Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime17.06.08 19:40

Aaaaaah... Un bâillement à s'en décrocher la mâchoire fit irruption sur la gueule d'Imala. La louve blanche encore à moitié endormie tenait à peine sur ses quatre pattes qui manquaient à chaque instant de s'écrouler et de la laisser tomber sur le sol froid. Ses paupières étaient presque complètement refermées sur ses yeux bruns qui exprimaient plus la fatigue qu'autre chose. La louve Celestial respira à plein poumons l'air frais et vivifiant qui se trouvait dans la Grotte de Glace pour se réveiller, ce qui ne fit pas très bien son effet. Elle n'avait dormi que quelques heures, après la longue balade nocturne qu'elle avait effectuée la veille au soir. Si le résultat devait être celui-là le lendemain, pas question qu'elle en refasse ! Ou alors, qu'elle dorme bien le matin suivant, qu'elle fasse ce qu'on apelle nous les humains la grasse matinée, puisque les rayons du soleil avaient décidé de se montrer et de chatouiller le visage de la louve qui s'était aussitôt réveillée. Imala remua son museau fin et allongé, puis entreprit de s'étirer, histoire de se mettre en forme dès le début de la journée. Les pattes tendus, la louve ankylosée étira chaque muscle de son corps courbaturé, grimaçant lorsque la douleur était difficile à supporter. Enfin, pour terminer le réveil - qui n'avait pas été des plus doux -, elle se secoua et s'ébroua.

Les idées étaient à présent dans son cerveau à peu près bien à leur place, et la louve polaire trottina vers l'entrée du repaire de tous les membres de sa meute, la fameuse Grotte de Glace. Habituellement, Imala s'arrangeait toujours pour dormir ailleurs qu'ici, dans un large terrier ou une tanière abandonné par leur précédent propriétaire, car elle évitait soigneusement tout contact avec les autres loups. Être seule, c'était plutôt ça qui lui convenait, écouter le silence de la nuit ou veiller un certain moment sans être dérangée sans cesse par le bruit des allées et venues de loups qu'elle ne connaissait même pas mais à qui elle ne cherchait pas des noises, puisqu'ils étaient de sa meute la plupart du temps. Mais cette nuit-là, Imala avait été tellement crevée, épuisée par la journée qu'elle avait eue la veille, qu'elle n'avait pas eu le courage de chercher un abri et était allée directement se coucher dans la grotte Celestial.

La louve blanche bâilla longuement une deuxième fois, observant avec attention le paysage qui se dérouilait dehors sous ses yeux, puis entendit un bruit de pas à proximité de l'endroit où elle se tenait. Imala ne put dire si le loup à qui appartenait ces pas se trouvait dans la caverne ou dehors, il faut la comprendre, son esprit était encore un peu embué. Pestant contre elle-même, la louve polaire secoua violemment la tête et se concentra sur l'odeur du loup qui approchait, qui pour l'instant lui était inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime18.06.08 9:25

    Tiens ? Ce n'est pas l'entrée de la grotte de glace, là ? Ah, génial, pour une fois je ne me suis pas perdu. ... Bon, d'accord, en fait je me suis égaré. Mais c'est pas grave, j'aime bien dormir à la belle étoile ! Il fait toujours plus froid dehors que dedans. Je vais quand même entrer, histoire de voir à quoi ça ressemble...

    Sans plus tergiverser, le grand loup gris-argent avança de quelques pas à l'intérieur de la grotte. Il y faisait plus sombre qu'à l'extérieur, aussi il dû laisser ses yeux s'habituer à cette obscurité. Dehors, le soleil se levait, éclatant debeauté et de puissance. Ses rayons dorés se promenaient déjà sur la terre, l'enrobant d'une douce lueur, chassant la nuit et ses ténèbres. Invincibles, sûrs d'eux. L'astre solaire était sûr de remporter cet enième combat qui l'opposait à la lune, car ainsi en voulait la nature et le monde. Celle-ci, bien qu'ayant perdu d'avance, luttait avec l'énergie du désespoir. C'était un combat acharné, violent, sans pitié. Il datait du début des temps et ne s'arrêterait qu'à leur fin.
    Tiens ? Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Super, ce devait être un Celestial, un membre de sa nouvelle famille. Fenrir voulait tous les rencontrer, et au trot, plus vite que ça. Bien sûr, il savait que c'était impossible de pouvoir tous les voir aussi rapidement qu'il le voulait, mais... " soyez réalistes, demandez l'impossible !" Il en avait déjà croisé un, ce serait le deuxième.

