Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Venez tout ceux qui parle du bon anglais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Venez tout ceux qui parle du bon anglais! Empty
MessageSujet: Venez tout ceux qui parle du bon anglais!   Venez tout ceux qui parle du bon anglais! I_icon_minitime20.10.08 10:36

Alors,salut a vous...vous etes probablement venu sur ce topic a cause que vous parlez bien anglais......ou non?Razz
Eh bien,j'aimerais savoir si il y a des ti n'anglais comme moi qui seraient intéréssé dans un forum anglais
de RPG de loups,coyotes et renards(quand meme a décider).Alors,si Isi' veux
quand meme m'aider,on va se lancer dedans le projet a deux.Mais je dois savoir si ca interresse des gens car sinon,se sera dur
d'aller me chercher beaucoup de membres car sa vaudrait rien.Et la plupart de mes amis qui parle anglais ne sont pas interressés dans
un forum du style!Zut!
>.<
Alors,quelqun peux me rendre joyeuse en me disant «Oui!,Moi je parle bien l'anglais et si jamais tu décide de faire le projet,
et que tu fais la publicité sur WA apres,je voudrais bien sur venir!»

Et si vous hésitez a propos du look du forum-projet...aucun inquiet...je ne ferai que de la publicité
apres que j'aille commandé un theme sur un forum de graphisme(ou demander un service a 2 ou 3 personnes dont je connait)
*Triste car sa prend un mois pour ce finir avec tout ses autres commandes qui déborde de la section Wink )

ET PSSSS:J'accepte n'importe quelle suggestions pour le rendre plus interressant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez tout ceux qui parle du bon anglais! Empty
MessageSujet: Re: Venez tout ceux qui parle du bon anglais!   Venez tout ceux qui parle du bon anglais! I_icon_minitime20.10.08 16:39

J'veux toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez tout ceux qui parle du bon anglais! Empty
MessageSujet: Re: Venez tout ceux qui parle du bon anglais!   Venez tout ceux qui parle du bon anglais! I_icon_minitime20.10.08 18:11

Je l'esperait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Venez tout ceux qui parle du bon anglais! Empty
MessageSujet: Re: Venez tout ceux qui parle du bon anglais!   Venez tout ceux qui parle du bon anglais! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez tout ceux qui parle du bon anglais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Anglais...
» Il faut parlé [PV apache et arrow]
» Quand je parle à la lune, une louve me répond...[terminé]
» Venez Venez...
» < Venez voir ! >
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-