Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je prends mon futur en main x PV Hypnose x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime04.09.08 18:05

Hop-la, et hop par la aussi.
Un loup a la silhouette fine et musclée sautait de rocher en rocher, enfin, sur ceux qui décoraient la côté du volcan.
Il était plutôt beau, le pelage gris aux reflets dorés, un courp souple et agile, et un regard doré, aussi pur et clair que de l'or massif.
C'était Physalis, un chasseur devil qui était bientôt promis a un important grade qu'il avait inventé lui même.
Il lui suffisait d'attendre que Baphomet instaure ce nouveau grade, et il serait immédiatement chef.
Un sourire élargit ses lèvres, il était assez fier d'avoir été accepté par le dominant et que ce-derniers lui fasse assez confiance pour inaugurer son grade.
Mais le grand loup doré décida d'oublier cela quelques instants et se sentir libre, puis se stoppa de ces petits bonds.
Son copr musclé lui demandait du repos, cela faisait plus de quelques heures qu'il escaladait la pente abrupte du Volcan , et désormais il était presque arrivé au cratère.
Quand il tourna son beau regard vers le bas, il eut un frisson qui parcourut tout son corp.
C'était haut, très haut...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime06.09.08 21:30

Elle. Elle etait la depuis deja bien longtemps. Enfin, "longtemps"... Ici, depuis quelques longues minutes, ou bien des heures, ou bien meme une demi journee, qui sait? Elle avait escalade la montagne rapidement pour examiner le cratere, et, qui sait, trouver un male ou deux... Mais biensure, depuis la derniere fois, il n'y avait pas grand chose de nouveau a constater, a par, peut etre, de la nouvelle lave seche sur les rebords du trou, et toujours un peu fumee s'echappant de la geule du grand cratere, qui d'ailleurs, resemblait tout ensemble a une grande geule. Une fois arrivee, la louve, satisfaite, regarda, explora tout le territoir, tout les recoins qu'elle ne connaisse pas encore, faisant passer le temps en regardant le ciel, les nuages... Eux, ils changaient tout le temps.
Hypnose.
Sa belle silhouette noire, plus noir que tout tenebres contre le soleil, sans un poil de blanc dans sa fourrure plus que parfaite, si presentable et magnifique, son allure entre le felin et la biche, plus belle qu'une deesse.. Une demone. Voila. Le genre qu'on ne peut echapper, le genre qui joue avec sa proie.
Hypnose.
La redoutable, la tueuse, la Veuve Noire, la deesse demonique, la demone angelique... Hypnose.
Et celui qu'elle attendait semblait enfin arriver, montant lentement, choisissant son chemin, posant une patte apres l'autre- sa proie. Un male plutot appetissant pour le diner xD. Un loup, une proie... Elle se ranga contre l'horizon, rien qu'une ombre avec un corps.. Un corps fin et inevitablement beau, magnifique- bien que le mot soit faible.. Elle l'attendrais, bien que la patience ne soit pas un fort. Il montait encore, grimpant lentement. C'etait maintenant une gargouille, une statue d'ebbenne. Il etait la. Elle lui donna un moment pour rattraper sa salive- il en aurait surement besoin. Quelques instants sans bouger, sans etre remarque. Mais bientot elle se sentit observee, elle resta encore quelques secondes comme un corbeau, un ange sombre a qui il ne manquait plus que des ailes.
Un pair d'yeux bleus et profond, comme deux morceaux d'ocean, calm et sereins, sans rien devoilee, trop profonds, se tournairent alors vers Physalis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime06.09.08 21:40

Physalis avait sentit dès le début qu'on le regardait, peut-être même qu'on l'attendait?
C'était surement pou cela qu'il avait mis tant de temps a escalader ce vulgaire volcan.
A choisir les chemins les plus faciles et agréables, aprendre son temps, en marchant d'un pas tranquille et serein.
La patience pour lui, était une qualité que l'on devait innévitablement possédé a ses yux, sinon c'était mort.
Quand il remonta son regard oubli la hauteur, il tomba face a face avec un regard aussi bleu et profond qu'un océan ou l'on risquerait dangereusement de s'y noyer.
Il avait deviné son identité rien qu'en voyant sa belle silhouette fine et musclée etson beau pelage d'un noir ébène parfait.
Hypnose.
Il 'avança fièrement, ayant pris beaucoup de style et de charisme avec le temps, se rajoutant a son beau pelage au trois gris différents et aux reflets dorés et sourit, amusé, a la jolie louve.

