Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime09.09.08 14:36

L'aube qui se lève, se mêlant à la pluie. Le soleil qui ne sait percer le ciel bleu foncé tirant sur le noir. On aurait dit que la nuit ne voulait plus céder sa place au jour, plongeant pour toujours la Terre dans les ténèbres. Pourtant quelques soleils vivant... Ou parfois... Morts... mettaient du bonheur dans le coeur de certains...

La pluie était forte. A ne plus rien y comprendre. Ce ciel bleu foncé qui se mélangeait au noir ébène... Même le "célèbrissime" Chad ne comprenait pas. Cela était rare qu'il ne comprenne pas quelque chose. Ce qu'il se passait devait être grave... Très grave... Les Enfers qui voulaient se venger de Chad ? Pour avoir tué la belle princesse Devil ? Non certainement pas ils se seraient simplement concentré sur lui. Les Enfers... Etait-ce réellement eux qui venait de prendre la possession de la plupart des terres de Wolf Angel ? Car Chad revenait de Paradise. Du sang aux babines, il avait tué un Angel, guerrier certainement. Le loup avait galopé, longtemps, à l'arrivée de cette pluie torrentielle et de ce ciel bizarre. Il voulait être auprès des "siens". Auprès des Devils. Auprès d'Hestia... De Bloody Dream... Et de Chemical. Grâce à la pousse qui venait de pousser [désolée xD]à l'endroit où avait sonné l'heure de sa mort. Chad découvrit avec horreur qu'on l'avait blessée, cette si jeune pousse. Elle avait le haut sectionné et la seule feuille qui était avec à terre. Chad ragea. Il hurla, gravement, les yeux rouges sang... Pour la première fois... Embués de larmes... De haine, de rage et de tristesse.

- JE RETROUVERAIS CELUI QUI A FAIT CA !! QU'IL SE PREPARE A MOURRIR !!! PAROLE DU FILS ET MAITRE DE LA DESTINEE !!

Puis, tristement, se pencha sur la pousse, pour laisser couler ses larmes, et ajouta, tout bas, pour Chemical Romance...

- Je le retrouverais pour toi. Parole de Chad.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime13.09.08 10:44

  • Coucher sur le tronc d'un arbres mort, le corps recouvert de goutte... Ouais j'étais trempé et assommé par la nuit catastrophique qui venait de se dérouler. J'ouvris les yeux, entendit quelque craquement de branche, aperçue des animaux plus que bizarre sortir de la foret. Bref d'un coté cela n'avait rien d'étonnant quand on savait que cette foret était celle de la perdition. A cause de l'automne qui revenait je commençais a être malade et donc a tousser a tout viens. Qu'es que je peux détester les temps de pluie. Pourquoi je suis pas aller me réfugier dans la Grotte des Enfers ? Bah simplement parce que quand j'ai commencé a dormir j'étais ici et pas autre par et têtue comme je suis je ne risquais pas de partir de mon tronc. Non mais oh !


    Par contre ce qui me réveilla fut un hurlement... De colère ??? Non non non on entendait au fond qu'il y avait un brin de tristesse. Et oui ça arrive a tout le monde d'être triste, de toute façon personne n'est libre de pensé ce qu'il veut alors autant pouvoir pleurer quand on veut... Vous me suivez ? Bien apres tout que vous me comprenniez ou non je m'en contre fou. Par contre je ne me fou pas de se fauteur de trouble. Je me releva d'un coup sec et comme par le plus grand des hasard apercue celui qui m'enquiquine ! Ahhh mais je le connais lui ! C'est celiu qui a tuer ma demie-soeur ! Bon nous penserons a cela plus tard, de toute façon j'aurais du le rencontrer un jour ou un autre.

    - ET OH tais toi pour voir !!!

    Quelque minutes de silences arrivèrent et me firent étirer les babines.

    - Eh bin c'est bien mieux comme ca non ? C'est quoi ton probleme encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime13.09.08 14:11

Le ciel bleu noir envoya un terrible éclair, qui déchira ce fameux ciel en deux. Chad s'en contre-ficha. Percevant un bruit le solitaire écouta. Et entendit un loup. Ses larmes partirent seules, laissant la rage et la haine emplir ses yeux rouges. Chad se retourna, grognant, et vit là... Son demi-frère. Enfin non pas le sien celui de Chemical Romance. Ne montrant aucuns signes de faiblesse ou de respect, Chad s'assis et se tut. Lorsqu'il lui posa une question, le loup noir laissa un blanc, avant de lâcher :

- En quoi cela te concerne-t-il ? Ce ne serait pour toi qu'une pousse sans importance qui a poussé à l'endroit même où j'ai tué ta demi-soeur. Heureusement que je ne suis pas tombé sur Baphomet, il m'aurait déjà sauté au cou...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime13.09.08 18:17

  • Je fronça les sourcils je n'aimais simplement pas être comparé a quelqu'un d'autre. Je pars sur une base ou tout le monde est différent qu'ils soient frères et sœurs, cousins ou cousines... Me "dé-stressant" peu a peu de se réveille surprise pourrait on dire mes muscles se détendirent petit a petit. J'observais longuement le Loup qui me faisait face ne disant pas un mot.
    Oui c'était sur il avait l'odeur des Devil mélangé a une odeur inconnue celle des Solitaires surement. Demi-HellChild probablement oui... Mais se Loup devait avoir une histoire bien a lui pour être solitaire. Du moins espérons le pour lui. Ne m'occupant pas du tout se sa question pour laquelle je m'en fichais totalement j'enchainai sur autre chose.


