Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 It's Life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's Life... Empty
MessageSujet: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime23.09.08 22:34

P.V....A....A.M.A.R.A.N.T.H
Suite du sujet Why Not ???



  • Pauvre con...

    Tu tiens a elle, tu te casses et tu la laisses filer ? Tu l'entends hurler, tu cours mais mon gars faut faire du sport si tu veux la rattraper ! Pauvre abrutie que je suis... Quoi je me parle a moi même, je me critique sur mes propres conneries ca vous dérange ? J'espère pas, parce que je suis comme qui dirait pas de très bonne humeur. Non mais je vous jure quoi. Pourquoi j'ai tenter de la taquiner ? La prochaine fois rappelez moi de me pendre pour éviter les connerie. Non mais merde quoi la ca va plus du tout ! Bon apres tout c'est la vie. La conception des Devils n'etait pas " aime ton prochain. ", donc il faut que je leur face honneur ! Mais quand meme y a des limite quoi ! Puis je connais meme pas son prénom...


    Ca c'est vraiment navrant... Blache c'est ringuard, faut que je lui trouve autre chose comme appelation. Son prénom serait bien mais j'aime pas poser cette question débile et courante. Durant cette bataille avec moi même je tournée en rond dans la foret de la perdition ( ca rime xD ). Je me stoppa regardant mes pattes... Je l'aime certes mais apres tout es ce que c'est vraiment utile d'etre accompagné ? Je veux dire que l'amour a toujours fais souffrir et j'ai pas envie de ca, j'ai pas envie de m'attacher a quelqu'un pour un jour la perdre dans n'importe qu'elle circonstance. Pourtant au fond de moi je sais que j'aurais du tenir se raisonnement au début de notre relation amicale dirait on... Je soupira, regarda le ciel... Pourquoi c'est une nouvelle fois un couché de soleil ?


    Putain tout le monde est contre moi la c'est pas possible, pourquoi tout, excatement tout ce qui se trouve ici me fais pensé a elle. Chiotte j'arrive meme plus a pensé tranquillement maintenant pourquoi je suis pas resté avec elle. Je regarda a l'horizon ayant un air triste sur mon visage... Et si... Et si tous les mauvais passage comme son rêve ou autre se répète ? Et si ils s'intensifient de plus en plus suite a cette absence ? Je crois que je m'en voudrais jusqu'a la fin de mes jours... Tournant la tête l'air dépité, je retrouva comme cette éclat que je possedais il y a de ca quelque jour en voyant une forme haute, blanche et mystérieuse. Un sourire étira mes levres et ma queue battait dans tous les sens...


Et si cette journée aujourd'hui était la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime24.09.08 18:44

Amarante errait, courrait, déambulait entre les arbres, parfois rapidement, parfois lentement, s’arrêtant pour humer l’air, repartant de plus bel de son allure souple et agile. Elle semblait chasser, mais elle traquait un cerf de façon tellement minable et désordonné que l’animal s’arrêtait pour piquer une ou deux feuille sur les arbres quand l’occasion se présentait.
‘’Rah !!’’
La louve aperçut sa proie qui se moquait royalement d’elle en la regardant d’un air moqueur avec ses branche dans la bouche .Quand Amarante bondit vers celui-ci, il détala dans les buissons d’une allure décontracté. La louve s’arrêta et posa ses petites fesses sur le sol, les oreilles penchées sur le coté d’un air dépité. Elle soupira puis hurla a l’attention du cervidé qui la regardait au loin entre les arbres.

‘’Va y casse toi ! Je t’aurais quand même un jour…’’

