la mort c'etait tres bons...il serait en paix pour toujours!
La belle Devil lui joua apres mais fesa attention.Il avait des blessures de partout!
-Tu es trop chanceux tu le sais!-
Elle pensa.Quel serait la premiere chose a faire pour etre capable de soulager les blessures?Elle n'en savait rien.Amener a un guerriseur?Il y en avait pas autours,et il etait probablment trop faible pour marcher le pauvre loup!
-Deadly',tu dois venir avec moi...il y a un ruisseau au pres,tu pourras boires la!-
Elle l'aida pour qu'il puise s'acoter sur son epaule et etre capable de marcher et faire moins defforts.Elle devait le garder reveiller!
-C'etait surement des Angels,non?Qui d'autre ferait ca.-
Mais une des raisons qu'elle parlait plus etait qu'elle etait un peu nerveuse la pauvre Crims!Mais pourquoi?Un mystere!Alors elle continua...
-Les salles conards...j'ai senti leurs odeurs putride des que je les ai vu-
Son sourire moqueur et sadique apparut,un sourire qu'elle portait souvent.
Mais aujourd'hui,les dieux Devils sont contents de toi mon Deadly'!Tu as servi la meute...probablment une couple de nos loups aurait ete tuers!-[b]
'MON Deadly' avait-elle dit....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La premiere fois[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere fois[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première fois ( libre)
» La première fois [X]
» Rôde
» La premiére fois
» viens ici pour la première fois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-