Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 ---!Topics!---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 9:43

    *Hellow les gens !

    Je voudrait quelques topic&m'amuser un peu !^^ Je vous propose mes loups&louves. Je suis d'accord, si vous voulez des amours véritables, amitiés&pendant les chaleurs, je ne peut pas faire de saillit de force.

    J'ai 5 loups&8 louves

    °)Aquarelle[Angel&espionne] Libre
    En générale, Aquarelle est gentille et ne ferait pas de mal à une mouche, mais pourtant le temps passe et la solitude la fait devenir associable et presque méchante. Mais tout de même, elle reste une Angel. Elle vous aidera en cas de besoin et ne vous jugera jamais.
    Spoiler:

    °)Lina[Angel&Chef Guérisseuse] Libre mais son cœur est brisé par un loup <- Topic Mort
    Lina est d'une grande gentillesse et n'est pas du tout égoïste. Elle aime voir les gens sourire, ce qui lui fait chaud au cœur. Mais Lina est aussi assez peureuse, ce qui fait qu'elle grogne pour un peu rien. Elle ne fait plus confiance au loup à cause d'Anorion. Lina est fidèle à son clan et elle heureuse de son grade. Elle est très sensible au chaleur et déteste se retrouver toute seule
    Spoiler:

    °)Anaïkoo[Angel&Guerrière] Libre Divague on ne sait ou l Plus (= aucun) de topic l
    Anaïkoo est joyeuse tout comme sa sœur préférée : Aïka. Elle adore les papillons et un de ses passe temps favoris et de courir après. Elle est plutôt joueuse. On peut dire que Anaï est plutôt sensible a beaucoup de chose. Elle adore hurler quand la nuit tombe sur les paysage magnifiques. Anaï' est encors jeune, et profite de la vie. Elle adore avoir des amis avec qui parler de la vie...
    Spoiler:

    °)Blue Eyes[Solitaire&futur Sakarite] Prise par Jio Se cache de peur de refiler sa maladie l Plus(=aucun) de topic ! l
    Blue Eyes est une louve gentille et agréable. Sa démarche est noble et sa fierté sans égale. Depuis qu'elle a rencontrée Jio, sa vie à changer et tout est devenue rose. Elle a retrouvée sa mère et son frère et elle a rencontrée sa 'demi-soeur'.
    Spoiler:

    °)Vitaly[Devil&Gerrière] Libre, Norade.... Cherche parue (introuvable) l Plus de topic l
    Vitaly est une louve marquées par son enfance. Le sang est un élément qu'elle connaît bien. La louve aime bien dominer les autres. Elle est un peu mélancolique mais bonne guerrière. Vit' n'est pas sadique mais elle reste fidèle au Devil
    Spoiler:

    °)Ombre[Angel&Assassin] Libre

    Ombre est une louve mystérieuse, depuis la mort de Flocon, celle ci est encore plus refermée sur elle même, de peur de souffrir en voyant une personne qui lui était chère mourrir. Ombre ne veut plus souffrir et ne vous parlera pas beaucoup...
    Spoiler:

    °)Tonight[Devil&Guerrière&HellChild] Prise par un loup mort...

    Tonight n’est pas une louve ordinaire, qui sont joyeuse, dragueuse, gentille, méchant ou encore rigolote.. Car elle n’as pas de caractère, elle reste impassible a tout, mystérieuse et de temps en temps joyeuse ( pas beaucoup). Tou’ reste une louve qui a un cœur sensible, mais elle a appris a contrôlé ses émotions, ses sentiments, elle a apprit a faire son cœur plus solide que la pierre. Tout ça vient de sa mère adoptive. Tonik’ n’aime pas beaucoup les louveteaux, car elles les trouvent trop joueur et naïf. Dans les méandres de son esprit, il n’y a rien, du vide, incontrôlable et a la fois douce comme un agneau. Tou’ sait non seulement ne passé aucun sentiment par se actions, ses mouvement, ses parties de son corps, mais sait aussi jouer n’importe lesquels, son « faux » sourire ressemble a un vrai, qui proviendrait d’une louve innocente. Elle sait aussi dragué, faire semblant de tout… Sa spécialité reste tout de même les « faux » sourire qu’elle imite à la perfection. Mais Tonight est aussi très dangereuse, une épine noire, une épine qu’on ne peut se débarrasser. Car son élément est tout de même le combat, ou elle tue des loups comme des chaussettes. Car c’est tout simplement une HellChild . Tou’ aime bien faire tourner en bourrique n’importe quel loup. Elle parle avec d’habile parole, qui pourra envoûter n’importe qui, les faisant croire n’importe quoi. Car Tonight est manipulatrice, tueuse, sadique, mais tout ça derrière un visage impassible, neutre… Voici son art, sa destinée… Mais malgré tout ça, elle n’as pas de caractère, pourquoi ? Elle peut faire semblant d’être gentille, d’avoir peur du sang, de ne pas tuer un loup, de faire semblant d’aimer, tout ça… Car c’était comme si, être manipulatrice faisait partie d’un tiroir de sa grande armoire, qu’elle ouvrait quand la louve le voulait… Son ‘armoire ‘ est géante, et la louve peut tout interpréter, tout, tout sauf la vérité. Elle n’avait pas de vrai sentiment, de vrai amour, de vrai amis. Mais de temps en temps, la louve aimerait avoir une amie, a qui se confier, mais toute les louves qu’elle rencontra était dépourvue d’un cerveau, toute, même sa mère adoptive…( <- d’après elle >< ).
    Puis un jour, elle a rencontrée un loup se nommant Ressurection, et un lien d'amitié se créa petit à petit. Puis il mourut et cela rendit la louve triste.
    Spoiler:

