Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, tiens... x PV Belethya x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime05.10.08 9:41

Il faisait chaud dans la Grotte des Enfers.
Horriblement chaud.
Le pelage d'Hestia lui collait a la peau, ses coussinets étaient moites, ses oreilles basses et sa fourrure humide.
Elle haletait, tellement la chaleur l'oppressait.
Elle s'était aventurée loin, vers le fond de la Groote, la ou l'on dit trouver les enfers.
Mais pour l'instant, elle ne voyait rien qui pouvait ressembler aux enfers, et se sentait bien seule dans l'obscurité de la caverne.
Finalement, elle fit demi-tour, sans aucune autre conviction de continuer.
Tout comme sa mère, elle supportait mal la chaleure.
Celle-ci l'agaçait, elle avait l'impression que ses mouvements étaient plus lents, moins souples, ça l'exaspérait.
Ses beaux yeux violets parcoururent les parois d'où suintait des gouttes d'eau.
Elle s'approcha et en lappa quelques unes.
Déjà, elle se sentait mieux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime05.10.08 9:50

[Petite question... Comment tu fais pour afficher le nom du membre qui lit ta signature dans ta signature ?]

Pas à pas, sans se préssé, Belethya montait droit vers la grotte. Elle venait de prendre un petit bain et elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Le pelage brillant, les yeux flamboyant, elle était d'une humeur un peu joyeuse, enfin pour une Devil, cela veut dire pas d'une humeur massacrante x) ! Arrivée à l'entrée, une bouffée de chaleur la surpris un peu, mais elle ne craignait pas la chaleur, en temps que HellChild, elle était un peu plus imunisée, mais c'était aussi une affaire d'entraînement. Elle secoua sa fourrure noir ébène et rentra dans cette grotte. Elle savait qu'il y a quelques temps, Baphomet avait disparu au fond de cette grotte, rentrant chez lui.
Elle alla se coucher contre une paroi chaude et humide, ferma les yeux et attendit. Attendit quoi ? Ben, quelque chose... Elle sentit alors une légère odeur de louve et elle se leva promptement, et se rapprochant du couloir menant aux Enfers. Une forme de louve se dessinait vaguement et Belethya émit un petit grognement, non méchant bien sûr, mais juste pour dire bonjour et signaler sa présence...
Cette louve, il lui semblait l'avoir déjà vut... Mais où ? Belethya n'avait pas une si bonne mémoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime05.10.08 9:59

[Ah, ah, c'est mon petit secret xD, je met ça comme ça aucun membre se sent a part x), tu fais Invité dans ta signature^^ ]

Hestia avait fait demi-tour depuis un petit moment déjà, et ce fut ainsi qu'elle comprit a quel point elle était allée loin.
Elle tourna son regard profond vers le fond de la grotte représenté par un trou béant et noir ou l'on n'avait pas vraiment envie de s'y aventurer, et ne regretta pas d'avoir tourner les talons pour rejoindre la sortie et le monde des vivants.
La chaleure était moins opressante ce qui rassura la jeune louve.
Elle se sentait plus s^^ure, ses mouvements devenaient plus souple ou élégants.
Sa mère et d'autre lui avait souvent répété qu'elle aurait fait une parfaite veuve noire : puissante, belle et envouteuse, mais une chose ne s'accordait pas avec tout cela, Hestia était trop franche et ne pourrait jouer les hypocrites avec un angel.
Ainsi, elle restait simple guerrière, fière de son talent de combattante devil.
Elle leva son museau et huma l'air.
Ce fut difficile de sentir pour ellel'odeur de Belethya tellement l'ait était lourd, maiselle sentit tout de même l'odeur de l'Hellchild.
Finalement, elle entendit un léger grognement derrière elle, et Hestia fit volte-face.
La jeune devil avait une mémoire meilleur encore, peut-être que celle des éléphants, et elle reconnue de suite Belethya, hellchild.
Elle se souvenait encoe de leur rencontre avec la venue de....son oncle et une autre louve sans grand intérêt.
Elle fixa de ses beaux yeux violets qui reflétaient en leurs éclats tous le caractère de la louve, ne sachant que dire.
Les mots ne sont pas toujpours la meilleure chose a employer pour débuter une conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime05.10.08 15:55

