Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Hydromel / Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime27.12.08 4:10

    [ Nom du loup ]
    Hydromel

    [ Surnom (Facultatif) ]
    Hydro' ou Mel'

    [ Age ]
    6 ans

    [ Meute ]
    Devils

    [ Grade dans la meute ]
    Chef des Esclaves ... sinon Tueur D'élite

    [ Description ]
    Quelle est la meilleure description à donner pour Hydromel ? C’est assez simple. Ce loup est assez impressionnant au niveau de sa taille et de sa grosseur. Non pas qu’il est un surplus de poids, non il est juste particulièrement musclé. Son pelage fourni est d’une intense couleur noir. Comme le charbon tout juste brûler ou encore comme une nuit sans étoiles ni même lune Seul deux endroit de son pelage n’ont pas cette couleur. Il s’agit de son museau, dont les poils sont blanc et entre ses deux pattes avant ou il a une tâche plus pâle.Sa machoire, puissante est mortelle a un niveau très élevé.

    [ Caractère ]
    Sauvage et particulièrement caractériel, il ne laisse passer aucunes erreurs. Sadique sur les bords, il se montre vil même en présence de ceux de son clan. Préférant de beaucoup la solitude a la vie de groupe, il n’est pas cependant le genre de loup a entré dans une communauté pour se faire protéger par les autres. Sarcastique a tout les instants, il savoure presque amoureusement la douleur qu’il réussit à faire a ceux et celles qui ont le malheur de croisé son chemin. Aimant faire du mal aux autres, il ne se rend pas toujours comptes des propos qu’il peut tenir. Malgré son caractère froid et glacial, ce loup à également des qualités, le seul véritable problème c’est bien entendu de les trouver. Hydromel a un bon fond, mais il s’empêche de le montrer tout simplement parce qu’il ne veut pas voir les réactions de ceux et celles qu’il a blessé dans le passé. Il est un animal particulièrement courageux mais également remplit d’une étincelle extraordinaire. En amour, il se montre un animal fidèle et protecteur seulement, comme il n’a jamais connu l’amour, il ne connait pas cette parcelle de lui-même. Fourbe et intolérant, ce loup vous tuera sans pitié si vous vous montrez déplaisant avec lui.

    [ Histoire ]
    La pleine lune commençait son ascension dans le ciel de la planète terre alors que, la veille, le loup sage du clan avait prédit la naissance d’un louveteau qui allait changer toute la face du groupe. Tous et toutes avaient rapidement devinés que le louveteau en question viendrait de la portée de la dominante. Car pour l’instant elle était la seule à avoir l’âge et la maturité pour pouvoir se reproduire sans risque. La femelle devint presque immédiatement nerveuse. Elle ne voulait pas apporter le malheur dans son clan normalement si calme. Tous les loups qui y vivaient la complimentaient au sujet du respect et du calme qui y régnait. La nuit commençait donc et tous savaient que les nouveau-nés étaient attendus. La louve était entrée dans sa grande tanière avec la louve gardienne et le dominant du clan. Les quinze ou vingt autres bêtes pour leurs parts étaient aussi autour de l’entrée et ils attendaient tous impatiemment des nouvelles de leur reine mais surtout des nouvelles des petits. Deux heures environ passèrent avant que la louve gardienne ressorte, la mine complètement désemparés. Elle regarda tour a tour chaqu’un des loups qui étaient présent et alors, un doux sourire se fit voir sur ses lèvres. Cela voulait dire que le travail avait enfin commencé. Les loups poussèrent alors, a l’unisson, un puissant hurlement de joie, pour remercier dame nature de sa tendre générosité envers eux depuis tellement d’année. Le hurlement s’étira puis mourus dans le noir de la nuit. Un gémissement provenant de l’intérieur de la tanière prouva qu’un petit était né. Deux autres heures passèrent ainsi, silencieuse. Et enfin, alors que la pleine lune arrivait au dessus de leur tête, la louve Gardienne ressortit de la tanière et elle s’assit silencieusement. Pourquoi donc n’annonçait-elle pas de bonne nouvelle ? Y avait-il eut un problème pendant la mise bas ? Personne ne le savait. Mais le clan vit alors le dominant, se loup au pelage grisâtre et blanc, apparaitre a son tour a l’entré de leur tanière. Il s’assit à son tour, mais il prit une profonde inspiration et il parla a ses confrères.

