Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolf Angel's... Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 0:28

Chers membres de Wolf Angel,

Avez-vous... déjà rêver de réécrire l'histoire ?
De reprendre tout à zéro ? De changer le cours du destin ?

Louée sois la saigneuse (donc moi) car elle (donc moi again) vous a entendu. Qu'ai-je encore trouvé dans ma tête de pure dégénérée psychopathe à peine échappé de l'asile après multiples meurtres prémédités avec circonstances aggravantes ? (Ça veut dire que plusieurs fois, j'avais prévu de découper le mec en rondelle en gros). Je vais vous le dire. Mais pas tout de suite. Nan, avant, je vais vous raconter une histoire. (Ooooh, nooooooon. Eh si x) )

Alors, il était une fois... (ça commence bien) Un père et plusieurs de ses fils. Ils vivaient tous tranquillement dans leur monde. Mais, un jour, le plus jeune de ses fils fit une grosse bêtise. Alors le père, en tout bon représentant de l'autorité qu'il était, le punit. Le fils, en colère, lui dit qu'il le détestait et qu'un jour, il se vengerait. Faites des gosses qu'y disaient. Histoire banale, réaction banale, bref, la vie de tout les jours.

Maintenant, apportons quelques petites précisions. Et si ce monde était inhabité ? Et si ce père était le Dieu originel ? Et si ses fils étaient eux aussi des dieux ? Et si la bêtise était simplement de tenter lui-même de créer quelque chose ? Et si ce quelque chose était un être de chair et de sang ? Et si la punition était d'être enfermé à jamais dans un monde sombre et souterrain ? Et si cette vengeance allait amener la guerre la plus sanglante et la plus meurtrière et destructrice que le monde ait jamais connu ? Ah, maintenant vous comprenez mieux n'est-ce pas ?

Non ? Et si je dis que qui mieux que Renaud peut réparer votre Renaud ? *SBAM* Mortal Claw dans tous ses états u_u Vous inquiétez pas je me soigne \o/ Bon, pour les incultes, un ultime indice : Et si cette terre s'appelait Wolf Angel ? Les origines du conflit ! Les premiers-êtres sont à jamais endormis dans les entrailles de la terre, mais le Diable n'a pas dit son dernier mot. Dans le feu de l'Enfer, il a créé ses enfants, qu'il a nommé les Devil. Ses trois autres frères sont chacun partis à la conquête du monde, seul leur père demeure sur Wolf Angel, qui se peuple peu à peu. Bientôt, une meute se forme et prenne en adoration ce Dieu tout puissant, maître des autres.

Je vous zappe la nouvelle histoire, je la mettrai peut être en ligne un autre jour. Appelez-moi Daemon. Oubliez Baphomet. Appelez-la Styx. Oubliez Zephyra et Flocon. Ne les appelez plus, elles n'ont pas le temps ni la motivation. x) (à ne pas prendre mal ni dans le mauvais sens hm ?) En tout cas, Wolf Angel est en paix et en harmonie, pendant que le Diable prépare sa vengeance. Oui, je sais, après vous allez me dire que vous connaissez la suite. Tremblements de terre, blablabla, équipe de secours, blablabla, éveil des Devil, blablabla, attaque des Devil, et... et ? C'est tout. A vous d'écrire la suite.

Bienvenue sur Wolf Angel's Anthologie.


Amicalement,

Mortal Claw
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 6:53

Ooooh...
Je te reconnais bien là, Mortal !
Encore une idée bien à twa. ^^
Mais... une idée géniale quand même.
Si j'ai bien compris, tu nous propose un nouveau forum retrançant le passé, l'origine, de Wolf Angel tel qu'il l'est aujourd'hui, avec donc la possibilité de tout changer, de tout reprendre à zéro ?
Ca peut être sympa... =p
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 7:02

...

Moi chuis une veille alors j'aime pas trop qu'on me change mes ahbitudes =p

Je sais pas trop pourquoi mais moi, ça me plait pas trop... Pourquoi ? Je sais pas du tout... En tout cas, t'as toujours des bonnes idées Mortal, c'est moi qui suis zarb' ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 7:07

lol Aqua', t'es pas vieille ! xD

L'avantage, c'est que Youky a fait ça sur un autre forum.
Au début j'avais pas vu le lien, j'ai cru qu'elle reprenait l'histoire de WA de zéro, là, ici même..
J'ai un peu flippé. xD
Mwa je dis, c'est un peu comme de la pub pour un nouveau fow', sauf que c'est un univers que l'on connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 8:16

mdr je comprends mieux pourquoi t'avais mis tant de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 9:21

Voilà en gros, c'est un nouveau forum qui se passe deux siècles avant celui là...
Il retrace le tout début de l'histoire d'ici. L'occasion de jouer les ancêtres de vos loups (ou pas) \o/
Et oui, j'ai pris mes petites pattes et j'ai mis en esclave celles de Baphomet pour fabriquer ce new forum x)
Rien à voir avec WA, ça n'aura aucune incidence ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 9:38

    Pourquoi pas =3
    Par contre, j'aime pas le Design ..
    TT'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 13:40

Super idée :)
Allez je vais aller vous embêter aussi là bas
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 13:41

[ Mmrs (ABS.PUNIE) ] a écrit:
    Pourquoi pas =3
    Par contre, j'aime pas le Design ..
    TT'

Chacun ses gout de toute facon toi a par le bleu je me souviens pas que t'ai aimé un autre design XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime28.08.08 14:39

    Il a l'air bienn !
    J'sais pas si je vais pouvoir venir, comme je commence l'école demain j'aurai moins de temps ..
    Je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime30.08.08 14:23

Déjà :l_omg:
Enfin il a l'air de bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime30.08.08 16:39

  • Niark, niark

    ÇA veut dire que je peut jouer malaika :w_devil:

    x)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime30.08.08 16:52

... Mouais, doucement hein, si Malaika est la mère de Soon, elle n'est pas encore née puisque ça se passe un ou deux siècle avant WA x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime12.09.08 16:02

Gna gna gna +zbaaf+

Upinou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime18.09.08 8:32

Bonne idée ça ! Je m'y inscris ! Par contre, c'est moi ou le forum à un peu de mal à décoller ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime26.10.08 11:37

    up !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime26.10.08 11:47

Je me suis inscrite x) ! Je suis Eris, déesse de la discorde !

:w_bloody:
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime26.10.08 12:38

    Han ><
    Encore une devileuuuh =p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime26.10.08 13:07

Nan >< ! Finalement Angel Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime26.10.08 19:00

Je vais m'inscrire : Hécate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wolf Angel's... Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Wolf Angel's... Anthologie   Wolf Angel's... Anthologie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Angel's... Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angels !!!
» Entrement des Angels
» x. Entraînements Angels
» Saskey [Angels]
» La Meute des Angels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-