Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) Empty
MessageSujet: Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)   Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) I_icon_minitime11.10.08 18:17

    Une belle louve blanche au yeux étranges serpentait les terres de sa meute, les magnifiques terres de l'Est, du moins à ses yeux. Oui, vous aviez surement bon, c'était Despair qui se promenait alors que crépuscule apparaissait déjà, bien que ça ne changeait pas de beaucoup la luminosité de ses terres hostiles. La louve était d'une humeur joyeuse se jour là, mais son comportement, qui changeait toute les cinq minutes, ne lui avait pas fait de cadeau pour une rencontre amicale. En effet, Despair avait le sourire sadique plaqué sur son visage, les oreilles collées à son crâne, marchant sans honte ni reproche, d'un pas plutôt écrasant. Une chaleur horrible plombait l'air qui n'était pas des meilleurs, et le volcan produisait une épaisse fumée noire dont laquelle se rapprochait, bien menaçante, la louve blanche. Le ciel était d'un noir aussi profond qu'aucunes étoiles n'arrivait à briller assez fort pour qu'on l'aperçoive. Cette journée avait été assez simple et très reposante pour la louve; elle s'était rendue tranquillement à la plaine d'entrainement, car elle était une fière guerrière. Le souffle chaud du volcan la sortit de ses nombreuses pensés qui se bousculaient sauvagement dans sa tête, ne lui laissant pas de temps pour réfléchir. Elle était arrivée au sommet du volcan fumant, inspirant une grande bouffée de cet air plein de gaz insoutenable, elle descendit donc un peu plus bas, le sourire aux lèvres. Despair ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ce soir la, elle pensait qu'elle serait tranquille avec sa conscience mais elle se trompait car elle entendu un pas assez lourds s'approcher d'elle. A ce moment là, le volcan rugit comme pour la prévenir de la présence d'un individu inconnu mais, qui semble-t-il, ne resterait pas inconnu bien longtemps, il se rapprochait à vive allure à en croire les pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)   Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) I_icon_minitime12.10.08 10:36

Le volcan...Le volcan !!!
Mais quel poisse ce lieu, pourquoi a-t-il fallaut qu'il appartienne aux devils, pourquoi, dites moi seulement pourquoi ?
Non, mais c'est vrai, qu'elle est l'utilité d'un lieu comme celui-ci dans des terres.
Il ne sert strictement a rien, justement, si un jour il y a une éruption, et bien Hell s'en prends plein la tête!
C'est pas intelligent ça.
Que les loups de cette meute aiment le feu et la chaleure surtout ceux qui sont hellchilds, d'accord, mais tout de mùême, l'avis de tous compte dans cette histoire !
Psymon envoya balader un caillou le long de la pente de la montagne de feu et ronchonna quelques injures.
Non, il détestait ce lieu, c'était ainsi et pas autrement.
Et il ne fallait pas essayer de le faire changer d'avis, vous serez balançer dans le cratère.
On pourraît croire qu'il avait peur, peur de dégringoler de la montagne ou de mourire ensevelie sous la lave, mais ce n'était pas du tout ça.
déjà quand général il n'aimait pas les montagnes, enfin si, mais de loin, alors se retrouver sur celle-ci qui est d'autant plus étranges que les autres...Impossible !
Et pourtant...Il était la, sa silhouette noire confondue sur les pentes de jais du volcan, seul ses yeux d'un argent pur brillant.