Belethya observa d'un oeil peu attrayant la louve. Mais bon, pour une Veuve Noire c'était un peu normal. Cette louve, Hestia, était assez jolie pour son rang, ses yeux étaient d'une couleur peu commune. La seule chose qui manquait à cette louve c'était l'entraînement d'une Veuve Noire. L'art d'être une déesse de la séduction ne s'apprend pas du jour au lendement et genéralement, il n'est pas acquis dès la naissance.
Ainsi, les Veuves Noires devaient subir un sérieux entraînement pour devenir l'une d'entre elle, et la beauté ne faisait pas tout. De sa démarche gracile, elle s'avança vers cette louve, ne la quittant jamais des yeux, restant tout à fait neutre.


-Bonsoir... Nous nous sommes déjà rencontrées n'est-il pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime08.10.08 15:14

Hestia observa chacun des mouvements de la louve noire.
Elle se déplacait avec la même élégance et grace que sa mère.
Elle l'envoutait elle, une louve au coeur froid, par ses gestes emplies de beauté et de charme.
Si cette louve aurait été blanche avec des yeux bicolores, Hestia l'aurait sans doute pris pour sa mère.
Oui, elles s'étaient en effet déjà rencontrer , une fois, une seule et unique, mais cette rencontre ne fut pas sans aventures.
Elle inclina la têt pour salut et répondit sur un ton assurée mais moins froid qu'a son habitude:

-Oui, je me souviens très bien de vous Belethya...

Tia' avait grandit, elle n'était plus cette adolscente en pleine cris equi parlait a sa manière, sans délicatesse.
Elle n'avait peur de rien et tous semblait a sa porter de main.
Mais désormais, elle connaissait les vraies tourments de la vie et ces ennemies.

-Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime11.10.08 13:29

La mémoire de Belethya lui revint enfin. Cette louve se nommait Hestia, et à l'époque où elle l'avait rencontré, ce n'était qu'une gamine insolente, qui méritait deux pairs de gifle. Mais maintenant, on pouvait voir dans cette louve toute la sagesse d'une Devil adulte. Car, malgré tous les histoires parcourant les terres Angels à propos des Devils, ils savaient parfaitement être sage et raisonnable. Voilà pourquoi Belethya sourit à cette louve et s'empêchait d'être peste. Peut être que les deux louves pourraient être amies ? Qui sait, elles sont surement faîtes l'une pour l'autre !

- Ma foie... La guerre à rendue les choses plus difficiles qu'il n'y parait, mais je m'en sors assez bien !
Et vous, Hestia, vous me semblez être désormais une belle louve adulte...
Quel grade occuper vous, pour être en aussi bonne forme ?


Elle lui souria, et indique du bout du museau qu'elles reviennent vers la sortie. Elle marcha un peu, et finit par s'assoier à quelques mètres de la sortie, se collant cotre la paroie chaude et humide de la grotte. Quel soulagement de pouvoir parler avec une louve intelligente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime11.10.08 13:35

Hestia sourit a la remarque de Belethya.
Il est évident que toute louve suceptible ne restent pas insensible a des compliments.
Au contraire de la veuve noire, elle s'écarta des parois de la roche trop chaude et humide a son goût et, les oreilles bien droites, elle ne répondit pas de suite.
Quel grade occupait-elle ?
Comment allait-elle ?
Des questions banales, mais auquel elle ne savaitpas vraiment répondre avec les mots et sentiments qu'elle voudrait employer.

- Et bien, disons que la guerre m'a renforcé physiquement et mentalement, et je pense qu'une trêve nous est bien mérité.

En effet, les instants de paix qui régnait pour le moment enchantait Hestia si ce n'était pas trop fort.
Certe, elle aimait se battre et n'avait point peur des combats et du sang, mais le calme après la tempête répondait a son opinion.

