Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like the snow [PV Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime16.12.08 18:20

{* Like the Snow

(Shae)


Pareil a un murmure divin, le vent souffla sur les terres Celestials. Aussi doux qu'une plume, il n'etait ni trop froid, ni trop chaud. Ce genre de vent qui vous donne des ailes et qui vous offre la possibilte de voler pendant quelques courts instants. Car lorsque vou courez, il vous porte et vous entraine loin de la terre. Ce petit vent qui vous donne l'impression d'etre invincible. Ce petit vent, celui dont reve Altair...


La fourrure noire du loup ondula comme un ocean, faisant frissoner le loup. Il dormait, pour une fois. Couche sur la banquise froide et pure, son souffle etait leger et calme. Autour de lui, un tourbillon de flocons de neige prit forme. Entourant ce loup d'une beaute etrange, et le reveillant. La gueule sombe du loup s'ouvrit en un baillement aux corneilles. Ces grads yeux bleus s'ouvrirent. On crut presque voir a travers de sa tete tellement ceux-ci etaient clairs ce jour-la. Avec l'age, ses yeux viraient sur le gris et des reflets argents traversaient les pupilles froides du loup assassin. Sa queue fouetta l'air, sans pour autant etre menacante. Ses oreilles se pointerent vers l'avant alors que le soleil commencait sa descente vers la terre. Il avait donc dormit toute la journee plus une grandepartie de la nuit derniere. Ces derniers mois, il n'etait jamais chez lui. Toujours ailleurs, cherchant ces maudites Veuves Noires. Un jour, il finira par trouver ces louves, et ce jour-la il sera enfin en paix. Peut etre que ce jour, il pourra partir de ces terres qu'il ne connaissait que trop bien. Pour lui, plus aucun spectacle, il avait tout vu. De la mort de Flocon jusqu'aux plus belles aurores boreals. Il y avait pourtant une chose que jamais il n'avai vut, car il n'avait jamais voulut la trouver : l'amour. Il ne voyait pas l'interet d'etre amoureux d'une louve qui de toute maniere, mourra. Il ne voyait pas non plus le besoin d'avoir des amis. Il etait trop associable et il ne rencontrait jamais deux fois le meme loups ou la meme louves. Sa vie se resumait a sa mission.

Gracieux, le loup se leva. Autour de lui, les flocons voltigerent en une valse splendide. L'assassin se secoua pour redonner une forme convenable a son poil et pour eloigner toute cette neige collante. Sa fourrure ebene reprit sa belle couleur et le loup avanca dans le vent. Au bout de quelques pas, il s'arreta et leva la tete vers le ciel. Un long hurlement sortit de sa gueule a peine entrouverte. Un hurlement sortit du plus profond de ses entrailles. Un chant digne d'un Requiem, long, melodieux et pourtant sinistre. Oui. un chant comme ce loup. Ce loup froid, distant, lunatique et sinique. Jamais on ne le verra sourire ou rire de joie. Jamais une etincelle de bonheur s'allumera dans ses yeux pourtant si majestueux. Car ce loup etait toujours seul. Il n'avait personne sur qui compter et personne ne voulait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime16.12.08 19:19

    [ Muhahaha challenge de Shaé: faire rire Altaïr!! Mdrrr ]

    Sibeska, terres froides appartenant aux Celestials, longues étendues de neige fraichement tombée pendant la nui et même le jour, bois silencieux et peu habités, immenses falaises découpées comme si un combat de géants avait eu lieu et qu'une hache s'était abattue sur une pente, arrachant le lieu paisible de sa tranquillité en le scindant en deux parties. Sur Sibeska, nombreux étaient les malheureux qui s'étaient aventurés sans penser au froid et aux menaces qu'offrait la banquise, y laissant ainsi bêtement leur vie.

    Shaé n'était pas de ceux là. La louve avait une chaude fourrure sombre qui l'abritait des vents froids du nord et de l'embrun mortel de la mer gelée. Mieux ne valait pas trop s'approcher de cette mer si on ne bougeait pas constamment. Non seulement des morceaux de glaces se séparaient du continent de temps à autre, mais en plus l'air était humide, vous laissant mouillé après une visite près de ce lieu. Le froid faisant fis du sel, vous geliez sur place sans vous en rendre compte. Solitaire comme elle était, cela n'avait pas de secrets pour Shaé et elle pouvait se balader comme il lui semblait près de la mer glacée sans risques énorme, pour elle.

    Rompant le silence, un hurlement retentit. Long, mélodieux, sinistre. Shaé frissonna légèrement. Etait-ce dût au froid ou à l'ambiance lugubre du moment, on ne le saura jamais. Un sourire s'étala pourtant sur son visage. Non pas extrêmement joyeux mais dût juste à la sensation qu'elle avait ressentit au plus profond d'elle même. Le regard torve, un sourire ironique sur la bouche, elle se mit à trotter vers la source du chant. Au fil des mètres qu'elle avalait, le sourire de la louve s'éteint, pour ne plus devenir qu'une pointe d'ironie au fond de ses yeux aussi glacés que les terres du Nord. Au loin, une tache noire, parfaitement visible dans cet océan blanc. La louve ralentit un peu l'allure, elle arriverait bien assez vite jusqu'au loup. Il était entièrement noir, plutôt grand et semblait pouvoir bien cacher son jeu. Intriguée, Shaé s'approchait de plus en plus. Qu'elle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle remarqua les yeux du loup, presque aussi clairs que les siens. Shaé s'arrêta et toute son enfance remonta dans sa gorge qui se noua. Avait-t-il lui aussi été persécuté comme elle? Vu l'air froid du loup sûrement pas. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de très joyeux et jovial. Il était simplement froid. Aussi froid que ces terres glacées. Shaé resta arrêtée, attendant une réaction de la part du loup qui ne comptait apparemment pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime16.12.08 19:53

Le frottement des pattes legeres sur le sol glacial de Sibeska, l'odeur enivrante d'une louve, le doux murmure du souffle de cette belle creature, le loup sentit tout. Mais il ne bougea pas, car il ne voulait pas bouger. Il n'allai pas bouger pour une louve qu'il ne conaissait meme pas, alors que sa chanson etait presque finie. En effet, la melodie tiree plus sur le grave, plus douce, plus triste. Enfin, ce chant se termina sur une note profonde et douce, s'envolant dans le vent. Il bessa la tete et la tourna pour observer cette inconnue. Sur son visage, une expression impassible et aussi froide que le vent du Nord. Les oreilles pointees vers l'avant, les yeux aussi durs que du marbre, le loup noir detailla cette louve solitaire. Comme lui, elle etait. Fine et elancee, avec une fourrure noire, de grands yeux bleus clairs, un gueule de petit ange. L'assassin fixa sans ciller la noire, cachant sa curiosite pour cette creature si semblable a lui. Il eut l'impression de voir son reflet en feminin, avec sur son visage,une expression ironique, et un petit sourire. Un sourire... Si le loup essayait de sourire, il faisait une grimace fausse. Le seul jeu auquel il ne savait pas jouer, etait le loup joyeux et heureux de vivre. L'amoureux aussi. Le jaloux, l'agreable. Et tout ca, pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas ce que c'etait. Personne ne lui avait dit, un jour, de sourire car il serait plus beau avec. Et ce coeur qui autrefois avait ete normal, etait maintenant aussi dur que la marbe, aussi insensible aux plaintes de ses victimes qu'aux avances des louves en chaleur. Il etait tout simplement froid.

Pour la premiere fois depuis plusieurs minutes, le loup bougea. Il fit un pas en avant, un pas calme et pourtant gracieux. Dans sa tete, le loup calculait chacun de ses gestes avec precision. Il n'avait jamais agit par pur inconscience, sans avoir longuement reflechit avant. Il etait toujours pret a parer une attaque, toujours sur ses gardes. Aujourd'hui, il avait son odeur Angel. Belle odeur qu'il finissai par oublier. Ce loup, il n'avait pas de "chez-soi". Il etait toujours en vagabondage, et les terres de Paradise ne lui apportaient aucun reconfort. Apres tout, meme les loups et louves de sa meute ne l'aimaient pas. Pourquoi alors sa casser la tete a plaire ? Le loup etait maintenant a 2 metres de la louve, et il etait mefiant. Sa derniere rencontre avec une louve avait finie en bataille et la malheureuse avait perie sous les crocs du loup. Cette pensee le fit sourire interieurement, un sourire sadique et fier de son massacre. Comme cela avait ete rigolot de voir cette pretentieuse lui hurler de l'epargner alors qu'il la torturait tranquillement. Il fallait etre prudent en engageant une conversation avec ce loup, les mots etaient les ennemis de cet assassin.

