Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime30.11.08 0:18

Sushiee avançait...c'était la petite nouvelle des Angels.Une espionne.Jeune adulte,toute blanche et toute belle,elle avançait en regardant le sol,une toute nouvelle terre pour elle.

Elle hésita à y entrer avant...avant de se rendre compte qu'elle est une des Angels,et qu'elle compte pour autant.Elle se demanda justement si quelqu'un l'a remarquera,elle était si souvent dans la lune,dans son coin,à penser...

Elle serait si heureuse de savoir qu'elle n'est pas invisible...comme elle l'a toujours été.Pourtant,elle était bien gentille.

Elle pensa aussi au ciel...ce que c'était réellement...

Elle pensa aussi que si elle restait dans l'ombre...elle ne serait jamais amoureuse...

Enfin...elle marchait tranquillement en regardant tout ce qu'elle voyait,et attendait de voir si quelqu'un allait l'approcher...

Sushiee n'est pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime09.01.09 16:45

Trouvaille


Le vent sifflait méchamment à mes oreilles. Ce bourdonnement continu et glacial me rendait folle. Je courais aussi vite que je pouvais dans un océan de glace. Toute l'herbe avait été recouverte par de la neige qui avait finit par gelé. Mais j'avais l'habitude de la glace, je m'y déplaçais maintenant très facilement. Evitant de tomber trop fréquemment. Lorsqu'il y avait du vent comme celà, les rayons du soleil n'étaient pas très utiles.

J'étais fatiguée et je voulais trouver un endroit ou m'abriter. Je cherchai depuis un bon moment mais toutes les tanières étaient remplies de neige. Alors, courageusement, je continuai en pensant que dans ce grand territoire rempli de loups, il devait bien y avoir un abri. Je levai les yeux au ciel un moment. Le ciel était bleu glacial. Je n'amais pas ce temps sec et froid, trop froid. J'étais frileuse de nature. C'est alors que je percutai un arbre. Je ne l'avais pas vu. Quel tête en l'air, dans les deux sens du termes.
Je tombai au sol, étourdie. Puis je dus reprendre mes forces. Seccouant ma tête grise, j'enlevai la neige qui la recouvrait et repartit.

Alors que le froid commençait à geler le coeur de mes muscles, je m'arretai. A gauche se trouvai, à mes yeux ébahi, un trou dont l'entrée était dégagée. Aucune trace de neige, comme si quelqu'un avait balayé. Je m'approchai, heureuse. Un fois devant la grotte, je passai mon nez à l'intérieur. Il y faisait bon vivre, c'était super. Je rentrai evidemment. Un fois à l'intérieur, je me couchai. Dehors, je voyais le paysage, c'était superbe. Et bien plus tard, dans mon champs de vision, une louve apparut. Une louve blanche, je crus d'abord à Nikita, mais sa démacher n'était pas celle de la louve que je connaissais.
J'émis tout de même une sorte d'aboyement, pour qu'elle m'entendente.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime09.01.09 18:05

[Je ramène ma fraise avec Twilight mais attention, c'est un loup très spécial il se nourrit du sang des autres loups u_u]

Twilight
Mon surnom est Le Vampire, oseras-tu découvrir pourquoi ?