    - Cinq petits sont nés … Il y a quatre femelles, dont deux de couleur blanches et deux de couleurs grises … Le cinquième petit est un jeune mâle …

    La joie éclata dans le clan. Ceux-ci étaient heureux d’apprendre qu’un mâle avait enfin vu le jour. Mais comme le dominant n’avait pas l’air d’avoir terminé de parler, le silence revint rapidement. Laissant la parole au loup.

    - Comme je le disais, le cinquième est un mâle, son pelage est noir comme l’ébène … c’est de lui que Yaris nous a parler hier a la nuit tombé …

    La joie que le clan avait ressentit moins d’une minute plus tôt disparut subitement. Comment se faisait-il que ce petit mâle, la relève du dominant qui commençait a se faire vieux, doivent être déjà détesté par le destin ? Personne n’osait répondre à cette si simple question. Le silence accueillit la dominante qui tenait en sa gueule, l’unique louveteau mâle de la porté. Il allait devoir être sacrifié si le clan voulait garder une vie normale. Le shaman arriva donc silencieusement devant le couple dominant et, pour preuve de respect, il s’inclina profondément. Lorsqu’Il se redressa, il observa le jeune louveteau a peine né. Il faisait presque pitié à voir. Il poussait de petit gémissement et il tremblait comme une feuille. La température ambiante n’était pas le meilleur pour un petit. Le shaman ouvrit lentement la gueule pour prendre le petit entre ses crocs et ainsi le tué, mais lorsqu’il sentit le corps frêle et faible du petit entre ses lèvres. Il ne put fermer la mâchoire. La dominante poussa un grondement étonné. C’était la première fois que cela arrivait. Le shaman entra dans la grotte pour allé déposer le petit mâle avec ses quatre jeunes sœurs. Bien qu’Il sache parfaitement qu’Il commettait une terrible erreur, il ne pouvait pas se permettre de faire cela. Il ressortit ensuite de la tanière, la tête basse et la mine défaite. Le dominant s’approcha et le regarda.

    - Pourquoi n’avez-vous pas … ?!
    - Parce que je ne pouvais mon chef … Il ne mérite pas sa … personne ne mérite sa …
    - Vous avez raison … désolé de vous avoir demandé cela …

    Les dominants n’eurent d’autre choix que de laissez la vie sauf a celui qui allait très certainement détruire leur existence. Toute la première semaine de vie des petits, les loups venaient entourés la tanière de leurs dominants pour avoir des nouvelles des enfants. Puis, la routine revint dans le clan. Les petits n’étaient que des enfants de plus a s’occuper. Lors de la première sortie des louveteaux, le clan était fébrile. Ils avaient tous hâtes de voir à quoi ressemblait la relève. Bien entendu, les petites femelles firent leurs sorties en même temps et ensemble. Elles étaient tout simplement magnifique avec leurs petits pelages enfantins. Cependant, lorsque vint le tour de Hydromel a sortir de la tanière, l’air ambiant devint tendu. Comme si tout le monde craignait son arrivé. Mais le petit louveteau apparut, avec son pelage noir comme l’encre et ses yeux, bleu comme l’océan. Il s’agissait d’un contraste assez impressionnant. Le stress qui avait fait peur aux loups disparut a la vu de l’innocent petit louveteau. Mais ce qu’ils ne savaient pas, s’était que le petit savait déjà ce que le clan pensait de lui. Il allait leur faire amèrement regretter leur manière de pensé. Les mois passèrent cependant sans changement qui allait détruire la vie du clan. Tout laissait à croire que le shaman s’était trompé sur le louveteau. Lorsque les cinq petits furent respectivement âgés de 6 mois, l’une des petites loupiottes blanches fut retrouvée morte, la trachée sectionné. Tous accusèrent Hydro’ sans avoir de réelle preuve. Une assemblée fut donc tenu pendant laquelle le dominant allait questionner le petit de 6 mois. Cette nuit la, un coup dur fut porté au couple de dominant.

