Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime24.10.08 21:16

Le bonheur, l'amour, la haine, la naissance, la mort... Tout cela sont des moment fort et intense de la vie mais la tristesse....
Est il normal de sombrer dans cette tristesse ?
Jour après jour, nuit après nuit... Même serment, même cérémonie.
Naman elle trop âgé maintenant pour faire quoique ce soit.
Saez oui elle tenait a lui, mais comme tout couple de Loup l'être le plus chers a ses yeux lui manqué.
Mais cela c'était aussi la vie et nous devons malheureusement tous faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime24.10.08 21:22

Une puissante foulée souleva sans mal la poussière du sol, le nez au vent la gueule ouverte l'imposant loup avait gagné en carrure. Arashi semblait plus grand mais était devenu bien plus musclé, lors de sa course tout les muscles se contractait dans un timing et une machinerie parfaite: se contracter puis se décontracter puis permettre à celui d'à coté de mieux se contracter. Son regard jaune qui avait depuis longtemps terni baleilla la terre à la recherche de vie, à la recherche d'une vie . . .

Sa musculature s'élança dans une dernière foulée puis se stoppa pour fixer cette ombre bien trop familière pour n'être qu'une ombre. . . Il s'installa puis hurla puissamment, seule Naman avait dû entendre cette mélodie, une mélodie des plus romantique qui n'avait jamais été réservé que pour elle. Son regard se baissa doucement pour fixer l'ombre d'un regard tendre d'une retrouvailles trop longtemps rêvé et jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 21:12

    Naman gara les yeux planté sur le sol elle repensait a la fois au temps présent et a la fois au vague souvenir qui lui restait du passé. Arashi, Odin et ses deux autres enfants qui ont malheureusement trouver la mort.
    Bref ne pensons pas au chose qui fâche pensons a Saez et a la future naissance de ses enfants. Au fond d'elle quelque chose lui disait qu'elle n'était pas fidèle envers Arashi et pourtant trois longue et pénible années s'était écoulé pour la Louve, sans nouvelle de lui. Saez lui avait redonnait le moral comme elle l'avait fait pour lui.
    Dressant droit les oreilles au hurlement plus que familier elle n'osa pas y croire, une silhouette blanche magnifiquement musclé se trouvé un peu plus loin, inconsciemment la queue de la Louve se mit a battre le vent; Oui elle savait d'où ça venait. Courant a vive allure les larme au yeux elle ralentissait pour s'arrêter a un ou deux mètre du mâle Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 21:22

Le coeur du loup battait la chamade, jamais il n'aurai cru la revoir un jour et elle était en face de lui toujours aussi belle. Il se leva et alla à sa rencontre, chaque pas lui semblait interminable et les souvenirs de ce doux poil lui tenaillait l'estomac d'impatience. Il fini sa marche en trotinant et une fois en face d'elle il plangea sa machoire dans son poil et se stoppa net, l'odeur d'un autre loup couvrait l'odeur de sa compagne. Un grognement sourd se dégagea de sa gorge alors qui glissait son nez vers le ventre de la femelle, l'odeur que dégageait naman enceinte le pris au nez avec une douleur incoutenable. Il recula en fixant la louve hébété, les larmes montaient en lui comme la fureur redonnait à ses yeux ce jaune d'aigle.

" naman . . . pitié dis moi que c'est l'odeur d'une de tes amies et de son compagnon . . . pitié . . . "

Il savait que c'était faux mais il esperait le contraire, il lui lecha doucement le museau puis le reste du visage et commença à se frotter à elle pour sentir de nouveau sa chaleur contre lui et dégager l'odeur de ce loup de SA compagne à lui qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 21:33

    Naman secoua doucement la tête de droite a gauche, elle savait qu'il n'avais pas besoin de réponse, qu'il la connaissait déjà. Et pourtant fixant le sol, elle n'avait pas forcément d'excuse mais pourtant tout avait tellement était dure pour elle.


    - Tu sais je t'ai cherché, tellement cherché, je t'ai cherché partout autant dans wolf angel que n'importe ou je te croyais être, pourtant tu n'étais pas la, tu n'étais plus la. Alors après avoir fait tout mon possible je t'ai attendu mais tu n'est plus revenue, durant plus de deux années consécutive je t'ai attendu en refusant de croire que tu me laisserais seule, mais le jour ou je croyais avoir compris que plus rien ne te ferais revenir je me suis laissé tombé. Lui et moi étions dans la même galère on c'est tout simplement remplis a chacun de nous un manque énorme qui pourtant n'est toujours pas remplis..


    Non elle ne le regarda pas... Pourquoi ? Simplement pour ne plus le voir pleurer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 21:46

Le loup blanc baissa les oreilles, tout était de sa faute il le savait et pourtant il ne pouvait concevoir que naman l'est trompé. Il inspira comme il pus puis lui lécha doucement le visage avec tendresse ses larmes ayant arrêté de couler.

