Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime27.08.08 12:41

La pluie, qui frappait depuis si longtemps. L'eau mélée au sang... Au sang Devil... A celui de sa victime... A celui qu'il a sauvé. Au sien... Mais que personne ne comprend. Pourquoi lui ? Qui n'avait jamais rien demandé... Qui était devenu le plus sanguinaire et méchant d'entre tous les loups... Seulement parce que son père avait tué sa famille. Et qu'il avait fait entrer en lui une âme malfaisante. Maintenant... Tout était terminé. La pluie était forte, personne ne savait pourquoi. Et il s'en fichait bien assez. Le solitaire était blessé grièvement. Et oui, comme lui avait-on dit, il fallait qu'il combatte ou tue - ce qui était impossible - un dominant Devil. Un véritable Devil. Et il en avait combattu deux. Les deux loups les plus puissants de Wolf Angel. Baphomet et Bloody Dream. Juste pour avoir sauvé leur fille. Le grand noir l'avait promis, il traiterait avec respect sa victime. Etant revenu à la rivière, après avoir mélé un peu de son sang à la rivière, il l'avait porté sur son dos et l'avait ramené ici. Au coeur des Devils, Chad creusa un trou profond et posa un pierre devant sur laquelle il écrit : "Chemical Romance. Princesse. Tuée par Chad... Ou seulement sauvée par Chad". Le loup noir ressentait pour la première fois une douleur. Pour la louve. Il fit une lèche sur sa joue froide et la déposa dans le trou avant de reboucher. Les éclairs se firent entendre. Le ciel devint noir. Seuls les yeux rouges du solitaire contrastaient avec le reste. Le loup devenait fou, fou à lier. Il poussa un hurlement grave pendant un éclair, ce qui le déchira. Tout WA avait résonné. Personne... A part lui... Ne pourrait comprendre ce qui lui arriver. A part une louve au coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime01.09.08 9:39

Le cimetière était plongé dans une épaisse brume blanche nauséabonde. L'atmosphère restait troublante et mystérieuse, et même terrifiante pour les plus peureux mais horriblement attirante pour les plus audacieux. Hestia, une belle louve gracieuse aux allures nobles, grcieuses et puissants parcourait les tombes, lançant des regards mépris aux morts angels. Elle en avait déjà tué tellement, mais jamais n'avait eut de satisfaction en voyant leurs cadavres. Hestia était une chasseuse devil, un simple grade, et pourtant elle aurait pu facilement atteindre celui de tueur. Elle était une louve belle, avec ces beaux yeux violets profonds et froids, ses allures élégantes et envoutantes et son regard sombre et jovial a la fois. Sa mère aurai voulu qu'elle devienne veuve noire mais l'idée de charmer des mâles pour leur soutirer des renseignements, des loups angels en plus de ça, cela ne lui plaisait pas du tout.

La belle louve sentit une odeur inconnu monté jusqu'a ses narines. Pas si inconnue que ça puisqu'elle était devil, mais ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne pouvait pas identifier l'identité de ce loup; Elle longea de son regard les tombes essayant de percevoir quelque chose a travers la brume et vit simplement une grande silhouette d eloup noir. Elle claqua la machoire et s'approcha de lui, les devils a ses yeux n'avaient pas a se reposer sur la tombe d'un cher, ils devaient plutôt s'entrainer et se préparer au combat. Hestia se posa juste en face de Chad, son beau regard violet posé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime01.09.08 13:02

Ah oui... Cette odeur... Il avait celle des Devils puisqu'il s'était frotté à Bloody Dream et Baphomet lors de leur dernière recontre... Pas si réjouissante... Mais Chad voulait devenir devil, pour aider cette meute qu'il trouvait si noble... A tuer des espèces de petits loups respectueux. Baissant la tête le loup noir perçut un bruit... Heureusement qu'elle était Devil et qu'elle ne voulait pas sa mort, car aspiré dans ses pensées la louve qui venait d'émettre ce bruit était... Juste devant lui... Oh ce n'était pas une louve qui lui était chère cette morte, quoique... Juste une qu'il avait tué, mais sauvé par la même occasion. Sortant de ses pensées noirâtres, le loup voulut faire bonne impression aux Devil. La voix glacial et pleine derage envers lui même en même temps, Chad ouvrit la bouche.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime01.09.08 15:12