[Désolé, j'ai un peu pêté un cable x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)   Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) I_icon_minitime12.10.08 10:52

    [J'vois ça ! x)]

    Despair souriait d'un étrange sourire méchant, elle venait de sentir le loup mais ne fit rien d'autre. Elle s'assit, comme pour l'attendre, sur le volcan avec son sourire donnant la chair de poule. C'était un Devil qui venait vers elle, elle aimait les Devils. Enfin peut-être, ou peut-être pas, c'était si bizarre d'avoir deux personnalités qu'elle aurait très bien pu être Angel aussi. Des' ne donna pas plus d'attention au loup qui approchait, ne cherchant même pas à le voir; encore un qui cherche une louve pour ses chaleurs. Mais elle n'avait pas peur notre petite Des', elle savait se défendre et elle le ferait, en attendant, rien ne pressait. Les mâles, pendant les chaleurs, n'étaient que des saillisseurs en puissance, se cachant derrière une apparence de gentils loups inoffensifs, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte qu'ils ne veulent qu'une seule chose. Despair laissa un rire échapper de sa gueule, c'est vraiment pathétique d'en arriver là. Elle sentait l'odeur se rapprocher, d'une voie mystérieuse, elle parla dans le vide:

    - Qui es-tu ?...

    Le loup arrivait, du moins elle le pensait, derrière elle. Elle ne se retourna pas, resta assise et droite, respirant calmement. La chaleur du volcan lui faisait du bien, elle aimait cet endroit bizarre et non-accueillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)   Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) I_icon_minitime12.10.08 15:29

Psymon avait en général un odorat très développé, mais quand en plus il s'agissait de sentir l'odeur des chaleures, son odorat se multipliait par dix !
Evidament, il n'avait pas manqué de humé la délicieuse odeur qui pendait dans l'air : celle d'une femelle en chaleure.
Le grand loup noir se passa la langue sur les babines et trotinna vers la louve blanche qui n'était pas très loin.
Elle avait étté facile a distinguer, la blancheur de son pelage contrastait aisément avec la noirceur des côtes du volcan.
De ses grandes foulées souples et puissantes, il arriva rapidement en face de la jolie louve blanche.
Psymon sentait la tête qui tournait, cette odeur le rendait un peu fou.
Lui d'un habituel toujours calme, ironique, intelligent et démoniaque, il sentait son sang ne faire qu'un tour et ses muscles se crispés.

- Psymon, guerrier devil et vous ?

Il retournait la question comme tous individu banal.
Et cahait du mieux qu'il puisse son envie de satisfaire son désirs.
Sa queue s'agitait dans tous les sens, il était de même de ses oreilles qui frétillaient.
Cette louve, en plus d'être en chaleure était très jolie et apétissante, mais pourtant, Psymon ne voulait pas la saillir, il s'en empêchait le mieux qu'il puisse;
Peut-être était-il temps qu'il trouve une amie...

- Le volcan est dangereux, voulez-vous que je vous emmène dans un endroit plus sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)   Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) I_icon_minitime12.10.08 15:41

    La louve afficha un sourire ironique, le loup qui venait d'apparaître devant-elle était aussi noir que les ténèbres. Seuls ses yeux étaient d'une belle couleur argentée qui interpellèrent la louve, mais sans plus. Despair le salua, comme tout être Devil qu'elle aurait saluer. Qu'avait-il de plus ? Et puis, elle ne s'était pas trompée, le mâle n'était là que pour une seule chose.

    - Despair, guerrière devil de même.

    Rien de plus banal que cette présentation, mais au fond qu'y avait-il à dire de plus. La louve laissa échapper un sourire malsain en observant le mâle noir se dandiner bizarrement, la queue frétillante. Mais d'un coup, elle s'arrêta de rire, et tourna la tête dans tout les sens, cherchant où elle était. Quand elle tourna la tête vers le loup, elle lui adressa un sourire angélique:

    - Bonjour ! Je suis Despair !

    Et oui, encore une fois un mauvais tour de sa maladie mentale. Les rencontres étaient toujours dure avec cette louve, il fallait comprendre ce qu'elle avait, sinon c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)   Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il est dur de me comprendre. (Psymon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Psymon
» Psymon - Devil - A
» Un problème ? - Pv Psymon -
» Le futur est si dur ... - Pv Psymon -
» Parce que n'est pas une réponse. [Zéro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-