Amarante resta sur place en regardant le cerf s’en aller d’un pas noble et triomphant dans la pénombre. Oui bon ,Amarante n’avait pas dormit depuis 3 jour et elle n’avais rien mangé non plus …Pourquoi ? Parce qu’elle n’arrivait même pas a se concentrer car en ces terres ,l’odeur de DreamCatcher régnait quand même un peu partout. Rah ! Merde…Bon ,on se calme ,on va le trouver et mieux ira mieux…Le trouver ? Mais comment allait il réagir ? Hum…On s’en fou ,allez hop !
Et Amarante se releva et profita de la légère brise qui vint lui chatouiller les narines pour identifier les odeurs ?Oh ,bah tiens ,comme par hasard y’avait celle de Dream plein nord ; alors ça expliquait pourquoi elle n’avait même pas réussi a suivre ce foutu cerf. La louve prit alors la direction du Nord au petit trot et courut ainsi silencieusement pendant une bonne demi heure avant de la voir ,la bas ,a tourner en rond.
Un sourire vint étiré les babines de la louve qui s’immobilisa a une bonne dizaine de mètre du loup noir qu’il lui tournait le dos,sous le vent de façon à ce qu’il ne la sente pas. Là,elle resta debout sans bouger et sans un bruit ,attendant qu’il la remarque. Au bout d’un moment ,il se retourna et la louve put voir sa queue se mettre a battre dans tout les sens. Un instant plus tard et en quelques bonds ,elle était a sa hauteur et lui attrapa l’oreille entre ses crocs d’un signe d’affection.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime24.09.08 19:14

  • La voyant en face de moi je tourna la tête vers le coucher de soleil gardant un certain sourire apaisant sur mes babines. J'étais heureux de la retrouver... Quel réel bonheur... Je sentis mon corps tombé a terre, un peu perdu je ne comprenais pas tellement ce qu'il m'arrivait. Tournant la tête d'un air septique sur cette chose qui venait de m'aplatir au sol j'eus l'agréable surprise de voir ma jeune Louve dont je ne connais toujours pas le prénom. J'en avais marre de me répété toujours la même chose. Toujours etre abrutis a ne rien connaitre sur elle...
    Je positionna ma gueule a coté de son oreille lui parlant d'une voix plutot douce mais bien sur on ne peut paschanger sa voix, donc je lui addressa la porole d'une voix toujours aussi grave et stricte. Pourtant il y avait un petit air chameur dans mes paroles...


    - Dis moi... Aussi belle que tu es, tu dois porter ton prénom a merveille. J'aimerais bien te l'entendre me dire pour que je me réconforte dans ce que je viens de te dire...

    Je la regarda en souriant puis frotta pas tête contre sa poitrine, je me sentais tellement bien, j'aierais que cette instant dure longtemps, très longtemps. Etre apprecié a sa juste valeur fais réellement plaisir, ne pas etre juger par mes origines, oublier un instant ce que je dois etre, oublier les premieres impressions. Je soupira d'un air agréable fermant les yeux sentant les battement de son coeur. Peut etre que je me trompe, que je ne devrais pas faire ca. Alors je lui demanderais de simplement m'expliquer ou me repousser en doucement.


    enfin de faire quelque chose de non blessant. Je ne me sentais pas la dominer ou me laissait dominer, avec elle je me trouvait au meme pied d'estale, aucune difference hierarchique. Apres tout a présent je n'ai aucun grade, suis je donc moi important qu'elle et moins utile ? J'en sais rien, c'est vrai... Je ne peux pas tout savoir, meme si je suis prédestiné a quelque chose que je ne souhaite pas je reste ce que je suis et surtout qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime26.09.08 20:09

Amarante laissa le grand loup noir se relever. Il était si grand ,bordel et puis toujours ses crocs qui dépassait de sa gueule comme ça,ça avait son charme. Mais le mieux,les griffes, ouah ,oui Amarante voulait toujours les même et cette idée allait sûrement encore longtemps lui trotter dans la tête!
Quand DreamCatcher lui parla à l’oreille, elle cessa de remuer la queue et l'écouta sans bouger. Son prénom? Ah eh bien oui, c’est vrai qu'il ne le connaissait même pas, elle le lui avait tiré de la bouche mais c'est vrai que jusqu'à maintenant le loup noir n'avait pas chercher à le lui demander mais Amarante ne c'était pas vraiment posé la question .Disons qu'elle était plutôt trop occuper à seulement ''être avec lui'',elle ressentait ce bien être là pour la première foi de sa vie et elle ne comptait pas tout foutre en l’air. En cet instant elle ne pensait même plus que dans quelques temps Dream’ serait dominant et tout ces doutes par rapport a ça c’étaient littéralement envolés depuis quelques minutes.


