Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime04.09.08 17:07

WA fait peur ou quoi ? Ou c'est moi ? Ou un membre ? Non je ne commencerais pas par un "bonjour" car cela m'exaspère. Crimson Sky qui voulait faire un break et peut être partir, Silmeria qui s'en va et puis quelqu'un dont je viens à peine de découvrir l'entière sympathie : Bloody Dream. Certes elle ne partira pas vraiment mais je m'en fous, pour moi c'est pire encore. Qui jouera si bien qu'elle Bloody après la mort de chemical. Qui la jouera si bien envers Chad ? Personne. Ca va certainement faire peu de mal mais je pense peut être partir. Pas pour l'instant car je vais voir si les loups de Bloody me redonne du courage. Sinon je partirais, comme les autres.
TLK
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime04.09.08 17:11

Non, ne part pas! C'est justement parce que les autres partent qu'il faut rester, garder espoir et ne pas abandonner WA. Fait le pour les membres qui n'ont pas eu le courage de continuer, il faut rester, a moins que tu sois vraiment a cours d'inspiration, enerve, exasperer, et ne veuilles vraiment plus jouer.. mais ca serrait dommage. =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime04.09.08 17:14

Pour l'instant je reste. On verra bien si Saez et Caliban me redonne ce courage. Depuis que j'ai appris le départ de BDream j'ai eu un "stop". Je fais de mauvais rp, donc pardonnez moi si je ne fait que 5 lignes, sinon je risque de partir pour de bon.
Avalanche, tu me redonnes déjà un peu de ce courage, signe que moi, je n'ai pas le courage, mais pas le courage de partir... =)
Je suis exaspérée et énervée de ce départ mais si je me défoules à travers Chad pendant ces combats, je penses me modérer ici, bien que je sois déjà pareille au collège...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime04.09.08 17:19

=), tiens bon, si tu aimes ce forum, alors donne lui un seconde chance et reessayes, tu verras, ca iras peut etre mieu.. Je peut te dire, le depart de Tempo ca... Enfin, c'est ma meilleure amie, mais l'ecriture et les loups c'est ma passion, j'ai plein de bon souvenirs et pleins d'ami que je me suis fais ici, donc je reterais jusqu'a vraiment peter un gros plon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime04.09.08 18:09

>> Pas toi non plus quand même ?
Et puis je ne pense pas que se soit une bonne idée alors : ne pars pas ;]
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Avalanche et puis, ça arrive d'être en manque d'inspi' parfois.
Moi aussi ça m'arrive, ne t'inquiète pas ça reviendras tout seul. =)
Et partir n'arrangeras pas les choses =(
Donc reste ma p'tite The End <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime04.09.08 18:16

...

    Je croyais vraiment que des Mp étaient scincères mais je commence à ne plus y croire , si tu parts pour moi se sera un gros choc , un dégout , une tristesse et surtout une tres grande perte d'estime pour twaa.
    Si tu parts cela signifie que tu te fous complètement de moi et des autres de WA.

    Ch'taime pas s'isidore .
    Secret
    Ton amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:38

'Valou : Ben oui que je l'aime ce putain de forum ><
Alize : Tu me remontes le moral.
Secret : Je sais pas si jedois bien ou mal prendre le ch't'aime pas...

Ben bref Thunder veut partir alors je reste !! Et je tient à dire le prochain qui se barre c'est moi qui le tue !!

VIVE WA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:39

x) je me suis gouré enlève le pas c'te plais ! x) Je t'aime ma N'isidore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:40

J'préfère me aussi je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:40

moi je te aime (enfin comme amie on s'est comprise hein ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:41

Pareil pour mwaa pour amie ! Wink Bapho' x) moi je t'aime aussi ( pour amitié ne prends pas peur ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:42

Et moi alors je t'aime pas pit-être ? :l_laugh:

Oui comme amie je suis pas bête c'est comme N'ange Secret ou alize ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:48

ouf je suis rassurée j'ai eut peur XD
Non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:56

J'espère car quand j'en vois qui se dise je t'aime ma niwie ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:58

Contente que tu reste mais je te les dit par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 15:59

Oui Ange je t'ai pas oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 16:03

Hep Hep là !
Ne pars pas ! S'il te plaiiit....
Franchement, si je dois griller l'interdiction de mes parents pour que tu restes, je le ferais !
Tu es le premier que j'ai rencontré, alors si tu pars... :l_cry:
Mwa j'veux pas...
Je viendrais, je désobéirais, mais j'men fous parce que si tu restes sa cera ma récompense.
Silent, est à côté de moi, et elle ne veut pas que tu partes, elle arrête pas de secouer l'ordi en demandant qui lui apprendra à chasser comme un seigneur, à faire des stratégies dignes du plus grand des statèges ( Isidore )
Et là, elle m'arrache l'ordi des mains pour pouvoir écrire... Je lui laisse donc la parole avant de me faire étrangler avec mes boyaux ^^'


Ne pars pas ! C'est un ordre ! ( donné par un louveteau trois fois plus petit... )
Si tu pars je viens et je t'en... PAFF ( se prends une baffe... )
Je te jure que c'est pass possible, qui m'apprendra à chasser, qui me feras devenir le magnifique, les plus imposant, le plus fort de tout les loups ?! Hein ?! ( coeur libre : je dois lui désenfler la tête, silent est tout ptit ^^' )

Bref, je vais me taire paske là c'est grave TT On t'adoreuhh ! Reste... Steuplaiit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 16:06

Vous pouvez pas savoir ce que çà me fait plaisir d'en fait voir que quelques personnes m'aprrécies.
Vous inquietez pas je reste !!
Et comme j'ai dit le prochain qui part je le tue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 16:09

*GLOUPS...*

LoOl !! Trop contenteS que tu restes nort Isi adorééé !!!
( Et voilà les deux dingues qui se remettent à faire n'importe nawak... Geuh.... )

Brefouille, YAHOO C'EST GENIALEUHH !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 16:11

^^

Je pense ne rester que sur Faya, WA et MYH.
Et Serenity Wolf mais moins.
Et aussi Mysterious ADN.
C'est tout xD
Donc jaurais plus de temps pour WA bien que j'y passait déjà tout mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 16:31

    Hey part pas toi !
    Je te connais pas mais j'ai bien aimé ton RP auquel j'avais répondu mais qui à été supprimé... 'fin bon je voudrais bien un autre RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 16:33

=)
Tu l'as bien aimé ? C'est déjà çà. Il ne tombera pas dans l'oubli ><
OK je veux bien je vais dans le topic Appels.
Snow [si je peux me permettre] même si je ne te connais pas je t'ai toujours admirée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime05.09.08 19:48

    J'vois que tout comme Peyto avec Soon, moi avec Snow sa ne me quittera pas :).
    Y a pas de problème ^^.

    Mais je vois pas comment tu peux m'admirer xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime07.09.08 13:38

Ben si... Moi je t'aime en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* Empty
MessageSujet: Re: Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*   Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre *Si vous voulez que je reste faut le dire ici*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier de Arya
» Vous en avez pas marre ?
» je peux faire des Sign si vous voulez
» Mal de vous dire sa ...
» Fallait le faire, je vous dit ce que j'ai sur le coeur. J'en ai marre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-