    D'un pas plein d'entrain, le mâle s'avança encore plus dans la grotte, la détaillant attentivement de son regard vert sapin, cherchant l'individu qui s'y trouvait. Enfin, ses yeux pétillant de malice se posèrent sur la forme blanche qui s'y trouvait. Un sourire enfantin éclaira le visage de Fenrir, puis il lança :


    - Coucou ! Qui es-tu ?

    Fenrir n'était ni réputé pour son tact, sni pour sa discrétion. Ses paroles étaient directes et précises, et sa voix avait tendance à porter loin. Dans l'espace fermé de la grotte, elle se mit même à résonner, ce qui surpris et amusa le loup gris-argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime18.06.08 18:26

Imala arriva enfin à distinguer - parmi les effluves que renfermait le monde du dehors - l'odeur du loup qui approchait à grands pas. Elle permit de lui indiquer à coup sûr qu'il appartenait à sa meute, les loups des glaces comme on les surnommait avec tant de vérité. Les rayons du soleil éclaraient largement la neige poudreuse à l'entrée de la Grotte de Glace, qui scintillait avec tant d'éclat que la louve polaire dut plisser les yeux pour ne pas être vainement éblouie. D'ailleurs elle pouvait à présent distinguer la silhouette du loup Celestial qui se dessinait à travers les pins et autres arbres épineux qui bordaient la caverne. La guerrière bâilla à nouveau une troisième fois, décidemment mal réveillée ce matin-là, puis observa le loup à la carrure plutôt imposante qu'elle allait devoir inévitablement aborder, à moins de s'éclipser au dernier moment - ce que, je tiens à préciser, elle voulait absolument éviter, ne voulant pas se faire passer pour une lâche ou quelque chose du même genre, qui fuit à tout bout de champ les autres, même si c'est vrai qu'elle n'était pas très sociable.

Oulala ! La louve blanche crut que sa tête allait exploser, la voix du nommé Fenrir, dont elle ignorait complètement l'identité, avait résonné également dans son crâne en plus de l'intérieur de la caverne. À croire qu'elle avait la gueule de bois... Mais, n'allez pas croire tout ce qu'on vous raconte, elle n'avait jamais bu de sa vie et ne savait même pas ce qu'était l'alcool, plutôt normal pour un loup, le contraire aurait été inquiétant. Elle voulut reculer d'un pas, mais retint son mouvement de patte, ce qui fait que cette dernière resta un moment en l'air, avant qu'Imala ne la repose au sol.

La louve polaire comprit enfin ce qui lui arrivait et finit par se réveiller complètement, autant physiquement que mentalement. Ses paupières à demi-fermées se réouvrirent en grand, pour mieux observer le loup qui lui faisait face. Une fourrure d'un gris argenté, des allures plutôt musclées, et surtout un sourire gai et enfantin qui éclairait lumineusement son visage. Imala hocha la tête, ce qui équivalait un bref salut, et répondit d'un air noble et mystérieux à sa question posée si naïvement.

- Je suis Imala. Et je te retourne la question : qui es-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime19.06.08 5:47

    J'ai peut-être parlé un poil trop fort là. Bah, je pouvais pas savoir que ça résonnerai aussi fort non ? Même moi, j'ai été surpris. Fin'.. Vais essayer de baisser d'un ton tout de même.

    Fenrir se secoua. Ses poils gris-argent volèrent dans tous les sens pendant quelques secondes, et toute la neige et la glace qui s'étaient accrochées dans sa fourrure s'éparpillèrent un peu partout à l'entrée de la grotte. Enfin Fenrir s'avança encore plus, étant cette fois tout à fait dans la grotte de Glace. Qui portait bien son nom, au plus grand plaisir du loup gris-argent. Certes, il y faisait moins froid que dehors car on y était à l'abri du vent, mais c'était tout de même un chouette endroit. Faisant encore quelques pas en avant, Fenrir se rapprocha de la louve blanche. Pour une première rencontre amicale, il s'en approchait même un peu trop, mais le mâle ne possédait que très peu ce genre de notions de méfiance.

    - Moi, je suis Fenrir. La mâle s'assit, appréciant la froideur glacée du sol sur son postérieur. Un frisson de plaisir remonta le long de son échine. Dis, tu as quel grade ? Tu l'aimes bien ? Et pourquoi l'as-tu choisi ?