-Tiens tiens, belle rencontre que je fais la au sommet d'un lieu si déplaisant pour une telle déesse. Quel est l'honneur de votre présence ?

Physalis n'était pas spécialement charmeur quoi qu'il est un physique de Dieu.
Non, il était ainsi avec tout le monde, même avec les louves les plus laides qui existent, mais bien sûr, exception, il avait tendance a oublié la politesse en présence d'angels.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime06.09.08 22:05

Tiens tiens.. Elle etait tombee sur un charmant flatteur, aujourd'hui... Bon. D'ailleurs, si elle avait bien vu se regard qu'il avait portee sur elle, il semblait la connaitre. *Soupir* c'est dure d'etre une star de Wolf Angel super connu et en plus une Veuve Noire... Tanpis. Monsieur semblait vouloir parler, tres bien, elle decida, pour un fois, bien qu'elle sache que c'etait un Devil, de laisser a part un peu d'ironie pour la journee.

" Tiens le beau* charmeur, tu ne serrais pas un peu curieux? La "deesse" a decider de faire une petit inspetion des lieux, pour etre sure que la montagne et bien en place et n'a pas trop changee, mais clairement elle a eu raison- une chose a bien changer, il se trouve qu'il y a un loup qui lui meme a decider de venir la decouvrire xD. "

[beau*= la beautee cher les autres loups reste tout de meme mediocre, comparee a l'imense perfection et triple beautee de madame la diva ^^ mais prenez le entends que compliment, ca n'est generalement jamais beaucoup mieu]
Elle retira son regard du loup, fixant le chemin de fumee qui creusait sa route dans l'air jusqu'au nuage, bien qu'on ne le voit pas partir aussi loin. Ses yeux ocean retournairent vers le male devant elle. Hypnose le regarda un bon moment, le defigurant.
Pelage tricolor, yeux noisette, taille plutot grande, fourrure asse longe, beautee... Elle verrait plus tard, si elle arrive a admettre xD, bref, pour l'instant il s'averait normal -_-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime06.09.08 22:15

Normal? Non, d'abord, son pelage était soyeux et donnant une impression de velours.
Ses yeux n'étaient pas noisettes mais d'un or pur et il était conséidéré comme un Dieu.
Malheureusmeent, c'est bien connu, les déesses sont souvent plus jolies que les dieux, mais ne doivent-elles pa trouver un qui aille a leur paire ?
Il sourit a la remarque pertinente et charmeuse de la louve et ne chercha pas a la descripté.
Il risquerais de tomber sous le charme de sa beauté, car tout en restant orgeuilleux, phys' ne pouvait dévier la réalité : Hypnose était une très belle louve.
Et d'ailleurs, tous les devils, enfin qui étaient un minimum ancien, devait la connaître désormais.
Et oui, être une star c'est pas toujours si facile, surtout quand on es veuve noire.

-Oh la, n'utilisez pas de mot trop compliqués, je ne suis qu'un simple chasseur,et quoi que bientôt promu a un nouveau grade, je reste très simplet.

Evidament, c'était faux, mais cela l'amusait de se faire passé pour un simple d'esprit alors que justement, il était très perpicace et intelligent.
De plus, il était facile de voir qu'il ...plaisantait ? Moui, ce mot pouvait convenir...

-Bon, vous devez respectez votre grade non ? Posez-moi des questions, j'ai peut-être des informations très importantes qui sait...

Physalis avait toujours adoré qu'on l'interroe, répondre a des questions avait toujours été un jeu qu'il trouvait très amusant.
Oui, étrange, étrange, mais différent assi.
Et les louves n'aiment-elles pas les loups différents ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime10.09.08 16:16

Mouais, bon, il n'etait pas laid.. Mais Hypnose, meme dans les pensees, n'arriverais jamais a s'avouer un truc pareille, se dire "oula, c'est un Dieu ce loup la! " xD. Parce que.. Parce que. Si elle a les yeux si profonds et garde ses pensees pour elle, c'est qu'il y a une raison, et je ne voudrais pas la trahir en exposant toutes ses pensees intimes devant votre ecrant -_- ^^ XD. Bref, elle regarda le ciel un moment, puis le loup, gardant la tete haute et fiere. Pfff, maintenant il faisait l'idiot? Elle le regarda de ses deux yeux ocean, si profond, trop profond, que si on ne se tenait pas bien au rebords de sa pupils on s'y noirrait sans un doute.

