Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |-Weakness-|[Pv Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime18.11.08 0:09


+.Weakness.+
|-Tinuviel-|


Je marcha avec risque sur ces terres detruites et sombres.
Les corps trainaient de partout,sans honeur...meme pas pour ceux
de ma meute.M'en foutais pas mal de toute facon...ils etaient morts
combattant les Angels?Tant mieux pour eux!

Je continua a regarder devant moi...sans meme froler les coter.
Mes yeux oranges feu semblait etre plus foncer a cause de l'ambiance pluvieuse et maussade.Je m'assise contre une roche et regarda la lune
en pensant a mon avenir.Bientot,on me connaiserais comme une Hellchild forte...et pas juste une autre de ses gamines veuve noires qui se pensais
les meilleures!Car cela n'etait pas ce que je suis...

Je me coucha finalement,toujours mon regard fixer sur la sphere argenter.
Des nuages rouge prenaient leurs places dessus cette belle lune toute blanche,toute brillante.Je baissa mon regard et posa ma tete sur mes apttes pour dormir en paix...et avoir de bons reves des prochaines tueries que je commeterais.

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime22.11.08 19:46

Ptit' Upinou Baphouille?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime27.11.08 23:02

[ Désolé je fais pas un long poste mais je suis crevée et demain je me lève très tot pour finir mon rapport de stage :p je ferais plus long pour les postes suivant c'est promis ]


    Inferno était couché sur la terre dévaster sans vraiment aucun but... Pourquoi ce trouvait il ici ? Bin pourquoi il ne devrait pas s'y trouver ? Non c'était un endroit des plus banal pour dormir surtout qu'en se moment on se les pelles sur ce territoire de merde. D'ailleurs notre cher Loup Blanc ne se fit pas prier pour se relever, direction la grotte des Enfers pour aller se réchauffer son petit cul poilus. Arquant un sourcil il vu une forme aussi blanche que son pelage couché elle aussi également. Un(e) copain(copine) de sieste ? Cool! Ils allaient donc surement bien s'entendre tout les deux.S'approchant d'elle, il lui souffla légèrement dans les oreilles, assez léger pour ne pas être désagréable et assez fort pour faire chier son monde. Oui car avant tout Inferno est un gros chieur. Un chieur certes, mais un gentil chieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime29.11.08 0:28

Je tendis mon oreille entendant des pas qui perturbaient mon sommeil.Ensuite,entendant que les pas continuaient vers ma direction...j'ouvrit mon oeil d'une craque pour voir du coin,un loup blanc approchant.Je leva finalement ma tete pour regarder le loup non loin d'un regard ferme et imposant.Je roula les yeux...il fallait toujours qui aye ce curieux et chieur a fond qui vienne me deranger.Aumoins,si il le fesait...il ne pourrait jamais deranger.Car c'est dur deranger et chier dessus si tu te retrouve dans le cimetiere je pense!Je ricana a cette penser.Je me recoucha la tete,et ferma mes beaux yeux oranges feu.

Je pouvais encore entendre ses maudits pas qui m'empechait de dormir encore.
Quand il amenerait son 'petit cul' ici,je lui en donnerait un coup de pied dessus ce maudit vilain.Ouais Ouais,j'etais plus marabou aujourd'hui...je n'avais pas dormis le soir precedant et ce sang Hellchild n'aidait pas mon attitude envers les etrangers qui ne me laissaient pas dormir!Comment peut-on avoir aucun sommeil sur ses maudites terres alors?Cette stupide odeur acre envahissent notre odorat,ses maudits chieurs qui ne connaissaient pas le mot 'dormir'!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime07.01.09 12:27

[ Je fais court j'ai plus de 30 topic a répondre]


    Arquant un sourcil face a la silhouette qui se tenait a lui Démon souria en donnant un puissant coup de patte a sa sœur.

    - Qu'es tu fais la toi, tu ne devais pas veiller sur les parents ?

    De son regard de feu il ne lâcha plus ceux de sa sœur. Se couchant comme un gamin près a entendre une longue histoire il lui fit face.

    - Il m'ait arrivé tellement de malheur que tu tombe a pic !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime13.01.09 20:14

[Hein :l_wtf: Ce topic n'était pas avec Inferno !? xD Tu change ou je vais continuer comme si rien n'était ?
Bref décolé pour mon retard Baph , j'avais completement oublié ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|-Weakness-|[Pv Inferno] Empty
MessageSujet: Re: |-Weakness-|[Pv Inferno]   |-Weakness-|[Pv Inferno] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|-Weakness-|[Pv Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Heaven Weakness.
» Inferno
» Inferno
» Inferno - Devil
» Une famille ?[PV Inferno]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-