    Fenrir posait toutes ces questions sans en attendre la réponse, comme un enfant curieux avide de savoir. Cette naïveté enfantine, mêlée d'une certaine maturité d'adulte, c'est cela qui le caractérisait surtout. Il ne connaissait pas le sens du mot restriction, et n'avait pas envie de le connaître. Il voulait tout, tout de suite, et que ça soit entier, ou alors il refusait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime21.06.08 12:07

Imala regarda sans bouger le loup s'ébrouer et faillit esquisser un vague sourire en voyant toutes les touffes de poils s'envoler dans tous les sens, pour virevolter quelques instants puis se déposer au sol, à l'entrée de la Grotte de Glace. Le soleil s'est définitivement levé, effaçant dans le ciel toutes les nuances de bleus sombres qu'il restait de la nuit, pour laisser place à des couleurs beaucoup plus claires et vives, telles que le bleu ciel qui portait très bien son nom, puisque c'était lui qui était chargé de colorer le ciel dans une journée sans nuage à l'horizon. Malgré cela, l'air restait frais et le vent froid venait de temps à autres soulever les légers branchages couverts de feuilles des arbres aux alentours de la caverne. La louve observa attentivement le soleil qui était déjà haut depuis qu'elle s'était levée, et qui promettait un temps superbe, puis reporta son attention sur son congénère en posant son regard sur lui.

La louve polaire aurait voulu reculer à son approche qui avait été un poil trop près à son goût, mais ne fit rien pour reculer d'un ou deux pas. Elle resta immobile, la tête toujours légèrement penchée sur le côté, qui lui donnait un air sage et intelligent. Le prénom du loup au pelage gris argenté lui disait quelque chose, mais elle ne put retrouver quoi exactement. Ce dont elle était sûre, c'est qu'elle n'avait jamais croisé son chemin, elle se serait souvenue de l'air enfantin et naïf qu'avait Fenrir, mais qui n'avait pas si déplaisant qu'elle ne l'avait cru. La suite de question enchaînées par le loup Celestial ne l'étonna pas de sa part, et elle trouvait ces questions intéressantes. Enfin quelqu'un à qui elle pourrait expliquer son choix de devenir guerrière stratège. Même si elle n'aimait pas trop parler, Imala commença sa réponse.

- Je suis guerrière stratège.

Un vrai sourire cette fois s'installa sur son visage froid et glacial. La louve était fière de son grade qui lui correspondait parfaitement à son goût. Elle imita Fenrir en s'installant sur le sol humide en position assise, la queue enroulée autour de ses pattes fines mais pourtant robustes et musclées.

- Pourquoi j'ai choisi ce grade ?... Parce qu'il me correspond. Me battre et réfléchir, faire preuve de logique, voilà ce que j'aime, ce que j'aimerais faire toute ma vie.

Les yeux bruns d'Imala brillaient de plaisir et de fierté après ses paroles. Elle avait adopté sans le vouloir un ton chaleureux et moins distant qu'à son habitude. D'ordinaire, elle mettait beaucoup plus longtemps à être à l'aise avec un autre loup qu'elle n'avait jamais rencontré, mais sûrement était-ce le côté gai et enfantin de Fenrir qui lui avait immédiatement inspiré la confiance. De plus, il était un membre de sa meute, raison de plus pour ne pas trop se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime24.06.08 14:59

    J'aime tellement le froid ! Rien ne me fait plus plaisir qu'un bon blizzard glacé. C'est pour cela que j'adore Sibeska. Ou peut-être est-ce parce que j'aime le froid que j'aime le Nord ? Mystère ! Mais d'un côté, cela n'a pas beaucoup d'importance. Ce qui est important, c'est que je me sente bien là où je suis et comme je suis, non ? En tout cas, c'est ce que je pense. Et je suis têtu, rien de me fera changer d'avis.