" Pff, tu fais mieu de ne pas reculer devant les obstacles, je ne tolererais pas de parler a un sot! Et puis, les beaux loups comme toi avec une cervelle d'oiseau, qu'ils le fassent expres ou pas, ne vallent pas grand choses.. "

Elle detourna le regard avec une voie lasse, vers le trou, a nouveau. Pourquoi certaines mounatagnes etaient deformees comme celle ci? Pourquoi crachait elles du feu et de la lave pour rappeller tout le monde de leurs chagrin du a leurs laideurs comparees au montagnes, hautes et magestueuses, pures comme la neige? Pfff, elle s'en foutait, et pourtant cela l'intriguait malgre tout. Elle revenna au loup, qui lui parlait. Il voulait un interrogatoir maintenant? Bah, si il en voulait un...

" Qui est tu? - on commencera la, puisque tu as l'air de me connaitre sans que j'ai a te le dire. Je prefere conaitre l'identitee de celui qui me parle pour ne rien dire.. "

Aimer les loups differents? Cela marche peut etre avec la plupart des louves, mais je n'ai pas besoin de me repeter pour dire qu'Hypnose n'aimait personne, ni male ni femelle, sauf ceux qu'elle respectaient.. et pour les trouver, ces loups.. xD ... C'est vraiment plus rare que la perle rare mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime17.09.08 15:26

Physalis sourit.
Un sourire qui démontr que la personne impliquée s'amuse dans cette discution qui pourtant état sans intérêts et presque d'une banalité ennuyante.
MLais cette blelle louve qu'il dévorait avidement du regard le rendait amusé.
Ses beaux yeux bleus profond plongés dans son regard d'or pur, sa silhouette mince et musclée, aussi noire que la montagne de feu.
Elle pouvait se vanter de son phjysique et remercier la nature de lui avoir offert.

- Un sot ? Ne soyez pas trop brusque, je suis surement un des chasseurs les plus futés et habiles avec ma langue. peut-être même ma voix et mes phases sont pls belles que les vôtres ?

Il la provoquait.
Gentiment, certe, mais ça restait d la provocation.
Il aimait se battre, physiquement ou verbalement peut impore, du moment que le combat surgissait.
Eviament, il restait dans le sens amical et non sérieux, il savait que la belle louve qu'il appréciait en sa beauté était suceptible de le laisser planter la.

-Physalis, et je voudrais ajouter que vos désirs sont mes odres, mais cela dépends de ce que vous désirez...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime01.10.08 15:36

Ah, maintenant il s'etait mis a la provocation, toute en douceure .. xD. Les insultes dirigaient vers elles etait une chose que la louve detestait, et qui au paravant aurait pu declancher une bonne bataille. Mais la louve avait appris que pour gagner une bataille physique comme verbale, la meilleure chose a faire etait arder son sang froid et ne surtout pas perdre patience- une chose a la quelle a louve, il faut l'admettre, n'etait pas tres forte. Mais determiner a tout resortir avec la victoire comme fourrure, et la gloir comme trophee, elle avait finalement appris a se retenir, bien qu'au fond d'elle meme elle soit toujours aussi susceptible.

" Ah peut etre, chasseur fute, mais on ne peut determiner le gagnant d'une guerre en une bataille. Et puis, si je puis me permettre, je vous previens qu'il n'est pas conseille de se battre contre une deesse... "

Oui, admettons que, apar le faite qu'elle ne puisse pas voler a travers les noubreux cieux, Hypnose avait bien le charisme, la beautee, la vanitee et tout ce qu'il y a d'autre d'une demone et d'une deesse, bien qu'on ne puisse vraiment determiner ce qui lui irait le mieu.
Deesse?
Demone?