‘’Tu exagère un peu tu ne crois pas ? Je n’ai rien de spéciale moi …’’

Elle se releva puis fit quelques pas et un tour sur elle-même,la queue un peu en panache ,se regardant comme si elle cherchait un instant ce qu’il avait put lui trouver de beau. Au bout d’un instant ,elle se redirigea vers DreamCatcher et s’arrêta juste devant lui ,collant le bout de sa truffe contre la sienne et le regardant doucement dans les yeux .

‘’Moi non, par contre ton petit nez à toujours l’air aussi appétissant.’’

Une lueur sembla s’allumer dans les yeux de la louve blanche, une lueur amusé mais un peu charmeuse. Elle recula d’un pas puis fit le tour de DreamCatcher ,à queue en panache et le regardant du coin de l’œil,marchant d’une démarche souple. Elle fit comme ça deux fois le tour du grand loup noir avant de se planter à coté de lui et coller son corps contre le sien, lui murmurant son nom à l’oreille.

‘’Amarante…Cela te convient-il ?’’


Amarante posa sa tête contre le poitrail du loup,sentant à son tour son cœur battre. Qu’elle sensation étrange de ce sentir bien comme cela…Elle avait entendu certains parler de ce sentiment ,l’associant…L’associant à quoi encore ? A l’amour non ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime26.09.08 21:11

  • Un frisson parcourut mon echine quand la Belle s'approcha de moi. Qu'es que je pouvais etre bien, je me repete je le sais. Mais je n'ai que ca a dire, je suis bien avec elle. Amarante... Son prénom raisonnait sans cesse dans mon esprit. D'un regard interlocuteur mais doux a la fois je posa me yeux sur elle et rigola legerement quand celle ci mis sa queue en panache. Non elle etait ou plutot elle est exceptionnelle. Elle plus particulierement qu'une autre a mes yeux. je pencha ma tete sur le coté, ne parlant plus me contentant simplement de l'admirer.
    Amarante.... Dans un soupire agréable je finit enfin par sourire. Quel plaisir d'etre a ses coté. Pourtant quelque chose cloche...
    Comment lui dire que je tien a elle. Je ne suis pas capable de dire " je t'aime " a quelqu'un... Mise a par ma mère personne ne l'a entendu sortir de ma gueule.
    Je baissa me tête tout en la frottant contre la sienne...

    - Non non je n'exagère pas je te le promet !

    Je leva les yeux vers toujours en souriant.

    - Tu sais que je tiens beaucoup a toi.... Ma petite Perle d'Amour

    A la fin je lui sauta dessus pour m'amuser. Je ne sais pas si elle avait entendu la fin de ma phrase car je ne l'avait pas du non plus super fort par simple timidité...


[ Désolé c'est pas super long :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime28.09.08 14:49

Amarante avait en effet très bien entendu la fin de phrase de loup. Elle, une perle ? Une petite perle ? Ces mots lui arrachèrent un sourire amusé qui dévoila l’espace d’un instant ses long crocs blancs.

‘’Je ne suis pas une perle !’’

Elle rétorqua ceci d’un air enjoué mais satisfait avant que le grand loup noir ne lui saute dessus pour la plaquer doucement contre le sol. Elle ne chercha pas a se débattre, car a présent ,l’idée qu’elle pouvait être vulnérable ne lui effleurait même plus l’esprit ,au contraire elle se sentait en sûreté comme si rien ne pouvait l’atteindre. Faux. On est toujours vulnérable,et d’autant plus quand on se dit qu’on ne l’ai pas !
La louve allongé sur le sol ,se tourna sur le dos et posa une de ses pattes blanche sur la joue de Dream’ et sembla un instant choisir ses mots, y réfléchir avec précision. Elle finis par se laisser retomber sur le flan et le regarda de ses yeux qui aujourd’hui avaient presque prit une teinte rouge remplaçant son habituelle jaune doré.