- Je reste une simple guerrière fastidieuse. Ma mère me harcèle en me répéttant que je devrais intégrer le même grade que vous, mais je ne suis pas faites pour cela. La seule vue d'un angel me fait perdre tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime14.10.08 16:06

Belethya se contenta de regarder cette louve, appreciant sa compagnie. C'était une louve qui se battait pour ses propres idées, et qui n'était pas sous les ordres de sa mère, la belle et redoutable Helya, garde du corps. Belethya ne savait pas pourquoi, rien que ce nom lui donnait envie de cracher par terre. Elle n'aimait pas les gardes du corps, car pour elle c'étaient des loups non indépendants. Mais cette louve, Hestia, Belethya l'aimait beaucoup, même sans se connaître. Elle lui trouvait quelque chose qui était spécial, une chose qu'aucune louve n'avait réussi à faire preuve devant la Veuve Noire. Pas de jalousie ? Le respect ? La vérité ? Ces choses qui font d'Hestia une louve de grande estime dans le coeur de Belethya. Car, bien que beaucoup pense le contraire, Belethya à un coeur.

- Tutoie-moi...
Tu sais, tu as raison ne pas écouter ta mère... Vie ce que tu veux vivre, suis ton coeur si tu en a un...
Ne laisse personne décider pour toi, et tu seras une vraie louve, indépendante, fière dans tous ses actes...


Elle déglutit et la regarda... Gentiment ? Difficile pour une Veuve Noire. Soudain, et pour la première fois de sa vie, elle sentit un besoin de confession, de secret partagés, de complicité. C'était nouveau, elle ne savait pas ce que c'était. Sans qu'elle le sache, la louve noire avait encore beaucoup à apprendre sur la vie. Le jour où elle comprendrait que la vie n'est pas qu'une affaire de souffrance et de mort, Belethya deviendra une grande louve. Et chaque jour, chaque rencontre la rapprochait de ce moment. Cela avait commencé par la rencontre de Secret, puis de Silver Wind... Silver, ou plutôt Requiem était le loup qui avait changé la vie de Belethya plus qu'elle ne voulait l'admettre, sauf peut être devant Hestia. Devant cette louve elle serait prête à baisser son armure pour laisser la louve découvrir la véritable Belethya. Elle bessa le yeux et soudain lahca dans le silence :

-Connais-tu l'amour, Hestia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime14.10.08 18:53

Hestia avait rarement été ausssi proche d'une louve.
Qui plus êtes, elle ne la connaissait pas vraiment, c'était que sa seconde rencontre avec elle, mais lui portait déjà beaucoup de sympathie et d'estime.
Ce que devait apprécié Belethya chez elle devait surement être son esprit franc, même si elle pouvait par la suite déplaire aux autres, elle n'hésitait jamais a dire ce qu'elle pensait et a clarifier son opinion.
Une vraie tête de mule, mais une tête de mule qui a grandit et qui est quelque peu plus sage, quoi que toujours aussi peu délicate et subtile.
Tia' écouta attentivement les paroles de la louve, rarement elle quelqun avait réussit si simplement a décrire ce qu'elle ressentait.
la jeune devil adorait sa mère, mais sa voie n'était pas veuve noire, point.

- Merci, enfin quelqun qui me comprends !

Elle dit cela sur un ton quelque peu exaspéré, pas au sujet de Belethya évidament mais plutôt a celui des loups qui la traitait de je ne sais plus quels noms.
Elle adressa a la veuve noire un léger sourire complice.
Puis, agitant ses oreilles, elle réfléchit a la question douteude de la louve, amoureuse ?
Peut-être...

- Je ne sais pas trop...je connais un loup pour qui j'éprouve peut-être de sentiments, enfin...nan, je ne sais pas... J'ai toujours été assez froide et distante, je ne sais pas vraiment ce que c'est...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime16.10.08 17:57

[J'adore ta signature, j'en suis amoureuse <3 !]

Belethya souria à la louve. Elle semblait aussi perdue qu'elle, une chose drôle et en même temps sérieuse a ses yeux. Elle soupira en secouant la tête et soudain, un loup lui vint à l'esprit. Il était gris, avec des yeux splendides, un caractère bien à lui, un sens du mot "vie" propre à la sienne. Il fesait partie du coeur de la belle, et elle ne pouvait plus le nier. Elle bessa les yeux et murmura doucement...