" A bon? Crois tu? "

Cela l'amuser de jongler entre le tu et le vous..

" Une fois que l'on presente ses services a une deesse, on ne peut pas revenir, mon cher... Vous devriez savoir cela, non "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime01.10.08 15:44

Physalis resta perplexe, elle se prenait pour une déesse, ou elle pensait vraiment l'être.
Il devina qu'elle se croyait vraiment, alors qu'elle était qu'une simple louve quoi que puissante et belle.
Lui aussi était puissant et beau, il ne répétait pas a chaque instant qu'il était un dieu!
Non mais oh!
Il aurait pu parraître énervé mais cet état d'esprit l'amusait.

-Bien, alors j'attends vos ordres déesse

Il la provoquait quelque peu, mais était au fond sérieux.
Après tout, que pouvait-elle bien désirée, elle avait déjà tout, sauf peut-être...
Non,c'était impossible.

-Sauf si vous me demandez de tuer la dominante angel, je pense être capable de réaliser vos voeux.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime05.10.08 11:57

Je ne peux pas tres bien vous dire les pensees qui trottaient dans la tete d'Hypnose, car avouer les pensees qu'elle ne voudrais pas reveler, serait la trahir.
Elle pensa a l'ordre la plus simple avec la quelle elle pourrais comencer, un sourir ironique inscrit sur ses babines de charbon. Tres bien.. Un chasseur. Il devrait donc montrer son habilitee a trouver quelque chose sur le flanc de la montagne de feu, apres tout, si il se disait un chasseur fute de la meute... Et puis, je pense quelle me laisserais vous dire qu'elle avait un tout petit creu, et un peu de chair fraiche ne fairait pas de mal.. non?

" Bien, alors je vous demande, chasseur futer, de me ramener un proie de cette montagne noire, si vous voulez prouver vos abilitee.. Si, biensure, cela ne vous deranges pas.. "

Provocation? Peut etre.. Mais elle riait deja interieurement a sa proche reponse, que sa soit un refus ou un afirmatif. De toutes facons, quand elle se lasserais de lui, elle irait voir ailleur, pour trouver un Angel a torturer - avec un peut de chance elle en trouverais un.. A moins qu'elle decide de s'interesser a lui encore un peu de temps, vu que leurs confrontation l'amusait quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime07.10.08 11:21

Physalis sourit, son jeu l'amusait, son épreuve l'exitait.
Il saurait se montrer parfaitement a la hauteur.
Il rendit ce sourire amusé et sournois a la belle ouve noire envoutante et huma l'air essayant de détecté une odeur de gibier.
Mais rares étaient les proies qui vivaient sur la montagne de feu.
Il savait que même en utilisant toute son habileté et vivacité, il n'arriverait qu'a ramener un simple mulot ou peut-être moins...

-Vos désirs sont mes ordres et je m'en vais de suite quérir ce que vous désirez...

Evidament il avait une idée derrière la tête et même si cela ne risquait pas de plaire totalement a la belle Hypnose, il n'hésiterais pas.
Il s'en alla promettant de son beau regard doré de revenir rapidemenbt.
Il ne voudrait pas faire attendre une déesse dans la présence est si rare.
Rapidement il attrapa un mulot qu'il enterra dans la terre noire proche de l'endroit ou l'attendait la louve.
Puis, aussi furtif que le vent, il s'apporocha par derrière de la veuve noire;
Le vent était avec lui, elle ne pouvait percepter son odeur.
Et d'un coup il bondit, patte de velours sur le dos de la louve.

-Je crois que j'ai attrapé une proie digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime08.10.08 16:33