"je suis là maintenant . . . il faudra dire à ce loup que tout est fini entre vous mon amour . . . si il s'y refuse je lui ferais comprendre . . . ma naman, ce que tu m'a manqué ce que je t'aime"

[i]Se frottant contre elle avec tendresse il lui mordilla avec amour l'oreille ses muscles se contractant les uns après les autres près à tuer la première source de vie qui venait briser ces retrouvailles. Murmurant des mots doux à sa louve préféré il la fit basculer sur le flan pour aller se coucher près d'elle, dès son arrivé sur WA il s'était précipité chez les devils pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 21:59

    Non il ne comprenait pas, pourtant il la connaissait. Non Naman n'etait pas comme ca elle ne pouvait pas jeter les Loups d'une telle manière. Saez avait fait beaucoup pour elle, il avait integré les Devil simplement pour etre plus pres d'elle. Elle coucha doucement les oreilles sur son crane...

    - Mais je ne peux pas faire ca. Je ne suis pas comme ca ! Tu le sais... Saez a toujours était la depuis qu'on c'est rencontré il m'a toujours réconforté quand je n'étais pas bien en repensant a toi. Jamais il ne t'as jugé parce que tu étais partis. si je le blesse jamais il ne pourra se remettre debout. Je ne peux pas le faire Arashi.

    Se laissant tombé a terre une boule au ventre lui fit serrait les crocs. Elle ne savait plus comment faire. Sink était partie lui aussi seul Odin était toujours après d'elle pour l'aider a porter ses peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:07

Arashi ne comprenait pas, il était revenu et pourtant naman ne semblait pas heureuse, il serra les dents puis se releva doucement lui faisant alors dos.

" tu veux rester avec lui alors . . . j'aurais mieux fais de ne pas revenir tu m'a bien oublié apparemment avec ce saez"

Arashi avait craché ses derniers mots, sa possessivité avec prit le dessus sur sa raison, il ne pouvait concevoir cela. La haine prenait son être sans qu'il ne lute, si il avait été en face de lui, arashi le savait il aurait arraché la gorge de ce saez. Les magnifique retrouvailles qu'il avait si longtemps imaginé se brisait en mile morceau plus le temps passait, son coeur se brisait et les miettes se brisaient à leur tour tant la douleur lui déchirait.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:12

    Recouchant les oreilles cette fois ci par colère la Louve n'accepté pas du tout ce qu'il venait de dire !

    - Comment peux tu osé dire cela ! Toi qui n'a plus donné signe de vie ! Comment tu peux m'affirmer que je t'ais oublié ! Mets toi un peu a ma place et peut etre que tu comprendras !

    Renfrognant ses sourcils elle lacha une leger grognement. Non mais oh s'il n'avait pas voulut que cela arrive il n'avait cas pas eut a partir !


[ Désolé petit manque d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:21

Arashi se sentit subitement incompris, il fixa naman entre désespoir et colère avant de hurler.

" si tu crois que j'ai eu le choix !! si j'avais pus je serrait resté avec toi !! "

Il leva une patte comme pour partir puis celle si se mit à trembler hésitante, il ne savait pas quoi faire tout simplement partir ou craquer devant elle. Il ravala sa salive et fixe la sol en montrant les crocs.

" une partie de ma famille avait de gros problème loin de là, ils sont partit chercher tout les membres encore vivant de la famille pour combattre avec eux que l'on soit d'accord ou pas . . . je ne pouvais pas refuser !!! ils auraient été prêt à tout pour m'emmener au champ de bataille, ils te connaissait ils auraient pus te tuer si je n'avais pas accepté, ils se sont servit de ça pour nous forcer à combattre cela a du durer une bonne année puis j'ai été obligé de rester avec eux encore un peu soit disant pour fêter la victoire . . . pendant tout ce temps je n'es pensé qu'à toi et à nos enfants jamais j'aurai cru que tu es pus faire ça !!! "

La rage avait depuis longtemps laissé place à la tristesse, les larmes coulant à flot sur sa mâchoire glissant entre ses lèvres un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:31

    - Alors maintenant ca va etre de ma faute ? Rien tu m'a jamais rien dit ! Comment aurais je pu imaginer ca ? Tu ne m'as pas prévenue, tu es partie sans rien dire a personne. Tu ne m'as meme pas envoyer un messager pour me prévenir ?