- Qui etes-vous ?

Meme pas poli, sa voix avait ete froide et calme, sans aucune marque de provocation ou de mechancte, ni aucune gaiete ou curiosite. Aussi froide que le vent qui doucement se levait sur les terres paisibles de Sibeska. Trois mots, c'etait enorme pour lui. Trois mots seulement, les seuls que ce loup prononcait en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime16.12.08 20:21

    La vagabone fut un peu surprise lorsque le grand loup s'avança vers elle après avoir fini son Requiem. Elle aurait attendu n'importe qu'elle réaction sauf celle là. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il lui adressa la parole! D'une voix froide et neutre c'est vrai, mais ça avait l'air d'être très dur pour lui. Son visage semblait de marbre, sans expressions, comme figé dans le temps. Il n'avait jamais eu envie de faire passer un message rien qu'avec la tête qu'il faisait? Shaé elle n'arrêtait pas xD. Ses yeux reflétaient son âme, son corps et sa voix, le reste. L'envie lui démangeait d'aller vers lui et de se jeter dessus, histoire de lui tirer une réaction puis d'étirer son visage avec ses pattes pour former un sourire assez convainquant xD. Heureusement pour le loup, Shaé ne le connaissait pas et ne se serait pas permise de le faire. Un sourire apparu pourtant sur son visage, petit certes, mais malicieux et rieur.

    SHAÉ: Shaé, errante parmis les errants de ce monde, et vous? déclara-t-elle d'un ton enjoué.

    Shaé voulait savoir le nom de ce loup froid. Au fond d'elle même un espèce de pari se forma. Elle deviendrait proche de ce loup s'il le voulait bien puis, elle le ferait sourire, chose apparemment impossible pour lui en cet instant. Elle commença a échafauder des plans ridicules et grotesques, tout et n'importe quoi, tout ce qui lui passait par la tête, c'est à dire beaucoup de choses. Comme à son habitude, la louve avait été entrainante et joyeuse. Généralement c'était ainsi qu'elle était, heureuse de vivre et tout simplement de pouvoir rire. Rire. Cette chose étrange qui arrive pourtant à beaucoup de gens sans qu'ils ne s'en rendent compte, spontanément, naturellement, chez presque tout le monde. Dès le moment ou Shaé avait commencé à rire elle ne s'était plus arrêtée de vouloir le faire aussi souvent que possible. Bien sûr pas dans des situations impropres au rire, il ne fallait pas rire de tout et de n'importe quoi, n'importe quand. C'était finalement quelque chose de subtil et raffiné, quelque soit la voix qui le lançait, cela pouvait être un rire agréable ou qui fait sourire. Le rire est quelque chose qui peut se mettre dans presque toutes les situations finalement, il suffit d'y mettre un ton approprié. Après cette petite altercation interne Shaé attendit patiemment la réponse du grand loup qui la fixait, les oreilles pointées en avant. Shaé sentit l'odeur d'Angel qui tournait autour du loup, sans pouvoir distinguer si c'était lui ou des loups qu'il avait croisé qui étaient des Angels. Le vent tourna et la louve ne put plus sentir l'odeur du loup pendant quelques secondes. Puis elle réapparut, disparut, réapparut, inlassablement. Le vent n'était pas stable ici. Des tourbillons de neige se soulevaient ici et là, faisant miroiter les fourrures noires des deux loups, pareillement au plaines d'herbe tendre balayées par une bourrasque violente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime17.12.08 15:40

Observant doucement la louve, l'Angel se detendit peu a peu. Il n'y avant aucun signe de danger, et cette louve ne semblait pas lui vouloir du mal. Ses grands yeux bleus se poserent sur cette inconnue, toujours auss froids, mais sans mefiance. Il s'appretait a faire demi-tour quand elle souria. Le loup retint sa respiration. Quelqu'un lui souriait... Ce n'etait qu'hyporcrisie se dit-il, pourquoi une louve qu'il ne conaissait pas souriait ? Il n'avait rien dit de rigolo, il n'avait pas sourit, il avait meme ete froid et distant, a la limite de l'impolitesse. Alors, pourquoi soudain ce joli petit sourire en coin ? Ce sourire malicieux, espiegle, et peut etre bel et bien heureux. Il soupira doucement et observa autour de lui, les flocons voltigeant comme des danseuses, la lumiere projetait de beaux reflets oranges sur les fourrures ebenes des deux loups. C'etait un sentiment etranger qui prit le loup. Une sorte de paix interieur, de quietude. La louve lui souriait, il ne savait pas pourquoi dailleurs, et puis, elle n'etait pas dangereuse. Comme si pour elle, il n'etait pas dangereux. C'etait etrange, elle n'avait tiltee quand il lui avait parler froidement et qu'il l'avait toise avec septicisme. C'etait a en perdre la tete. Il allait devenir fou, et entre ses cotes, son coeur s'affola. Il ne comprenait pas, pourquoi ? Pourquoi ce sourire ?? Ses yeux bleus clairs devinrent profond et mysterieu. Depuis combien de temps il n'avait pas vut de sourire ? Et cette voix, quand la louve lui avait repondu. Cette voix douce et enjouee, cette entrainante et agreable.
Shaé...

Voila peut etre un prenom que le loup n'oublierait pas de si tot. En fait, le loup avait la manie de se souvenir de tous les loups et de toutes les louves. Des plus insignifantes qui lui avaient dit leurs noms, jusqu'aux victimes de sa cruaute. Des malheureuses qu'il avait rendue sans amour, des louveteaux qui n'avaient plus de parents. De tous. C'etait surement ces fantomes qui parfois hantaient l'esprit du loup, lui faisant faire des cauchemars. Dans sa tete, les mots de la louve n'avaient plus aucun sens. Elle etait... Gentille. Pourquoi ?! Il n'avait rien fait. L'affolement prit les entrailles du loup qui se tordirent. Une chose inconnue venait de surgir devant lui. Prit d'une panique incontrolable, il recula de quelques pas, les oreilles fremissantes, ayant l'air d'un louveteaux panique. Il regarda autour de lui, comme s'il guettait un quelconque danger. Mais il n'y avait rien. Juste cette louve qui faisait preuve de gaiete et de gentilesse. Deglutissant discretement, il se calma. Doucement, il se releva de toute sa hauteur, ses yeux redevenant froids, mais pourtant une flamme de curiosite les animee. Une flamme, une vraie, une qui semblait avoir disparue chez le loup. Sa gueule s'entrouvrit, un sa voir retentit, grave, profonde et aussi melodieuse que son chant. Oui, ce loup avait une belle voix...

- Altair... Pourquoi ? Pourquoi m'as tu souris ?

Sa voix avait finie par trahir son inquietude. Il n'avait jamais ete gentil, alors pourquoi les loups le seraient avec lui ? Il n'avait jamais rit au eclats et prit plaisir a bavarder avec une louve. Il n'avait jamais admiree une beaute, jamais fait de la concurrence pour le coeur d'une belle. Il n'avait jamais eut d'ami(e)s, et ses relations avec les autres etaient mediocres. Alors, il etait normal pour lui de s'inquieter quand une presque inconnue lui souriait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime17.12.08 19:08

    [ Razz ]

    Une sorte de flamme s'alluma soudain dans les yeux du loup. Pourquoi? Lui qui semblait si froid, qu'est-ce qui avait pût déclencher une telle réaction? Shaé l'ignorait totalement. La flamme n'était pas facilement visible, mais l'attitude du loup avait changé considérablement, et cela se voyait que quelque chose c'était passé. Presque par réflexe, Shaé regarda vers l'arrière, comme pour voir ce qui lui tirait cette réaction. Ne voyant rien qui aurait put causer au loup un si grand choc, elle fixa de nouveau le loup, son sourire n'avait pas bougé. Il exprimait toujours de la bonne humeur, mais aussi un peu d'incompréhension. Le loup recula, comme apeuré par... elle ? Cette fois l'incompréhension pris un peu plus de place sur le visage de la louve, elle ne comprenait pas vraiment. Peut être ses yeux...non, impossible. Tout simplement impossible, il avait les mêmes... Inconsciemment, une boule se créa dans le ventre de la louve. Puis soudain le loup repris la parole contre toute attente il répondit à Shaé et chose improbable, il continua même sa phrase par une question. Pourquoi souriait-t-elle ? Le sourire de Shaé monta, grandit et finit en un éclat de rire cristallin. Pour quoi elle souriait. Elle éclata de plus en plus de rire. En vérité elle ne savait pas exactement. Parce qu'elle aimait ça tout simplement.

