Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petite balade [Pv Epiphany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime23.12.08 12:31

C'était toujours aussi agréable de se promener ici, pour être honnête ça m'avait beaucoup manquée ! Mes pattes étaient toujours habituées à ce territoire, moi qui était partie pendant un moment dans des endroits plus rudes qu'ici, Sibeska me paraissait moins froid que par le passé. Je me souviens encore parfaitement de tout les passages, des moindres recoins de ma terre natale, ça me rendait si heureuse et nostalgique à la fois, tant d'émotion affluait en moi, je ne pouvait les décrire. Sortant de mes pensés, je vis une famille de lapin traverser un petit tunnel que j'avais moi-même l'habitude de prendre quand j'étais minuscule. Je m'approcha du trou et essaya d'y passer, c'était vraiment stupide, maintenant que j'étais une adulte je risquait de...

- Zut j'arrive plus à sortir. Tien j'avais oublié ce coin. -

J'avais fait tout le chemin mais maintenant j'étais coincée, impossible de sortir, c'est pas très malin me direz-vous, mais personnellement ça m'amusait beaucoup !
J'essayais par tout les moyens de me dégager mais c'était pas gagner, alors je planta mes griffes dans la neige et poussa de toutes mes forces. Je réussis à sortir mais, avec une telle vitesse que je me retrouva à faire de la glisse sur une plaque de verglas et me paya un arbre en prime. J'avais légèrement mal à la tête mais cela me fit plus rigoler qu'autre chose, je me redressa et pu voir une silhouette non loin de moi, ça tombe bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas discuté.

- Bonjour ! Comment allez-vous ? -

J'espérais juste avoir capté l'attention de l'inconnu, je voulut me rapprocher mais, toute la neige de l'arbe me tomba dessus et je me retrouva ensouvlit sous un dome blanc et froid. C'est malin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime23.12.08 14:25

Epiphany marchait tranquillement dans la forêt. Il n'était pas venu là depuis très longtemps, tellement longtemps qu'il ne s'en souvenait même pas. Le sol recouvert de neige offrait un tapis doux et agréable tant au touché qu'à la contemplation. Ep' marchait d'un pas lent et assuré, la tête penchée vers le bas, il semblait chercher quelque chose. Et effet, depuis un quart d'heure, il avait repéré la trace de quelque chose qui semblait être un lapin. C'était rare ici, et Epiphany ne voulait et ne pouvait pas le rater. Il arriva à un buisson et plongea son museau dedans quand une voix s'éleva derrière lui. Il releva la tête et se retourna pour voir une grosse boule de neige. Il cru d'abord qu'il avait rêvé et regarda partout autour de lui, mais finalement ce tas de neige l'intrigua. Il se dirigea lentement vers la masse blanc puis approcha son museau de celui ci pour le sentir. Une odeur lupine était présente, mais la neige était trop importante pour en être vraiment sur.
- Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime23.12.08 14:41

Naminé se demandait vraiment comment elle avait fait pour se retrouver dans une telle situation, par contre il fut chanceuse de trouver un beau lapin coincé dans la neige, elle n'avait pas faim mais c'était une bonne idée de l'offrir à l'inconnu comme cadeau de bonjour, elle l'attrapa et lui brisa la nuque puis sortie soudainement du tas de neige manquant de renverser le loup, elle se secoua pour chasser la neige de son magnifique pelage blanc et observa le loup avec un joli sourire.

- 'ui ma' ! - Elle posa ses yeux bleu ciel sur le loup avant de reprendre la parole.

- T'veux mon lamin ? -

Pas facile de parler avec une proie dans la gueule, la louve posa le rongeur au sol et observa le loup droit dans les yeux. Il avait l'air gentil, ça tombe bien, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discutée avec l'un de ses semblables, depuis combien, un ou deux ans, sinon plus. Naminé s'assit en face de l'inconnu et décida de commencer les présentations.

- Je suis Naminé, ravi de te rencontrer. