Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 .) Wolf Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.) Wolf Out Empty
MessageSujet: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime05.12.08 17:05

    Le voilà, tout chaud, tout prêt à vous accueillir, en espérant qu'il attira du monde, créer avec soin avec Secret, trois clan prêt à vous voir <3 En attente du Design d'Arya, mais vous pouvez des lors vous inscrire <3

    -Lien supprimé pour Plagiat-


Dernière édition par » Tonight le 05.12.08 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime05.12.08 17:07

    Ouiiiiiiii ! xDDDD
    Il manque plus que le désign' mais bon il faut bien le démarrer un jour quand même ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime05.12.08 17:59

» Tonight a écrit:
    Le voilà, tout chaud, tout prêt à vous accueillir, en espérant qu'il attira du monde, créer avec soin avec Secret, trois clan prêt à vous voir <3 En attente du Design d'Arya, mais vous pouvez des lors vous inscrire <3

    WOOOOOOLFEEEUUUH OUUUHOUUUUUT x3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime05.12.08 19:05

    Ouaiiiis x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime28.12.08 13:19

Si tu veux la suite il te faudra patienter jusqu'à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime28.12.08 13:30

Han, ca me dirait bien de m'inscrire, je verais apres ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime30.12.08 21:30

    Oooh. Que vous avez de l'imagination !
    Oh tient, à y regarder de plus près ça me rappelle quelque chose...

    --' Vous savez très bien utiliser l'outil "copier-coller" de votre ordinateur.
    Il est vrai que ça ne se ressemble pas exactement...
    Mais beaucoup trop quand même !

    Je vais citer pour que vous voyez mieux.

    Citation :
    Wolf Out : Réglement => L'univers de Wolf Out => Idées, Questions et Award.
    Wolf Angel : Règlements => L'univers de Wolf Angel => Awards, Idées et Questions.

    WO : Flood-Box => Section Of Artist => Appel => Pub => Absence.
    WA : Idem et dans le même ordre.

    WO Présent' loups, louves, louveteaux et pré-créés.
    WA : Idem et dans le même ordre.

    WO : Meute des Angods (ressemblance avec les Angels), description avec Dominant et Dominante. Placé après les présentations comme pour WA.

    WO : La tanière foudroyante et La tanière scintillante. Et la description ressemblant avec La plaine foudroyante pour la foudre.

    WO : Le palais des Glaces et LA Grotte des Glace. Bizarrement ce sont des grottes pour des loups.

    Wo : Début du règlement :
    Sommaire :

    I. Les règles d'écriture
    II. Présentation et détail des Comptes
    III. Coup de foudre, tuer et super-loup
    IV. Sujet
    V. Amour ( et louveteau )
    VI. Autres

    WA : Début du règlement :
    Sommaire :
    # I. Les Règles D'Écriture
    # II. Présentation et Compte
    # III. Sujet
    # IV. Sanctions
    # V. Amour et louveteaux
    # VI. Combats
    # VII. Autres

    WO : # Afin que la lecture soit un un minimum agréable et que l'on puisse répondre sans faire deux lignes, je pose une règle dictant un post de 4 lignes minimum. Evidement, une phrase comporte une majuscule et un point. Ne faites-pas 'entrer' en plein milieu de la phrase, c'est pas du jeu ^^.

    # Les règles d'écriture de post :
    - Pour agir ou bouger : action, action ou action.
    - Pour les paroles : -Paroles-, -Paroles, " Paroles" ou « Paroles »
    - Pour penser : *Penser* ou °Penser°
    - Pour parler en Hors-Sujet : (HS) ou [HS]
    Vous pouvez mettre de la couleur tant que ça ne fasse pas arc-en-ciel ou mal aux yeux

    WA : • Pour que la lecture soit plus agréable, nous avons fixé une limite de 4 lignes minimum et complètes. J’entends par là qu’une phrase commence par une majuscule, possède un sujet et un verbe et se termine par un point. [code = bienvenueangel] Il est strictement interdit d’aller à la ligne en plein milieu d’une phrase, sinon c’est de la triche.
    •Voici les règles d’écriture :
    Pour agir : action, action ou action
    Pour parler: -parole ou "parole"
    Pour penser: *penser* ou °penser°
    Pour parler en HS: (HS) ou [HS]

    WA-WO : Des deux côtés le Staff est sous cet ordre : Admins, Modo règlement, modos présent' et modos hos-jeu.

    WA-WO : Beaucoup de ressemblance dans les formulaires de présentation.
    [Nom]
    Bon, je crois que c'est facile, inscrivez le nom de votre loup, mais attention, choisissez bien le nom car vous ne pourrez le changer !
    [ Nom ]
    Facile, c’est le nom de votre loup. Choisissez le bien, car vous ne pourrez pas le changer par la suite, sauf très rares exceptions.



    J'en passe pour le reste, je n'ai pas que ça à faire de m'occuper des forums des autres, surtout quand ils sont la copie de WA.