    Se rendant compte qu'elle pourrait blesser le grand loup, Shaé s'arrêta de rire mais garda son sourire malicieux au coin des lèvres. Ses yeux se firent doux puis légèrement moqueurs

    SHAÉ: Mais tout simplement parce que j'aime ça.. Altaïr ^^ souffla-t-elle doucement, espérant qu'elle n'était pas allée trop loin en prononçant le nom du loup.

    Elle regarda le loup qui, sois dit en passant, avait une très belle voix. Son regard plongea dans le sien, sans aucune envie de cacher quoi que ce soit au grand loup. Comme si elle lui ouvrait son âme. Bien sur elle ne le faisait pas littéralement, elle tenait cachés au plus profond de sa mémoire des souvenirs personnels, qu'elle ne divulguait que rarement, préférant se taire sur cette partie sombre de son existence. La noire attendit de voir la réaction d'Altaïr, impatiente de savoir comment il allait réagir. Elle l'imagina en train de sourire, ou plutôt essaya. Ce n'était pas très facile, ses traits étant presque figés comme la pierre. Il parut reprendre de l'aplomb avant de parler et ce fut une flamme de curiosité plutôt qui traversa ses yeux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime18.12.08 17:07

Le rire cristallin resonna dans la tete d'Altair. Il fut si surpris que de nouveau il recula, mais un peu moins mefiant. Ce joli rire qui finit par prendre de l'ampleur, une telle ampleur que le loup se sentit ridicule et honteux. Elle se moquait de lui ? Il dut se contenir pour ne pas lui sauter a la tete et lui faire manger sa langue. Ses yeux devinrent froids et son visage se figea, comme taillé dans du marbre alors que ses crocs grincerent dans sa gueule puissante. La seule et unique raison pour laquelle il n'avait pas encore sauter a la gorge de Shae, etait quil attendait sa reponse. Entre ses cotes, son coeur dur comme la pierre se calma en meme temps que le rire joyeux de la louve noire. Suivant chacun des mouvements de la louve avec mefiance, il cilla legerment en voyant ce sourire en coin. Ce joli sourire qui devait en avoir fait crquer plus d'un. Mais pas lui, oh non, Altair avait plutot la louve en grippe a cet instant. Et quand il decela une pointe de moquerie dans les yeux bleus de Shae, il detourna la tete pour ne pas arracher ces beaux yeux. Mais ce qui l'enerva le plus, fut le fait qu'il ne savait pas pourquoi elle riait de lui. Etait-il ridicule avec ces questions ? Ou bien elle etait une louve qui riait pour tout et n'importe quoi ? Il voulut lui cracher de se taire, mais il n'en fit rien, car elle avait prit la parole. Il se detendit legerment quand elle dit que c'etait juste parce qu'elle aimait ca. Etrange, il y avait donc un vrai plaisir dans le rire... Le loup s'interrogea en silence. Qu'est-ce que le rire pouvait apporter de si bien pour que la louve aime ca ? C'etait difficile de raisonner sur une chose qu'il ne conaissait pas. C'etait surtout cette desagreable impression d'etre devant l'inconnu qui vexa profondement le loup. Puis, la gaffe absolue...

Les oreilles du loup s'aplatirent brutalement sur sa tete quand il entendit son prenom. Elle n'avait pas le droit ! Il ne le conaissait pas, de quel droit pronocer t'elle son prenom ? Il tourna la tete, les crocs prets a jaillirent de sa gueule, les muscles tendus. Il croisa le regard bleu ciel de la louve. Celle-ci semblait heureuse, mais le sang du loup battait si fort dans ses tempes qu'il en eut mal. Ce n'etait plus de l'emoglobine qui coulait dans ses veines, mais un coulis de lave destructeur. Le loup devint si froid que ses yeux en devinrent presque blancs. Il grinca des crocs malgre le fait que ses oreilles etaient deja moins contre sa nuque. Sa queue fouetta neveusement l'air. Altair etait lunatique et ses constantes sautes d'humeur finissaient par devenir insupportable. Il ne savait pas etre agreable plus de deux minutes et la colere arrivait toujours, meme pour les choses les plus insignifiantes. Si Shae voulait bel et bien lui arrachait un sourire, un vrai de vrai, un sourre de bonheur, alors ce ne serait plus du courage qui lui faudra, mais de la folie. la voix du loup claqua sechement, pire que le vent, aussi froide que la glace, comparable a un fouet.

- Je ne vois pas ce que l'on peut aimer dans le fait de partager sa joie aux autres pour des raisons inconnues. Je ne vois pas l'interet de montrer a tous que l'on est bien dans sa peau et que tout va bien. Il n'y a dans le rire qu'une barriere pour cacher son malheur aux autres. Je mettrais ma patte a couper que tu n'as pas eu une vie heureuse, Shae, et que le rire est le seul refuge pour fuir les cauchemards qui te hantent, ceux de ton passe.

Monologue ! Impresionant, il n'avait pas autant parler depuis si longtemps. Helas, c'etait pour etre desagreable. Il avait vut clair en la louve, certainement plus qu'elle n'aurait voulut. Oui, heurter elle avait ete dans sa jeunesse, et pour le loup noir, le rire etait le seul refuge de la louve. Pour lui, elle n'etait pas assez forte pour combattre ses problemes. Voila comment il voyait la chose, du mauvais cote. Il refusait de croire que l'on pouvait rire de rien par simple plaisir. Desole Shae, il n'est pas si facile de parler avec lui sans risquer de tomber entre ses crocs mentales qui doucement vous rongent. Ses crocs qui vous font cauchemarder, car en quelques mots, vous devoilez votre vie a un loup que vous conaissait a peine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime18.12.08 18:37

    [ ^^. Désolée pour la longueur, j'ai pas trop le temps de faire plus ^^" ]

    Les mots furent dits, enjoués et rieurs, heureux. Ce fut la catastrophe, un vrai désastre. Pourquoi avait-t-il fallut qu'elle prononce son nom ? L'attitude du loup se refit menaçante, ses crocs claquaient dans l'air. Ses oreilles étaient plaquées sur sa nuque et une lueur malfaisante planait dans son regard devenu presque blanc. Sa queue fouetta nerveusement l'air et ce fut un monologue qui sortit de sa gorge, bien placé, cassant. La louve se crispa légèrement. Comment avait il deviné? Pourquoi avait il cela? L'idée de faire taire ce grand loup noir à jamais se fit une place dans l'esprit de Shaé, grandissant inlassablement, gagnant du terrain de à chaque secondes. Des images revinrent à l'esprit de Shaé, brouillant sa vue, espaçant les moments de lucidité de Shaé, aussi durs que la glace, écrasant tout sur leur passage. Par intermittences, elle apparaissaient puis s'en allaient. Un sourire moqueur, des paroles blessantes, Altaïr. Une attaque vive, laissant à Shaé à peine le temps de se défendre, Altaïr. le gout du sang dans sa bouche après avoir été poussée d'un ravin, la rage d'être toujours vivante, Altaïr.

    Shaé ferma les yeux, et le sourire qui avait disparu revint peu à peu. Celui ci n'était pas joyeux comme avant, juste triste et ironique. Sa voix se détacha dans l'air froid, douce, calme, comme un murmure.

    SHAÉ: C'est là que tu te trompe. L'intérêt de rire n'est pas purement personnel, il transmet aux autres de la joie de vivre. Tu te trompe encore quand tu affirme que ma vie a été triste, ma vie, je ne l'ai pas encore vécue, et tu n'as jamais été à mes côtés pour la connaitre.Elle releva les yeux, toute trace de violence disparue, juste un peu de tristesse.