    - j'ai entendu dire que tu avais tuer ma sœur... Je suppose que pour achevé une Tueuse, soit celle ci c'est laissé mourir dans ta gueule pour lequel tu n'aurais aucune gloire et aucun principe a te dandiner en le proclamant a tout le monde. Ou alors elle s'est battue fièrement tel une HellChild qu'elle était. Quoi que cette dernière m'étonnerait vu l'énorme problème qui vivait en elle malheureusement...


    Je m'asseyais non loin de lui, enroulant ma queue autour de mes pattes afin d'engager une conversation intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime14.09.08 14:12

Chad se leva, et avança de quelques mètres vers DreamCatcher. Avant de s'asseoir il fixa le ciel toujours de la même couleur, sombre et angoissant. Le solitaire le détailla et sortit un peu les crocs lorsqu'il osa dire qu'il n'avait aucune gloire à l'avoir tuée. Oui Chad était Demi HellChild et alors ? Pour beaucoup de loups il avait le mérite de l'avoir sauvée.

- Elle m'y a forcée. Elle m'a sauté dessus comme çà débarquant de nulle part me suppliant de tuer ces esprits, ou de la tuer. Je n'avais pas l'embaras du choix. Je l'ai tout simplement aidé. Et c'est de çà que j'ai le mérite. Et Chemical n'est pas la seule que j'ai tuée, j'en ai tué bien d'autre, comme mon père, tueur d'élite HellChild...

La haine recommença à prendre possession de lui... La tristesse de battait avec la haine. Mais ce ne serait surement pas cette tristesse qui triompherait. La haine et la rage règnent depuis sont plus jeune âge en lui, et ce n'était pas maintenant que cela allait finir.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime14.09.08 17:33

  • Je coucha directement les oreilles lui faisant comprendre qu'il ne fallait pas trop qu'il me titille au risque de ce faire renvoyer sérieusement dans ces buts. Quand il parla de son père j'eus un léger sourire moqueur, oui ça m'arrive des fois, mais même si je ne suis pas depuis longtemps parmi les Devil je connais les Tueurs et les n'importe quel autre Loup provenant de cette meute ou des Enfers... Ouais un tueur de Mouches ? Je rigola intérieurement ne laissant rien paraitre.


    - Ton père un Tueur d'Elite des Devils... Son prénom m'intéresserait bien ! Mon père a créer cette catégorie il y a peu de temps et les Loups qui sont rentré dans cette section n'y sont pas encore ressortie ! Aucun n'est mort également... Peut être était il un HellChild qui c'est éloigné des Devils, cela est aussi probable et surement plus réaliste mais il ne pouvait etre Tueur. Sinon en ce qui concerne ma sœur, a mes yeux tu n'a aucune dignité d'avoir tuer un Devil en lui même. Qu'es que ça peut faire après tout ? Toute personne doit mourir un jour ou un autre alors le plus tôt et souvent le bienvenue... Bref après chacun son point de vue. Mais pour l'amour du Diable arrête de prononcer a chaque coin de sentier. Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai rien contre toi alors pa la peine de te sentir attaqué cela serrait vraiment navrant. T'as tué une Hellchild t'en a tué un autre et alors on s'en fou, moi j'ai tuer des Démons qui faisait deux fois ta tailles et qui était bien plus fort que toi également pourtant je m'en tape et je le raconte pas... Bref j'ai entendu dire que tu t'es fais sermonné par mon père... Pourquoi ?


    Je regarda a droite a gauche. Bref j'étais complètement détendu et sur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime15.09.08 10:29

Chad ne connaissait pas son nom. Il ne lui avait jamais dit. Son père ne passait son temps qu'à faire du solitaire son souffre-douleur.

- Je ne connais pas son nom. Il a passé sa vie à me torturer. Il n'avait que faire que je connaisse son nom.

Laissant un blanc pour répondre à la dernière question de DreamCatcher, Chad regarda le ciel, comme pour demander. Comme pour lui même le savoir. Mais rien ne vint. Le grand loup noir le savait bien mais bref, l'espoir fait vivre lorsqu'il ne tue pas. Rebaissant la tête, il cligna des yeux une ou deux fois avant de reprendre :

- Pour çà. Pour avoir tué Chemical. La seule personne à m'avoir compris c'est Bloody Dream. Enfin... J'ai eu le malheur de dire à Bloody Dream que j'aurais voulu faire de moi un Devil. Bloody m'a dis "oui". Mais Baphomet était là il s'est pointé me martelant de paroles plus dures les unes que les autres. Je savais bien qu'il ne voudrait pas de moi en Devil. Et pourtant... Après avoir tué Chemical Bloody Dream m'a attaqué, je me suis défendu et Baphomet est venu en renfort. J'étais mort. Mais je suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime07.01.09 13:14

[Terminer je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~   De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour sur ces terres ~ Pv DreamCatcher ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» De retour sur ses terres x PV Shadow' x
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Dreamcatcher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-