Hestia dévisagea du son regard froid le loup noir. Ce n'était pas un devil, il en portait simplement l'odeur, et de nature vive et intelligente, la louve comprit qu'il avait du se frotter a un devil, peut-être même s'était-il battu, peut-être même avait-il tué un des leurs. Si c'était cela, elle s'enfichait, cela ne la regardait pas, et même s'il aurait fait connu la mort a un des leurs, elle n'avait rien a faire la dedans, cela ne la regardais pas. Calme et élégante, Hestia répondit par un simple signe de tête gracieux qui aurait attiré l'attention de beaucoups de mâles.

-Puis-je savoir qui vous êtes ?

Elle possédait une belle voix cristalline mais cruelle et sauvage a la fois, un mélange exotique ce qui en faisait son grand charme. Elle n'avait pas peur, d'ailleurs jamais elle n'avait eut peur dans sa vie, elle était confiante en elle et beaucoup disais qu'elle l'était même un peu trop, et qu'un jour cela lui jouerait des tours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime01.09.08 15:16

Le loup noir se ficha totalement de son signe de tête. Il n'était pas trop "louves". D'une voix posée, froide et méchante, même manipultatrice, il répondit :

- Je m'appelle Chad, fils et nouveau maître de la Destinée. Solitaire bien entendu... Bien que je veuilles être Devil. A qui ai-je honneur ?

Cette dernière phrase n'était que politesse. Il ne s'intéressait pratiquement pas à la louve. Bien qu'elle était jolie, prendre son coeur serait plus que difficile. Même si Chad avait mal, qu'il souffrait terriblement, que son âme voulait sortir de lui et que ses multiples plaies des combats qu'il a livré suintaient, Chad ne montrait pas de signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime01.09.08 15:39

Hestia n'était aucunement intimidée par le loup noir. Certe il était grand, mais elle aussi, il possédait un regard froid de tueur, des cicatrices qui prouvaient qu'il se battait souvent. Elle n'aimait pas les loups qui avait la tête trop haute et le torse bombé, un peu comme ce loup qui se disait fils et maître du destin. Elle lui lança un léger regard empli de mépris qui dura que très peu de temps. A qui avait-il l'honneur? A la fille du chef des guerriers devil et d'une veuve noire très connue du nom de Minerva.

-Je suis Hestia, chasseuse devil. Si vous voulez rejoindre les devils, il vous faudra faire vos preuves.

En bref cela voulait dire que n'importe qui n'entrait pas chez les devils, même les solitaires puissants et hardis. Car la loyauté était aussi recommandé. Puis, la jolie louve posa son regard sur la tombe et vit le nom d'uneprincesse Devil. Elle grogna sourdement ramenant son regard vers Chad.

-Que faites-vous receuilli aurpsè de cette tombe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 13:50

Chad esquiva le regard d'Hestia. Fixant le ciel il hocha la tête avant de lâche un peu en l'air.

- Enchanté.

Le solitaire noir ricana un moment et dit :

- Bloody Dream m'a déjà accepté. C'est le fils du Diable qui ne veux pas.

A la question assez difficile de la louve, Chad resta muet avant de dire...

- Je... Je ... Enfin non je ne préfères pas dire pourquoi je me recueilles entre guillemets sur la tombe de chemical Romance.