    Un petit vent frais s'était engouffré dans la grotte, ce qui allait à ravir à Fenrir. C'était un authentique vent du nord, glacé, menaçant, hostile à toute forme de vie. Pile comme il l'aimait, en sorte ! Plus la terre et l'air étaient gelés, plus le loup gris-argent était content. Il n'était jamais mieux qu'en hiver, se tenant au coeur d'une violente tempête, à hurler sa joie sous la lune. La neige et la glace étaient ses compagnons, et il s'y roulait souvent avec délice, comme un enfant. Le paysage hivernal permanent du nord ressemblait beaucoup à sa "terre" natale, et il l'aimait donc beaucoup. Le seul problèmes des terres nordiques de Wolf Angel, c'est qu'on y était souvent seul. Fenrir n'était pas habitué à la solitude et n'aimait d'ailleurs pas du tout ça. Habitué à ce qu'un boule de poils surexcitée lui saute dessus tous les trois pas - on apelle communément ces boules surexcitées "petits frères" cette solitude lui était très pesante. Mais bon, il s'y faisait plus ou moins bien..

    - Mais comme on ne fait pas de guerre, en gros, tu fais rien... Est-ce qu'il y a des entraînements ? Si oui, beaucoup ? Quand ? Vous y faites quoi ? Qui s'en occupe ? Pourquoi ?

    Et c'était reparti pour une nouvelle avalanche de questions ^^' Eh oui, Fenrir ne s'arrêtait jamais. Il possédait des réserves d'énergie collossales, et on avait souvent l'imrpession qu'on arriverait jamais à le fatiguer et à le faire taire. Fenrir possédait cette folle énergie de la jeunesse, dévastatrice, incroyablement endurante et très exaspérante. Toujours prêt à faire le pitre ou à jouer, même s'il savait être sérieux, il fallait absolument qu'il déverse cette énergie quelque part. Perpétuellement enthousiasme, il avait souvent du mal à rester en place plus de quelques minutes d'affilée. Oh, il ne manquait pas de patience, mais ne pas bouger était un épreuve horriblement difficile pour lui.

    - Tu fais quoi de tes journées ? T'as de la famille quelque part ? Tu la vois souvent ? T'as beaucoup de copains ?

    Fenrir n'éprouvait vraiment aucune gêne à dire ce qu'il pensait et à demander ce qu'il voulait savoir. De plus, pour lui, deviser gaiement avec le premier venu était tout naturel. S'arrêter n'importe où pour discuter avec entrain avec un inconnu, cela ne lui posait aucun problème. Il considérait même que le contraire était un peu bizarre. Il n'avait aucune notion de méfiance - du moins pas à ce niveau-là - et aucune retenue. Aucune limite. D'un certain sens, il était impitoyable. Impitoyable, cela ne signifie pas ce que la plupart des gens pensent. Ils pensent souvent que cela veut dire méchant, c'est faux. Etre impitoyable, c'est voir une ligne claire allant d'un point A à un point B, du souhait à sa réalisation, et de ne plus penser qu'à suivre cette ligne, sans s'occuper des détails. Fenrir était un peu comme ça. Un peu. Quand il était décidé à faire quelque chose, il n'en démordait pas, peu importait les obstacles qui se plaçaient devant lui. Plutôt qu'impitoyable, il était déterminé, ou obstiné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime24.06.08 16:59

    La fourrure dense de la louve blanche ondulait sous le vent froid au ryhtme des bourrasques, laissant apparaître sur son corps tout un nombre de cicatrices, plus ou moins grosses selon la violence du combat au cours duquel Imala les avait gardées. Elle n'était pas née ici, sur Wolf Angel, et n'y était pas arrivée depuis plusieurs années. Son arrivée remontait tout au plus à deux mois, peut-être trois, ou à une durée de ce genre. Elle avait prévu mettre plus de temps à s'adapter à vivre en meute, et non en solitaire comme elle l'avait toujours fait, mais elle avait plutôt vite pris ses marques, ses repères sur ces nouvelles terres. Son passé n'avait pas été des plus glorieux. Son père s'était révélé une nuit comme un cruel tueur, et avait achevé sans aucune pitié la louve qu'il était censé aimer, la mère de la louve polaire alors âgée de quelques mois. Le reste de son enfance, et le début de sa vie d'adulte, Imala les avait consacrés à s'entraîner, pour le jour où elle pourrait enfin tuer son géniteur. Ce jour arriva, et elle sortit vainqueur du combat. Depuis que ses pattes avaient foulé pour la première fois les terres de Wolf Angel, il était certain que la guerre, le sang manquaient à la louve blanche. Mais elle avait dû s'y faire, et ne restait jamais inactive, s'arrangeant toujours pour chasser et éviter la vie de groupe.