-Oui... C'est... C'est notre Shaman, Silver Wind...

Elle serra les dents mais ne put s'empêcher de pleurer. Une larme coula le long de sa joue, redessinant les contours parfaits de son visage. Ses yeux rouges devinrent pâles, elle avait la vue brouillait par les larmes...

-Mais une Veuve Noire ne peut aimer !
Nous sommes déstinées à draguer les loups pour leurs soutirer des informations !
En étant prise, je ne peux plus rien faire, car je ne "tromperais" pas Silver !


Elle enfouie son visage dans ses pattes. Dans son coeur se livrait une bataille sans merci, une bataille sanglante... Il lui faudra trouver l'équilibre. Mais pour l'instant, le seul moyen de s'en sortir semblait de choisir entre l'amour d'un loup, et l'amour d'un grade et d'une réputation. Pourtant, Belethya sentait qu'elle serait prête à n'importe quoi pour rester auprès de Requiem (autre nom de Silver). Elle posa sa tête et respira lentement, malgré les réguliers hoquets qui prouvaient qu'elle souffrait beaucoup intérieurement...

- Que dois-je faire, Hestia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime18.10.08 11:14

Hestia ne savait que faire.
la réaction de Belethya lui semblait déroutante, au début elle ne savait que faire.
Son regard d'un pourpre envoutant scintillait de compassion et de reproche.
Elle ne savait par ou commencé, par ce qu'elle pensait vraiment de la situation de la veuve noire ou d'abord la réconforter pour lui montrer son opinion par la suite ?
La jeune louve s'approcha de la veuve noire et posa une patte amicale surt l'épaule de jais de la louve désespérée.
Hestia n'avait jamais été très délicate ni subtile, et réconfoter des gens, ce n'était pas vraiment son truc .
par contre, même si elle le disait toujours un peu durement, elle donnait toujours d'excellent conseils, enfin c'est ce que l'on disait d'elle.

- Ecoute ... Et arrête de pleurer, tu dois être fière ...

Ellle avait dit cela sur un ton serein et doux ce qui lui demandait un gros effort.
Puis, elle sourit et rajouta un peu moins compative :

- Tombé amoureux, aimer quelqun, il n'y a rien de plus beau au monde ! Si tu savais ce que j'aimerais moi aussi pouvoir aimer un loup, compter sur lui, je ne pourrais jamais avoir honte de mes sentiments ! Et que tu sois veuve noire n'y change rien, des grades tu en auras plein, l'amour, tu ne l'auras pas a chaque porte, quand tu l'attrape, mieux ne faut-il pas le lâcher !

Elle espérait déjà avoir réussi a réconforter un peu la belle louve avec ses phrases qu'elle pensait au fin fond d'elle.
Puis, elle connaissait, une louve....

- Regarde, Minerva, une louve que je connais très bien , une veuve noire excellente, un peu prétentieuse mais talentueuse a un compagnon, mais cela l'empêche-t-il de continuer bien son travail ? Son loup sait que jamais elle ne le trahirait et il connait son grade, son métier et ne veut que son bohneur. Si ce Silver Wind t'aime vraiment, tu n'as pas a avoir peur, il comprendra que tu drague des loups pour ton travail, et il saura que tu n'aime que lui, vous devez vous faire confiance l'un de l'autre !