    Elle n'avait pas prononcé encore le nom du loup, le provoquer n'aurait servit à rien. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait si prendre. Doucement, Shaé commençait à cerner le grand loup. Il ne riait pas, trouvait cela incongru et inutile, d'une futilité renversante. Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui avait connu l'amour, envers lui ou envers quelqu'un qu'il aurait aimé. A moins qu'une blessure affective l'avait profondément marqué et empêchait toute effusion de joie. Il n'aimait pas qu'on le contredise et préférait sûrement être seul. Il pouvait devenir violent en un clin d'oeil, puis revenir au calme tout de suite après. Lunatique donc. L'océan glacé des yeux de Shaé plongea dans ceux d'Altaïr, sans peur et sans reproches, libre de toute contrainte, libéré et sans cauchemars internes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime20.12.08 10:34

    Sous les yeux d'Altair, la louve semblait se perdre dans ses souvenirs. Pendant ce temps, le loup l'observait. Il n'avait jamais ete gentil, et pourtant, il se sentit un peu honteux d'avoir balancer autant de mechancete a une louve innocente. Doucement, son calme froid revint. Ses yeux redevinrent bleu clair et sa machoire se decrispa lentement. Il suivit chacun des mouvements de Shae avec interet, peut etre plus qu'il ne voulait le laisser paraitre. Entre ses cotes, son coeur battait lentement, mais avec puissance. Il eut envie soudain de tourner les talons et de s'enfuir en courant. Mais ses pattes refuserent de bouger, et il vit la louve recommencer a sourire. Lui, il resta parfaitement neutre, consciente qu'il avait encore fait le mal. Mais il avait tellement l'habitude que les plaintes, les larmes et tout el trintrin ne lui faisaient plus rien. Il etait devenu si froid qui lui arrivait d'avoir peur de lui meme. Ce qui estetrange, ce que le loup ne sait rien de son passe. Un jour, il s'est reveille sur Wolf Angel, sans souvenir. Il ne savait rien de rien, de ses parents, d'une quelconque famille. Parfois, des endroits, des loups ou louves lui rappelaient un vague souvenir, mais tout redevenait noir juste apres. C'est triste de ne savoir qui on est, de qui et pourquoi. Cette partie de sa vie, elle etait enveloppee dans un grand drap noir opaque, lourd, et pourtant, parfois, a la lueur d'un regard ou du soleil, ce tissu s'eclairait et laissait apparaitre quelques evenements. Mais quelle importance ? Ce n'est pas le passe qui doit vous ronger, son passe a lui, il n'en sait rien. On pourrait croire que certains loups finiraient par devenir fou a force de tuer, de devenir si mechant qu'ils ne peuvent entretenir une conversation, si lunatique qu'ils en deviennent dangeureux. Mais Altair n'avait pas peur de lui, et dans sa tete, il se fichait bien du nouveau sourire de Shae. Ce sourire triste et ironique qui tronait sur ses babines, il n'y faisait plus attention. Et la voix melodieuse et douce comme un murmure de la louve etait lointaine. Il n'entendit que quelques mots et dans les yeux de la belle, il n'y avait plus qu'un peu de tristesse. Cette petite flamme douce, qui virvolte au gres du vent. Cette petite flamme qui jamais n'allumera le regard si froid de notre assassin. Mais il en sentait ni jaloux, ni envieux, il ne ressentait rien. Et dans son poitrail, un immense trou a la place du coeur, sans fond...

    Une nouvelle fois, les deux regards des loups se croiserent. Celui de Shae semblait libre et indomptable, sans cauchemard interne, sans rien. Celui d'Altair etait simplement lisse et sans defaut. Son ame etait aussi fermee que lui, et personnes jusqu'a ce jour n'avait put lire dans ce regard de pierre. C'etait comme si des nuages brouillaient la vue d'un loup seul. Puis, un eclair traversa ce regard. Un eclat de tristesse, de solitude. Il n'aimait ni son monde, ni lui meme. Il n'y eut que quelques secondes ou son regard exprima quelque chose, mais l'eclat avait ete tellement puissant qu'il aurait ete impossible de ne pas le voir. Puis, le loup detourna le regard d'un demi centimetre et soudain, sauta sur la louve. Il avait ete rapide et puissant, presque impossible a voir. Il avait saute sur la louve pour la pousser. Mais la pousser de quoi ? De la patte de l'ours qui puissament percuta la nuque du loup. Un craquement retentit et le loup roula sur le cote. Un voile noir obscursit sa vue alors qu'un douleur horrible lui transpercait la gorge. un liquide chaud coula sur sa fourrure noire. Il ne comprit pas son geste. Il avait vut l'ours blanc derriere la louve, pres a l'achever par derriere. Et sur le coup, il ne pensa qu'une chose "Pas elle". Alors, il avait saute sur la louve pour l'aplatir sur le sol et c'etait lui que l'ours avait frappe. Il venait de sauver la vie a quelqu'un. Pendant ce temps, l'ours partit en courant. Il aurait voulue que son attaque reste discrete, mais il savait qu'il ne pourrait pas combattre deux loups. Alors, se retournant, il laissa Shae et la corps inerte d'Altair sur la banquise froide. La respiration de celui-ci etait lente et saccadee, entrechoquee par des hoquets de douleur. Dans sa nuque, des craquements d'os presque brises lui indiquait qu'il aurait put y passer. Et tout ca pour une louve inconnue. Pourquoi avait-il saute sur elle ? Pourquoi il n'avait pas voulue qu'elle meure ? Il n'en savait rien, mais autour de lui, il n'y avait plus rien, et dans sa gueule, le gout de son propre sang se fit sentir. Il ouvrit la gueule, et filet de sang y sortit en meme temps que quelques paroles.


- Au moins, tu es sauves...

    Ca n'avait aucun sens, et il avait parler comme pour lui. Mais Shae etait vivante, et lui, pauvre idiot, avait mal et pourtant se taisait. C'etait bien fait pour lui, il venait de payer ses mauvaises paroles. Chaque geste ou parole entraine des consequences. La voila sa consequence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime26.12.08 21:33

    La neutralité du loup rendait Shaé perplexe, au point de se demander si elle faisait le bon choix de vivre comme elle le faisait. Avait il raison de ne pas rire ? En le voyant comme ça, insensible et impénétrable, puissant et froid, vivant comme il le souhaitait, sans se soucier des autres, Shaé doutait profondément. La vie était sûrement plus facile à comprendre, l'égoïsme était présent, c'était chacun pour sa pomme, les autres ont qu'a pas faire chier, point. Et les gens en désaccord avec soi même, on les tuais. Simple, rapide efficace. De nombreux loups avaient choisi cette voie facile, préférant cela à affronter la vie telle qu'elle est, compliquée et dangereuse. Certains détestaient vraiment la moindre compagnie et en devenaient fous, avaient la phobie de leur propre race. Ainsi naissait des esprits tordus et foncièrement mauvais qui détruisaient tout sur leur passage. Qui sait si les Arcanes n'étaient pas de ceux là. Peut être avaient il passé leur temps à décupler leur forces et des pouvoirs s'étaient développés en eux, puis ils s'étaient rencontrés et voyant qu'ils étaient pareils s'étaient regroupés sous une même bannière.

    Terriblement ennuyant du point de vue de Shaé. On devait être triste de ne parler à personne, à moins de ne pas avoir de cœur et de pensées altruistes, chose impossible du côté de Shaé. Elle pensait souvent que c'était bien malheureux qu'elle ne puisse en vouloir à quelqu'un bien longtemps. Toujours, elle trouvait le moyen de se raisonner en elle même, trouvant à redire sur sa personne et sa rancune s'envolait inexorablement. Comme elle aurait voulu parfois haïr les gens purement et simplement, et bannir cette petite voix qui sévissait au fond de sa pensée: "Tu es aussi coupable dans tout cela...". Les yeux bleus du loup étaient raides, presque sans vie, inexpressifs. Pas de petite flamme interessée ou même de dédain, juste de la neutralité, impassible à tout évènement. le froid total d'une absence d'émotions communes à la plupart des loups, ou même des êtres vivants. Avec amusement, Shaé pensa qu'une plante verte aurait peut être plus de cœur que ce loup dur comme de la pierre. Cela la rendit triste tout de suite après. Le loup n'aurait sûrement pas apprécié que la louve soit compatissante à son malheur, c'est pourquoi elle cacha absolument tout signe extérieur et garda cela pour elle. Elle allait lancer une autre phrase pour obliger le loup a s'ouvrir un peu plus lorsque le regard d'Altaïr s'orienta un peu vers sa droite, provoquant une réaction brutale chez le loup.

    Altaïr bondit, fluide, rapide et efficace, juste à temps pour éviter à Shaé le coup fatal que l'ours blanc qui se trouvait derrière elle allait lui porter. Shaé ne l'avait pas entendu, son attention toute portée sur son semblable, et pour la première fois depuis son passage à l'âge adulte, elle fut surprise par derrière. Le poids du loup noir s'abattit sur la louve, l'écrasant au sol violemment. Un bruit retentit, sinistre, le craquement des os de la nuque d'Altaïr sous la patte terriblement forte de l'ours. Celui ci s'en alla prestement et Altaïr s'effondra sur Shaé. L'odeur du sang empli les narines de Shaé qui n'osait pas bouger, de peur de faire du mal à Altaïr en bougeant quelques os brisés. Elle ne put retenir son cri.

    SHAÉ: Non !!

