Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelques news Empty
MessageSujet: Quelques news   Quelques news I_icon_minitime22.11.08 20:57

Chers membres de Wolf Angel,

On pourra dire ce qu'on voudra, heureusement que Seth est là pour arranger les choses XD Parce que malgré tout ce qu'il a fait, c'est lui qui va tirer Wolf Angel de ce mauvais pas <3 Comment ça ? Eh bien figurez vous que môsieur a trouvé un remède contre l'épidémie \o/ Ouais ouais, je vous vois tous en train de crier 'Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa !'. MINUTE PAPILLON, j'ai pas fini è_é Donc, il trouve un remède. MAIS mais, c'est pas un remède pour ceux déjà atteint eh non u_u Pour l'instant, môsieur est au stade 'vaccin'. Ca veut dire que tout ceux non-atteint par l'épidémie ne pourront pas l'attraper... Enfin, presque Wink Les Sakarite bien entendu, et les Devil. Les Angel vont se gratter, on ne guérit pas ses ennemis. Arriveront-ils à soustraire à Seth le secret du vaccin ? Peut être, peut être pas x)

Bon, concernant le vaccin voici comment il se présente : ne craignez rien, allergique à la piqure, les loups n'ont pas la technologie nécessaire pour ça xD Par contre, il faudra bien vous inciser =/ Rassurez vous, une petite égratignure suffira. On vous trempe la papatte dans une petite sources d'eau contenant le produit et vous voilà vaccinés <3 Attention cependant, vous pouvez faire des réactions au vaccin, mais ça c'est vous qui voyez x) Voilà. La source se trouve dans la grotte des Sakarite, et Seth a réussi à en faire une autre dans la grotte des Devil, jalousement protégé des Angel.

Bon voilà pour l'histoire. Maintenant, on passe côté membre. Je vous annonce la création non pas d'un, mais de deux concours ! \o/ Classique oui, je sais, mais ils avaient eu pas mal de succès alors on continue sur la lancée Wink Le thème ( oh combien original ) est l'Hiver / Noël ! Pas de règle particulière, à part une création par personne, les loups doivent être les seuls animaux, on ne change pas de création entre deux... Vos créations doivent être posté dans ce sujet : 4ème Concours Graphique.

Second concours ! Concours d'écriture cette fois Wink Oui oui c'est le tout premier ^^" Le but est simple, il faut écrire une histoire avec des loups ^^ La taille n'a pas d'importance ! Il faut que ce soit un conte, un mythe ou alors une légende. L'histoire qui gagnera le concours pourra peut être ( si elle correspond parfaitement et ne change pas grand chose ) faire partie de 'l'Univers de Wolf Angel'. Wink ( Pour plus de précision, envoyez moi un MP ) Postez vos histoires à la suite de ce message, ou alors envoyez la moi par MP... Vous avez deux semaines !

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui Wink A la prochaine !


Amicalement,

Mortal Claw
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Quelques news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques pix svp
» Quelques modifications...
» Quelques blagues.
» Quelques sujets
» Quelques photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-