Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'était pas toi... -PV Chad-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ce n'était pas toi... -PV Chad- Empty
MessageSujet: Ce n'était pas toi... -PV Chad-   Ce n'était pas toi... -PV Chad- I_icon_minitime07.10.08 17:33

*Où se trouve t'il ? Je veux le revoir, le retrouver... Je veux entendre son rire ! Je veux lui dire que j'ai quitté la meute Devil, que je suis une Celestail, comme lui ! Je veux sentir son innocence, son sourire chaleureux... Je veux lui dire que je tiens à lui...*
Sombrane déglutit. Elle se demandait si elle était aussi haut qu'elle le pensait. Les yeux fermés, comme à son habitude, elle respirer lentement. Priant chaque seconde pour entendre la voix de Fenrir, vouloir le savoir près d'elle. Elle secoua la tête et soupira. Pour la première fois depuis longtemps, Sibeska semblait être son chez-soi. Elle aimer les terres silencieuses, reposantes, paisibles de Sibeska. Le froid ne l'a gênait nullement. Elle avait un poste important dans la meute, protéger Satyk. Elle était la chef femelle des gardes du corps, elle en était très fière. Sa puissance était mise à un service qui lui plaisait. Elle n'était plus une guerrière, elle était juste... Heureuse. La flamme de tristesse qui avait toujours vécu dans ses yeux noirs avait désormais disparu, remplacer par une flamme bleue de bonheur, d'apaisement, de bienveillance. Sombrane avait changée, même si ses anciens instincts prenaient parfois le deçut, comme en bataille.
Elle bessa les yeux et souria toute seule. Un petit bruit derrière, mais elle ne broncha pas. Elle lacha alors dans le silence de la falaise quelques mots...


-Bonsoir...
Vous vouliez me faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'était pas toi... -PV Chad-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x
» Chad
» Chad
» Chad
» Puissance ? - PV CHAD'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-