    Elle roula sur le côté et se défît du poids d'Altaïr. Du sang coula de sa gueule lorsqu'il murmura quelques paroles. "- Au moins, tu es sauves...". La vue de Shaé se troubla doucement et elle releva la tête. Au loin, la silhouette pataude de l'ours disparaissait et elle n'entendait que le craquement de la banquise et le souffle rauque d'Altaïr. Elle était bout de souffle, pour la première fois depuis longtemps, alors qu'elle n'avait pas couru, c'était juste son coeur battant à une vitesse incroyable qui l'essoufflait.

    SHAÉ: Ca va aller, respire. Déclara-t-elle d'une voix légèrement étranglée.

    Elle ne savait que faire. Que faire pour se rendre utile ? Elle déglutit lentement et essaya de garder son calme. Pour le comble de leurs malheurs, une tempête se levait à l'Ouest, se dirigeant droit sur eux. Les yeux horrifiés, la louve se leva, cherchant une solution. Oui, là, à deux pas, une butte qui les protègerait du vent glacial et de la neige mordante.

    SHAÉ: Une tempête arrive, il y a une bute à quelques pas. Peux-tu avancer ? Sa voix était calme mais plus grave qu'a l'habitude, trahissant une profonde concentration.

    S'il le fallait, elle trainerait Altaïr et s'il ne bougeait pas, elle couvrirait son corps du sien, du mieux qu'elle pouvait. Une vie pour une vie, Shaé effacerait la dette qu'elle avait envers ce loup qui venait de la sauver, quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime28.12.08 13:23


  • Face contre terre, Altair observait la neige formait de petits tourbillons. Il entendit le hurlement de Shae mais ne bougea pas, se concentrant sur la beaute de la glace. Un vent brumeux caressait la banquise, une poussiere de neige volant devant les yeux bleus du loup. Son sang degoulinait sur son cou, chaud, abondant. Il la sentit bouger car une douleur fulgurante lui traversa toute la colonne vertebrale. Il se retint de gemir et continua de fixer devant lui. Mais il ne voyait plus, un voile gris obscursisait sa vue en meme que le monde tournait autour de lui. Pourtant, une voix legerement etrangle se fit entendre tout pres de lui. Il voulut lui demander pourquoi elle se faisait du soucis pour lui, il avait ete immonde avec elle. Pourquoi elle tenait a l'aider a respirer, mais de sa gorge ne s'echappait que sa respiration. Une respiration douloureuse qui lui arrachait des gemissement silencieux. Tout son corps prenait l'odeur de son sang alors qu'autour de son museau, une flaque rouge se formait. Il reussit a decaler la tete pour voir Shae. Elle semblait concentrer et il suivit son regard. Au loin, une tempete de neige se preparee. Il soupira (aie) et ferma les yeux, voulant soudainement partir de cette terre. Mais la voie de la louve retentit une nouvelle fois, l'empechant de mourrir seul. Il voulut lui dire qu'il fallait qu'elle, elle parte et le laisse mourir sur la banquise. Personne ne savait qui il etait, meme pas lui. Alors pourquoi sauver une ame detruite et sans fond ? Pourtant, le simple fait que ce soit cette louve qui lui demande le poussa a reouvrir les yeux. Ses grands yeux brillants, qui soudainement disaient plein de chose a la louve.



  • Il posa son regard dans celui de la louve et la laissa rentrer en lui. La tempete serait ici dans environ 10 minutes. Mais avant, le loup voulait montrer a la louve qui il etait. Son regard se voila et devint bleu fonce. Un tourment s'en empara alors que des images d'agonies traversaient ce regard d'habitude si froid. On y lut la souffrance que le loup faisait autour de lui, ses victimes mourrants, sa solitude voulue. Son coeur noir et mort, le sang qui coulait le long de ses crocs et de ses griffes. Le plaisir malsain que le loup prenait a tourmente les ames. Toute sa vie, sa douleur interne, son degout face a sa propre existence. Puis, soudain, une louve. Une grande louve noire au regard envoutant, au sourire malicieux. Une louve savee par lui, la premiere, la derniere. Le loup ferma les yeux et quand il les ouvrit de nouveau ils etaient de nouveau lisses et sans defauts.



  1. Grognant pour se donner du courage, le loup bougea. Roulant sur le cote pour se retrouver couche sur le ventre, il prit une profonde inpiration et ignora la douleur horrible qui lui arrachait le cou. Il avait l'impression qu'on lui avait plante un rocher chaud dans le cou, mais il se tut et d'un bond puissant, se leva. Ses pattes ne tremblerent pas, mais sa vue se troubla et il sentit un mauvais gout lui monter a la gorge. Soudain, il ouvrit la gueule et un torrent de sang se deversa sur la banquise. Spectacle bien agreable a voir alors qu'il toussait, s'etranglant avec son propre sang. Voila, voila Altair ce que ca faisait que de sentir la douleur et le sang de son propre corps. Il gronda et avanca maladroitement et vint se placer pres de la louve. Il releva la tete et observa devant lui. A ce moment, il fut beau avec sa fourrure noire au couleur rouge et sa determination sans fin a aller derriere cette petite colline. Il fit deux pas et perdit l'equilibre. S'ecroulant sur ses pattes avant, sa determination flancha. Mais il se releva sans demander de l'aide et marcha encore trois pas. La butte se rapprochait et la tempete aussi. Le vent poussa Altair qui au bout de maintes efforts, s'allongea derriere la petite colline et soupira.


- Je ne vais pas survivre...


  • Sa voix etranglee retentit dans le froid alors que le vent claquer autour des deux loups. C'etait une question et non pas une affirmation. Il ne savait pas a quoi il ressemblait mais surement davantage a un cadavre qu'a un loup. Il observa Shae dans les yeux et reparla apres avoir crache du sang.


- Je ne verrais pas la fin de la tempete ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime28.12.08 14:04

    Sang.
    Une grande tache rouge s'étalait de plus en plus autour de la gueule du loup, montrant son agonie certaine. Altaïr releva la tête doucement, et pour la première fois, ses yeux bleus exprimèrent quelque chose. Ils devinrent plus foncés, plus expressifs, et enfin, Shaé put lire en lui comme dans un livre ouvert. La vie de ce loup n'avait été que souffrance et mort. Le plaisir qu'il avait pris à tuer rempli Shaé d'effroi, tout comme l'image du cœur sombre du loup qui apparut dans les pensées de la noire. La colère de la louve s'intensifia devant tant de haine, pourquoi sauvait-t-elle un tel loup? Qui sait s'il ne referait pas les mêmes horreurs après qu'elle l'ait sauvé? Personne ne le savait. L'océan glacé des yeux de Shaé se plongea dans celui d'Altaïr, aussi sombre que la nuit et doucement, la colère s'évanouit. Le simple fait de s'ouvrir à Shaé, lui montrer ce qu'il était, invoquait un changement dans l'attitude du loup, prouvant à Shaé qu'il pourrait peut être changer. Après tout, c'était aussi une vie. Il déciderait ensuite ce qu'il en ferait. La solitaire se jura intérieurement que si le loup recommençait ses meurtres elle le poursuivrait en permanence, elle n'aurait de cesse qu'il meure, reprenant la vie qu'elle avait donné. Elle s'arrêta. Mais que disait elle? Comme si elle pouvait obliger un loup à changer, décider de sa voie prochaine, de sa vie ou de sa mort. Elle n'était pas un dieu, Altaïr ferait ce qui bon lui semblerait, elle pourrait juste essayer de l'influencer ou juste de lui parler mais elle ne pourrait rien décider. Un doux sourire étira le coin de ses lèvres, tandis que la louve se rabrouait intérieurement. Une vie pour une vie.

    Altaïr se renferma et ses yeux redevinrent lisses et sans défauts. Il se releva, serrant les dents pour ignorer la douleur qui lui parcourait l'échine et fit un pas. Le loup toussait régulièrement, crachant du sang par intermittences. Il vomit un torrent de sang, emplissant encore plus l'air de cette odeur fétide puis, il vint se mettre près d'elle et releva la tête, observant la colline non loin de là. Shaé l'observa sans rien dire. Le sang qui parcourait sa fourrure noire lui donnait un air de guerrier qui souffre debout, sans se plaindre. En cet instant oui, il était vraiment beau. Sa détermination se faisait ressentir dans l'air et Shaé avança avec lui. Il fit quelques pas et tomba brutalement dans la neige, comme si ses pattes avaient cédé sous son propre poids. Shaé fut tentée de venir à son secours mais le voyant se relever sans quémander de l'aide elle n'en fit rien. Il y arrivait! Bientôt il serait derrière la colline, plus à l'abri que nulle part ailleurs sur cette banquise. Sa voix rauque retentit dans l'air, affirmant qu'il ne survivrait pas. Pourtant, en écoutant bien son intonation, Shaé ressentit une question plus qu'une affirmation enfaite. Elle ne répondit pas, ne sachant que dire enfaite. Il continua de parler après avoir encore craché un peu de sang: "- Je ne verrais pas la fin de la tempête ?". Shaé pris une profonde inspiration et sourit faiblement en s'allongeant près de lui.