Je marchais... Tranquillement personne ne pouvais le nier. J'étais étrangement calme... Mais pourquoi ? C'était facile à deviner... pour moi. La cause de cette tranquillité ? J'avais réussi à aspirer le sang d'une louve inconsciente qui était sur mon chemin, ce qui m'avait redonné des forces ainsi que mon calme. Je n'avais eu aucun mal, je lui avais sauté dessus, enfonçé mes crocs dans sa petite gorge et aspiré son sang. Ça a été facile quand j'y repense... Je n'avais eu aucun mal à la duper. Elle n'avait rien vu venir, comme toutes les autres que j'ai réussi à tromper, puis à trahir... Pour une seule chose : leur sang.
Oui, je suis une sorte de vampire, bête sans coeur qui se nourrit du sang des autres. Je ne crains pas la lumière du jour et je n'ai pas de supers pouvoirs, mais je ne mange pas la chair des autres loups mais je bois leur sang. Comment l'expliquer ?
Donc, je marchais tranquillement sur Paradise, dans la grotte des Angel précisément, quand soudain, quelque chose attira mon attention. Deux Angel étaient là dans le froid, et devinez qu'elle fut ma première pensée lorsque je les ai vu. Je me suis dis : *Tiens, celles-ci on l'air remplie de sang, comment vais-je atteindre mon but ?*. Oui, ce fut ma première pensée. Je réfléchissais déjà à mon plan machiavélique qui me permettrai pendant quelques temps de calmer ma soif de sang qui grandissait de jour en jour selon moi. Je m'approchais discrètement, tel un chat sauvage tapi dans les fougères, mon ventre touchait presque le sol et je rampais pour les approcher. Malheureusement pour moi, si je tenais à un effet de surprise c'était raté car le vent venait de derrière moi, emportant avec lui mon odeur aux deux louves. Je continuai à m'approcher, silencieux telle une ombre et bientôt je fus à quelques mètres d'elles, mes yeux rouges reflétaient ma soif de sang et le plan que j'essayais déjà de mettre en place. Je m'asseyais non loin de là, tout en les observant...


[Au passage c'est un solitaire^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime11.01.09 16:56

Sushiee se retourna rapidement en entendant le cris de Néfaste.Ça fesait des jours et des jours qu'elle était toute seule ici.Il ne s'était rien passé,c'était presque devenue la demeure de Sushiee...

Elle s'approcha de la louve.Elle l'a reconnaissait,mais elle ne lui avait jamais parlé.Elle savait son prénom,mais rien de plus.

Salut Néfaste...

Elle lui souria.Mais son sourire s'éffaça quelques secondes par après.Elle sentit une odeur...étrangement,qui pouvait venir dans la tanière...les solitaires...qui aurait pu suivre Néfaste...ou elle-même...?

Sushiee ne se sentit plus en sécurité ici...ce sentiment d'insécure était de plus en plus fort.Elle sentait quelque chose qui allait arrivé...

[T'as tripé Twilight toi aussi ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime11.01.09 19:35

Fascination


La louve m'avait enfin vue. Elle s'approcha de moi. Je la toisai, jamais vue celle là. Elle était tout blanche, au regard profond.
Lorsqu'elle entra dans la grotte, une chose me frappa de plein fouet. Elle avait prononcer mon nom. Sans vigueur, sans émotion. Froidement, une sorte de "Néfaste" était sortit de sa gorge. Mais sans doute révais-je.
C'était tout simplement impossible qu'elle me connûsse. J'ouvris bien grand les yeux. Elle m'avait parler comme une parle à une connaissance qu'on à déjà vu et revu au même endroit, au même moment. Le genre de chose qui se fait dans une portée de marmelots asssoifés (cherchez paas xD).

Je pensai qu'il fu poli de lui répondre, mais son regard inquiet me stoppa. Elle reniflait l'air avec angoisse. Ses yeux allaient et venaient dans tous les sens. Je m'approchai, reniflai à mon tour. Je peux sentir cet odeur, une odeur de solitaire. Mais étrangement, elle ne m'apeura pas. C'était au contraire une odeur douce et attirante. Je fermai les yeux, cherchant d'où elle provenait. Quoi, un loup qui attendait dans les fourrées pour me sucer le sang jusqu'a la dernière goutte? Bouha, j'étais bien loin de m'immaginer ça!
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime13.01.09 17:34

[ouais xD]

J'étais toujours tapi dans les fougères, suivant des yeux leurs moindres mouvements. Tous mes sens étaient en alerte, mais j'attendais le bon moment. Puis, la louve blanche s'approcha de l'autre louve, et je pus deviner qu'elle lui prononçait des mots, mais comme j'étais trop loin je ne pouvais entendre ce qu'elle disait. Elle reniflait l'air, inquiète, mais l'autre semblait paisible. Je décidais de rester planquer pour l'instant. Mes yeux allaient de la louve blanche à la tricolore. Impossible d'attaquer dans ces cirsconstances pour l'instant. Et oui, je suis très calculateur. Pourquoi ne pas attaquer maintenant ? Parce que si je me jette sur l'une, l'autre étant également Angel elle ira la défendre, et inversement. Alors je vais les laisser tranquilles pour l'instant, comme un gentil petit toutou inoffensif, et je verrais si les conditions sont bonnes par la suite.

