Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel froid (PV Croc-Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime03.12.08 13:03

PV Croc-Blanc

Slayer Scream


Je grimaçai intérieurement. Il faisait super froid et avec mon pelage de m**de je me les gèle ! Mes pattes étaient gelées et ma truffe congelée presque. Je pouvais même pas sortir mes griffes ! Je priais pour qu'il n'y est aucun intrus qui traîne sur Sibeska. C'est pas des simples mots lui disant de quitter le territoire qu'il aurait ce serait ma patte dans sa gue*le oui ! Franchement, ceux qui traînent sur les territoires ennemis ce sont vraiment des imbéciles.
J'étais d'une humeur massacrante. Je patrouillais comme à mon habitude Sibeska de long en large pour chasser d'éventuel intrus.

*Je déteste l'hiver...* pensais-je. Ou plus généralement le froid ça reviens au même de toute façon. Heureusement, mes pattes énormes me plaçaient très en hauteur pour que je ne sois pas trop enfoncé dans la neige.
Je me plaçai quelques instants en dessous d'un arbre pour reprendre mon souffle après cette marche intensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime03.12.08 18:31

Slayer Scream déteste l'hiver ? voilà qui est bien dommage, car la neige est la plus belle chose que l'on pourra trouver...
Silencieux, le loup blanc qui marchait maintenant dans l'étendue blanche admirait ce trésor blanc que lui offrait la nature.
Croc-Blanc avançait d'un pas rapide sur la glace. Son épaisse fourrure le protégeait du froid de Sibeska, et ses coussinets étaient également entourés de poils qui lui tenaient chaud aux pattes.
Le chien-loup était dans son élément : le froid mordant, la neige, la glace.
Cela faisait plus de deux heures que le loup marchait, et il chercha un endroit pour faire une pause.
Il repéra un arbre assez grand, et marcha dans sa direction. Au moment où il pensait pouvoir être tranquile, il repéra également cet autre loup...
En l'espace d'un instant, on put apercevoir les canines immaculées de Croc-Blanc, mais il les recouvrit.
Le chien-loup essaya de s'approcher sans se faire voir par l'autre loup, mais le vent ne lui était pas favorable et apporta son odeur mêlée à Slayer Scream.
Fixant le loup de son regard d'azur, il pensa :
Bon... Je crois que pour ce qui est de l'effet de surprise c'est foutu...
Quand il fut sous l'arbre, à environs trois mètres du loup étranger, il prit la parole sur un ton méfiant :
Qui es-tu ?
Son regard bleu se planta dans celui de son interlocuteur, un regard aussi froid que la neige qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime04.12.08 18:00

Je sentis une odeur, des pas puis des paroles étrangèrent. Je fixais le loup qui venait de m'approcher. Instinctivement, je me tenais déjà sur mes gardes. Mon regard vert émeraude croisa celui de l'inconnu qui était à quelques mètres de moi. Je plissais les yeux quelques instants puis entrouvris mes babines pour lâcher froidement :

"Slayer Scream, Celestial..."

Je ne faisais confiance à personne, mais une odeur me rassura. Il me semblait que ce loup était un Celestial. Ouf ! Je n'aurais pas à me battre pour le chasser de Sibeska. Je me relevais, par politesse tout en laissant échapper ue grimace à cause du froid que je détestais. Vraiment ça me porte sur les nerfs vivement le printemps ! je fixais le loup, puis je déclara sèchement :

"Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime04.12.08 18:11

Croc-Blanc n'aima pas le ton sur lequel le loup lui parla, mais le chien-loup lui répondit sur la même voix :
Croc-Blanc, guerrier Celestial...
Le loup blanc resta assis, mais tout ses sens étaient en alerte, et ses muscles tendus.
Son regard semblait être aussi froid que la glace de Sibaska, aussi bleu quun saphir.
Croc-Blanc adorait ce genre de temps. Il inspira une bouffée d'air frai, qui laissa un nuage de buée sortir de sa gueule quand il expira.
Puis, il détailla son interlocuteur : pelage roux, longues pattes, et visiblement, il n'avait pas l'air d'aimer ce temps.
Quand on est Celestial, il faut s'attendre à des températures très basses...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime04.12.08 18:21

Je le fixais. J'écoutais sa réponse. Je l'observais, puis je conclu que lui devait aimer le froid. Moi avec mon pelage de m**de qui est ras pour l'aérodinamisme, je me les gélais à en mourir ! Assez bête, pour un Celestial...
Le loup m'ayant répondu, j'ouvris la bouche pour répliquer ma réponse :

"Patrouilleur Celestial, pour préciser..."

A près tout, je m'étais dis que si il précisait ce détail, je pouvais le faire aussi....
C'est l'inspiration du loup qui me retira de mes pensées. Je grimaça encore plus lorsque le vent glacial rencontra mon pelage roux.

