Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nuit Lumineuse-[Pv.Satyk-]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nuit Lumineuse-[Pv.Satyk-]- Empty
MessageSujet: Nuit Lumineuse-[Pv.Satyk-]-   Nuit Lumineuse-[Pv.Satyk-]- I_icon_minitime08.11.08 23:19

Je marchais calmement...le draps etoilement la haut ce refermant sur le monde de Wolf Angel.La "poussiere"
blanche me fouaitant la face,le vent s'abattant contre ma fourrure noire.Je plissa mes yeux cyan pour eviter
de me les faires mals.J'ai a peine quelques semaines,alors je suis tres petite,et j'ai meme du trouble a marcher
contrer un vent mineure.Car pour moi,j'etais comme dans une tempete de neige.Mes pattes s'ecroulerent dans
la neige pour me trahir de nouveau.Mais je me releva,moi une loupiotte si petite qui n'avait pas encore de pattes
solides.Meme si mes pattes bougeait pour avancer et que mon coeur m'hurlait d'arreter,mon intelligence me disait
que si j'arretais ici,demain matin je serais un petit bonhomme de neige.Voila que ma la logique prit surface en moi
et je continua a combattre ouvrant les yeux un peut plus pour voir ma trajectoire dans cette etendu de poudre blanche glaciale.
Enfin,je vis a mon coter un creu dans la neige qui me servirait comme abris,aumoins avant que la neige tombe
d'en haut aulieu de souffler du coter.J'y coura,aumoin pour un adulte...se serait marcher lentement plutot.
Mais aumoins mes petits pattes avait asser d'energie pour s'enlever de la neige pour effectuer mes petits pas.
Rendu proche de l'abrit j'yregarda en bas...ca semblait creux,mais je n'etais pas peureuse.Je sauta et realisas ma faute:
*Heum,la comment je vais faire pour m'en sortir de ce trou perdue?*
mais je paniqua pas,regarde...c'est mieux d'etre a l'abrit de ce maudit vent qu'etre au milieu d'une pleine et que les
autres autour me voiyent comme un petit point noire insignifiant!Too Bad si je pouvais pas m'en sortir toute seule,
j'hurlerais...mais avec quel force pouvais-je hurler a ce point?La,je penses que je suis en marde!

J'étais deja coucheé,dormant paisiblement sur la lumiere de la lune et des millions d'étoiles.Enfin réveillé,
je regarda en haut pour etre émerveillée,en plus il ne ventait plus!Et maintenat je voulais terriblement sortir!
J'essaya de me lever sur mes pattes et voir en haut,mais ce trou était trop sacrément profond.
Alors je retomba sur moi meme et me secoua la tete,pas blessé naturelement,sa me prend plus pour l'etre aussi!
Alors j'hurla d'une voie miniature en esperant qu'un adulte était proche pour me prendre par la fourrure du coup,me
soulever(se qui ne prouverait jamais du) et de me sortir de ce trou maudit!

« Quelqun,cria-je, a l'aide! »

Alors je m'assise sur mon deriere et attendit un héro!

...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Lumineuse-[Pv.Satyk-]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [- Satyk -] Nuit étoilée, étoiles de nuit... [- PV Autumn Heart -]
» Satyk (adulte)
» >> Que veux tu? { PV Satyk }
» Replica ,Ecliptik et Satyk
» Satyk - Dominant des Celestial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-