    SHAÉ: Ça va aller, déclara-t-elle doucement. Je m'appuierais sur toi, et toi sur moi...et tout ira bien.

    Elle se colla à lui, espérant qu'il ne la rejetterais pas, histoire de partager la chaleur et de le protéger un peu plus du vent et de la neige. Le vent devenait de plus en plus violent, il ne restait que quelques minutes avant l'arrivée de la tempête, peut être deux tout au plus. Shaé pria intérieurement, pour que tout ce passe bien puis, le froid arriva.
    Neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime02.01.09 13:16

    Altair ferma les yeux et essaya de respirer lentement. Tout etait calme et comme une pendule accrochee a ses oreilles, il entendait son coeur battre. Pour qui ? Pour quoi ? Tant de questions, pourquoi si peu de reponse. Il laissai la louve se coller a lui et respira avec douceur l'odeur de Shae. Il n'avait jamais ete aussi pres d'une louve, la chaleur enivrante de celle-ci ne l'aida pas a rassembler ses idees. Mais a aucun moment il n'eu l'idee de la rejetter. Le froid arrivait, la neige tobait. Le vent claqua furieusement autour de deux corps et, comme pour lui aussi proteger la louve, Altair posa sa tete sur celle de la louve. Le vent furieux, la neige tombant en abondance et le sang. Ce sang qui coulait le long de la nuque de l'assassin Angel, ce sang qui coulait aussi sur la louve noire. Cette louve etrangement heureuse face au loup pourtant si funeste. Les flocons tomberent, le froid transit le loup jusqu'aux os et pourtant il ne bougeait pas. Ou bien, juste la tete pour essayer de mieux porteger Shae, pour la rechauffer du froid. Il n'avait jamais eu envie de proteger une louve, mais desormais il ne comptait pas la laisser mourrir de froid alors qu'il l'avait sauve d'un ours. L'ivresse de douleur le prit peu a peu et il fut reduit a l'etat de louveteau inconscient. Son courage pourtant reste inebranlable. Comme un mur dresse face au vent, comme un jonc qui resistait a tout. A tout, mais pas a elle. Pourquoi quand il voyait ce joli visage il ne voulait que le proteger ? Au fond de lui meme, Altair pria pour un jour pouvoir la regarder comme une louve normale. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait a le voir comme un loup qu'on peut aimer. Il n'etait en fin de compte qu'un tueur sans coeur, un loup sans pitie qui soulageait sa douleur dans celle des autres. Le loup ouvrit ses yeux bleu clair malgre le froid et regarda autour de lui. Pourquoi avait-il l'impression de voir un autre loup au loin. Il ne comprit pas tout de suite, puis, comme une gifle, il se souvint. Tempete de neige, douleur et mort, souvenir d'enfance perdus a jamais en lui.

    Je te vois, tu es la. Cette louve contre moi, je sens sa chaleur, son odeur. Mais pourtant, je ne vois pas elle. Sous mon cou ensanglante, c'est une loupiotte qui grelotte de froid. Je ne comprend pas, pourquoi j'ai l'impression de comprendre qui est cette loupiotte blanche comme la neige ? Par reflexe, je la serra davantage contre moi pour ne pas qu'elle est froid. Autour de moi, d'autre loups et louves. Non sommes une meute, une petite meute. Puis, je regarda avec stupefaction mes pattes. Elles sont minuscules, des pattes de louveteaux. Puis, une grande louve grise vient pres de moi et me regarde avec tristesse. Elle me parle, et soudain, je la comprends. "Cesses de serrer ce corps sans vie, elle est morte. Laisses ta soeur morte." Je la regarde avec stupefaction et gronde furieusement. Resserant ma prise contre ma petite soeur, j'ignore mon pere qui part derriere m'attrape la peau du cou. Je hurle, gronde et mords. Ma mere m'arrache ma petite soeur et brutalement, lance le corps dans la tourmente du vent.

    Altair sursauta comme un fou. Sa respiration etait rapide et bruyante. Il regarda sous sa tete, la louve noire. Ce n'etit qu'un reve ? Deja ses souvenors s'estompaient et le noir le recouvrait. Il reposa sa tete sur celle de la louve et essaya de se calmer. Devant lui, rien. Dans sa tete, le corps inerte d'une loupiotte blanche comme la neige. La tempete se calmait un peu, cela faisait presque une demi-heure que les deux loups se trouvaient dans la tourmente de neige et de vent. Le loup frotta son menton sur le front de la louve et reussit a fermer les yeux sans se faire assaillir de cauchemars. Il sombra dans l'inconscience alors que son corps se reparait tranquillement.

    Quand le loup ouvrit les yeux, il avait la bouche pateuse. Des yeux il chercha la louve noire, mais il ne voyait rien. une peur le paralysa, et s'il etait tout seul / Comment allait-il faire pour bouger s'il n'arrivait plus a voir correctement. Esaayant de garder un ton calme, il appala la louve pour essayer de se retrouver.


- Sh... Shae ? Je ne, je ne vois plus rien. Vous... Tu es encore la ?

    Il ignora la boule de colere qui lui tordit le ventre quand il prononca le prenom de la louve. Il essaya de bouger la tete mais la douleur qui lui arracha la nuque le rendit a l'etat de legume. Prenant tout son reste de courage, il ouvrit et ferma les yeux plusieurs fois. Il reussit a voir que la tempete etait maintenant un vent calme et de la neige par paquee. Il etait entierement recouvert de neige, sa fourrure noire et soyeuse perdue sous les milliers de flocons qui le recouvraient. Entre ses cotes, son coeur finit par redevenir froid et il reposa sa tete sur ses pattes couvertes de neige. Il essaya de voir une forme noire dans le desert blanc, mais il se perdit dans l'immensite de glace et de neige. Son ventre gronda furieusement de faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime05.01.09 17:49

    [ Désolée pour le temps, j'ai eu du mal a trouver un moment sans chahut a côté pour me déconcentrer --' ]
    [Bon, je m'essaye un peu à la deuxième personne xD ]

    Froid.
    La neige tombait sans arrêts, ressentant le désespoir des deux loups sans s'en soucier. Elle virevoltait dans l'air glacé du nord, tantôt calme et apaisante, tantôt brusque et violente. Le vent froid de Sibeska hurlait aux oreilles des deux loups, si fort qu'ils ne pouvaient entendre son message, si fort qu'ils n'entendaient plus rien d'autre, si fort qu'ils ne l'entendaient presque plus. Comme une douleur tellement horrible qu'on fini par s'y habituer, et qu'on fini par ne plus ressentir. Les froissements de la banquise, d'ordinaire bruyants et sonores, étaient minuscules et presque inaudibles. Le froid transperçait la fourrure pourtant épaisse de Shaé, la faisant souffrir au moindre coup de vent. Pourtant elle ne se plaignait pas, elle pensait a Altaïr. Le froid devait le mordre par sa blessure, ça devait être très douloureux, pire que ce que Shaé pouvait imaginer, qu'était sa douleur face a celle du loup ? Pourtant celui ci réussit a bouger sa tête pour la caler sur celle de Shaé. Celle ci fut surprise un moment, n'osait bouger, presque pas respirer xD. Puis, finalement, elle se calma et eu un petit sourire en fermant les yeux.

    Autour d'eux la tempête faisait toujours rage, avec le même fracas terrible, sans faiblir. Shaé commençait a se demander si ça finirait un jour. Pas sur. Soudain, Altaïr bougea, comme s'il faisait un cauchemar. Il frissonna et sursauta, haletant comme s'il venait de voir quelque chose de terrible. Shaé ne bougea pas, à moitié perdue entre la réalité et le rêve. Elle plissa les paupières brusquement, comme si dans son sommeil on l'attaqua violemment. Elle ouvrit les yeux, se souvint.