La louve le regarda partir sans un mot, se relaxant un peu.. Il etait peut etre un chasseur futer, mais si ses premiers impressions etaient correctes, il prendrait la meilleure proie qu'il puisse trouver, pas le premier animal venu.. Pensant qu'elle avait un peu de temps, elle se remit a regarder le cratere, se levant gracieusement pour s'aprocher, avant de revenir ou elle etait pour voir si il reviendrais. Doutait t'elle de lui? Pensait t'elle vraiment qu'il ne reviendrais pas? La louve ne saurait pas dire, l'excitation qu'il avait montre aurait pu etre celle d'etre donne une invitation de repartir.. Plusieurs minutes suivirent, et elle s'apreta a se lever a nouveau, riant toujours interieurement a son expression presque infantine au jeu qu'ils etaient en train de jour, son empressement a lui montrer sa valeure. Mais il etait comme tous les autres, un male, bien que plus doue que la moyenne. Tous males etaient les memes, au fond.
Mais soudain, elle sentit une ... Un cataplasme. Elle roulait dans la poussiere, et quand elle arriva a surpresser sa surprirse, et seulement apres cela, elle realisa qu'elle etait dans les pattes d'un loup, doux mais ferme, la tenant en place, bien qu'elle puisse se battre et facilement se remettre sur ses pattes. Son regard bleu sauta vers le ciel, et il etait la- Physalis, tel un arbre bien au dessus d'elle, un grognement involontaire echapa sa geule. Et lui, il lui souriait, comme si il l'avait decouverte la, dans ses racines, et n'avait jamais pousser son dos noir subitement d'une branche de chasseur.
Hypnose se repris, mais resta en place. Contrairement a se qu'on pourrais croire, Hypnose n'etait pas une tricheuse, et elle jouerais par les regles. Elle essaya de penser a la derniere fois que l'on aurait pu la prendre par surpise, remontant jusqu'aux jours d'enfance, mais jamais, jamais l'avait t'on attaque sans qu'elle ne le sache.

" Je vous ais sousestime, Physalis... Vous m'avez attrape. "

Il avait parle avant elle, et son regard reparti vers le cratere, puis vers lui a nouveau, se detestant d'avoir avoue.

" C'est a vous de me donner un ordre, je fairais une chose, mais pas plus... "

Elle esperait qu'il ne lui demande pas la meme chose, par ce que la chasse au mulot, c'etait loin d'etre son truc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime08.10.08 16:45

Physalis fut déçu.
certe, il avait l'impression d'avoir gagner un peu d'estime auprès d'Hypnose, mais il était triste de ne pas avoir réussi a lui arracher un sourire.
Mais il saurait attendre le temps qu'il faut, car en effet, il ne comptait pas lacher cette déesse tout de suite.
Il ne fit pas parraître son humeur déç et reprit cette mauvaise habitude de sourire quand la situation l'amusait et l'exitait.
Ce jeu l'amusait, et il réfléchissait déjà quel ordre donner a cette louve.
Quelque chose d'original et d'musant, un peu périlleux mais sans qu'elle puisse s'éloigner trop de lui et qu'elle puisse se blesser.
mais la dernière situation paraissait impossiblepuisque la louve noire possédait des muscles d'acier, cela se voyait sous sa douce et luisante fourrure jais.

-Un ordre..Je peux ? Amusant...Que vais-je bien povoir vous faire faire...?

Il eut envie de rire mais s'en empêcha de peur de courroucer cette juene demoiselle aux yeux si profonds.
L'idée de lui donner un ordre émoustillait ses moustaches, il fallait qu'il trouve.

-Et bien... Disons que vous que j'aimerais évaluez vos talents de guerrière quoi que je suis presque sûre que ceci sont largement au-dessus de la norme !

Il restait un parfait gentleman aux attentions franches, mais avec délicatesse.

- Je propose donc une course, de ce point-la, il traca de sa patte une trace dans la poudre du volcan et la pointa, jusqu'a la-bas , et montra une barrière de roche qui s'était formée avec le temps.

Il examina de son oeil expert le parcours qu'il venait de désigner : deux obstacles, un tournant, et un dernier obstacle.
Ce qui ferait sa valeure ne sera pas sa souplesse mais sa rapidité...

- Vous êtes partante ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime10.10.08 19:12

Raah, comme elle detestait admettre etre perdante. Mais c'etait la veritee.. 1 partout pour les deux loups. Mais elle gagnerais la prochaine epreuve, quoi que se soit. Elle l'ecouta attentivement. Une course! Elle s'en lechait les babines em voyant le chemin qu'ils devraient empreinter. Il etait chasseur, peut etre, mais il ignorait qu'elle etait la fille d'une ancienne chef de patrouillage, qui avait parcouru des terres inconnues jusqu'a atterir sur Wolf Angel pour venir silloner les paysages de Sibeska, y mourire.
Elle bloqua les pensees sur son "pere", lui aussi chef males des patrouilleurs.