Il la détesterait c'était sûr. Et vu comme il souffrait il ne voulait pas engager un combat. Pas par peur, de la mort ou de la souffrance, non loin de là mais il voulait d'abord aider les Devils. Qu'il soit dans leur meute ou non. Même si le solitaire ne le voulait pas, la douleur le contracta. Grimaçant, pinçant ses lèvres, le loup noir fronça les yeux et tenta d'arrêter ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 14:08

x Hestia garda un regard froid et calme sur le loup. Il n'y avait pas de honte qu'on se receuille sur la tombe de Chemical Romance quand on était devil, mais lui était solitaire et n'avait donc rien a voir avec cette princesse qui jusqu'a maintenant, la louve croyait vivante. Mais elle préférait ignorer cela, et ne pas plus embarassé le loup noir. Même si Hestia était agresive et méfiante, elle avait toujours été délicate et élégante, et encore ados, elle n'était pas aussi hostile que désormais adulte et parfois, elle se retrouvait encore une petit louve au seuil d'être adulte, curieuse et joueuse, un peu méfiante et agressive, belle et charmeuse.

-Baphomt ne veux pas de vous? c'est que vous avez fait quelque chose de grave non? C'est bien connu, Bloody Dream a toujours été plus indulgente que son compagnon !

x Ce n'était pas a mal prendre pour la dominante devil, simplement elle passait plus rapidement et pardonnait, Baphomet par contre n'était pas de ce genre la, il était difficile de racheter une erreur avec lui.

-Alors ? Qu'est-ce que vous avez bien pu faire pour ne pas vous acceptez?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 14:20

Le loup noir aquiesça. Oh oui qu'elle disait facilement oui. Après tout au début elle avait voulut le tuer. Et pourtant il y a si peu de temps, elle lui avait dit oui. S'il n'entrait pas dans la meute des Devils, il respecterait toujours Bloody Dream, même à sa mort...

- Je... J'ai tué... Cette louve.

Puis Chad se reçaisissa. Après tout il l'avait aidé !! Se relevant, plus que Dignement, le solitaire continua.

- Oui. J'ai tué Chemical. Et j'en suis heureux. Car je l'ai aidé. Avec toutes ses hallucinations je n'ai fait que la sauver. Et Baphomet ne veut pas comprendre. Ou il le fait exprès. Mais je ne vais pas vous embêter avec mes histoires...

Chad se leva et fit volte face, désormais dos à la louve. Il était prêt. Fixant le ciel, il était prêt à perdre son âme. Mais rien ne sa passa. Sauf la douleur qui revint. Il se sentait mourir. Et se reçasissa, une nouvelle fois. Le noir se retourna et s'excusa à la louve avant de fixe rles âmes. Leur faisant face, il les détaillait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 14:39

x Hestia observa le loup noir. il semblait sincère, vraiment très sincère. hestia, digne d'un caractère vif et intelligent compris qu'il n'avait pas tué Chemical Romance pour lui, pour sa gloire ou elle ne savait quoi - il était difficile de savoir pourquoi certain loup tuait des compagnons par plaisir - mais simplement pour aider la jeune Chemical', la princesse devil et tout le monde savait qu'elle avait des hallucianations, qu'elle devenait folle plus elle grandissait. La mort était son salut, et Chad avait bien fait.

x Oui, Hestia était vraiment très intelligente et délicate, c'est pourquoi elle tourna son beau regard violet vers le loup noir, son beau regard aussi splendide que des joyaux, et lui accorda un petit sourir. Dedans, on devinait qu'elle le comprenait et qu'elle ne lui en voulait pas.
- Par contre, je comprends la réaction de Baphomet, c'était sa fille et il est beaucoup plus grognon que Bloody'. Il ne te laisseras jamais parlé, c'est a sa compagne de le convaincre de t'accepter.