    La mort est proche, toute proche. Il est là, en face de toi, il te fixe avec ses yeux de braise. Tu sais qu'aujourd'hui, ce sera lui ou toi, rien n'est plus sûr. Grand, musclé, il n'a pas changé depuis tout ce temps. Mais toi aussi tu as changé. Voilà six mois que tu es partie, six mois de pure liberté, de pure tranquillité. Pas de violences, pas de phrases blessantes et pas d'insultes en permanence. Tu avais réussis à te couper de cela et le voilà qui revient à la charge. "Je vais te défoncer le monstre." Sa voix est dure, désireuse de blesser et d'affaiblir l'adversaire. Ca ne marche plus. Tes pattes frôlent le sol, aériennes comme d'habitude, cette fois, c'est lui qui va morfler. Plus jamais tu ne te laissera faire docilement, maintenant que tu as connu la liberté, il n'est plus question d'être enfermée par l'attitude de ceux là. Il est grand, lourd, beaucoup plus que toi, mais tu sais qu'il est facilement épuisable et que la provocation marche avec lui. Il fait claquer ses mâchoires et commence à tourner autour de toi. Tu ne le lâche pas des yeux et tu commence toi aussi à tourner. Sa fourrure s'hérisse et il hurle en levant la gueule au ciel. Sinistre. Il se lèche les babines, tu n'as toujours aucune expression, ne serait-ce qu'une extrême concentration. Tous tes muscles se tendent, se préparent à bondir ou a esquiver. Tu va le fatiguer, l'amener jusqu'à cette pierre, tu bondiras dessus et attaquera par dessous, tranchant la jugulaire d'un coup. Il te crois toujours docile et inexpérimentée, il tombera dans le piège. Il s'arrête de hurler et bondit vers toi, tous crocs découverts en poussant un râle violent. Un sourire féroce se forme au bout de tes lèvres et tu te prépare à l'impact.

    Shaé ouvrit les yeux brusquement, son cœur battait à tout rompre. Elle leva la tête, étrangement légère depuis qu'Altaïr avait retiré la sienne. D'un coup elle se rendit compte du silence pesant autour d'eux, la tempête était finie. Elle se leva doucement, encore troublée par son rêve. Elle avait besoin de marcher. En s'étirant, elle fit quelques pas et regarda avec étonnement le désert glacé qui s'étendait devant elle. Elle regarda Altaïr, il dormait encore, la bouche fermée, quelques gouttes de sang tombaient entre ses oreilles et sa nuque était rouge brique. Il avait beaucoup saigné et devait être mal en point. Un frottement d'ailes mit Shaé en alerte. Un sourire au coin de la bouche, elle se dirigea sans bruit vers les éclats de neige écartés par deux grosses oies cendrées. Sa fourrure était blanche, due à l'impressionnante quantité de neige qui s'était déposé sur son dos. Elle courut, toujours sans bruits, et arriva à deux ou trois pas des oies qui étaient un peu affolées de l'odeur étrange qui trainait dans l'air, bien qu'elle ne voyaient rien. Shaé bondit, rapide comme l'éclair et d'un coup de patte tua un des oies. Elle fondit sur la deuxième qui eu à peine le temps de crier. Du sang coula sur la neige. Rouge sur blanc.

    Shaé saisit les deux oiseaux par le coup et les traina jusqu'à la bute. Elle grimpa dessus, voyant ainsi Altaïr de dessus. Sa nuque était vraiment dans un sale état. Il releva brusquement la tête, appela Shaé. Elle fronça les sourcils. Comment se faisait-t-il qu'il ne voyait plus? C'était sûrement dut au choc de sa blessure. Elle sauta et arriva à deux mètres devant lui, elle pivota sur une patte et lui sourît doucement.

    SHAÉ: Je suis là. C'est le choc, tu verras, ça ira mieux dans quelques heures tout au plus. Elle lâcha les oies devant elle, l'odeur des oiseaux emplissait l'air. Elle en plaça une aux pieds du loup. J'ai ici deux belles oies bien grasses et vu le bruit que fait ton estomac je pense que tu as faim ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime14.01.09 12:20

Upninet Abigaelle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime15.01.09 18:07

[Hehe ^^", me voila =3]

    Le vent fouettait Sibeska et le loup noir frissonna, ignorant la douleur qui lui traversa vivement le cou. Sa vue trouble n'etait d'aucune aide, mais le loup entendit clairement la louve noire arriver par derriere. Dans son instinct de guerrier, il se raidit mais reussit a se controler assez pour ne pas sauter sur la louve. Meme aveugle, Altair etait tres bon batailleur. La noire deposa devant lui de quoi manger et le loup dut faire d'enorme effort pour oublier ses anciennes habitudes : ne jamais rien recevoir, ne jamais rien donner. Il donner deja un soupcon de respect a Shae, il ne fallait pas trop lui en demander. Sa vue revenait peu a peu, il put distinguer la vague forme de l'oie baignant dans son sang. Il lacha un petit soupir et sentant son ventre se tordre devant cette bonne odeur, lui qui mangeait si peu. Il se contentait bien souvent d'un muleau et lorsqu'il faisait un repas complet, il finissait pas etre malade comme un chien. Avec sa patte, il gratta nerveusement la neige et lecha le sol glace pour apaiser sa soif, esperant que sa gorge ne lui fasse pas plus mal. Cela marcha, il eut toute la gorge engourdie et il attrapa doucement l'oie, fixant Shae avec mefiance et... Mystere ? Un sentiment etrange, presque de la reconaissance, mais a chaque secondes, Altair risquait de redevenir comme avant. Il ne savait pas quand cela viendrait, mais il finirait toujours par etre ce qu'il etait : un assassin, un meutrier. Et meme si Shae esperait le voir changer, il faudrait bien plus qu'un souhait pour rendre ce loup agreable. Et meme en compagnie de la charmante solitaire, il n'etait pas comme les loups romantiques et dragueurs, il etait toujours aussi froid et distant. Il ne degnait pas la beaute de la louve noire, avec ses grandes pattes legeres, sa tete finement dessine, meme en ne voyant presuqe rien, le loup devinait ses traits.

    Il detourna la tete et mordilla dans la chair de l'oie, appreciant le contact chaud du sang qui n'etait pas le sien. Pendant qu'il attaquait son repas, il se demandait ce qu'il lui arrivait. Portait-il cette louve en son coeur ? Impossible, le loup n'avait aucun coeur, on ne peut pas inventer des choses qui jamais n'existerons et rasionaliser sur du vide. Son cou brulait, dechirant la quietude d'Altair qui essayait tant bien que mal ne pas gemir. La blessure passerait, il y aurait des cicatrices mais rien d'autre. Ses longs crocs se plongerent dans la viande et le loup veilla a ne pas effrayer la louve par son impressionante dentition. De longs crocs, semblables a des poignards, sentant la mort et la souffrance. L'Angel bailla, sentant son odeur Angel autour de lui. Tiens donc, il n'avait pas encore change d'odeur, la louve avait eut la chance de savoir de quelle meute il etait. Rares etaient ceux qui savaient qu'il etait Angel, et personne ne savait qu'il etait assassin. Tout simplement parce que c'etait un grade qui d'apres Shadow Night n'existait pas et les loups qui en faisaientparties n'etaient que des murmures et des paroles. Personne ne savait qui ils etaient, bien souvent les loups parlaient avec un Belier ou un espion en ignorant que celui-ci etait un assassin dans toute sa splendeur. En public devant sa meute, Altair se faisait passer pour un belier car il aimait bien ces loups puissants et qui foncaient les premiers en cas de guerre. Soudain, le loup leva les yeux et fixa Shae, avec autant de froideur qu'a leur premiere rencontre. Tout etait comme avant...

    Oui, comme avant. Meme les plus grands efforts ne pouraient un jour sortir ce loup de ce qu'il etait. Il avait toujours vecut ainsi, alors comment faire en sorte qu'il ne le soit plus ? Plus quoi ? Plus aggressif, froid, distant, associable, seul et dangeureux. Il se leva gracieusement et pourtant avec mefiance, fixant la louve avec beaucoup moins de gentillesse qu'avant. Car oui, le seul petit regard assez conciliant que le loup avait offert a Shae etait comparable a la plus grande des amities face au regard dur, froid et lisse d'Altair. Se tenant fier et droit devant elle, il la contemplait presque de haur, dans une attitude qui n'etait en rien gentille. Du sang glissa le long de son menton, lui donnant un air... Vrai. Oui, maintenant la louve noire pouvait parfaitement voir ce qu'etait Altair, et il n'etait pas sympathique. Grand loup noir et puissant, le sang coulant le longs de ses crocs a moitie decouverts, glissant sur son poitrail d'ebene, tracant des sillons sur sa fourrure ombrageuse, il semblait etre une esprit frappeur, tueur, un ange de l'Enfer dans une meute qui ne collait pas avec son caractere lunatique et sanguinaire. Il fit un pas en avant, enjambant le cadavre, se rapprochant de la louve et de sa gorge. Dans ses yeux brilla soudainement une lueur de tristesse et le loup redevint comme avant, ou du moins, non aggressif. Il leva les yeux vers la belle, observant son expression avec tristesse et desolation. Il venait de jouer avec elle, de lui montrer ce qu'il etait.