" Tres bien! "

Dit t'elle, cette fois, ca voie habituel echappa. Une voie ironique, arrogante. Elle ne vit pas le loup qui essayait de cacher un visage decus. Meme si il lui dit, elle n'aurait pas comprit, enfin, peut etre, ou non.. Pourquoi etre decu d'avoir gagne?
Elle fixa les deux obstacles, et le tournant, l'autre obstacle.. Elle se familiarisa avec la parcours avec d'aquiesser avec determination a ses derniers mots.

" Oui. "

Fut sa simple reponse. Elle etait prette. Elle ne prennais pas asser le temps de courire et de sentir ses ailles se deployer, et maintenant ses pattes ne lui implorait plus qu'une chose- courire, voler, gagner... Elle reposa son regard sur le chemin de leurs course, prette. Prette a partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime10.10.08 19:55

Cette seule réponse, ce simple mot annoncé avec ton de légereté et féminiminité suffit a un frisson de parcourir le corp musclé de Physalis.
Son épreuve serais la drnière, égalité, ou gagnat.
certe, il voyait bien que la louve semblait légère et fluide, souple et rapide, et ses muscles n'en prouvaient pas moins.
mais lui aussi, sous son pelage doré, se cahait des pattes puissantes et habiles.
Il se plaça derrière la ligne et se replia sur lui même.

-Que le meilleur gagne...

Il dit cela d'un ton ironique et amusé, et sur ce donna le départ d'un magnifique bond et s'élança sur les pentes ardues du volcan.
Ce n'était pas la une course sans danger, et la montagne de feu , disait-on, n'était pas totalement endormie.
Qui sait, peut-être que de la lave viendrait rendre compagnie aux deux devils.
Physalis courrait comme il ne l'avait fait.
Il aait rarement besoin de courir a cette vitesse pour attrapper un lapin ou même un faon.
Il sentait le vent battre sur son pelage, et ses oreilles applatient sur son crâne, pliées sous la force de l'air.
Le premier obstacle fut facilement franchit.
Mais le chasseur savait qu'il falalit qu'il ralentisse pour le tournant serré qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime14.10.08 20:30

[ Upinou m'a N'ava ? x] ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime14.10.08 20:31

[ mdr oui, desolee, je repondrais demain xD pas eu le temps aujourd'hui.. qui gagne? hypnose]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime14.10.08 20:34

[ Ok ^^, pas grave, je voulais juste te charier xD, d'accord, Hypnose gagner mais de peu Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime16.10.08 17:40

[ T'inquiete, je comptais pas la faire gagner avec trois metres de plus mdr xDD ]

Parti. Ses pattes s'ecartaient loin devant elle, comme si elle voulait voler plus haut que le nuages. Comme si elle pourrait avaler la terre avec dix griffes. Ses cousinets heurtairent le sol avec puissance, la poussant plus loin.
Premier obstacle. Elle bondit agilement, et que ses pattes soient dans l'air ou par terre, elle continuait a courrire. Maintenant elle comprennait mieu se dont Doom lui parlait- de la course, et du vent caressant le long de corps, foutant le visage. Le fievre de la course, comme s'il faisait tellement froid, que le seul moyen de se rechaufer etait courrir.
Courrir. Elle ne se soucia pas du loup- qu'il soit loin devant ou loin derriere, elle verrait bien plus tard. Quand on cour, le seul que l'on ne bas pas et sois meme. L'autre ne fait que la meme chose que vous- il tente desesperement de se battre, de soulever son esprit hors de son corps avec chaque foulee. Mais non. Il pert avant d'avoir commence.
Un saut. Plus complique cette fois ci- Hypnose retomba plus lourdement que la premiere fois, mais ne perdit pas plus que deux secondes- bien que ca soit deja trop.
Le tournant approchait... Elle entendait le chasseur, tout pres, mais ne tourna pas la tete, fixant l'horizon, fixant le "droit-devant", aimant sentir ses pattes entre terre et ciel. Elle commenca a tourner son coprs dans la direction de la piste, sentant son corps se plier d'un cote. Elle echapa rappidement au rocher, et raidit son dos a nouveau, ses muscles roulant sous sa peau noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime18.10.08 10:53