    La louve Celestial pencha la tête à nouveau, un rictus au coin des lèvres qui devait ressembler à un vague sourire, et laissa un petit blanc s'installer après la première suite de questions posées par Fenrir. Elle commençait à apprécier le loup au pelage gris argenté, qui malgré son air enfantin et naïf, posait des interrogations pertinentes au yeux, ou plutôt aux oreilles de la louve. C'était vrai qu'elle ne pouvait pas exercer son grade de guerrière, puisque sa meute ne prennait pas part au conflit qui déchirait les terres de Wolf Angel. Pourtant, Imala n'était pas du genre à ne rien faire, à se reposer aux pieds des arbres en attendant que les autres fassent tout le boulot. Certes, il y avait bien de temps en temps des entraînements pour les guerriers, et la louve y participait à chaque fois malgré son entêtement à rester loin des autres loups, mais cela ne remplaçait pas de vrais combats, où la vie est mise en jeu. D'ailleurs, elle avait affronté il y a quelques temps une autre louve, qui était Devil, et devait sa survie grâce à l'intervention d'un ours, puisque la louve en question s'était révélée être une HellChild, descendante des Enfers, et Imala n'avait pas pu faire beaucoup de choses.

    - En général, les entraînements sont organisés par les chefs guerriers. Mais il n'y en a pas souvent.

    La louve polaire le savait, elle n'avait pas répondu à toutes les questions de Fenrir. Elle avait fait exprès, gardant un côté digne d'elle-même, mystérieux et impénétrable. Son regard restait rivé sur le grand loup, impassible, dénué d'expressions ou de sentiments. Les seuls mouvements qu'elle faisait étaient les clignements de ses yeux, le reste de son corps restant immobile, au contraire du loup qui semblait avoir tant besoin de bouger. Même ses respirations étaient lentes, puisque ses muscles n'avaient aucun besoin d'oxygène, ne faisant pas d'effort apparent. Imala faillit soupirer à la nouvelle avalanche de questions qui résonnaient dans ses oreilles, mais ne le fit pas, se contentant de le faire intérieurement. Pas vraiment un soupir exaspéré, Fenrir ne la dérangeait pas, au contraire elle acceptait sa présence, mais il avait abordé des sujets qu'elle n'appréciait pas particulièrement. La famille, les amis... Tous ces domaines qui lui étaient inconnus.

    - La journée, le plus souvent, je chasse.

    Le reste, elle hésita à répondre. En fait, si elle voulait dire la vérité - ce qu'elle ferait de toute manière, aucune autre solution ne lui venait à l'esprit -, elle devait répondre à la négative à toutes les autres questions. Mais elle ne voulait pas que l'autre loup la voit comme une sans-amis, qui est rejetée et qui erre seule toute la journée. De n'avoir aucun compagnon de jeux ou de route, c'était son choix. Et elle le vivait très bien, n'ayant jamais eu quelqu'un sur qui compter dans les trois ans qui avaient constitué sa vie. C'est pour ça qu'elle laissa un blanc pesant s'installer après les questions de Fenrir. De l'extérieur, en la voyant, on pouvait croire que le fait qu'elle ne disait rien était intentionnel, voulu. En vérité, elle ne savait que faire. Si elle ne répondait pas, elle devrait enchaîner sur un autre sujet de conversation, ce en quoi elle était une sous-douée. Puis finalement elle opta pour la franchise.

    - Je n'ai pas de famille, ni d'amis.

    Et voilà, c'était dit. Imala attendait presqu'avec une grimace la réaction de Fenrir. Qu'allait-il faire, c'était la grande question. Peut-être allait-il la plaindre, dans ce cas-là la louve blanche aurait sûrement envie de lui griffer le visage et de s'en aller. Je sais, c'est un peu violent comme réaction. Mais je l'admets, elle était un peu susceptible sur les bords quand elle n'obtenait pas ce qu'elle désirait de la part d'un autre loup. Ce qu'elle aurait aimé, c'est que le loup au pelage gris argenté accepte au moins sa situation. Après, il pouvait essayer de la comprendre, mais c'était une autre histoire. En attendant, la louve polaire avait remis sa tête droite, redressée, et fixait Fenrir avec un regard froid et glacial, comme à son habitude, mais sans pour autant contenir une trace de méchanceté.


