Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] Empty
MessageSujet: Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]   Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] I_icon_minitime26.10.08 13:14

T'en souviens tu ?
C'est ici,
Ici ou je t'ai rencontrer pour la première fois,
On ne s'est pas présenter,
Mais je tiens à te remercier.


La tanière, était comme à son habitude, éclairée de fin diamant. Le gros avantage d'une tanière était sûrement le fait que le vent ne puisse pas y rentrer, car se jour là, le vent était fort et les arbres se couchait à sa venue. Le soleil était là, quoique la pluie ne devrait pas tarder vu le temps de l'extérieure et l'humidité. Étrangement, il faisait toujours bon dans la tanière, et l'on avait jamais froid.

Il y avait une ombre qui se faufila aisément dans la tanière. Les poils dans tous les sens, à cause du vent, celle ci se coucha et ferma les yeux. Plongeant dans un plaisir de tranquillité. Puis elle ouvra les yeux et repensa, c'était ici, ou, elle avait mis au monde des magnifiques louveteau. Sous la garde de Shadow Night, la nouvelle dominante...


Dernière édition par » Aquarelle le 02.11.08 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]   Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] I_icon_minitime26.12.08 12:54

    Je n'étais pas loin non plus de la tanière. Le soleil n'était pas aussi fort que d'habitude aujourd'hui. Le ciel blanc recouvrait mes pensées d'une brume qui ne voulait pas disparaître. Je venais de parler à des chasseurs rencontrés en chemin. Ils faisaient un excellent travail, je n'eut qu'à les félicités. La meute était organisée et efficace, j'étais et je suis fière d'elle. Je continua ma route quelques heures, m'arrêtant plusieurs fois en rencontrant l'un des miens. Aucun ennemi ne croisa mon chemin et je décida de rentrer à la tanière.
    A vrai dire, j'étais d'assez bonne humeur. J'avais rencontrer il y a moins d'une heure Sunny, ma tante, qui venait de revenir. Cette guérisseuse de grande expérience avait sue grâce aux connaissances des autres guérisseurs à concocter un remède pour guérir les Angels de l'épidémie. Malgré son âge elle courrait sans cesse pour sauver des loups plus où moins gravement atteints. Ma propre fille l'était, bien qu'elle eut une grande résistante. Bientôt elle aussi retrouverait l'éclat grenat de ses yeux mystérieux.
    Dans mes pensées, je remarqua à peine que j'arrivais à la tanière scintillante. Je sortie de mes pensées et entra dans celle-ci, mes yeux félins scrutant l'ombre. Ce fut ainsi que je la vit. La louve noire, mystérieuse, dont personne ne connaissant le secret, hormis moi. D'un pas lent je m'approcha de la louve, hochant la tête avec respect. Ils étaient et sont ceux que je respecte le plus.

    « Bonjour, Ombre »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]   Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] I_icon_minitime26.12.08 13:48

    La belle noir rêvassait. Pensant à ses enfants, Anaïkoo. Elle l'a revoyait souvent, cette jeune louve joyeuse et plutôt belle avérait dire, cette jeune fille était courageuse. Après tout, peut-être qu'elle l'avait plutôt bien élevée, pas mal au combat aussi et elle est devenue intelligente la petite. Ombre pensa à son grade, ça lui faisait mal de ne rien dire, jour après jour, de devoir lui mentir, mentir à sa fille auquel elle lui avait promis de rien lui cacher. Mais elle voyait aussi la tristesse qui revenait voir Anaï', qui jour après jour, s'affaiblissait à la pensée d'Aïka, qu'elle n'avait pas revue depuis leur tendre jeunesse. A cette pensé, la noir eu une bouffée de tristesse, mais n'en laissa pas paraître. Personne ne devait le savoir, un assassin et solide et doit ne pas montrer ses émotions.
    Un bruit se fit, doucement, Ombre tourna la tête, sa dominante rentrait d'un pas tranquille, ce qui était bon signe, d'ailleurs. Saluant de la tête Shadow, la louve l'observa rentrer.

    "Bien le bonjour, Shadow..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]   Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow Night =)
» Waaaah... [ PV Shadow Night ]
» Xx [Shadow Night] Met Bas [Libre] xX
» Marche (PV Shadow Night)
» Premier rapport... [ PV Shadow Night ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-