x Non, la belle louve ne connaissait pas personellement Baphomet ni Bloody dream, mais elle avait su observer leur comportement, leur façon de prendre des décisions et de vivre. C'était une très bonne observatrice ce qui en faisait une excellente chasseuse. pister, discretion, bondir sur sa proie, elle adorait ça, et souvent tuait des cerfs en un seul coup grace a sa ruse et vivacité. Elle en avait étonné plus d'un avec sa perpicacité et ses sautes d'humeur, sa jovialité comme sa loyauté envers sa meute, sa joie de vivre et ses discours sobre et pertinent, elle était bombée de qualité, mais malheureusement possédait aussi de mauvais défauts, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 14:57

Chad avait lui aussi compris. Que la plupart des Devils savaient que plus la louve grandissait plus elle souffrait des ces hallucinations. Il était content qu'Hestia ait compris. Chad lui rendit son léger sourire et écouta. Ca il le savait. Il lui avait parlé brièvement, à ce même endroit, il y a quelques jours seulement. L'odeur nauséabonde des morts lui effleura les narines, et le loup noir s'en ficha, il faisait comme s'il n'existait pas. Baissant la tête Chad répondit ce qu'il avait vécu la dernière fois.

- Si il m'a laissé parler. Ca m'a fait bizarre. Me traitant d'abord de sous-merde je ne me suis pas démonté ne me laissant pas marcher sur les pattes pour qu'il m'écoute. Il n'avait pas l'air de comprendre mon geste. Je le comprends.

Une brise vint le rafraîchir, s'engouffrant dans son pelage noirâtre. Cela lui fit oublier ses douleurs, quelques secondes. Puis, il s'aperçut qu'il avait enterré Chemical près de son père de substitution, le vrai étant déjà au royaume des cieux. Lui était decsendu de là à sa naissance à ce qu'il paraît. Ce sale demi-sang peut être HellChild mais il avait tué sa mère de substitution et ses enfants.

- Et j'ai aussi tué mon père de substitution, il est enterré à côté d'elle. C'était un tueur. Il a tué ma mère de substitution et ses deux petits. J'ai faillis y passer aussi. Je pense que cela fait un point de moins encore pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 15:52

x Bah, elle n'avait pas besoin de d"tails, c'était pourtant facile a comprendre, elle faisait face a un tueur avide de sang et de violence qui était en pleine dépression car Baphomet ne voulait pas qu'il rentre dans la meute, et Hestia n'avait aucune bonne connaissance qui étaient proches de Baphomet, a part Minerva, mais cette-dernière aurait pu en parler a Bloody dream , mais elle n'était pas particulièrement sympathique avec le fiston du diable, en bref, il devrait se débrouiller tout seul.

x Pourtant il lui faisait pitié, non pas pitié, les loups de son genre a lui et a elle aussi détestent qu'on ai pitié d'eux, c'est un sentiment qu'on ne pouvait accepter, qu'en quelqun a pitié de vous, c'est que vous êtes faibles, et hestia ne voulait pas considérer ce loup de faible, elle ne jugeait jamais quelque sans le connaître. Evidament, faible ne veut pas dire qui ne sait pas se battre, au contraire, certaine personne sont pascifiques et maladroite et pourtant sont très forte, tout ça c'est dans la tête.

x Hestia donna une petite tape sympathique sur l'épaule de Chad sans intentions hostiles. Puis elle jeta un coup d'oeil sur les deux tombes, Chemical' et son père de substitution. Elle au contraire avait une vie facile, un passé paisible, rien de mal...
-Bah, si ça peut te réconforter, c'est pas grand chose a côté de toi, mais ma mère a été saillie de force. Ouai c'est tout, sinon je vis ma vis tranquillement, sauf que si un jour mon père, Free Death me retrouve je suis mort. Alors il faut que je m'entraine, comme ça un jour je vengerais ma mère et je n'aurais plus la mort aux trousses. Faut dire qu'il est fort Free', c'est quand même le chef des guerriers. Donc si j'arrive a le tuer, ça veut dire que je suis aussi forte que ke chef des guerriers et...
La belle louve avait repris son humeur jovial. Elle tourna la tête vers Chad, et rajouta:
-Je suis désolé de t'embêter avec ça, mais quand je mis met je pourrais passer ma vie a raconter mes rencontres et mes pêtites aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime02.09.08 16:04

