Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux la revoir une dernière fois... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je veux la revoir une dernière fois... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Je veux la revoir une dernière fois... [ LIBRE ]   Je veux la revoir une dernière fois... [ LIBRE ] I_icon_minitime16.11.08 20:05

. : H A P P Y : .

- Guerrier Célestial - 6 ans - Seul - Fils de Phoenix et de Isha -



Des pas lents, une allure usée, un corps recouvert de croutes et de blessures infectées, un regard autrefois étincellant, aujourd'hui terne. Voilà à quoi ressemblait Happy.

Le guerrier au coeur de glace rodant fréquemment au cimetière pour rendre visite à sa famille partie trop tôt à son goût, attrapa la maladie parcourrant les terres de Wolf Angel depuis la dernière guerre opposant les Angels et les Devils, sans oublier les Sakarites. Déja faible depuis plusieurs mois, Happy ne pouvait échapper à cette épidémie provenant de la guerre que par miracle... Pourtant il avait toujours été neutre... Il voulait vivre comme son père sur les plateaux enneigés de Sibeska, rester neutre face à cette guerre inutile. Hélas les conséquences de la guerre l'avaient touché malgré sa neutralité à toute épreuve.

Ayant sentit rapidement les premiers symptôme de la maladie, Happy n'a rien fait pour la retourder au contraire... Le loup des glaces n'avait cessé de marcher sur les terres de combats, sur les terres chaudes afin d'accélérerle processus de la maladie sur son métabolisme. Sentant ses derniers jours arriver, Happy avait reprit la direction des terre si chères à son coeur glacé : la poussière de diamant.

Il était épuisé, blessé, malade, du sang coulant de ses narines mais aussi de sa gueule, il se battit uniquement pour arriver à cet endroit où malgré les années un bâton maintenant givré tenait droit face aux éléments. C'était ici que son père était mort, et ce bâton représentait bien l'esprit de son père...

Happy s'écroula à moins de trente centimètres du bâton que sa soeur Mirage avait planté le jour de la mort de leur père. Le sang coulait toujours de sa gueule autrefois dangeureuse et redoutée. So regard si bleu, si doux était aujourd'hui presque gris, terne, sans éclat.

Le guerrier soupira alors doucement en fermant les yeux, il était soulagé, il avait tenu jusqu'à cet endroit ancré dans sa mémoire. Il n'hurla pas pour dire adieu, non... Tous ses proches étaient disparus sauf ses deux filleuls, Cynder et Telepathy. Mais après les avoir abandonné suite à la mort de leur Mère, Happy ne s'est plus jamais sentit comme étant digne de se déclarer leur oncle, leur seule famille vivante sur Wolf Angel. Alors il n'hurla pas, laissant en silence la neige recouvrir ses plaies et son corps.

Il n'avait maintenant plus de spasme, tout semblait si doux, si chaud... Comme les matins où il se réveillait contre sa grande soeur, son grand frère et parfois même contre son père... Lentement ses yeux se fermèrent, mais pas totalement, le bâton représentant l'esprit de son père venait de tomber devan ses yeux qui se remplirent de larmes. Il regarda alors le ciel... étrangement en plein jour six étoiles brillaient. Pourquoi six ? Et pourquoi avait-il l'impression qu'elles s'approchaient de lui ?

Ne lâchant pas du regard ces douces lumières prenant une forme de plus en plus nette tout en restant transparente... Lentement il vit le visage de son père, de sa mère, de ses deux soeurs, de son frère, et de Only son amour éternel. Les larmes ruisselèrent alors sur ses joues grises, des larmes de joies. Un long souffle parcourrue les terres de Sibeska.

Les formes translucides disparurent, retournant gouverner les cieux mais désormais au nombre de sept...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux la revoir une dernière fois... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-