    Je vais faire référence au réglement de WA que j'avais moi-même rédigé à la suite d'un très gros plagia.
    Je cite :

    • A partir de maintenant, tous forums supposé être un plagia de Wolf Angel, en plus d'être supprimer, si le ou les Admin. (du forum plagia) sont inscrit sur Wolf Angel, il sera bannit définitivement de celui ci !
    De plus, pour les membres de Wolf Angel :
    Quand vous rencontrerez un plagia de Wolf Angel, vous ne faites rien, Vous prévenez un Admin. de Wolf Angel, mais vous, ne faites rien du tout, c'est aux Admin. de Wolf Angel d'aller s'expliquer avec le plagiat, pas vous!



    - Vous savez ce que vous risquez grandement ? Un ban définitif pour plagia.
    Je vous met devant la réalité, en espérant que les Administratrices seront plus clémentes que ce que j'aurais fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 10:50

Heu ... Le règlement n'est pas de moi pas pour mettre Aqua dans le sac ! Mais , les terres sont loin , trés loin d'être recopiée je les ai faites seule quand mon imagination venait .

Bref pas de commentaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 11:03

Il y a bien des différences entre les deux forums °^°
Je vois pas où est le plagiat .
Si vous pouviez voir tous les forums du même type placés pratiquement pareil ?
Vous pourriez être plagieurs vous aussi alors hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 11:06

>> Lokhas a écrit:
Il y a bien des différences entre les deux forums °^°
Je vois pas où est le plagiat .
Si vous pouviez voir tous les forums du même type placés pratiquement pareil ?
Vous pourriez être plagieurs vous aussi alors hein

Lokhas je pense qu'il ne vaut mieu pas que tu te melles de ca ! Je ne veux pas que tu ais un avertissement ou autre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 11:14

J'ai déjà eu plus de 30 avertissements dans mes comptes antérieurs , alors un de plus ou de moins, quelle différence ? L'injustice ne reste jamais impayée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:01

Hum...Commençons par le commencement. Le forum va être bientôt supprimé, j'en reste surtout désoler pour Secret. Oui. J'avoue, j'ai regarder sur Wolf Angel pour m'inspirer, mais croyez vous que... Un débutant, quand on lui apprend quelques choses, qu'est ce qu'il fait, il copie sur un plus fort que lui pour s'initier puis créer des choses. Bon, vu que je vais me faire virer du forum auquel le seul je m'étais ataché ( quoi que,des exceptions ont été faites pour certains... Humph humph ), je peux vider mon sac à patates, non ? Sans regret ? Ca ferait une plaie en moins dans ce forum, tiens j'ai déjà entendue cela quelques part, non ? He ! C'est cool, en y pensant, je pourrais revenir sur ce forum, comme Lokh' par exemple ! Cool, je reviendrais =). A moins que vous pensiez bien tout cela. Et oui, j'ai regarder sur le forum pour le réglement... génial !!! Ouais ! Super ! D'autres gens à supprimer du forum, youpiii =) Sur ce goodbye les gens, ça sera dommage de vous importuné. Au fait, Morm', s'il te plaît, n'essaye pas de me rattraper, j'ai fait une belle connerie, j'avais me faire bannir pour la première fois de ma vie pour une connerie que je fais comme d'habitude mais pas de chagrin, je réussirais, quoi que je sais pas, on verra ! Mais on va se calmer, on va dire que c'est pas de votre faute et Thund', t'aurais pu me virer direct, s'a aurait été plus simple que de tout détaillé, non ?

Bye bye,
Aqua qui vous aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:05

Aqua ... On est deux . Et si on se fait virer c'est sur qu'on en mourra pas mais se sera bien dommage . Sur le forum il y a déjà eu un membre il n'y a pas trop qui avait fait un plagiat cleui-ci à spprimé le forum plagiat et n'a pas été viré .
Aprés peut-être est-ce différent pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:11

    Bon Thund' a tout dit pour le plagiat, mais avant de.. bah faire vos adieux, attendez la décision des admins Wink
    Parce que non je ne pense pas que vous allez être bannis définitivement, et rien n'a encore été prévu pour le moment.

    ps : Lokhas, merci de ne pas vouloir t'immiscer dans des affaires qui ne te concerne en rien. Le plagiat est assez flagrant et même Aqua' le reconnais, alors pas besoin de faire le justicier masqué. Et non Wa n'a pas plagier sur un autre forum >< Wa a quasiment 3 ans et si nous avions plagier vois-tu je ne pense pas que nous en serions là maintenant, et je te remercie pour cette magnifique accusation totalement Hs et gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:13

Merci Shadow' pour ta réponse ! Je pense que nous en preondrons en pleine poire avec Bpaho' qui est comment dire ... Plus violente . Bref , j'attends point barre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:14

Merci Flocon, mais engueule pas Lokhas, elle voulais bien agir, mais pourquoi, je suis comme ça, un peu merdeuse, j'ai sans le vouloir, abusé de votre confiance, chuis pas digne... Mais comme on m'dit tout l'temps, " avoué et demi pardonnée..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:16