    - Hydromel … as-tu oui ou non tué ta sœur ?
    - Oui … je l’ai fait …
    - As-tu oui ou non une bonne raison a cet acte ?
    - Non … j’en avais envie c’est tout ...

    Le louveteau avait parlé comme un vrai adulte alors qu’Il avouait froidement son meurtre. Il fut sévèrement puni, mais sa réaction ne fut guère plaisante. Il promit de tué un autre loup, et se meurtre allait être encore pire. La terreur s’empara du clan qui essayait d’éviter le plus possible les contacts prolongé avec le petit. Mais aucun autre meurtre ne fut fait. Les mois passèrent une nouvelle fois et alors, les jeunes louveteaux devinrent de puissants loups. Capable de tué sans effort. Mais pour Hydromel, cela avait déjà été accomplit. Il pouvait tuer sans effort depuis le jour ou il avait tué sa sœur Perséide. Âgé de maintenant deux ans, tous croyaient le calme revenu a tout jamais, mais le silence avait été long pour mieux être briser. Une nouvelle fois, l’une des sœurs de Hydro’ disparut mystérieusement. Elle ne fut retrouvée que 2 semaines plus tard, alors que les chaleurs de la petite n’étaient plus. Mais Fiona semblait troublée, détruite intérieurement en plus de tout cela. Les dominants la prirent a par pour lui demander de leur raconté ce qui était arrivé et surtout savoir si s’était la faute de Hydromel. Le mâle était bien la cause de tout cela. Il avait emmené sa sœur loin du clan en sachant très bien qu’elle avait ses chaleurs et il l’avait ouvertement saillie de force à plusieurs reprises et tout cela sur plusieurs jours. Fiona eut du mal a raconté tout cela en présence de Hydromel lui-même. Ce mâle qui l’observait fixement sans bronché ni même parler. Il se contentait d’écouter et d’admirer l’impression de dégoût qui apparaissait un peu plus sur le visage de ses parents plus le récit avançait. Mais pourquoi le loup avait-il agit ainsi ? Tout simplement pour faire comprendre au clan qu’Il n’abandonnerait pas. Mais maintenant, tous savait que la première portée de la louve grise serait maudite par les dieux. Heureusement, la dominante était elle aussi portante, donc si une portée était maudite, il en aurait au moins une de potable. De nouveau, le stress et la méfiance détruisait le clan. Les loups se battaient de plus en plus et cela entrainait souvent de violente dispute. Hydromel s’amusait beaucoup à voir les autres loups se déchirer pour une phrase qu’il avait insinuée. C’était hilarant à voir. Le loup noir était maintenant âgé de 4 ans et demi au moment de la naissance de sa première descendance. Il y avait 6 petits, trois femelles grises et trois mâles noirs. Joie profonde pour le loup, maintenant père. Sa malheureusement mère n’eut cependant pas cette chance. Sur neuf louveteaux, seulement deux n’étaient mort-nés. Bien entendu ce fut mit sur le dos d’Hydromel. Le jour des cinq ans d’Hydromel, un rassemblement fut fait pour parler du comportement destructeur et inacceptable du mâle. Le dominant l’observait de loin, d’un regard remplit de haine et de colère alors que la mère du loup s’approchait silencieusement de lui pour lui parler.

    - Les dieux ont parlé Hydr…
    - Mère … vous savez parfaitement que les dieux sont en fait le seul vouloir de votre égoïste de mari …
    - Ne juge pas sans connaitre mon fils. Cela pourrait être mauvais pour toi …
    - Mais cela pourrait être mortel pour vous …