Rarement Hestia s'était livrée a un si long discours et elle espérait ne pas avoir dit n'importe quoi, n'étant elle même pas totalement fixée sur le point de l'amour.
elle relatait un peu ce qu'elle venait de dire et rougit, essayant désespérément de le cacher.
Elle n'avait dit que du charabia incompréhensible et se sentait gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime19.10.08 10:10

Belethya écouta la louve. Elle sentait que celle-ci se voulait réconfortante, mais la louve noir savait que rien n'y faisait. Les paroles résonnaient dans la grotte et finalement, elle finirent par apaiser la Veuve Noire. Son coeur ralentit et les larmes cessèrent de couler. Et Hestia continuer à parler. Ces mots étaient profondement inscrites dans la mémoire de la luve, et chaque geste avait une importance. Comme lorsque la guerrière posa sa patte sur l'épaule de Belethya, elle sentit une nouvelle force l'animer. C'était ça, l'amitié. La capacité à réconforter quelqu'un avec des paroles qui n'ont pas tellement de sens. Avec un seul geste apaiser un esprit tourmenter.Le discrous se termina et même si Belethya ne regardait pas Hestia, elle sentit le gêne s'intaller entre elles deux. Dehors, la nuit commençait à bien avancée et la Veuve Noire resta de longues minutes très silencieuses. Dans sa tête se formait des shémas, les paroles de la louve prenait forme et devenait clair. Finalement, la louve noire leva la tête et observa son amie. Elle souria doucement et se rapprocha d'elle. Elle tanta de s'assoier, une tentative réussite à son grand bonheur. Elle soupira et observa la dehors.

-Tu es bien plus sage que tu ne peux l'imaginer Hestia...
Je ne sais pas ce que tu as vécu pour l'être, ou si c'est de nature, mais tu es très sage...
Tes paroles ont bien plus de sens que si c'était un loup comme notre dominant qui les prononçaient...
Tu es bien meilleure qu'aucune autre louve, je te le garantie !
Et j'en ai connue des louves, crois-moi. Des Veuves Noires, des guerrièrs, des Angels, mais aucune ne t'arrive à la cheville.
Merci, Hestia...


Elle bessa la tête et se rendit compte que ses paroles n'étaient pas non plus très claires. Mais les longs discours n'étaient pas son truc. D'un bond agile et gracieux, elle se plaça devant son amie et sourie de plus belle.

- Pas la peine de faire une tête d'enterrement !
Des jeunes louves comme nous ont bien mieux à faire que de se morfondre et de tomber dans le désespoir. Aller, viens !
J'ai une petite faim, pas toi ?


[ Tu veux bien qu'on fasse un autre topic ensemble ? Celui où ma Lliliane mets bas. C'est une Angel Wink !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime19.10.08 16:23

[ Ok ^^ , heu...tu as créé le topic ou pas ? x) ]

Hestia sourit, elle était heureuse, même aux anges si l'on pouvait dire cela d'une devil, d'avoir réussit a réconforter son amie.
Oui, son amie, sa première vraie amie sur qui elle pouvait compter, a qui elle pouvait parler.
Quand elle vit les larmes devenir plus rare jusqu'a ne plus être présente, son regard violet scintillait de bohneur.
Elle ne se sentait pas, ainsi, inutile ou impuissante, au contraire, ses paroles incompréhensible et son geste a ses yeux déplaçé avait su sécher des larmes d'une cause dure a réconforter.
Pourtant, elle avait réussie.
Puis, soudainenement, sans répondre, Hestia poussa un soupir, s'assit brutalement sur le sol et baissa les oreilles, d'un air désemparé.

- Pffff, je te fais la leçon mais je ne vaut pas mieux que toi !

Evidament, elle employait les mauvaise mots.
Ce qu'elle voulait dire, tout simplement, c'est qu'elle essayait de réconforter Belethya sur un sujet ou elle-même hésitait.
Elle se sentait quelque peu mal a l'aise, venant de casser de nouveau le ton joyeux et l'entrain de Belethya, et rembarrant sa proposition de chasser.
Mais elle ne pouvait dévier la vérité.

- Je crois que...Chad...Je... Je crois ressentir des sentiments pour lui, ùmais j'ai peur, je n'ai pas envie d'aimer, j'ai envie d'être libre ! Je n'ai pas envie d'être attacher a un compagnon, et pourtant, une autre partie me dit que je voudrais être tout le temps avec lui..;Mais...Aussi...

Un sanglot hoquetant résonna dans la grotte.
Hestia, passa sa patte sur ses larmes, quelque peu gpênée, de son comportement immature.