    °)Feeling Moon[Sakarite&...] Libre
    Elle est gentille et plutôt agréable, mais ca lui arrive souvent d'être un brint froide et distante. Moon est une grande amie, et elle donnerait sa vie pour protéger ses proches, elle est fidèle est intelligente. Du faites qu'elle soit toute en patte lui donne une très grande vitesse, courant beaucoup plus rapidement que la plus part des loups. Elle peut aussi sauter assez saut, car elle a une grande détente. La plus part du temps, Moon est généreuse mais cela peut s'avérer que de temps en temps, elle soi égoïste.
    Spoiler:

    °)Sheïtane[Devil&Tueuse] Libre
    Cette belle Louve blanche possédé mille et une facette. Il ne faut jamais croire qu'on la connais car ce serait bien se tromper ! Malgré sa petite gueule d'ange elle adore tricher et amadouer les autres pour avoir ce qu'elle veux. Que ce soit par gestuelle ou par parole on arrive toujours très bien a la comprendre. Elle abuse toujours de son charme pour tout obtenir. Éternelle dragueuse et adore embobiner les mâles qu'il soit de n'importe quelle meute ou même solitaire. Un peu féministe elle n'aime pas la compagnie des mâles, a par quand elle veut obtenir quelque chose de leur part. Elle ne sait pas aimé et possédé un vrai cœur de glace.

    Spoiler:

    °)Wind Enigme[Devil&Guerrière] Libre
    Wind n’as jamais vécue sous la protection d’une mère, qui lui apporterait de l’amour, elle n’as jamais été aimé, au propre sens du terme, comme tous les autres. La vie à la dure lui as forgée le caractère, elle eut beaucoup de mal à survivre à cause de son jeune âge. Enigme est plutôt silencieuse, peu bavarde, elle ne connaît que très peu les bonnes manière et la politesse. Pas qu’elle ne vous aime pas, mais qu’elle n’as jamais appris. Enigme a grandi sous la protection de Bloody Dream et espère bien l'honorée.
    Spoiler:




Dernière édition par » Tonight le 17.11.08 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 11:19

    *Mâale


    °) Push Down[Sakarite&Garde du corps]Libre
    Push est un loup gentil est agréable, il ne vous dira jamais de dégager et peu s'avérer bavard mais timide. Il aime bien draguer les femelles mais vraiment sans plus, car jusqu'à là, il n'a jamais trouvée son âme sœur.
    Spoiler:

    °) Mocking Bird[Devil&Emputeur]Libre
    ujours sur la défensive, susceptible, âcre et prêt à répliquer, habitué aux moqueries il aime à présent se moquer des autres. Un peu lâche et terriblement égoïste, mais têtu et persévérant, Mocking Bird est fourbe et ambitieux. Son problème : il aime manipuler les autres, jouer avec les sentiments, et n'est loyal envers personne.
    Spoiler:

    °) Skill[Sakarite&Traqueur]libre
    Skill a peut-être un bon physique, il a cependant très mauvais caractère. Il est intelligent mais il est grognon. Il aime faire plaisir mais il n'est pas très tendre. Il a une assez bonne mémoire et a une bonne attitude en combat. Il n'est cependant pas très compréhensif avec les autres tribus et n'aime pas trop les étrangers. Il aime dormir mais n'est pas flemmard non plus, il déteste qu'on s'occupe de lui, il préfère aider les autres que se faire aider. Enfin, il est poncif et fonceur.
    Spoiler:

    °) Telepathy[Devil&Patrouilleur]Libre
    Distrait, lunatique, il est rêveur, curieux... Et très bizarre. Il lui arrive d'être très surprenant et certains sont mal a l'aise face a son indifférence.
    Spoiler:

    °) Eurynome[Devil&Guerrier]Libre
    Eurynome fait partis de la portée de Dark Ligth et Nightmare... C'est le plus sadique et le plus dangereux de tous... Il ne supporte pas les Angels par simple principe... Mais peut être une Louve pourrait le faire changer de comportement qui sais...
    Spoiler:

    °)Xithit[Devil&...]Libre
    Xithit est un loup dangereux et agressif. Il ne se nourrit que par des loups, et il adore sentir leur sang couler doucement dans sa gorge. Il ne se liera sûrement jamais d'amitié avec un ou une louve... Peut-être un jour ?
    Spoiler:


Dernière édition par *Aquarelle le 27.10.08 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 14:30

J'ouvre les portes de mon entre de topic, il n'est plus 'en cours' !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 14:53

Si tu fais je veux bien un pv Saïna et Push Down ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 15:19

    Okaï ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 15:26

Veux bien un topic avec ma N'aquarelle <3
Alors heu.... Pas d'idées sur le coup x3
Disons...J'aimerais bien jouer mes louveteaux : Hellboy, Heldera ou Luïwun, mais si ça te barbe , je te propose Zeus avec qui tu veux ou... T-T
Ou...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 15:36

    Hellboy with Mist

    Mist : Mist est gentil avec les loups et louves de sa meutes mais terriblement agressif avec les autres. Il n’est pas asociale mais la solitude ne le gène pas. Il aime bien jouer et déchiqueter en milles morceaux les battons qu’ils trouvent. Le louveteau et joueur mais avec le temps, sa joyeuseté s’estampera un peu. Il n’aime pas qu’on lui fasse la leçons mais il n’aime pas trop combattre. Mist est assez diplomate pour son âge, et même si physiquement, le louveteau et en retard, en intelligence, il est largement en avance .

    Je ne l'ai pas mit dans la liste ainsi que Nanie&Losin... J'avais la flemme de les mettre ><

    Luïwun with Narystio

    Nanystio(Nanie) : Nanie est lunatique même si elle reste plus du côté sadique, méchant. Elle est ce qu'on peut dire une arme de guerre. Elle n'a jamais eu l'amour maternelle et encore moins paternelle. Son père l'a traitait comme un soldat comme une arme vivante, ne pensant jamais a ce qu'elle ressentait ce qui lui forgea le caractère. Na a l'habitude que l'on la traite de tous les noms quand quelques choses ne se passent pas bien, ce qui la rendue insensible.

    &le dernier... De quel meute est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 15:45

Mais je voulais pas un topic avec chacun x)
Quoi que ça me tente bien ^^
Je fais Luïwun et Narystio =)
Je pense qu deux suffisent, de toute façon je n'ai pas très envie de jouer Heldera Wink
Juste, Mist est de quel meute , et Narystio ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 15:50

    Les deux Devils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 16:04

Eurynome & Despair ? ^^
Par contre, elle est atteinte mentalement, alors à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 16:06

Ok =)
Tu fais Hellboy et Mist ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 16:13

    Yes ^^

    Pour Eurynome et Despair, qui fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 16:17

Comme ça t'arrange !
Si t'as rien à faire, hum ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 16:19

    Rheummm XD

    J'ai plein de choses à faire et... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 16:24

Glumm ! xD

Alors je m'y colle ! ^^ Je t'envoie un MP dès que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime25.10.08 21:33

Aller je me lance ^^
Je veux bien le faire avec Anaïkoo.
J'ai deux loups, choisit entre :
Croc-Blanc
Yallermoon
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 6:04

    Alors ^^

    Je répépéte :
    J'ai a faire un topic, celui de Mist with Hellboy
    -----------------------, celui de Saïna with Push

    Pour Yallermoon, je choisit Croc-Blanc ^^
    Je fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 8:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 8:34

Je propose Altaïr / Aquarelle !
Je le fais si tu veux ma chéwie <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 9:05

    Han, je veut bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 9:36

Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 10:19

    Je rep' ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 10:36

Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 10:46

    J'ai rep à celui de Push et je vais à celui de Anaï'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime26.10.08 12:35

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





---!Topics!--- Empty
MessageSujet: Re: ---!Topics!---   ---!Topics!--- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

---!Topics!---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-