Dernière édition par Imala le 12.09.08 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime24.06.08 17:18

[ T'es vraiment décidée à en faire toujours plus que mon message précédent ? xD A force, je vais sécher moi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime24.06.08 17:23

[ Désolée, j'ai eu un trop plein d'inspi' xD C'est mon record ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime24.06.08 18:16

[ D'un côté, j'ai rien à dire, quand l'inspi vient ça fait le même genre de résultats.. -_-' ]

    Elle n'a pas répondu à plusieurs de mes questions, mais c'pas grave, j'ai l'habitude. C'est vrai que comme j'en pose beaucoup, ça ne doit pas être facile de se souvenir de toutes pour y répondre.

    Même s'il n'en avait pas l'air, Fenrir enregistrait avec application toutes les réponses de la louve, bien décidé à s'en souvenir pour quand il la rencontrerait de nouveau. Il avait d'ailleurs bien envie d'y aller, à l'un de ces entraînements, mais il ne savait pas trop si ça serait bien vu, étant donné qu'il n'était pas un guerrier.. Enfin si, il savait très bien se battre, mais il n'avait pas le poste de guerrier. Tant pis, de toute façon, d'après la louve ils n'étaient pas très fréquents. Fenrir pencha ensuite la tête sur le côté, surpris. Elle passait toute sa journée à chasser ? Lui aussi aimait bien chasser, c'était marrant, surtout en groupe, quand on jouait à celui-qui-attrapera-la-proie-en-premier. Mais toute la journée, et certainement en solitaire ? Là, ça le dépassait vraiment. C'était l'affaire de la louve mais lui n'arrivait pas très bien à envisager une telle vie. Peut-être parce que jamais, au grand jamais, il n'avait été tout seul plus de quelques minutes... jusqu'à son arrivée à WA.

    - Pas d'amis, je comprends, ici c'est super difficile de se faire des relations. Tout le monde est si méfiant !

    Fenrir secoua la tête, comme dans un signe de désespoir, sauf qu'il n'était pas du tout désespéré. Puis il la regarda d'une drôle de manière, se leva en détournant le regard, se laissa tomber à terre et fit une sorte de roulade pour se retrouver sur le dos, les pattes en l'air. Il se trouvait placé perpendiculairement par rapport à la louve, c'est à dire qu'il lui montrait son flanc. Fenrir ne pouvait vraiment pas rester en place plus de quelques minutes... Regardant à nouveau la louve - qui était à présent largement au-dessus du niveau de ses yeux il poursuivit.

    - C'est vraiment bizarre, pour moi... Je me rends compte de plus en plus que la famille, chez la majorité des loups, c'est quelque chose d'assez lointain et peu présent.. Pour moi qui a toujours vécu entouré de boules de poils surexcitées, c'est un peu difficile à saisir.. Une pointe de.. nostalgie ? mélancolie ? Je ne saurais que dire... perçait à travers sa voix. Je sais bien que ce n'est pas une chose qui peut te manquer, puisque tu ne l'as pas connue, mais.. je n'arrive pas à comprendre coment vous faites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime26.06.08 8:53

[ Là j'ai un peu moins d'inspi' Razz ]

Imala n'avait pas compris ce que Fenrir faisait, puis esquissa un très vague sourire lorsqu'il se retrouva sur le dos, les quatre pattes en l'air juste devant elle. Décidément, ce loup était spécial. Pas spécial de manière péjorative, mais juste original. Il possédait à la fois le mental d'un enfant et celui d'un adulte. Dans ses gestes, son attitude, c'était plutôt le côté du louveteau qui revenait, mais dans ses paroles, c'était la maturité d'un loup adulte et sage qui faisait son apparaition, excepté lorsque les avalanches de questions déferlaient sur la louve blanche qui ne savait plus par quoi commencer. C'était ce mélange qui faisait du grand loup quelqu'un de spécial, mais sans être non plus désagréable. Certes, la guerrière préférait la face adulte du loup, car elle aimait parler avec des gens sages et réfléchis, pourtant le côté naïf et enfantin de Fenrir n'était pas là pour lui déplaire. Le vent froid était toujours présent, rafraîchissant l'ambiance et la température de la Grotte de Glace qui n'étaient pas déjà très élevées.

- J'ai toujours vécu ainsi, alors le contraire m'est inconnu...