- Mais tout le monde déteste Chad, tout le monde dit que c'est un prétentieux qui a assassiné Chemical Romance et qui ne mérite pas d'être chez les devils...J'ai peur...Je n'ai pas envie...Ohhhh, Belethya, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime19.10.08 16:56

[ Je peux le créer =) ! T'as vu, tout le monde part >< !]

Belethya sentit néanmoins que la conversation ne s'arréterait pas sur une chasse. Hestia ne bougea pas et parla d'une voix mal assurée et triste. L'expression enjouée de la Veuve Noire la quitta et elle revint vers son amie, sa seule et unique amie. Hestia parla, hoquetant, pleurant. Alors le prénom "Chad" passa dans la conversation. Belethya du se concentrer pour ne pas tressailir. Chad était l'assassin de la mèr de Psycho, son ex-élève maintenant Veuve Noire. Elle se rapprocha d'un pas lent mais rassurant. Belethya s'assit juste en face d'elle et l'écouta parler sans rien dire. Ses yeux étaient d'un beau rouge, et ils se voulaient réconfortants. Finalement, elle fondit en larme. Alors seulement Belethya agit. Elle se colla contre la louve, laissant son épaule en guise de coussin pour pleurer à son amie. Elle passa son museau sur le front d'Hestia et le lécha amicalement.

- Tu sais, je pense qu'on ne choisis pas de qui on est amoureuse ou amoureux...
L'amour est le seul sentiment que nous, loup, ne pouvons crontrôler...
Tu pourras demander à Hypnose, à Amarante, à Bloody Dream, à qui tu veux...
Mais en effet, Chad n'est pas le prince dont on peut rêver.
Il n'est pas gentil, et les Devils ne l'aiment pas.
Mas toi, l'aimes-tu ? En aimant, il faut accepter le regard des autres, même si cela semble impossible...
Je ne vais pas dire que j'aime Chad car il a tué une mère d'une de mes élèves...
Mais c'est un loup, et aucun d'entre nous n'est blanc comme neige. Alors, peut être as-tu peur d'aimer un assassin, d'aimer un loup qui a tué notre princesse. Mais il avait surement ses raisons. Et ces raisons, je les respectent.
Cacher tes sentiments pour lui ne servirait à rien.
Mais en même temps, tu es comme moi ! Une part veux être au côté de son amour, et une autre veut le laisser partir et ne plus jamais le revoir.
L'équilibre dépends de toi, et de toi seulement. Mais saches que, ni moi, ni personne ne pourras choisir à ta place. Je peux t'aider, mais rien d'autre...
Sèches tes larmes, je n'aime pas voir ma seule amie, ma véritable amie pleurer...


Elle recula la tête et soupira, regardant cette louve doucement. Une Veuve Noire peut être gentille, même très gentille. Elle frotta sa tête contre celle de Hestia et ne parla plus, appréciant ce silence. Elle émit un petit et parla à l'oreille d'Hestia.

- Nous sommes dans de beaux draps, Hestia...
Mais nous en sortirons vainqueur car nous ne sommes plus seules...


Elle faisait allusion à leur amitié nouvelle, nouvelle mais profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime20.10.08 10:18

[ Ouai, ce serais cool =] Bah...ouai...tout le monde part...It's the life quoi x) ]

Hestia renifla un beau coup et repris son souffle pour arrêter de sangloter et de hoqueter comme elle l'avait fait en exposant son problème a Belethya.
Ses oreilles écoutaient les moindres paroles de la louve noire, son regard ne manquait pas un doux ou amical envoyé par la veuve noire.
Son coeur saignait moins, mais quand elle entendit qu'elle aussi n'aimait guère Chad, la plaie se rouvrit.
Elle sentait que si elle devenait la compagne de Chad, tout le monde la détesterais, elle aurait mauvaise réputation et devrait choisir entre lamour et son image.
Pour la seconde fois Hestia baissa les oreilles mais ne pleura pas.
Elle était totalement dérouté, mais se sentait mieux maintenant qu'elle avait une amie sur qui vraiment compté.

- Mais...Mais tout le monde va me détester si j'aime Chad...

Elle retint a la limite un sanglot et tenta de rester un minimum noble.