Chad avait compris que la louve n'était pas vraiment méchante. Souriant à son signe de "sympathie", Chad l'écouta. Lorsqu'elle s'arrêta il répondit joyeusement, pour la première fois dans sa vie :

- Cela ne me gêne pas. Au contraire. Sa mère saillie de force j'en entends parler tous les jours. Et je comprends comment cella doit être difficile. J'ai entendu parler de ce Free Death. C'est donc ton père. Mais pourquoi voudrait-il te tuer ?


Chad s'arrêta cinq secondes et la fixa.

- Je ne pense pas qu'il te failles un entraînement si difficile. A en voir ta musuculature du premier oeil, tu as l'air puissante. tu pourrais facilement être tueuse ou veuve noire.

Le solitaire sourit. Jamais il n'avait ressentit une émotion de bonheur. Peut être cette louve était assez pure pour lui ouvrir le coeur. Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 11:13

x Hestia remarqua la saute d'humeur de Chad, si c'était sa vie qui le rendait ainsi, il ne lui fallait vraiment pas grand chose pour lui remonter le moral.Elle sourit et pensa un peu a son passé; nah, il était heureux, pas de problème la-dessus, elle avait fait pleins de rencontres sympas, hostiles et romantiques, et son père ne l'avait simple mnacer de mort qu'une fois, même si elle savait que si elle croisait de nouvea son chemin, elle risquait beaucoup.
-Bah non, je vois bien que tu dis ça pour me faire plaisirs, elle est nulle ma vie de toute façon.
Elle avait pris une voix rieuse et sympathique, elle ne voulait pas se languir sur son passée.

x Hestia fut surprise par les paroles de Chad. Elle musclée? C'est vrai qu'elle était descendante de deux puissants loups, et qu'elle s'entraînait durement, mais ce n'était qu'une chasseuse, même si on lui avait proposé une fois de devenir veuve noire, mais plus pour son charme que sa puissance. Et oui, Tia' était une louve très sûre d'elle, mais emplie d'humilité.
-Tu exagère, comparé a toi je ne suis pas grand chose, tu es un muscle ambulant!
Elle rit un peu de son beau rire cristallin et posa un regard amusé sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 12:02

- Non c'est vrai.

Le loup noir sourit et tourna la tête; tentant de dénombrer le nombre de tombes Devil. Il y avait l'air d'y en avoir moins que d'Angels ou de Sakarites. Reposant son attention sur la chasseuse, Chad la laissa dire. Musclé lui ? Et bien... Oui on pouvait dire cela, tant il s'était entraîné. Tant son père l'avait obligé à s'entraîner contre lui... Peut être cette force lui vient-elle de la Destinée. Peut-être cela sera-t-il suffisant pour se battre contre Baphomet si ce dernier ne venait à l'attaquer. Chad pouvait y croire, mais en silence.

- Tu trouves ? Tu sais il suffit de faire un petit entraînement pour mettre tes muscles en ordres.

Prenant un ton amusé, Chad pensa aux dominants d'Hestia. Il s'en voulait aussi d'avoir mit la louve Alpha dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 15:07