"Tu l'as l'air d'apprecier ce froid horrible...Je t'envie..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime04.12.08 18:50

A la dernière phrase de Slayer Scream, le chien-loup eut un petit sourire, pas moqueur ni méchant.
Oui... la neige est mon élément...
Puis, il ajouta, gardant son sourire :
Bizarre pour un Celestial de pas aimer le froid et la neige !
Effectivement, le loup roux lui faisait plutôt penser à un Devil. M'enfin, on est tous différents...
Croc-Blanc baissa un petit moment la tête pour avaler un peu de neige fraiche, histoire de se désaltérer.
Il releva ensuite la tête, inspira une nouvelle fois l'air froid et mordant, le faisant pénétrer dans sa gueule.
A chacune de ses respirations, un petit nuage de fumée blanche s'échappait de ses narines.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime05.12.08 16:40

Je laissais le loup sourire. Non, moi je ne souriais pas. Mais alors pas du tout. J'avoue que j'ai un caractère à la c*n quand même c'est vrai, mais bon chacun ses défauts. Je me relevais. J'étais plutot fier de de moi, j'avais déjà parcouru une bonne partie de Sibeska, même si je n'avais pas rencontré d'intru. Je regardais le loup avaler de la neige pour se désaltérer sans doute. Ma respiration était sifflante à cause du froid qui pénétrait dans mes poumons. Je m'ébroua, faisant voler la naige qui était sur mon pelage. Je plissais les yeux sur ce loup. Il me paraissait étrange, mais pas dans le sens bizarre.

"D'où viens-tu ?"

J'espèrais qu'il ne prononcerait pas le mot "parent" car je ne voulais pas me mettre en colère à cause de ses souvenir douleureux. Je voulais dire, si il était né sur Wolf Angel ou ailleurs peut-être j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime05.12.08 18:45

Le visage de Croc-Blanc redevint neutre et son sourire s'effaça.
Toujours aussi calme, il reprit la parole...
Je suis pas né sur Wolf Angel. Là où j'habitais avant, il y avait des hommes, contrairement à cet endroit.
Et là où il y avait des humains, il y avait des chiens.
La mère de Croc-Blanc eut tourner le dos aux homes pour rejoindre ses ancêtres et devenir sauvage.
Il est vrai que le loup blanc a de net ressemblances avec le husky : des yeux étrangement bleus, un museau un peu plus court que celui d'un loup, une queue qu'il tenait plus haute.
Mais il conservait l'instinct sauvage, et aller vers les humains serait probablement la dernière chose qui lui viendrait à l'esprit.
Devenir un animal de compagnie ne l'enchantait guère...
Enfin, bref, côté mental, il avait prit de son père.
Le loup blanc resta assis, regardant le loup roux. Celui-ci avait des pattes assez longues et fines, ce qui devait l'avantager pour marcher dans la neige.
Mais son pelage ne devait pas lui tenir très chaud, étant fin et pas très garni...
Croc-Blanc eut un soupir silencieux. Ses yeux d'un bleu magnifique fixaient toujours Slayer Scream.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime17.12.08 14:44

[dsl du retard^^]

Je sentis soudain une sorte de panique m'invaillir. Des hommes ! Je connaissais guère ses créatures qui sont réputées pour être immondes, avec des armes tellement puissantes que même le plus puissant des ours mourait. D'instinct, je fis quelques pas en arrière. Croc-Blanc avait donc déjà rencontrer des hommes. D'ailleurs, je me mis à l'observer puis pointilleusement. Il était assez étrange pour un loup. *Enfin à près tout, c'est pas le seul à être étrange* pensai-je. Il pourrait en dire autant de moi, ça ne me surprendrait pas du tout.*
Je plongeai mon regard émeraude dans celui de Croc-Blanc. Une curiosité m'envaillit, mais je tachais de la garder pour moi. Malgrès tout, je laissa échapper :

"-Des hommes...
Si je puis me permettre, ils sont réputés pour être assez...horribles et dévastateurs...
Est-ce vrai ?"


Cette question me trottait dans la tête, et vu que ce loup les avait connus, peut-être pourrait-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime17.12.08 16:58

Le loup roux fit quelques pas en arrière, mais Croc-Blanc ne bougea pas de place.
Toujours assis, sa fourrure se balançant doucement au rythme du vent, une voix s'éleva...
Ca dépend à qui on a à faire...
Bon, c'est vrai que la plupart des hommes sont cruels et immondes, mais certains ont bon coeur...
Mais quand même... mieux vaut se méfier, les bipèdes sont capables de tout.
A l'entendre, Croc-Blanc avait passer sa vie avec des humains. Ce qui était en parti vrai.
Au cour de son voyage vers Wolf Angel, il avait rencontrer des humains, bons et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime17.12.08 17:07

J'écoutais attentivement son explication. Mais, bizarrement, quelque chose ne me convenait pas dans ce qu'il disait. Je le croyais sur parole lorqu'il m'expliqua que certains avaient bon coeur, mais quand je rentrais plus dans le vif du sujet...

