Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime01.09.08 16:32

Blue Eyes marchais sur la banquise. En ce moment, rien n'allait plus, sa mère voulait mourir, et cela faisait 6 mois qu'elle n'avait pas vue son n'amoureux T-T. Bref, rien qui puisse la mettre en joie alors qu'elle essayait de marcher correctement. Hélas pour la louve blanche, la banquise glissait affreusement et elle se retrouva sur le dos.

*Grmmmh*

La jeune louve se releva avec difficulté et avec un beau grognement. Ne voulant plus retomber, elle s'arrêta et leva la tête vers le ciel. La nuit était tombée depuis longtemps et les étoiles étincellait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime01.09.08 16:37

  • Trainant les pattes sur la fine couche de poudreuse, je m'ennuyais encore et encore une fois. Que faire dans cette vie ? De toute facon les Sakarite ne deviennent plus rien, ils ralentissent la vie au lieux d'accélérer quoi que ce soit. Je soupira un moment puis finissais par hausser les épaules par signe d'incompréhention peut etre... Pfff d'un coté je m'en fou de réfléchir sur mes fait et geste. Je ravala durement ma salave, tout en marchant et regardant mes pattes.
    Je fixa au loin une silhouette blanche et espera de tout mon coeur que ca soit Blue Eyes. Sans perdre espoir j'avanca difficilement dans ce " monde " de glace...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime01.09.08 18:10

La louve avait les yeux mi fermés. Sa respiration était bruyante et elle avait du mal à respirer à cause du froid. Puis elle entendit une petite glissade, un bruit dans son dos. Blue se retourna et vit un loup qui s'approcher d'elle. Décrochant un sourire, la louve se leva et s'approcha de lui. Plus elle avançait, plus une silhouette qui lui rappelait son amoureux s'approchait. La louve blanche, heureuse galopea vers lui mais glissa jusqu'à lui sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime02.09.08 11:41

[ Les 4 Lignes !!! Prochaine fois un avertissement donc attention]


  • Jio rigola en voyant sa Louve faire, de temps a autres celle ci etait vraiment marrante.
    Bref le Loup bicolore lui contrairement faisait attention a ne pas tombé, mais quand celle ci glissa elle entraina Jio avec elle.
    Se retrouvant au bord de la Banquise les deux Loups se firent arreter par un immense tas de neige.
    Le jeune male s'arreta et lecha la truffe de sa Louve


    - Toujours autant casse cou a ce que je vois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime02.09.08 13:12

[hmmm... J'ai fait 4 lignes et s'il faut je ferais un espace entre chaque phrase]

La louve observa son loup. Elle avait un sourire gênée et à la fois heureux.
Leur glissade durât quelques minutes et Blue savoura ces minutes, ainsi collée à Jio.
Quand ils s'arrêtèrent contre un tas de neige, la blanche soupira.

"Rhoooo... T'es rabat-joie !"

Elle lui sourit et observa Jio. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, cela la rendait heureuse.
Amicalement, Blue lui randit sa léchouille et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime02.09.08 13:28

[ Désolé alors ca doit etre mon ordi qui est plus grand que le tien ^^ ( niveau taille d'ecran ) ]


  • Je me demandais si s'etait parce que souriait a un fantome que ce fantome me sourirait.
    On aurait pu croire que cet sorte de bourde etait une danse agréable qui a mes yeux crée un réel bonheur.
    Je me sents beau, heureux et beau... Je souria interieurement.
    J'ai trouvé mon beateau qui m'emene au pays des reves... Je l'aime...

    - Non je ne dis que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime02.09.08 14:12

Blue eu un sourire moqueur et s'approcha de son loup. La louve lui souffla doucement dans l'oreille :

"Alors, c'est toi qui te fais vieux."

La blanche recula un peu en glissant et fit demi tour rapidement. Cette manœuvre eu pour effet de projeter un peu de poudreuse blanche sur le loup. Blue rigola un peu et bondit sur Jio.

"Tu sais que je t'aime ?"

Blue resta sur le loup en battant de la queue. Elle l'aimait plus que sa vie, il était son rève, il était sa rivière, celle qui l'emmenait vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime20.09.08 12:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]   Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe, mais je ne t'oublie pas [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe, mais les habitudes restent.
» -Le temps passe,mais la haine reste-[PV Minuit]
» Le temps a passe, mais tu n'as change qu'en apparence ! [ Pv Romanicide ]
» Le temps passe
» Le temps qui passe , et qui ravage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-