‘’Si tu tiens à moi et que je tiens à toi…
Qu’est-ce que je suis censé faire le jour ou tu dirigeras les Devils ?
Par logique je ne serais qu’un pion que tu commandera lors des batailles.
Je suis peut être Hellchild ,mais il faut croire que la génétique n’as pas oublié de m’enlever mon cœur et.. j’ai peur ,je veux pas perdre la seule personne à qui je me suis attaché en 2ans et demis de vie…’’

Elle le regarda dans les yeux sans bouger ,puis elle détourna le regard ,comme gêné parce qu’elle venait de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime28.09.08 15:13

  • Une perle... Voila une mot bien complexe si nous le détaillons. Une perle est elle seulement un objet créer par un coquillage ou alors cela peut il etre quelque chose de liquide. Une perle de sang n'est pas un objet et des fois c'est tout autant jolie a voir, a observer et a découvrir. Au fond sans ce faire remarqué ou tout du moins j'essayais de ne pas montrer que j'étais un peu géné qu'elle ait remarqué mes parole. Bah après tout je pensais ce que je venais de dire... Mais bon. Quand elle pausa sa patte sur ma joue je pris un agréable plaisir a frotter ma tête contre celle ci. Aller je prends les paries, un peu plus et je ronronnai ! Je rigola intérieurement et l'ecouta attentivement. Il n'y avait pas trente six milles solutions a ce probleme. Quoi que au fond, ca sera loin d'en etre un.
    Aller dit lui de dominer avec toi, domines avec moi, domines avec moi,...


    - ... Domines avec m-...


    Je recula, un moment faisant les yeux rond, mon cœur commença a battre tellement rapidement que j'en avait mal au ventre. Comment peut on etre aussi nul pour dire ce que l'on pense a voix haute. Aie aie non mais n'importe quoi. Bon maintenant il faut se retrapper au branche enfin peu qu'il reste. En toute franchise, je m'asseyais a coté la regardant attentivement...


    - Ouais je le pense sincèrement, j'ai pas envie que quelque chose s'immisce entre nous. J'aurais vraiment trop mal au coeur...


    Baissant les yeux sur sol je continua se léger discourt...


    - Tu sais, si je te dis que je tiens a toi c'est que je le pense sincèrement. Tu vois on peut tenir a quelqu'un que sa soit ami(e)s ou famille, mais c'est pas pareil que moi je tiens a toi, je sais je sais lus parler. Peut être a cause du stress ou de ma timidité... Je sais pas... Mais vraiment j'aimerais que tu m'aides et j'aimerais être a tes cotés, pouvoir être la pour te rassurer, pour te dire que tu n'es plus seul, pour te dire que je serais toujours a tes cotés...


    La plupart des Louves aurait voulut entendre un "je t'aime". Non c'est pas que je n'aime pas Amarante c'est meme tout a fait le contraire, je l'aime comme jamais j'aurais pu aimer une Louve. Je ne parle pas de ma mere car j'ai toujours été sur que l'amour que l'on porte a sa famille est différent de l'amour que l'on porte a une Louve. Si elle a tout compris, alors elle a aussi compris qu'a chaque fois que je diasais que je tenais a elle c'est que c'etait un je t'aime caché...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime29.09.08 19:42

Amarante continua à observer la loup,son regard de braise au semblant totalement au bord du doute.Elle le fixait de ce regard attentif et impatient ,mais à la fois triste et faible.Faible...Faible d'avoir peur de perdre un être cher...Un être ,aimé? L'amour oui...Et cette pensé emplit son cœur d'une sensation forte ,profonde ,si véritable qu'elle lui semblait incontrôlable.

''Dream!''

Aux mots du loup noir ,la louve ,le voyant reculer ,se releva rapidement et le fixa d'un regard choquée et inquiet.Sincèrement...Elle avait très bien comprit,mais ces paroles la figèrent sur place quand elle prit conscience de leurs sens. Baissant les yeux sur le sol elle s'imagina un instant l'ampleur d'une meute comme celle des Devils et ses pattes se mirent à trembler quand elle se mit soudainement à la place de DreamCatcher. Merde...Et c'est seulement maintenant qu'elle se rendait compte de l'ampleur de la tâche.
Écoutant les paroles du futur haut gradé,la louve ne put s'empêcher de sourire et bien rapidement ,elle cessa de trembler.


Je l'aime...Ça crève les yeux...Mais ce qu'il me demande n'est pas rien et j'ai beau toujours avoir été élevée à la dur ,ça ne change rien au fait que je n'ai aucune notion dans la dominance...Enfin si ,j'ai toujours dominer tout les loups que j'ai croisés jusqu'à maintenant ,sauf Lui...
Mais est-ce que je suis capable d'offrir l'amour qu'il mérite? Honnêtement? Personne ne m'as jamais aimé ,même pas ma propre mère.Alors est-ce que j'en suis capable? Je m'en sens capable...Serais-ce suffisant?
Suffisant de croire en soi...


