Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ] Empty
MessageSujet: On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ]   On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ] I_icon_minitime03.09.08 12:08

  • Je m'avançais peu a peu vers cette endroit, si semblable a mon cœur, quoi que je n'étais pas trop a plaindre en ce moment. Je faisait de nouvelle connaissance, j'ai retrouvais ma mère.
    Bref je suis bien un Dreamcatcher qui commence a etre heureux. Je commençais vraiment a me sentir chez, et si ça leur plaisait pas ca ne me regarde pas. Après tout je suis né ici, j'ai grandi pas très loin d'ici, j'ai vu mes parent trimer toute leur vie. Ouais j'ai pas encore connue l'amour mais ca c'est bien le moins important.
    J'hausse les épaules, mon père allait bientôt quitter les siens, et dans mon cœur raisonnaient mes peurs et mes espoirs. Mais bientôt je devrai prendre la route pour " ailleurs " puis bon comme diront il me reste a vivre le meilleur... A mes yeux ca sera le chemin le plus fatiguant, voir le mépris dans le regard des gens, je ne devrais pas craqué...
    Bref adviendra ce qu'il adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ] Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ]   On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ] I_icon_minitime05.10.08 20:30

    La louve au pelage charbon marchait tranquillement sur les terres de Hell. Elle les parcourait comme si elles les parcouraient comme pour la première fois. A vrai dire, les terres étaient encore plus froides, plus effrayantes & même plus usées que quelques jours auparavant. La guerre avait laisser sur les terres une vague odeur de mort. Elle frissonna puis bailla avant de continuer tranquillement son chemin vers la terre dévastée. Enfin, si on pouvait toujours appeler sa une terre ! Elle eut un sourire en passant à côté d'un cadavre d'Angel, apparemment celui-là avait quitter les rangs seuls & avait rencontré un Devil ou bien un Sakarite. Seul ? Non, plus loin elle vit deux autres cadavre, surement un autre Angel & un Devil. Son cœur se mit à battre un peu plus vite quand au loin elle vit une autre forme au pelage noire. Elle était vivante & non inerte comme les autres. Le vent lui amena l'odeur du loup au loin. Elle eut un sourire heureux, c'était son demi-frère. Dreamcatcher. Alors, elle poussa un petit couinement pour qu'il sache sa présence. Avec Ragnarock & son père, c'était le seul mâle avec qui elle était franche & sincère. Même s'ils ne se connaissaient pas énormément, elle l'aimait bien & espérait que c'était réciproque. Elle continua à s'avancer vers elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

On a pas besoin de conneries pour etre rebelles ! [ PV Anwyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'être seule.
» Besoin D'aide Pour Un New JDR ...
» besoin d'aide pour fotofiltre
» Besoin d'aide pour ma signature
» Besoin d'aide pour forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-