    - Je ne suis pas ce que tu penses Shae. Je n'ai aucun bon fond, et meme toutes les gentillesses du monde seront insensible pour moi. Je ne peux rien t'apporter, meme pas de l'amitie. Non, juste un soupcon de respect, mais je ne suis meme pas sur de pouvoir un jour te revoir.
    Cette rencontre est vaine, Shae, je ne suis rien a tes yeux, et meme si devais etre quelque chose au mien, je serais trop dangeureux pour une louve comme toi. Nous sommes deux extremes, les deux poles du monde. Tu es la chaleur et la gentillesse incarnee, je suis de loin un des plus sombres des loups.
    Ne gache pas ton temps avec moi, tu es jeune et belle, trouves un compagnon et des ami(e)s. Je ne peux rien pour toi, je n'ai meme pas de coeur pour etre consiliant...


    Le loup fixa Shae avec tristesse, il voulait se faire pardonner. Le vent se prit dans les deux fourrures deux loups, ils etaient si pareil a l'exterieur, si different a l'interieur. Jamais le loup ne pourrait aimer une louve et seule Shae avait pour l'instant reussit a le faire sortir de son antre demoniaque. Elle exercait sans le savoir un etrange pouvoir sur le loup, il en etait reduit a des aveux sinceres et des excuses. Mais la chose la pire etait surement la reaction du loup. Il savait qu'une fois seul, il finirait pas hair cette louve plus que son ame et lorsqu'il la recroiserait, il la tuerait. Voila pourquoi Altair ne voulait pas se rapprocher de la louve noire, parce qu'en se rapprochant il l'exposait au plus grave des dangers : sa colere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime18.01.09 18:23

    Shaé sauta en l'air en secouant son corps entier pour enlever la couche de neige qui s'était accumulée sur son pelage. Elle projeta des gerbes glacées autour d'elle et s'ébroua gracieusement, appréciant de ne plus sentir ce poids mort sur son dos. Elle regardait en arrière le vent qui tourbillonnait toujours sur Sibeska, moins puissant qu'il y avait quelques minutes mais toujours fort. De toute façon il y avait toujours du vent sur les terres des Celestials. Un bruit de lapement lui fit tourner l'oreille droite qui fut suivie de près par la tête. Altaïr s'était mis a lécher la neige pour se désaltérer et pour apaiser sa gorge en feu. Le froid parut engourdir sa gorge car le loup saisit l'oie et se mit a mordre avec précaution dedans ce qui fit un peu sourire Shaé. Elle n'allait pas empoisonner la nourriture quand même xD. Il l'avait pourtant bien fixé avec méfiance avant d'attaquer l'oiseau. La solitaire se demanda s'il avait recouvré la vue. Ça devait être gênant de ne plus pouvoir voir autour de soi, d'être dans le noir en permanence, devoir se fier seulement a son instinct et a ses autres sens. Shaé avait vu plusieurs loups aveugles qui se débrouillaient bien, vivant grâce à leurs autres sens qu'ils avaient décuplé, déçus pour la plupart de ne plus jamais pouvoir voir la moindre parcelle d'image, de couleur, de l'être aimé. Progressivement, le regard d'Altaïr redevint comme avant, méfiant et froid.

    Le loup mordit la chair de l'oiseau et sembla se retenir de gémir de douleur. Shaé ne le remarqua pas, plus perdue dans ses pensées qu'occupée a manger. Elle n'avait pas très faim enfaite, quel gâchis c'était de laisser cette oie, et surtout quel gâchis d'avoir tué une vie pour rien. En se forçant un peu, Shaé croqua du bout des dents la chair tendre et sentit le sang couler doucement dans sa gorge. Bizarrement, elle eu plus d'appétit et mangea a sa juste valeur son repas. Elle fut rapide et bientôt il ne resta que quelques plumes et la carcasse de l'animal. Il en restait un peu pour les créatures de la banquise, elles seraient ravies. Pour la première fois, Shaé sentit l'odeur d'Altaïr, elle le pensait Solitaire, pourtant c'était bien une odeur d'Angel qui formait une sorte d'auréole autour de lui. Ainsi il était en guerre, en guerre contre les fils du diable. Shaé n'avait pas vraiment d'avis dans ce bourbier. Il lui semblait que de toute façon c'était une guerre idiote, comme toutes les guerres. Oui, elle aimait se battre mais pas pour des raisons sans queues ni tête qui amenaient la mort a de nombreux loups qui n'avaient demandé qu'a être en paix. De ce côté là, les Devil n'aimant pas la paix, préféraient mettre la pagaille dans Wolf Angel, créant la mort et la désolation partout là où ils passaient. Bien sur que tous les Devil n'étaient pas comme ça, évidemment qu'il y avait des Angel qui aimaient ça, ils n'était pas tous dans le même sac, mais il y avait une grande majorité dans chaque camps quand même. Altaïr se leva, l'air impérieux et aussi froid qu'au début, tout était comme avant.


    Toute trace de gentillesse avait été effacé par une saloperie de gomme, si Shaé l'avait tenue cette foutue gomme elle l'aurait détruite pour le mal qu'elle pouvait faire autour d'elle. Il se tenait la, se pavanant comme un paon, d'un coup plus haut que tous. Contre toute attente, ça fit sourire Shaé, intérieurement bien sur car si elle l'avait fait ressortir le loup aurait pris la mouche instantanément. Extérieurement, elle affichait un air calme et des yeux profonds, sans autre expression que celles qu'elle avait au début. Du sang dégoulinait du menton du loup, lui donnant un air "assassin qui vient de commettre son office". Il avait les babines retroussées, comme si il voulait attaquer la belle. Du sang coulait dans son pelage sombre, comme s'il s'était abreuvé du sang de ses victimes, une sorte de vampire en fait. Cela ne fit pas plus d'effet que si une mouche était passé devant Shaé, ou bien encore moins si c'était possible. Il enjamba le cadavre de l'oiseau et s'approcha dangereusement de Shaé qui restait immobile. Il se dirigeait vers sa gorge et Shaé l'imagina planter ses crocs dans son cou, buvant son sang et la tuant par la même occasion. Un frisson la parcourût mais elle n'avait pas peur. Les yeux d'Altaïr changèrent de ton et une lueur de tristesse parcouru son regard. Il leva ses yeux vers Shaé qui le fixait comme si elle pouvait lire en lui rien qu'en le faisant, ne pouvant détacher ses yeux de son regard azuré. Puis, il parla. Comment pouvait il parler en son nom ? Pourquoi disait il de telles choses, des choses fausses en plus, pouvait il mentir si impunément ? Shaé resta quelques instants silencieuse, mais ils lui parurent durer des années. D'un coup, elle explosa. Là elle était en colère.


    SHAÉ: Comment peux tu dire un tel ramassis de conneries a la suite ?! Du respect ! Je n'ai que faire du respect de quelqu'un qui parle au nom des autres sans savoir quel est leur point de vue, de quelqu'un qui affirme qu'il n'a rien pour les autres et qui n'a pas de cœur alors qu'il n'a jamais essayé de sa vie de sourire ou d'être juste heureux ! lui cracha-t-elle a la figure. Tu as un cœur Altaïr, je ne sais pas a qu'elle profondeur intime il se trouve mais tu en as un, comme chacun de nous. Maintenant si tu ne veux pas faire un seul effort pour toi, et pas seulement pour les autres, c'est ton problème !


    Sur ces mots elle se retourna et partit dans la direction inverse, le plantant là, étourdie par sa colère et sa rage. Elle serrait les dents et frappait le sol a chacun de ses pas rageusement. Des mimiques de fureur animaient son visage par intermittences et ses yeux lançaient des éclairs. Tous ses muscles étaient tendus et elle n'avait qu'une envie, donner de grands coups de pattes de de dents dans le premier obstacle qui se formerait devant elle. Elle faucha la neige devant elle pendant qu'elle avançait toujours, le pas violent et rapide. Ses oreilles étaient couchées sur sa tête. Comment pouvait il dire ça ? Il y avait du malheur partout dans ce monde et ce petit imbécile égocentrique ne voyait que sa pauvre petite personne personnelle et ne s'occupait que de ses jolies petites fesses.

    [xD Elle est énervée la Shaé ^^". Bon bah ça donne a peu près ça quand je m'énerve moi aussi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime24.01.09 20:03

UP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Like the snow [PV Shae] Empty
MessageSujet: Re: Like the snow [PV Shae]   Like the snow [PV Shae] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like the snow [PV Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-