Mais Aqua ? =( Au lieu de quitter le forum [je ne veux pas te voir patir !] change ton reglement, mais je suis d'accord sur un point de ton recit, je te cite:

Citation :
J'avoue, j'ai regarder sur Wolf Angel pour m'inspirer, mais croyez vous que... Un débutant, quand on lui apprend quelques choses, qu'est ce qu'il fait, il copie sur un plus fort que lui pour s'initier puis créer des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:25

Empty, regarde en face de toi, y'a une conne en face de toi, elle s'appelle Aqua', et... elle voulait faire des choses... Elle rêvait d'une choses, un forum aussi bien que Wolf Angel, ou elle ne serait pas que membres, voilà ce qu'elle a gagner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: !   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:31

Mais tu n'es pas c*nne ma Aquarellehounette d'amour ! Bon, t'a peut etre fait une erreur, tu voulais que ton forum soit aussi bien et peuple que WA alors tu as penser qu'il marcherait bien comme cela mais Ooops, ca se transforme en une sortee de plagiat... Bon voila, l'erreur est hmaine a point c''est tout ! Maintenant, il n'est pas trop tard pour suprimer ton foru (ou seulement tout les messages ressemblants) et repartir sur de nouvelles bases !

Mais s'il te plait, ne it pas que tu es c*onne parce que tu es loin de l'etre !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:44

Empty... S'il te plaît, ne te mèle pas de cela. Je veux pas que tu te fasse engueler à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:50

x__Blood a écrit:
Empty, regarde en face de toi, y'a une conne en face de toi, elle s'appelle Aqua', et... elle voulait faire des choses... Elle rêvait d'une choses, un forum aussi bien que Wolf Angel, ou elle ne serait pas que membres, voilà ce qu'elle a gagner...

Si tu ete une conne, tu aurais tout recopie Wink
Allez, Aqua, le verdict n'est pas dit. Passe pas aux pleurs et tout ca, tu pourras peut etre rester parmis nous.
Et sache que meme si t'as plagier un forum, je ta'ime toujours x3

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 16:59

» Tonight a écrit:
Empty... S'il te plaît, ne te mèle pas de cela. Je veux pas que tu te fasse engueler à cause de moi...

T'inquiete pas, et puis si je me fait engueuler ce ne sera pas ma fin ! Mais en tout cas, arrete de dir que tu es c*nne. Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 17:01

Aqua le mieu serait que tu supprime le forum . Moi je n'iris plus dessus ... J'ai fait une erreur je veux pas en faire d'autre . Ca arrive à tout le monde l'erreur est humaine ma N'Aqua ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 17:32

Flocon j'ai rien accusé donc relis avant de me dire nawak
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime31.12.08 21:39

    Lokhas DEHORS
    Empty Dehors
    Belethya Dehors
    Secret Dehors
    :sors:

    Je veux m'entretenir avec Aquarelle et je me passerai de vos commentaires.
    Si j'en vois un qui poste en dehors de moi et Aqua', je m'occuperai personnellement de son cas !




    Aquarelle, je comprend parfaitement ce que tu as voulu faire, sachant que tout le monde peut avoir un moment ou a un autre avoir l'envie de copier un magnifique forum.
    Comme tu le sais bien, copier ne fera pas d'un autre forum la même 'gloire', et risque même des problèmes, comme ce qui ce passe ici.
    Quand je disais le bannissement à vie, c'était effectivement la sanction. Malgré cela tu est une ancienne et tu as beaucoup participé au forum, donc la 'peine' si on peut appeler ça comme ça, sera allégée.

    Moi personnellement je pense que tu mérites un bannissement d'une semaine, déjà pour te faire bien réfléchir, puis pour que tu comprennes que le plagiat, ce n'est pas à faire.
    Tout dépendra de la décision des Admins. Les Autres Admins de ce forum auront sûrement la même peine que toi, tu n'es pas plus responsable que les autres.

    Le mieux serais que tu supprimes le forum, ou alors si tu veux toujours le continuer, tu règle les problèmes liés à WA.



    Ce que je vais dire maintenant te concerne Lokhas. si tu veux répondre à ça, le MP te serais bien conseillé.
    D'abord tu es où pour contester les décisions d'un Modérateur ? Et encore OÙ pour contester celles d'un Administrateur ?
    Je t'ai conseillé il n'y a pas bien longtemps de ne pas avoir à faire à moi... tu as déjà été bannie a vie je te le rappel. Nous t'avons laissé une chance, ne la gaspille pas pour une simple frustration !
    Il n'y a aucune injustice ici, alors garde tes commentaires et tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





.) Wolf Out Empty
MessageSujet: Re: .) Wolf Out   .) Wolf Out I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.) Wolf Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV wolf
» the wolf's sun
» My wolf
» Wolf Cam ! <3
» If's wolf new gen'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-