    Non c'etait trop simple pour la faire culpabiliser. Si elle était contente de le revoir et plus qu'il ne pouvait l'imaginer, mais il fallait absolument qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas tout avoir d'un coup.
    Même si elle tiens plus a Arashi qu'a Saez, se compagnon qu'il l'a soutenue était durant ses moment de détresse était Saez et pas Arashi. Même pour elle c'etait compliqué de ce l'avouer mais ainsi était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:38

Arashi allait pour répondre mais se dit que de toute façon cela ne servirai à rien, il baissa les oreilles et la fixa dans les yeux, la douleur et la tristesse se lisait sur son visage.

" tu l'aime de toute façon . . . quoi que je fasse et quoi que je dise tu ne me pardonnera pas . . . alors à quoi bon? on t'aurai ramener mon cadavre tu aurais été plus heureuse "

Arashi détourna le regard et fit demi-tour, il regard autour de lui et alla se coucher dans le creux d'une roche bien décidé à s'y laisser mourir une bonne fois pour toute. Il s'était battu et avait survécu aux pires horreur pour elle, pour la revoir et tout ça pour se retrouver trompé et démuni de la seule louve qu'il n'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:43

    Couchant les oreilles sur son crane Naman le laissa parler pour s'avancer doucement vers l'endroit ou il s'était couché et le regarda droit dans les yeux.

    - Je ne suis pas énervé contre toi, tu n'as pas plus tord que moi. Mais essaye de comprendre on peut ce qu'on veut mais c'était soit je me rattrapé et je tentais de construire quelque chose soit je me laissé mourir de tristesse. Je ne te reproche pas d'être partie je comprends bien que la famille est important mais alors essaye de me comprendre aussi et de comprendre ma réaction face a Saez.

    Tout cela était dit d'une voix calme et rassurante, s'il ne comprenait pas alors plus rien ne servait a ce qu'elle reste ici. si Arashi n'y mettait pas du sien alors ils ne pourront jamais avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime25.10.08 22:51

Ara plaqua ses oreilles le long de son crâne en l'écoutant, fixant un petit caillou sur le sol. Il releva le visage vers elle complètement démoli.

" comprend moi toi aussi . . . que va tu faire? je refuse de te partager avec quelqu'un d'autre je t'aime naman et je ne suis pas partageur tu le sais bien . . . il faudra bien qu'un jour tu jette l'un de nous . . . tu sais comment je suis, si je le vois te faire un câlin ou autre mon premier réflexe sera de lui déchirer la gorge "

Glissant ses pattes sous lui il resta couché là surtout pour reposer son corps douloureux de fatigue, il ne pouvait même plus réfléchir correctement tellement tout semblait lui tomber dessus d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime12.12.08 15:19

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime29.12.08 18:48

Elle le regarda en faisant une mine désolé mais se releva en lui tournant le dos.

- Tu sais je me fais vieille a présent, je ne peu plus débattre sur ce genre de conversation comme avant, je te comprends certes mais je ne peu pas faire plus. Je n'ai plus la force de battre que ca soit physiquement ou mentalement, je ne suis plus comme avant essaye de t'en rendre compte s'il te plait.

Elle ne se retourna pas complètement vers lui simplement pour qu'elle puisse le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime29.12.08 19:49

Arashi la fixa longement, hésitant et peureux. Il ne savait plus, il hésitait, il se demandait encore ce qu'il allait faire, pourquoi il était revenu, pourquoi il était partit. Il tourna le visage vers elle pris de tristesse.

" que va tu faire alors? je sais que tu te fais vieille et moi aussi, je veux savoir si nous vivrons nos derniers jours ensemble comme un vieux couple qui passe ses beaux jours cajolé par leurs enfants ou ne gardant que nos enfants comme lien "

Arashi s'étala sur le sol laissant voir son corps blessé et squelettique à la vue de tous et surtout à celle de Naman. Il n'avait pas rit tout les jours et voulait simplement la garder tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime07.01.09 12:47

    - Je ne sais pas, je ne sais plus depuis que t'es partie. Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne veux plus etre ennuyé par quoi ou qui que ce soit, je veux mourir en paix. J'ai fais ce que je devais faire, depuis que Dreamcatcher a tué Flocon m'a colère est apaisé et mes parents sont vengés. Je tiens a mourir parmis les Devils car c'est ma meute, ils ont toujours était la pour moi, et regrette de ne plus voir Sink parmi nous même si tu en étais affreusement jaloux.

    Elle souria a ses pensé, ouais ces deux la ne pouvait vraiment plus ce voir c'était incroyable, et pourtant Sink est parti ou personne ne savait mal heureusement. Naman ne fit pas attention a l'allure d'Arashi car elle savait pertinemment que si elle s'attarderait dessus elle serait peiné de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]   Qui l'aurait crus ? [PV Arashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arashi
» arashi/devil/M
» l'arivé de arashi
» Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]
» Decision très serieuse.... [ PV Arashi ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-