Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diablesses Devil [ Pv Maelström ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Diablesses Devil [ Pv Maelström ] Empty
MessageSujet: Diablesses Devil [ Pv Maelström ]   Diablesses Devil [ Pv Maelström ] I_icon_minitime14.11.08 18:36

Nanally se promenait tranquillement sur les terres de sa meute.Sa soeur Kallen la suivit comme a son habitude.Les soeurs diabolique,leur surnoms que leur mère leurs avait donnée.Elles n'etaient pas si diabolique que sa pourtant.Mais celles-ci se completait entièrement.Nanally n'amais que le sang et la guerre.Alors que Kallen n'aime pas la guerre et le sang.Mais ces tout de meme pour ca qu'elle s'aimaient autant.Nanally continua sa marche pour s'arreter sur le volcan de la fournaise,un bonne endroie pour se reposer,la loupiote s'allongea pres a attendre un nouveau jouet qui arrive.Kallen s'allongea pres de sa soeur,sachant deja les pensée de celle-ci.Jeux,jeux et jeux,mais pour cela il faut un jouet.La jeune Kallen entendit un bruit plus loin du volcan,elle prévient sa soeur et dire en se completant:

"Qui est la ? | Sort de la ! "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Diablesses Devil [ Pv Maelström ] Empty
MessageSujet: Re: Diablesses Devil [ Pv Maelström ]   Diablesses Devil [ Pv Maelström ] I_icon_minitime14.11.08 19:27

    J'avais perdue ma mère, mais je venais de m'en remettre je me raccroché a ce qu'il me rester c'est a dire ma sœur et mes deux frères ainsi que mon père. Soupirant un peu c'était tout de meme un passage difficile a passer mais voila la chose était faites, de plus elle est morte dans son sommeil alors quoi rêver de mieux franchement ? Rien je pense c'est la mort que je rêve avoir également pouvoir vivre assez longtemps pour un jour m'endormir paisiblement et ne jamais me réveiller. Secouant la tête de droite a gauche je montait également petit a petit le volcan mais décida vite de m'arrêter pour me reposer un peu. J'étais bientôt arriver en haut c'était dur et périlleux mais je sais que j'y arriverais.
    Quand j'entendis quelques paroles je pencha la tête dans le vide et aperçue deux loupiottes.

    - Pfff...

    Je me recoucha tranquillement ne prêtant plus attention a elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Diablesses Devil [ Pv Maelström ] Empty
MessageSujet: Re: Diablesses Devil [ Pv Maelström ]   Diablesses Devil [ Pv Maelström ] I_icon_minitime16.11.08 13:16

Nanally fixa le loupiot qui venait de venir dans le volcan l'endroie ou ont voulait etre seul.Mais ce Male se prenant pour n'importe qui enervait la louve qui detestait les loups.Elle les trouvait lache,se prenant pour les roi,qui croient que les louve son des etre infèrieur,et bien nan.Moi celui-la ne maurra pas.
Kallen elle soupira,ecoutant l'ennuie du loupiot pour ensuite voir la reaction de sa soeur,elle comprenait desuite que celle-ci commencera a s'enerver.Donc pour detendre un peut l'atmosphère elle s'aprocha du jeune loupiot et lui dit neutrement sans mauvaise intension:


"Je m'appelle Kallen,et voici ma soeur Nanally,et toi comment tu t'appelle? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Diablesses Devil [ Pv Maelström ] Empty
MessageSujet: Re: Diablesses Devil [ Pv Maelström ]   Diablesses Devil [ Pv Maelström ] I_icon_minitime07.01.09 14:17

    Pourtant je n'avais strictement rien fait, mais ce qu'il m'énervait était ces petite prétentieuse se croyant tout permis. Je me campa sur mes pattes fixant la chieuse.
    Quand la seconde parla je la toisa du regard et mis quand même un certain temps avant de parler.

    - Je suis Maelström je suppose que vous êtes des Devil ?

    Avec une casse coui*** pareil ces deux Loupiotes ne peuvent être que cela. Bref au moins une des deux et doté d'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Diablesses Devil [ Pv Maelström ] Empty
MessageSujet: Re: Diablesses Devil [ Pv Maelström ]   Diablesses Devil [ Pv Maelström ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablesses Devil [ Pv Maelström ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maelström
» Regarde moi... [Maelstrom]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Salko-Loup-Devil]et[Alpes-Louve-Devil]
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-