[ Mais oui, c'est ça xD]

Rarement Physalis avait courru aussi vite de sa vie.
certe, il était un chasseur, un loup vif et rapide, mais jamais auparavant il n'avait sentiot le vent ondulé si fortement sur sa fourrure.
Ses pattes frôlaient a peine le sol et le loup avait presque l'impression de voler.
Il voulait se surpasser comme il ne l'avait jamais fait, courir plus vite encore qu'il ne l'avait jamais fait.
Physalis était d'une nature sans vraiment de conviction, pourtant, la, pendant ce moment, il en avait.
peut importe de ce que faisais Hypnose.
peut-être était-elle trois mètres derrière ou devans lui et alors ?
Cela lui importait peu, il voulait gagner sur lui même et non pas contre elle.
Arrivait alors le prochain tournant juste après l'obstacle qu'il avait sauté d'un simple bond souple.
Il du ralentir un peu, puis appui sur sa patte extérieur et déplaça son bassin dans le sens du tournant.
Il dérapa sur la pente dangereuse du volcan et manqua de la dévalé faute d'un faux pas.
Heureusement, il su se ratrapper suffisament vite et continué la course.
Il ne sentait plus ses pattes, leurs douleurs, leurs muscles qui se contractaient, plus rien.
Venait soudainement a l'angle du tournant le second et avant dernier obstacle.
Physalis banda ses muscles et allonga ses foulées.
Elles étaient longues et souples,enfin, a l'abord du saut, il se replia rapidement et s'élança vers le ciel.
Soudain le chasseur eut peur d'avoir une mauvaise recpetion et a celle-ci, il s'arracha un gémissement de douleur quand il sentit ses pattes avant se atterir lourdement et brusquement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime28.10.08 13:20

[ je m'excuse pour mon enorme retard =s! ]

Il ne restait plus qu'un saut, quelques foulees de plus, et le trait d'arrivee...
Malgre elle, Hypnose commencait a ralentir, les battements de son coeur raisonaient dans ses oreilles et la rythmait, pendant qu'elle essayait de regulariser son galop. Pendant un bref moment, elle se demanda si elle retrouverai Inspiration au bout, quand elle s'arreterait, mais en clignant des yeux elle rejeta vite l'idee.
°Pff, concentre toi.. °
Mais elle continua a penser a lui, et l'idee lui donna reelement des ailles- enfin...
Une grande pouffee d'air. Mange, mange l'oxygen. Expir... Une profonde inspiration.
Le saut: il etait plus haut qu'elle ne croyait, elle sentit sa patte effleurer la pierre, elle du s'apuyer de ses pattes avant et faire un autre petit bond. L'atterissage ne fut pas de tout repos pour ses cousinets, mais elle laissa ses crocs serrer sa levre inferieur et laisser la douleure passer avec le vent.
Acceleration. Ou est t'il? Juste a cote de toi. Elle sentait presque les poils du chasseur pres d'elle. Comment s'appellait t'il deja? Ou etait t'elle? Elle avait tout oublier. Mais la memoir lui revenait- la bas, elle aurait gagner. Plus vite. Rapide, vole, aller...
Sa patte depassa la ligne avec le museau de Physalis au niveau de son epaule. Elle frena, mais continua un peu. Arret.
Elle avait gagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime03.11.08 12:46

Physalis courait tout proche d'Hypnose.
Il accélerait ses foulées, executaient de magnifiques bonds souples et tactiques, il baissait la tête et allongeait son allure, mais en vain, il n'arrivait pas a dépassé la louve que de quelques centimètres, son museau devant le sien.
Cela l'étonnait, plus encore, çàa l'agaçait, pourquoi lui excellent chasseur, futur chef des planificateurs, réputé pour sa vitesse a la course, n'arivait-il pas a rattrapper cette veuve noire.
venait le dernier obstacle, c'était sa seule chance pour prendre un peu d'avance.
Ses foulées furent plu larges, plus allongées, et au dernir moment, il se replia sur lui ^même et ondit souplement dans les airs et marqua un aterrissage parfait et fluide.
Physalis reprit sa course promptement sans lamoindred difficulté, il était en avance par rapport a Hypnose, mais quand la ligne droite vint et que la ligne d'arrivée fut a quelques pas, il sentit la louve noire le rattraper, et sur l'arrivée le dépasser.
Il ralentit et secoua la tête, un peu de sueur perlait sur son pelage aux reflets dorés, mais malgré sa défaite un sourire subsistait sur ses lèvres:

- Je dois avouer que vous êtes une très bonne coureuse, mais si nous venions a en faire une revanche je vous promet de vous faire mordre la poussière.