"Excuse-moi, je vais être assez indiscret mais...En temps normal, les loups évitent les hommes, comme ils sont capables de tout ceux-la...Alors, comment se fait-t-il que tu les connaissent si bien ? Ca me parait...bizarre !

Enfin je disais ça parce que je trouvais ça étrange, mais il serrait écoeurer si je lui disais ma propre histoire...
Je me pinçais les lèvres, avais-je été trop indiscret ? Croc-Blanc le prendrai-t-il mal ou se comtenterait-il de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime17.12.08 17:28

Croc-Blanc aimait bien la curiosité de Slayer Scream. Peut-être le rejetterait-il après lui avoir dit la vérité, mais Croc-Blanc le fit quand même...
Je connais bien les humains parce-que... ma mère était le fidèle compagnon de l'homme ; une chienne...
Elle m'a souvent parler des humains, mon père les détestait en-tant que loup...
Slayer savait tout maintenant. Libre à lui de rejetter le chien-loup, ou d'accepter sa différence.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime17.12.08 17:39

Quand j'appris la vérité, je restais les yeux plissés sur Croc-Blanc. Lorsque le loup, enfin chien-loup avait prononçé le mot "père", une vive douleur parcoura tout mon corps, m'obligeant à me recroqueviller, si bas que je ma tête était pratiquement enfoncée dans la neige. Je me relevai tant bien que mal. J'avalai ma salive, éssayant de chasser les idées noires au sujet de mon c**ard de père et j'inspira profondément avant d'ajouter.

"Je comprends mieux..Ca n'a pas du être facile de te faire accepter, surtout une fois que certains connaissaint la vérité.
Mais, je ne suis pas de ceux-là, on est tous différents, plus ou moins mais je n'ai pas à te juger là-dessus"


J'étais sincère, mais ça faisait quand même bizarre quand on savait la vérité. J'ai apprécié qu'il accepte de me dire une partie de son histoire, même s'il savait ce que ça risquait d'impliquer.
Je laissai échapper un sourire un court instant, mais il dispparut aussitôt lorsque, "mes idées noires" on va dire au sujet de mon père me revinrent à l'esprit. J'éssayais de ne rien laisser paraitre, oui je faisais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime17.12.08 19:02

Croc-Blanc fut un peu surpris quand le loup se recroquevilla sur lui-même, ses muscles se tendirent, il était inquiet...
Mais quans Slayer Scream lui parla, il se rendit compte qu'il allait bien. Il afficha lui aussi un sourire...
Certains loups m'acceptaient pas, c'est vrai. Content que tu sois compréhensif, merci...
Le chien-loup n'avait auparavant que rarement rencontrer des individus qui ne se foutaient pas de lui.
Pouvoir discuter avec quelqu'un sans avoir à cacher ses origines, ça lui faisait du bien.
Mais le lop blanc n'avait pas honte de son sang de chien, bien au contraire.
Ce que lui disaient les autres, que ce soit en bien ou en mal, Croc-Blanc avait sa propro opignon de lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime19.12.08 17:28

[Dsl, je suis absente pendant une semaine, je rep à mon retour^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime19.12.08 17:45

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime28.12.08 14:29

J'avais oublier le froid qui m'avais pénètrer jusqu'à ce que Croc-Blanc arrive. Bizarre, j'appréciais bien ce chien-loup, et je trouvais stupide que des loups se permttent de le juger sur ses origines. Moi ça pouvait être sur mon apparence. Mais qu'est-ce qui était plus dur à surmonter : ses origines ou son apparence ? Les deux peut-être. Je le trouvais sincère, et j'appréciais qu'il est accepté de me dévoiler une partie de son histoire, alors qu'il savait que j'aurais pu le rejeter comme une vieille chaussette moisie. Je commençais à bien apprécier sa présence. Etrange, depuis combien de temps avais-je été seul ? Ca faisait longtemps que je m'étais retiré avec ma solitide, fuyant la présence des autres loups.
Inconsiement, je souriais, un sourire sincère et amicale s''était installé sur ma face, et il ne semblait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime29.12.08 13:26

La compagnie du loup roux faisait un bien étrange à Croc-Blanc.
En y pensant bien, pourquoi l'aurait-il rejeter ? C'est une question que le chien-loup se posait quotidiennement, et il n'a jusque là jamais trouver de réponse.
Puis, il jeta un regard sur l'horizon ; la tempête de neige s'était calmer.
Il neigeait maintenant à petits flocons, rien de vraiment fort.
Croc-Blanc lui rendit son sourire inconcient, souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel froid (PV Croc-Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Quel froid (PV Croc-Blanc)   Quel froid (PV Croc-Blanc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel froid (PV Croc-Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel froid ! [ Pv Athemiz ]
» Quel Froid!(PV Aquarelle)
» Le frOid
» Blanc et Froid ... { PV }
» Froid & Chaud, possible ?[PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-