Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime17.08.08 1:22

    Il allait bientôt faire noir. La chaleur s'estompait, ainsi que la lumière. Le ciel prenait une teinte rosée, éclaircie par quelques pointes de jaune/rouge quelque peu terne. Il avait fait très chaud aujourd'hui sur Wolf Angel. Et Mmrs en avait subit les conséquences .. Il était resté allongé sous un saule imposant toute la journée. Pas moyen de bouger d'un poil, au risque de fondre .. C'est seulement le soir, que le loup se retira pour une petite escapade dans la Vallée. Il n'avait pas mangé de toute la journée, et son estomac criait famine. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour relever la piste d'un rongeur qui, il fallait avouer, était bien en chair. Tapis dans le silence, Mmrs avançait doucement. Le lièvre, lui, ne se doutait de rien, et continuait à faire On ne sait quoi .. Et là, dans le plus profond des silences, le loup brun bondit sur le lièvre, et le tua d'un coup de mâchoire. Il emmena son chef d'œuvre plus loin, et prit le temps de le déguster. En plus d'un bon repas, Mmrs assistait à un magnifique couché de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime17.08.08 1:33

Starling...la loupiotte Celestial passait pres.Elle venue
pour admirer le paysage.Mais elle avait promit a son frere Sorath
qu,elle viendrait le rencontrer sur une terre Devil!Mais elle n'aimait pas cela...
ses terres...les terres sans pitié elle nomma.C'était,dans le fond,leur vraie description!
Elle aimait mieux les terres de Sibeska...toujours enneigées et plaisantes!
C'était sa permiere fois dans la vallée...et elle comptait a prendre plaisir
a chaque moment de son temps avant de s'endormir.Elle vit une forme qui
bougait au loin....eh oui,cette fois si,ses yeux ne la trompait pas!
Elle coura vers la forme et ralentit son pas quand elle était dans 5 metres
de la silhouette...une odeure de male....et de sang passa a ses narines noires.
Quand il tourna sa tete...ses yeux était grand et orange...le meme orange du
couché du soleil!
-A-Allo!Je suis Starling...M-Mais tu peut m'appeler Ling' ou Star'-
Un sourire se forma sur sa petite bouche et ses yeux brillait a la
demi-obscurité du soleil couchant.

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime17.08.08 11:35

    Mmrs leva la tête vers cette présence qui semblait l'agacer. Il fronça les sourcils, et s'approcha de la petite femelle. Il commença à tourner autour d'elle, à la renifler et à l'observer tranquillement ... Le loup brun afficha un sourire, avant de lui adresser la parole ..

    - Hey .. Moi, c'est Mmrs. Mais ... Qu'est ce que tu fais, seule ici ? Où sont tes parents ? Tu es un peu jeune tu sais ...

    Mmrs tourna la tête vers la carcasse du lièvre. Il restait de la viande à ronger, et il fallait dire que ce n'était pas l'activité favorite du grand Male. Il poussa alors le reste de son diner vers la jeune loupiote. Mmrs s'asseya prêt de Star' et l'observa curieusement. Elle était fétiche, n'avait la peau que sur les os. Voir une petite dans un tel état apitoyait le loup brun ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime17.08.08 12:16

Quand elle vit que le grand loup brun,Mmrs,lui
donnait le reste de son souper,elle se rejouit...elle
manga avec ferociter...elle lui dit:
-Et bien...eum,j'etait supposer aller voir mon frere
mais,il est sur les terres Devil et je n'aime pas ses terres!-
Quand elle entendit la question sur ses parents son sourir
se lacha et elle lui anonca:
-Mes parents?Non...ils nous ont abandonner mon frere
et moi,Mmrs.C'est pour cela que je raude chaque terres
toute seule ou parfois avec mon frere.-
Elle continua a manger les restants de la carcasse...c'est
vrai elle n'avait pas mange se jour la!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime19.08.08 12:10

    Le sourire qui illuminait le visage de Mmrs s'éteignit. Comment pouvait-t'on abandonné ses petits, le sang de notre sang, la chaire de notre chaire. S'il y avait bien une chose que le loup ne supportait pas, c'était bien ça. Il gronda intérieurement, et finit par reprendre son calme.

    - Oh je suis .. Désolé. Si un jour tu as besoin d'aide .. N'hésite surtout pas.

    Sa méfiance s'atténuait, de toute façon, qu'avait-t'il a craindre d'une jeune loupiote et d'un jeune louveteau, qui en plus étaient fétiches. Il resta assis, son regard orangé posé sur la femelle.

    - Dit le moi, si tu as encore faim ..


    Son sourire réconfortant réapparut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime19.08.08 13:10

Apres qu'elle continuait a mangé un sourire interieur apparue.
C'était probablment la meilleure facon qu'un adulte l'avait deja traité.
Il y en avait qu'il pensait que des petits abandonné c,était la mauvaise
chance et c'était se leurs faute.C'était faux...les parents était soie
pas assé responsable ou sinon ils étaient égoiste!
-Merci...Aucun autre adulte m'a jamais traité comme cela.Bien sur
appart ma famille adoptive,mais ils perdirents l'interet en nous vite.-
Elle regarda a la carcasse...il restait que les os...alors elle tomba sur son arriere
trein.
-As-tu deja vut mon frere?Il est grand...les yeux noirs et tricolore foncé!-
Elle commenca a marcher un peu autour l'endroit et a sautiller.Starling était tres
exité quand elle avait une chance de parler avec un adulte...et elle avait hate
de grandir,elle voulait etre dominante!Juste un reve probablment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]   . Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Je n'ai jamais vu aussi belle chose .. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La lune, une chose si belle...
» Toute chose est belle!
» Aussi sinistres que les ombres(Libre)
» • Un pelage aussi sombre que la nuit... [Libre]
» La Belle Nuit... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-