Il rit un peu et repris calmement son souffle.
Finit les épreuves, il n'en voulait plus, celles-ci le fatiguait.

- Je vous ai sentis accélérer d'un coup, qu'est-ce qui a bien pu causer cette effet ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime10.11.08 19:14

[ desolee, pas la peine de mettre un up, je repondrais des que je peux mais ces temps cis ne sont pas ideals xD (absente ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime17.11.08 17:33

Hypnose ne repondit pas a la premiere phrase du loup. Elle se contenta de sourire tant que ses crocs n'etaient pas plein de poussiere xD. Elle avait gagne, et qu'il y ait a nouveau une course ou pas, elle avait gagne. 2:1 pour elle.
Elle regarda derriere elle, la ligne de depart etait a peine visible...
Cet effet? Quesqu'y avait cause cet effet? Son sourire s'agrandit, ironique a nouveau, laissant depasse ses canines pointues.

" Je ne sais pas tres bien si vous devoiler mon secret, noble chasseur.. "

Taquina t'elle.

" Comprendriez vous, si je vous l'avouais? "

Mais elle n'attendit pas forcement de reponse ...

" La force de pouvoir se faire pousser des ailes vient de la determination... "

Dit elle alors, son regard ailleurs.

" Il suffit d'avoir un moment.. "

Elle chercha le bon mot, mais elle le conaissait.

" D'inspiration. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime22.11.08 12:50

Physalis observa idirectement, du coin de l'oeil Hypnose. Elle était magnifique sous ls lueures de la lumière du jour qui déclinait lentement. Un sourire charmé l'échappa mais rapidement, conscient de chacuns de ses actes, il l'effaça pour reprendre son habituel, celui dont on savait le sens sans même connaître la personne qui le portait. Phys' était un loup, quoi que loyal devil, puissant et parfois violent, plutôt leste, comique quand le temps luio en laisse le loisir et bien moins sanguinaire et cruel que les autres loups de la meute. C'était surement ce qui le distinguait de tous, ses techniques rapides, puissantes mais pas sanglantes ou bourrines, ses réflexions qui changent du : " jevais tuer tous les angels, nya ha ha ! Je suis trop fort ! xD ". Mais bon, ne soyons pas non plus trop naïf, physalis était aussi parfois violent et persuasif ... A sa façon évidament x) .
Il lança un regard cet fois-ci directe a la chef des veuves noires, un regard qui mélangeait admiration, sympathie, et enthousiasme :

- Vous avez des talents de poète Hypnose, j'espère que vous m'enferez plus profondément part un jour !

Il rit un peu, comme il en avait l'habitude quand il disait quelque chose sans réel sérieux et rajouta :

- L'inspiration se trouve dans les histoires gravés du passé, a nous de creuser au fond de notre âme pour pouvoir en tirer profit, moi je me concentre bien trop sur le présent et le futur pour ressaser ma vie d'antant et y trouver cette ... Inspiration ...

Il venait de s'avouer un défaut, un défaut qu'il ne jugeait pas si important jusqu'a maintenant, le passé, c'était une chose qu'il oubliait, un évnèement qui jamais ne remontait a la surface et restait entraîné très profondément dans l'esprit de Physalis. tout ses beaux jours, ses mauvais aussi, tous oublier, seul l'avenir comptait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je prends mon futur en main x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon futur en main x PV Hypnose x   Je prends mon futur en main x PV Hypnose x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prends mon futur en main x PV Hypnose x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décidement, c'est moi qui me les prends ! [PV Sheitane ]
» Quand la colère prends le controle... [ PV L.S. ]
» Qui es-tu[Pv Main Coon]
» Main coon (solo) A
» Ray-Futur Tourmenteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-