Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les Larmes se fondent avec le Vent...[Pv Mokuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand les Larmes se fondent avec le Vent...[Pv Mokuro] Empty
MessageSujet: Quand les Larmes se fondent avec le Vent...[Pv Mokuro]   Quand les Larmes se fondent avec le Vent...[Pv Mokuro] I_icon_minitime28.11.08 18:21

  • Proche du sommet de la grande montagne,un certain loup blanc avanca peniblement contre le vent glacial.Sa fourrure etait toute enneigee et ses dents glacees.
    Il regarda derriere lui,priant qu'il pouvait y retourner.Une larme translucide sortie de son oeil,mais seulement car le vent lui pincait les yeux.Il fit quelques sons de douleur avant de tomber sirectement sur la glace qui etait au sommet.Il etait enfin rendu,mais ne savait pas quand il aurait le courage pour redescendre et affronter le vent,un des elements naturels plus puissant que ce tueur.

  • Il ventait un peu moins au sommet de ce mont,mais il fesait neanmoins tres tres froid.Gelerait-il a mort?Ou trouverait-il un petit abrit ou se refugier?Il commenca deja a chercher pour un.Mais dans sa tete,il en cherchait un pour aucune raison.Il ne voulait meme pas vivre...alors pourquoi?Il trouva finalement un creu dans la neige l'autre coter d'ou le vent souflait.Aumoins,il n'aurait pas ce vent mortel que Sibeska offrait.Killer,c'est son surnom et il semble son nom apres tout,se coucha,les yeux mis clos.Le jeune loup melancolique ce souvenu d'un moment tel,ou le vent le combattait.Mais c'etait en presence d'une louve qu'il avait aimer et aimait encore,mais qu'il ne verrait plus jamais tout a cause de sa haine.

  • C'etait un soir sombre d'hiver,ils etaient les deux dans une petite grotte,tout proche.Ils combattaient ce vent ensemble,se tenant pres.Killer,le loup enfin amoureux de son amie lui dit...et dans un clin d'oeil....sa vie etait nul quand elle dit qu'elle ne voulait pas son amour.Sa belle Unloved ce fut tuer pendant son sommeil par son "ami".

  • *Jusqu'a ce jour,je le regrette et mon seul desir serait de s'enfouir dans son poil creme et de m'excuser.Juste pour un dernier moment a son coter.Asser de temp pour perdre cet instinct de tueur.Ma vie voudrait dire quelques chose,meme si elle ne me pardonnerait pas.Je te manque...Unloved....plus qu'on pourrais jamais imaginer.*

  • Le loup blanc s'eforca de garder ses larmes a lui.Mais il en eu du trouble et en lessa sortir une couple.Les gouttes d'eau sales tomberent sur la glace pour se fondre dans celle-ci aussitot.Il renifla et ferma les yeux serres,imaginant que son amour etait a son cote.
    Le loup perdue tout instinct de tueur en ce moment et savait que s'il ne pensait plus a elle,ses intincts reviendrait le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Larmes se fondent avec le Vent...[Pv Mokuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>Au Rythm du Vent {PV Mokuro}
» Quand le vent souffle et gonfle nos ames... [PV Secret]
» [pv avec mokuro] une promenade...
» En forme (pv avec Mokuro)
» Nouvelles découvertes (PV avec Ange/Mokuro)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-