La louve blanche releva les yeux ,brillant cette fois ,mais pas de doute ;d'une sorte de force ,de sureté mélangé à la douceur.Elle le regarda ainsi droit dans les yeux et un sourire déchira son visage avant qu'elle n'enfouisse son museau blanc dans les poils noirs de la joue du loup .Elle se blottit contre lui ,si fort qu'on aurait put croire qu'elle aurait put vouloir rentrer dans son cœur et s'y cacher pour le restant de sa vie. Se recroquevillant ainsi ,son visage crispé par la conviction et sa voix tremblotante.

''Je t'aime... ''

Peut être deux petit mots tellement simple ,mais emplis d'une telle sincérité qu'il semblait venir du plus profond de son cœur.Il semblait aussi lui dire oui ,oui à tout ,oui à rester avec lui ,oui à l'aider ,oui à l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime29.09.08 20:31

  • Je souris en haussant les épaules a son exclamation. Bin quoi je ne lui ait jamais forcé la main faut ? Mais si elle l'accepte alors je serais le Loupo le plus heureux de cette terre, je mettrais quiconque au defi de trouver meiux que mon prorpre bonheur. C'est perdue d'avance autant ce le dire. Rien n'egalisera notre monde ! Un frisson parcourut mon échine de facon agréable quand Amarante rentra son museau dans mon poitrail. Je lui lecha le haut du crane soigneusement ou plutot amoureusement ? Je ne szais pas si ce mot existe... Mais s'il n'existe pas alors il faudrait le créer. Pour nous ? Oui soyons égoiste qu'a nous il faudrait l'inventé.


    Relevant la tête j'ecouta ses deux mots qui pour certain ne sot que mensonge ou qui cherchent a dissimuler quelque chose, mais avec elle tout est vrai.
    Je glissa mon regard dans le sie, un simple regard qui voulais dire moi aussi je t'aime, soit en certaine! Incapable de le dire encore ? Oui possible il allait me falloir un certain temps d'adaptation pour le ire a quelqu'un d'autre que ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime08.10.08 18:10

Amarante le regarda ,sans un mot.Il lui faudrait du temps et oui ,elle comprenait plus que bien.Ces mots à elle étaient sortit tout seuls et elle avait même faillir en tremblé. Le regardant ,elle se serra contre lui et enfuis son museau dans ses poils.

La tâche qu'elle venait d'accepter allait être dure ,mais elle allait faire de son mieux.Bien sur ,certains Devils la sous estimerait ,mais ça ne durerait pas ,au contraire ,ils allaient finir par la détester ,elle et son sale caractère...Mais la meute avait besoin de quelqu'un pour mater un peu les guerriers insolents et ramollis.
Oh oui ,elle allait s'en charger ,avec plaisir et comme il faut.Fini les gentils petits dominants qui laissent tout passer et les louves se feront bien à la nouvelle hiérarchie,après tout ,même Amarante ,quelques peu réticente ,commençait à se rendre compte que les capricieuse de service ne méritait pas d'être au hauts postes.

Relevant la tête ,un léger sourire se dessina sur son visage et elle plongea un instant son regard de braise dans les yeux violacés de DreamCatcher. Elle le poussa du museau avant de déclarer d'un ton léger.


''Allez,sauve toi ,si on nous surprends à glandouiller comme ça ,ça ne serait vraiment pas très sérieux...
Rejoins moi ce soir à l'entrée de la grotte,un peu avant le couché du soleil.''

Elle lui lécha le museau et sans lui laisser le temps de répondre ,elle s'éclipsa ,d'un bond souple entre les arbres,sa silhouette blanche au reflet dorés s'estompant dans la pénombre avant de disparaitre silencieusement.


[Si tu veux bien ,je posterais un sujet au lieu dit !]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime07.01.09 13:06

[Le topic suivant avait était fait je mets celui la a la corbeille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





It's Life... Empty
MessageSujet: Re: It's Life...   It's Life... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Life
» It's just my life .
» Dog life
» This life....
» It's my life ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-