x Hestia ne faisait déjà plu attention a ce que disais, cela ne l'intéressait plus. Elle était très frivole, et s'écartait très facilement d'une discussion, pensant a autre chose, ou intéréssé par quelque chose de différent et qu'elle juge de plus important. En ce moment, elle pensait a sa mère. Qu'était-elle devenue? Oh, oui, Tia' adorait sa mère et ce sentiment était réciproque, quoi que Minerva avaitdéjà été très dure avec elle, elle se disait tout. Mais ensuite, elle avait rencontré Lune', et depuis, elle l'avait un peu oubliée. Comme seul argument, elle disait qu'elle attendait des petits, qu'elle allait devoir s'occuper d'une famille, et que Lune de sang était toute sa vie. cela avait simplement donner envie a Hestia de tomber amoureuse et d'aimer un loup avec qui partager sa vie. Soudain, elle se souvint que Chad était la, ce loup noir plutôt sympathique. Comment avait-elle pu l'oublié! Elle reposa son beau regard violet et pur sur lui et s'excusa:
-Je suis désolé, j'étais ailleurs, je n'écoutais pas ce que vous disiez^^
Puis elle rajouta pleine d'entrain, de sa jolie voix cristalline:
-Dites! Vous êtes déjà tombé amoureux, Vous avez une compagne, des louveteaux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 15:14

Chad sourit et répondit, sans franc énervement :

- Ce n'était pas bien important...

Sa question le stoppa quelques instants... Non jamais, il fallait dire qu'avant il était un tueur sanguinaire avide de sang. Mais là il ne voulait plus être çà. Juste un loup au service des blessés et des autres. Un tueur d'Angel et de Sakarite lorsqu'il en avait l'occasion. Bref, la question subit un court blanc et Chad répondit :

- Non. Jamais je ne suis tombé amoureux d'une louve. Vu la bête que j'étais avant je préférais tuer et m'entraîner tant j'avais de haine envers mon père... Et vous ?

Tient, Chad s'était remis à la vouvoyer. Il la respectait, c'était la première fois qu'il respectait quelqu'un. Peut être il ne savait pas comment faire donc il faisait comme il savait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 15:28

x Hestia était d'un naturel très franc, parfois beaucoup trop franc d'ailleurs. elle avait tendance a tout dire, sans penser au conséquence, non pas qu'elle était naïve, ouidiote, mais elle n'avait pas peur, et la timidité, elle ne connaissait pas. Elle regarda avec douceur Chad et comprit qu'il faisait partie de ce genre de loups qui tuait, détruisait, saillissait de force même peut-être? Et qui n'avait jamais fait attention a l'amour. Mais pourtant, il semblait changer, a moins que son charme fasse effet...Tia' pouffa de rire toute seule très brèvement en pensant a çela et sourit au loup noir.
-Moi ? Non, je ne suis pas amouruese, je n'ai pas de compagnon ni de petits, oh non, mais qu'est ce que j'aimerais l'être! Y paraît que c'est le pure bohneur, qu'il n'y a pas plus beau! ...

x Puis elle se stopa et regarda tristement le sol. Tous les mâles qu'elle avait rencontrer jusqu'a maintenant, ne l'avait jamais aimé, c'était pourtant évident, jamais un loup, même le plus laid, ne tomberai amoureux d'elle. Elle était trop hostile, fière de son allure, et arrogante. d'ailleurs, elle l'était toujours, meêm en grandissant, et étrangement, elle se comportaiot autrement avec Chad, elle se sentait en parfaite confiance.
-Vous voyez, je pense que jamais je n'arriverais a trouver un loup qui m'aime un jour...Mais bon, ce n'est pas grave, je vivrais sans! Vous ne voulez pas, avoir une compagne vous? Oh et puis vous savez, vous pouvez me tutoyez!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 15:37

Chad ne le savait pas. Jamais on ne lui avait parlé de cela. On l'avait toujours entraîné à être meilleur, une machine à tuer. Lorsqu'elle regarda le sol, Chad se sentit un peu coupable on ne sait pas pourquoi. Il donne un petit coup de museau affectueux à Hestia et hocha la tête gentillement. Pourquoi un loup ne l'aimerait pas ? Elle était si belle. Et puis il ne la trouvait pas si méchante ou arrogante, voire vantarde que çà. Comme une louve belle et Devil quoi !! Le solitaire répondit à sa question, franchement :

- Pourquoi pas ? Tu es très bien !! Moi je n'y ai jamais pensé. On m'a entraîné à être une machine à tuer on ne m'a parlé de rien d'autre. Si je peux te tutoyer, alors toi aussi tutoie-moi !!