Mes réflexions terminées, j'entrepris de sortir de ma cachette, mais paisiblement. Je longeai sur quelques mettre un mur de pierre, puis je sortis des broussailles. Quelques feuilles étaient coincées dans mon pelage et j'étais un peu poussiéreux mais je m'en fichais. Un sourire sadique et diabolique était à présent sur mon visage. Je m'approchais d'un pas sur vers les deux louves, mais j'étais aussi silencieux qu'une ombre. Mes yeux rouges brillaient de cruauté et de sadisme, mais je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime08.02.09 10:55

L'angel s'avancea,elle avait entendu une espionne et une autre louve.Elle resta tapi dans l'ombre de la grotte.Soudain elle se lancea,se metta derrierre la louve espionne et dit"Bonjours espionne,Bonjours autre louve.."dit-elle,elle avait du faire peur à la louve car on aurai dit qu'elle avait sursauter."Ce serai gentil à vous de m'indiquer la sortie car je ne vois pas,je suis aveugle.."dit-elle."Désolé j'oublie toujours de me présenter::espionne angel,eau silencieuse à votre service."dit-elle heureuse d'avoir trouver la compagnie"Pour la sortie je cherche de l'eau pour boire car j'ai soif à moins qu'i y'en a ici??"di-te-lle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime12.02.09 0:17

Sushiee ne comprenait plus rien.Elle était inquiète,puis une autre louve arriva.Que faire...

Saluuut...
dis-je en regardant partout en même temps,sauf la louve en question.

Sushiee avait trop peur,elle cherchait d'où venait ce qui l'inquiètait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime16.02.09 16:43

Eau silencieuse sentait que la louve avait peur,que faire pour la rasurer."Tu te demande sans dute d'où je viens,et ba,je suis entré par une petite ouverture,je croyait qu'il y avait de l'eau mais je me suis perdu,jusqu'à ce que sente votre odeur.."dit-elle.
"Mais dite moi ça ne va pas???Il me semble entendre que vous tremblez,qu'elqu'un vous fait du mal??"dit-elle en proposant son aide.Jusqu'à là,elle n'avait pas remarqué l'autre louve...

[ps:si je me trompe ces 5 ligne.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime16.02.09 20:57

[C'est 4minimum Wink ]

• Je marchais silencieusement, respirant le bon air frais de la nature embiante. J'ouvris les yeux et vis la forêt qui m'entourait, me protégeant. Je soupira. Je referma les yeux, profitant plus du moment. Mais soudain, je tomba dans un trou. Sonné, je secoua la tête. Reprenant mes esprits, mes yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité. Je discerna peut-être 3 louves?Je n'en étais pas sûr... Tous me regardaient, j'imaginais que j'avais un sale vacarme en tombant. Mon corps était tout crispé, que devais-je faire? Je ne savais pas où était la sortie...J'inspecta de mes yeux couleur émeraudes les jeunes louves...

[mon loup est Flame Night...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime16.02.09 21:17

Je me retournai rapidement.J'étais dans un tel état de panique que j'étais complètement figée.

Euh.....

Je ne savais plus trop quoi faire,je perdais tout mes moyens.Je faisais dur,je faisais dur...

Ce que je voulais faire,c'était fuir le danger.Quelqu'un rôdait autour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime17.02.09 17:32

"Bonjours à toi,tu dois être tombé de ce trou"dit-elle car elle avait entendu un choc.
"Et toi,espionne.."elle regarda l'espionne comme si ellle avait deviné qu'elle avait envie de fuir.
"Si tu pense qu'un de vil rode,tu n'a rien à craiinde à lors,nous sommes 4 contre contre 1;j'ai merait temps te rassurer mais je ne sais guère où tu ai.."dit-elle avec le ton le plus rassurant que possible.

[eau silencieuse est aveugle]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]   Sushiee à la découverte des terres avec...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre D'amour Enneigé (PV avec Sushiee)
» Decouverte... dangereuse [libre]
» Découverte [Libre aux deux premiers ]
» Sur les terres des siens [ Libre]
» seul sur les terres enmemis...[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-