- Et puis, on ne pourra plus se voir si je deviens sa compagne puisque tu l'aime pas...Et imagine que par la suite j'en aime un autre, que ferais-je...
J'ai si peur Belethya...Ma réputation de devil seras souillée a jamais si je l'aime...

Tia' avait une boule dans la gorge et les yeux humides.
Puis elle posa sa tête qui lui semblait trop lourde sur l'épaule que lui présentait amicalement Belethya.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime20.10.08 10:32

[ Ouais =) ! La life est difficile des fois ! Je préfère boire du riz au Whiskuy xD *SBAAF*]

Mentir n'était pas le truc de Belethya. Voilà pourquoi elle avait dit à 'Tia qu'elle n'aimait ce crétin de Chad. Mais, lorsque DreamCatcher avait demandé qui voulait le faire rentrer dans la meute Devil, elle avait été la première à répondre "oui". C'était normal... Elle soupira doucement et reparla, toujours aussi gentiment.

- Ecoutes moi bien, Hestia...
On ne choisis pas de qui on tombe amoureux ! Tu l'as dit toi même !
Mais saches que peu importe le loup que tu choisis, je pourrais même supporter un Angel !
J'éclate la tête au premier qui vous insulte en ma présence !
Car, tu penses que c'est mieux ma situation ? Ce loup est bien plus vieux que moi ! Les Devils vont dire que je ne suis qu'une gamine et lui un pervers !
Voilà la vérité si j'ai une relation avec Silver. Mais pour lui, je hurlerai que je suis une minable, juste pour un sourire de sa part...
Et tu devrais faire pareil... Je veux dire, éclater la tête des idiots qui vous jugent avant de vous connaître...
Moi je te connais, je le connais, et j'ai même dit oui pour qu'il rentre dans la meute ! Car un même un loup comme lui doit avoir sa chance.
Et vous méritez une chance !


Elle avait un peu augmenté le ton, pour prouver à 'Tia qu'elle était sincère. Belethya voulait que son amie comprenne que l'amour vient, et qu'il part. Mais lorsqu'il vient, ou on le prends et on l'accepte, ou on le rejete et on regrette...

- Peu importe tout Hestia...
Tu es mon amie...
Et si tout le monde te hait parce que tu es avec Chad, alors ce sont des immatures qui n'ont jamais rien compris à l'amour...
Et si un jour tu en aime un autre, alors il faudra l'accepter...
Car cela voudra dire que Chad n'ai pas le loup que ton coeur attendait...
Et si tu n'en aimes aucun autre, alors tu oublieras vite les moqueries.


Sa voix avait finit en murmure. Elle fronta son museau contre la joue de la louve, geste amicale et profond. Elle ferma les yeux, profitant de ce silence. Elle ne voulait plus entendre 'Tia pleurer, mais elle resterait debout des jours entier s'il le fallait pour réconcilier sa seule amie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime25.10.08 11:48

Hestia renfila un bon coup, et les larmes devinerent de plus en plus rares jusqu'a disparaîtres totalement.
Elle se leva et passa sa patte sur les traces humides sous ses yeux n'aimant pas mointrer aux autres qu'elle venait de se se laisser tomber dans un chagrin alors que ceci était preuve de faiblesse.
Elle s'ébroua vivement reprenant petit a petit son entrain, sa force et son bien être et surtout son regard franc et pétillant.
Après quelques exercices pour bien la remettre sur pattes après cette petite crise, elle se tourna vers Belethya, sourit et ajoute :

- Merci Beaucoup, j'ai pris une décision...

L'Hellchild devait penser que hestia allait accepter l'offrande que l'amour lui avait faites, mais bien au contraire.
D'une franchises sans gênes, Hestia ne baissa pas les yeux, ni même la queue ou le regard.

- Je n'aimerais jamais...Et même quand l'amour frappera a ma porte, je lui claquerais la porte au nez.