Son attention presque minutieuse n'avait pas omis de remarquer le tutoiement mélangé au vouvoiement dans les paroles prononcées par le loup au pelage gris argenté. Ce qui ne faisait qu'accentuer le côté louveteau de ce dernier, dont la voix avait laissé paraître une lueur qui ressemblait à de la tristesse, ou peut-être de la nostalgie. Imala comprenait que perdre ses habitudes, les manières avec lesquelles on a toujours vécu, était très difficiles à vivre. Elle-même avait eu du mal à se décrocher de ses terres natales, qu'étaient celles du Grand Nord, et vivre à présent en meute avait chamboulé son existence qui jusque-là n'avait été composé que de solitude. Sa position assise ne changea pas, seule sa tête était de nouveau légèrement penchée sur le côté. Ses muscles étaient habitués à son immobilité constante dont faisait preuve Imala assez souvent, lorsqu'elle chassait pour pouvoir surprendre sa proie.

- Mais, qui es-tu vraiment ?

La louve blanche connaissait le nom du grand loup nommé Fenrir, et savait qu'il appartenait à sa meute, mais sinon elle ignorait tout de lui. Puisqu'il lui avait posé des questions sur les entraînements des guerriers, il ne devait donc pas en être un, mais qui était-il donc ? Elle se demandait en elle-même quel grade pouvait bien occuper le loup au pelage gris argenté. La guerrière ne savait même pas qu'il était le fils du dieu des Celestials Odin, et que son arrivée sur Wolf Angel était plutôt récente. Il faut dire qu'elle n'était pas très au courant des derniers évènements, étant le plus souvent à l'écart des autres loups, dont elle fuyait la compagnie. Mais c'était plutôt une bonne chose qu'elle ne l'ait pas su avant, car sinon elle aurait vu Fenrir sous un autre angle qui lui aurait sûrement moins bien révélé la véritable personnalité du grand loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime13.08.08 15:23

    Fenrir était le symbole même de l'adolescence : il oscillait entre l'enfant et l'adulte. Cependant, à la différence des vrais adolescents, il n'avait pas cette douleur et ces sautes d'humeur. Il avait tout le côté de l'adolescence sans en avoir les problèmes, ce qui était plutôt pratique. Fenrir n'imaginait pas être autre chose, c'est pourquoi il ne changeait pas. Il savait pas mal de choses, et était cultivé, même si des choses très simples comme les fleurs avaient tendance à l'émerveiller. Pour lui, WA était une terre très étrange, car les fleurs et tous ces végétaux ne lui étaient connus qu'à travers les livres. Dans les terres froides, il n'y avait pas toutes ces merveilles, et même s'il était capable de vous décrire précisément comment été composée une fleur, comme un adulte, voire même un savant, il restait émerveillé devant ce genre de choses, comme un enfant... Oui, c'était un étrange personnage.

    Qui je suis ? Comment ça ? Je ne peux pas être autre chose que moi-même, et je suis Fenrir. Quelle drôle de question ! Elle connait déjà mon nom, non ? Je n'en cache pas d'autre que celui que je lui ai donné..

    - Ben, je suis Fenrir ! Qu'est-ce que je pourrais être d'autre ?

    Le mâle à la fourrure gris-argent était toujours sur le dos. C'était une posture périleuse car elle exposait son ventre, et le rendait plus vulnérable aux attaques. Mais Fenrir ne se souçiait pas de ces choses-là, et regardait toujours la louve par en-bas, sans la moindre crainte. Il n'était pourtant pas complètement inconscient et savait très bien les risques qu'il pouvait éventuellement encourir. C'est juste qu'il s'en fichait.
    Il réfléchit encore, la gueule légèrement entrouverte, laissant voir ses crocs d'ivoire. Peut-être est-ce qu'elle parlait de son poste ? Cela posait problème, car il n'avait pas très bien compris ce qu'était exactement son poste. Fils du dieu des Celestials, ok, mais ça consistait à faire quoi, au juste ?


    - Tu veux parler du grade que j'ai dans la meute ? Ben.. J'suis "Fils du Dieu des Celestial"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . Empty
MessageSujet: Re: . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .   . Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Il faut bien se lever un jour [ Pv Fenrir ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut bien grandir un jour. [ PV Minerva ]
» car il faut bien ce nourir...
» 1 Jour+1 Nuit+1 Autre Jour de Compagnie?=3 Jours entre Amis![PV]
» * Vivre au jour le jour , sans rêve ... * ( PV Devotion )
» [The End] Le coucher ou le lever? (pv avec Utlah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-