    Cette phrase glaça le sang de tous et chacun. La dominante recula d’un pas, confus et indécis. Qu’allait-il faire ? La réponse vint rapidement. Hydromel bondit avec puissance mais non pas sur la louve d’un blanc pur, mais bel et bien sur son père. Ce loup qui était resté distant avec lui depuis sa plus tendre enfance. Celui qui lui avait coupé les vives lorsqu’il courtisait les demoiselles. Ce monstre sans cœur ni âme. Il allait le déchirer, briser tout ses os et en faire un mort de plus. Le combat s’engagea donc silencieusement. Faisant claquer ses mâchoires, le dominant toisa Hydro’ du regard. Ce dernier réagit sans attendre plus. Il bondit vers son père, lui déchirant l’épaule d’un coup de dents et il se retira. Un cercle se forma autour des deux mâles. L’un se battait pour protéger son clan et l’autre ne se battait que pour tué. Drôle de mélange familial. Lorsque le dominant tenta un attaque, Hydromel l’évita et il attaqua de nouveau. Mordant a l’épaule se père absent. Un couinement de douleur se fit entendre. Le sang commençait a couler dans le pelage grisâtre du père alors que le fils, plus jeune et moins expérimenté s’en tirait sans aucune égratignures. Bien entendu le combat ne faisait que commencer, mais Hydromel était déjà certain de le mettre a mort en moins de deux. Environ trois heures plus tard, le combat faisait toujours rage. Hydromel avait quelques coupures mais il s’en tirait encore assez bien. Son père cependant n’avait pas eut cette chance. Comme il ne passait pas la majeure partie de son temps à se battre, il avait perdu de précieux réflexes. Il avait de nombreuses coupures et blessures et il souffrait atrocement à l’une de ses pattes. Le jeune mâle bondit une dernière fois et il saisit son incompétent de père à la gorge, le forçant du même coup a se retrouver coucher au sol. Hydro’ refermait lentement ses mâchoires sur la gorge du dominant. Le privant petit à petit de sa source de vie, l’air. Alors que le regard de son père se refermait pour la dernière fois, un coup fut administré au loup noir ce qui le fit lâché prise et glissé sur environ deux mètres. Il se remit debout d’un bond et ses dents acérés se découvrirent pour se rendre compte que c’était sa mère qui l’avait forcé a laissez la vie a son père.

    - Laisse le vivre Hydromel … Je t’en supplie

    La voix de sa mère était suppliante. Comme si elle craignait qu’Il refuse et qu’Il tue son père. Mais Hydromel savait reconnaitre l’amour véritable. Il le voyait bien que l’amour que sa mère portait a son père était vrai. Il ne l’avait peut-être jamais connu, mais il pouvait la voir. Il se recula donc d’un pas. Puis il se retourna lentement, commençant à se diriger vers la forêt environnant le clan. Lorsqu’il atteint les premiers arbres, il s’arrêta et regarda sa mère.

    - Tu as fait ton choix … Adieu mère …

    Puis il quitta les lieux. Errant en solitaire pendant nombreux mois. Tuant sur son passage autant d’animaux qu’un clan de loup complet. Pourtant, il était complètement seul a tué. Il lui arrivait souvent de laissez les carcasses la ou il les avait achevés. Il avait tué pour le simple plaisir de le faire. Un jour, il retint une jeune louve a ses côtés. Il la maltraitait mais il la forçait à rester. Il la connaissait particulièrement bien mais jamais il ne laissait voir un sentiment d’amitié dans sa façon d’agir ou dans son regard océan. Il finit cependant par la libéré après 3 mois de vie captive. Elle en avait fait suffisamment pour lui. Le jour de ses six ans, il entendit parler d’un endroit appelé Wolf Angel. L’histoire de se territoire vieux comme le monde le tenta. Il s’y dirigea donc, pour entré chez les Devils a son arrivé.


    [ Avantage(s) ]
    Il sait parfaitement se battre et contrôler ses émotions

    [ Inconvénient(s) ]
    Ne sait pas s'arrêter.

    [ Code ]Ok by Arya Wink



    Comment avez vous connu ce site ? :
    Je ne m'en souviens plus, désolé

    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :
    Pas pour le moment non.

    Autres :
    J'aime toujours autant se site.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Re: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime27.12.08 10:47

Welcome à ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Re: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime27.12.08 12:57

    Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Re: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime27.12.08 12:58

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Re: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime27.12.08 13:38

Bienvenue à ton loup!

Tout est bon, l'histoire est bien !!

Tu peux jouer la bête Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Re: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime27.12.08 13:44

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hydromel / Devils Empty
MessageSujet: Re: Hydromel / Devils   Hydromel / Devils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hydromel / Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» You'll be quiet [PV Hydromel]
» De la neige en été [ PV Hydromel]
» Blessures morales ou physique ? ( Hydromel )
» DEVILS !!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-