Aimer, elle considérait ceci comme quelque chose de trop compliquer, d'encombrant.
L'amour ne ferait que lui coller a la peau et plus jamais , elle le savait, elle ne se sentirais libre.
Sa décision était prise et même Belethya ne pourrait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime25.10.08 19:33

Non, Belethya ne chercherait pas à faire changer d'avis son amie. A quoi cela servirait-il ? Et même, elle osa lui sourire. Déjà, ne plus pleurer était une grande chose. Elle frotta doucement son museau contre celui de 'Tia et resta muette quelques instants. Elle regardait ses griffes, contemplant leur lueur fasse au paroi humide de la grotte. Elle lacha alors, sans gêne, sans lever les yeux.

- Me trouves tu non digne d'une Veuve Noire ?
Je veux dire, est-ce vrai que je n'ai pas le même profil que les autres ?


Elle se tut, se rendant compte dans qu'elle situation elle mettait sa nouvelle amie. Mais elle devait savoir ce qu'elle en pensait. Avant même que la guerrière prenne la parole, elle rejouta quelques mots d'une voix sourde.

- J'ai rencontré Secret il n'y a pas longtemps...
Il m'a dit que j'étais nulle, et pas digne de mon poste...
Ensuite, une autre Veuve Noire a crut que j'avais rampé devant Baphomet pour devenir Veuve Noire...
Je m'y perds, j'ai l'impression que tout le monde aime les Veuves Noires, et qu'il n'y a que Silver qui m'ait apprécier...
Et toi...
Alors, réponds moi franchement, suis-je tellement différente des autres ?


Elle leva ses yeux rouges vers ceux d'Hestia et la contempla en silence. Muette comme une taupe, elle voulait en même temps une réponse réconfortante et une vérité. La vérité était très importante, la réconfortation lui permetterait de mieux survivre dans ces moments bas de la vie. Les moments où l'amour frappe à votre port,e que vous voules la refermer, mais elle en se ferme pas bien, et l'amour rentre bien malgré vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime03.11.08 14:18

Hestia ne comprenait pas vraiment la question et la constatation de belethya, quel était son problème, elle était une veuve noire, aussi gracieuse et délicate qu'un cygne et aussi puissante et dangereuse qu'un ours, que lui manquait-elle ? Quand lalouve entendit le nom de Secret, son oncle, elle tressaillit. Elle savait que ce-derniers nb'était pas toujours des plus sociable et qu'il restait un tueur cruel et sombre, mais comment n'avait-il pas pu voir en Belethya ce que elle, elle voyait ? Pourquoi fallait-elle qu'elle se lie d'amitié avec les personnes qu'il n'aimait pas comme Chad ou la veuve noire avec qu'il elle conversait. Elle poussa un petit soupir doux et encourageant quoi qu'un peu désespéré, et colla son museau dans la fourure chaude et soyeuse de la louve au pelage d'ébène.

- Tu es une des meilleures veuve noire que je n'ai jamais vu, et je peux te dire que j'en ai rencontré ! Tu es belle, puissante, gracieuse, tu dégage de toi une aura ... Et puis, n'oublie pas que tu es une Hellchild, une fille de l'enfer, et ça, personne ne peut le nier, tu mérite parfaitement ta place chez les devils, et d'autant plus ton grade de veuve noire !

Hestia sourit, espérant qu'elle ai réussi a réconforter et a redonnr de la confiance a Belethya. Elle ne put s'empêcher de trouver cela amusant qu'elles se réconfortent chacunes leurs tours.

- Tu dois avoir plus confiance en toi, ce qui te jugent null ou lâche ne méritent même pas te parler !

Elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait. Ces paroles venaient du fin fond de sa pensée et elle aurait presque pu être admirative de Belethya si Tia' était un peu moins orgueilleuse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime11.11.08 12:03

[ On arrète ? Ta louve est partit de WA T-T ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tiens, tiens... x PV Belethya x Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... x PV Belethya x   Tiens, tiens... x PV Belethya x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, tiens... x PV Belethya x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [ PV Hammeren ]
» Tiens tiens, un revenant... [PV Baphomet]
» Tiens tiens, c'est toi... { PV Baphomet }
» Tiens, tiens... ( Pv )
» [Flood] Tiens...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-