Il avait l'impression que la malédiction partait, sans pour autant se désancrer totalement. Il garderait toujours en lui cette envie de tuer, sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge !!

[Au fait tu as mis mon pseudo dans ta signa c'est super gentil !! Mais j'ai vu que tu avais fait une faute de frappe ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 16:00

[Oups, désolé ><, j'édite dès que j'ai répondu ^^]

x Si Hestia pouvait parraître une louve belle, joyeuse et douce, a certain moment ou elle se sentait dans son élément et bien aurpès de quelqun, il ne fallait pas de suite avoir trop confiance et pensé que l'on pouvait déjà être son confident et surtout pouvoir la toucher; Oui, étonament, elle détestait qu'on la touche depuis qu'elle avait faillit se faire saillir de force. non, depuis cet évènement, elle n'avait pas peur des mâles, de la saison des chaleurs ou des dragueurs, mais horriblement peur qu'on la touche et réagissait souvent très sauvagement fasse a cela. c'était aussi un pue son caractère légèrement imprévisible qui refaisait surface. Et donc, quand Chad la touche de son museau humide, elle sentit ses puissants muscles se contracté et elle donna un violent coup de griffe sur le museau du loup noir et fit un violent écart, les oreilles couchées sur la nuque, les crocs sortient. C'était un instinct qu'elle ne pouvait pas totalement maîtriser.

x Elle claqua fortement la machoire et foudroya de son beau regard, qui le retsait d'ailleurs malgré le rictus de haine qui déformait son si beau visage, Chad. il avait osé la touché, posé son museau sur SA fourrure. le poil hérissé, la queue basse, elle ne voulait pas demander pardon, ce geste l'avait trop choqué et le pauvre loup noir devait bien être étonné par la réaction d'Hestia.
- Ne me...Ne me touche jamais!
Pour accompagner cette phrase envoyé d'une voix violente et haineuse, elle claqua de nouveau la machoire et émit un long grognement sourd. Elle aurait du mal a se remettre en arfaite harmonie avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 16:06

Chad ne comprit pas le geste de la louve. Ce n'était qu'un coup de museau affectueux sur la tête rien d'autre !! La haine de Chad revint en lui. Ce devait certainement être fini, il était redevenu méchant. Son sourire s'effaça. Trois grandes griffures assez saignantes traversaient son visage, dont une qui dessinait un trai sur son oeil gauche... Chad ne répondit pas et recula. Il préférait partir que de tuer Hestia... Lui non plus ne demanderait pas pardon...

- Je voulais juste être sympathique avec vous... Je pensais pouvoir être votre ami. Je crois que c'est rapé.

Il ne la tutoyait plus. Sa voix était redevenue froide et cruelle. Chad ne pardonnerait certainement pas ce geste. La douleur le prit... Il partit vers un rocher et le bouscula. Si bien que le solitaire fit tomber une roche assez grosse qui était dessus. Elle tomba sur le dos du loup, qui s'écrasa sur le sol. Chad ne dit rien. Il se releva tant bien que mal et regarda Hestia. Il n'était pas loin d'elle. Même assez près...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime03.09.08 16:26

x Hestia mit de temps a reprendre ses esprits, elle avait encore un long frisson lui parcourant tous les long du coeur, son coeur battant a la chamade, et l'image de Chad lui posant son museau sur son front se répétait dans son esprit. Il lui fallut dix bonnes minutes pour se reprendre et elle ne vit rien du manège de Chad, une sensation de chaleur sur ton son sorp. Elle reprenait calmement son souffle, ses crocs étaient rentrés, son poil serein et sa queue souple. Elle n'avait pas totalement oublié ce qui venait de se passer mais essayait de se rappeller. Tout lui revint en voyant la balafre sur le museau de Chad. Elle l'avait attaquer pour se défendre, elle avait sentit son mueau humide et l'avait blesser. Ses yeux s'écarquillèrent et sûre d'elle, elle s'approcha du loup noir sans aucuns remords, quoi que un petit peu, et sans peur. D'une nature franche, elle préférait tdroit au but.

x Elle se retrouva de nouveau face a Chad et le regarda un instant, plongeant son beau regard dans le sien. Un instant dura ainsi, un lourd silence pris place puis elle lécha la blessure du loup noir. elle ressentit un mauvais frisson dans son dos et retint son ardeur. Elle détestait aussi touché quelque mais c'était moins fort que dans l'autre sens. Puis, quand le sang ne coula plus , laissant encore le silence maître, elle reposa une seconde fois son beau regard de braise, quoi qu'l fut violet, mais on avait l'impression qu'un feu illuminait son regard et prit la parole de s abelle voix sans détourner son beau regard irresistible. Non, elle n'essayait pas de l'amadouer, seulement d'être elle même.
-Je suis désolé, je déteste que quelqun me touche, ce n'était pas vraiment mon intention. Vouis voyez? j'avais raison, comment voulez-vous qu'un loup veuille de moi avec ce caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime04.09.08 8:16

Jamais une louve n'avait soigné ses blessures. Bien qu'au contact de la langue d'Hestia Chad voulut faire un bond de recul, mais sa douleur de dos l'en empêcha. Il comprenait bien tout çà. Elle n'avait pas confiance. Le sang ne coulait plus mais une cicatrice demeurerait à jamais sur son pelage noir. Chad hocha la tête en "merci" bref et répondit :

- Certains loups n'ont pas cette notion du temps. S'il vous faut du temps pour vous habituer à quelqu'un pour lui faire confiance, et bien soite.

Un léger sourire parvint à ses lèvres bien que le loup noir ne laissa pas partir cette rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime06.09.08 11:13

Hestia reprenait confiance en elle et avait regagnée son calme.
Elle était bin avec Chad et ne voulait surtout pas perdre leur début d'amitié.
ce serais vraiment trop dommage d'être si près du but et qu'a cause de cette accident, ils restent sur un mauvais souvenir.
Hestia recula un peu car elle aimait bien laissée de l'espace entre elle et un loup.
Elle écouta vaguement ce que disais Chad, repensant une nouvelle fois a autre chose, elle avait juste comprit qu'il était prêt a attendre. Quoi ?
Elle ne le savait pas.
Puis, soudain, l'idée de le charmer grace a sa grace naturelle lui vint a l'esprit, elle voulait voir comment Chad allait réagir.

-Voyons voir ça...

Et sur cette phrase mystérieuse, elle s'avança en fixant droit dans les yeux le loup et en fit le tour, son pelage tout près du sien, passant sa queue sous son menton.
Elle se sentit légèrement frissoner et attendit de voir la réaction du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime07.09.08 13:43

Chad aussi était bien avec Hestia. C'était la première fois... Et alors ? Il y a un début à tout. Chad resta indifférent et froid, comme une souche, à la voix charmeuse d'Hestia. La laissant faire son petit manège, il la regarda d'un oeil curieux... Mais surtout méfiant, très méfiant. La louve passa sa queue sous son menton, alors la il grogna, reculant d'un pas, repoussant l'épaisse fourrure.

- Je suis un tueur né, cela ne marche pas avec moi ces genres de charme.

Le charme ? Chad n'aimait pas çà. Alors là non. La queue basse, il entendit un bruit, et resta immobile, enfin, tout resta immobile, sauf ses oreilles qui bougeaient dans tous les sens pour percevoir d'où provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seras tu là? [Pv avec Dakota]
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» [Crishka]Du respect...pour tout le monde(pv avec Maélyae)
» avec son fils(seule)
» Seule avec son désespoir [PV Unknows]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-