Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle] Empty
MessageSujet: Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]   Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle] I_icon_minitime13.11.08 11:52

    La dominance était passé, la colère également et pourtant il y avait toujours autant de réflexion dans mon putain de cerveau. Es ce que je continuais ainsi avec ces nombreuses règles infernales et ça dans les deux sens... Ou es ce que j'en déroge une seule ? Le première et plus importante ? Je sais pas... Être dominant ne me plait pas pour autant, j'ai jamais voulut l'être et pourtant on m'y a obliger. Autant leur rendre la vie facile en donnant droit au femelle d'atteindre seulement les place de Chef. Oui pourquoi pas... Il faudra que j'en touche deux trois mots a Amarante avant de faire quoi que ce soit. Aussi il faut que je pense a virer les Chef trop vieux pour les remplacé par des jeunes. Mais la encore ça va faire un scandales. Ils ne sont jamais content c'est épuisant. Tapant dans un motte d'herbe humide je releva la tête grimaçant quelque seconde. Je ne pense pas que je ferais un long reigne, soit par manque de motivation de ma part soit par exclusion de la part de la meute. Au non je ne me plains pas, être solitaire me conviendrais, je fais seulement ça pour mon grand père et pour l'honneur de ma famille.
    Bref voilà un sujet bien trop compliqué, il faudrait que je parle avec Ehn Wir un de ses quatre. Il saura me conseiller.
    Je leva la truffe vers le cile sentant une présence, pourtant un jeu d'odeur était la. Seules les veuves noires s'amuser a ca pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]   Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle] I_icon_minitime13.11.08 15:36

    Aranelle revenait tout juste des terres neutres où elle avait rencontré un magnifique loup mais assez limité d’esprit… Dommage ! Aranelle n’avait obtenu que des renseignements inutiles… et ce loup ne valait pas la peine qu’elle le séduise. Avec un loup stupide amoureux de vous n’est pas chose facile ! Et ça la belle séductrice l’avait apprit dès son arrivée ici !

    Marchant d’un pas souple et léger, Aranelle restait égale à elle même : Belle, douce, délicate, mais dangereuse. Mais soudain son pas si rapide, se fit plus lent pour ensuite s’arrêter. Arrivée à quelques mètres de son nouveau dominant Aranelle ne put que incliner la tête par respect. Sa rencontre avec Physalis lui avait apprit que si Baphomet avait nommé ce loup dominant, ce n’était pas pour rien…

    Une fois son signe de tête fait, elle fixa de son regard émeraude le dominant qui se tenait face à elle. Et bien qu’il soit son dominant elle ne fit pas sentir sa véritable odeur, la camouflant toujours. On ne sait jamais si un loup qu’elle connaît arrive ! Après tout personne, hormis quelques rares loups, ne sait qui elle est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes Seuls … ( Pv Zéphyra )
» Sommes nous du même monde ? [PV Angelus]
» Nous sommes deux pareils inconnus... -PV Miyuki-
» Que nous réserve le futur ? [ Freedom & Aranelle ]
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-