Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime03.11.08 17:17

Chad .x. Lina
--------------------
Je n'ai pas pû m'en empêcher

Je galopais sur ces terres si arides qu'étaient celles de Hell . J'avais entendu un hurlement de détresse d'un Angel . Je me ferais un plaisir de le tuer celui - là . Arrivé à la racine de ce son , je vis une louve angel , noire ... Entourée de deux Devils qui n'osaient pas l'attaquer . Moi je me jettais sur elle et la tuais en l'étouffant , ressérant doucement l'étreinte sur sa gorge , son propre sang la tuait .

" - Maintenant bande de truffes molles allez vous cacher avant que ce ne soit votre tour mauviettes ! "
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime03.11.08 17:32

    La marche douce & ignorante de la bonté

    *& Mxrde ! Comment je suis arrivée là !*

    Avérait dire, la chef guérisseuse avait marché, marché sans regardée & la voilà chez les Devils. Alors là, moi je dit bravo ! Heureusement qu'elle n'avait pas l'odeur d'un Angel, mais plutôt celui d'un Devil, car précédemment, elle était tombés dans la cendre, & maintenant, la louve sentait la Devil, non mais bravo, hein ? Un bruit lui fit tendre l'oreille, sachant, reconnaissant le bruit d'un combat, l'Angel s'éloignant en cercle, en gros, elle restait a même niveau mais pas au même endroit. & elle tressaillit de peur, de peur d'être tuée. Qui sait ce qu'un Devil peut être sadique & idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime03.11.08 17:44

Je les avais entendu ... Ces bruits de pas . Pas ceux tambourinants et sévères d'un Devil mais plutôt ceux frêle et benêts d'un Angel . Fesant fuir les mollusques de tout à l'heure , je me mis à une recherche hasardeuse , la tête à 90 degrès je vis une louve , blanchâtre et sale .

'' - Qu'est - ce que tu fous ici ? "

Je repérais ses chaleurs . Elle me rendirent fou à lier . Je tournais autour d'elle , prêt à sauter sur sa croupe pour que moi j'apprécie le moment mais que elle non . J'aimais entendre les louves pousser de petits cris la plupart du temps de souffrance , mais j'aimais bien aussi quand elle appréciaient , je pouvais être plus long .
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime03.11.08 17:58

    La louve grogna, par simple défense, il y avait maintenant un idiot qui lui tournait autour comme un vautour, un stupide animale qu'elle n'appréciait pas. Elle avait en face d'elle un sadique, & elle n'aimait pas ça, en plus un Devil, cela ce voyait, ou pas. Non, en observant bien, ce n'était pas un Devil, un solitaire idiot, qu'avait-il fait au Devil pour qu'il ne veulent pas de lui ? Elle le saurait sur bientôt.

    "Arrête de te conduire comme un Devil, tu n'en es pas un, & tu le seras jamais."

    Innocentement, elle venait de toucher un point sensible dans l'histoire du loup, & cela allait sûrement lui rapporter une portée de louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime04.11.08 14:20

Je ricanais ... Non je n'étais pas un Devil mais tant que je l'étais dans l'âme cela ne changerait rien !! Et cette louve l'allait comprendre .

" - Ce n'est pas parce que je ne suis pas Devil que je ne suis pas plus redoutable qu'eux . Ils ne veulent pas de moi car j'ai tué des Devils puissants , et maintenant ils tentent de me chasser de Hell car ils ont peur des représailles ! Alors épargne moi tes imbécilités ou tu pourrais bien te retrouver morte ou pire ... "

Me mettant à tourner autour de la louve normalement blanche , je repérais son " camouflage " ... A moi on ne me cache rien !! Une Angel hein ?! Je le savais bien ...

" - Ma petite Angel , tu sais , tous les Devils savent pourquoi on ne m'a pas accepté . Les Sakarites sont au courant et les Celestial et les solitaires n'ont pas peur de moi ... Enfin si mais ils n'ont pas ton attitude ... J'en déduis donc une ennemie ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime17.11.08 18:54

UP
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime19.11.08 8:30

    Lina observa le haut, le beau ciel. Hum... Qu'est ce qu'il voulait à la fin, lui, hein ?

    " Tu déduit trop vite, comme tu dis, les Devils, les Célestials, & les Sakarites sont au courants. Qui te dit que je ne suis pas une Devil, hein ? Vu que je sais que tu n'est pas acceptés chez les Devils comme je t'ai dit tout à l'heure ?"

    Hum... Une Devil, elle ? Elle allait bien s'amuser dis donc !

    "Vois tu, je sens le souffre..."

    Heureusement, elle se frottait toujours dans la cendre avant d'aller chez ces satanées de Devil.

    "& toi ? Que fait tu là, tu mendis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime19.11.08 11:36

hin Hin ... Mais quelle connerie que d'essayer de me mentir !!

" - Tu sais beaucoup d'Angel me conaissent , le savent . Pourquoi ? Juste par peur . Ta connerie me le fait déduire . On ne me cache rien à moi , rien !! "

Ricanant , j'ajoutais :

" - Tout Angel , Devil , Sakarite ou autre peut sentir le souffre . Il suffit de se rouler dans les cendres . Crois en un HellChild d'expérience . "

Fesant mine de me désinteresser d'elle , je vins encore une fois à lui tourner autour , avant de passer derrière elle et de faire cinq ou six tours ... Fils d'HellChild et d'Angel , quel était cet étrange mélange ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. Empty
MessageSujet: Re: Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.   Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu deviendras maudite .x.Pv Lina.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maudite Portée
» Maudite mémoire [libre]
» maudite chaleur (moon)
» Lina
» Lina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-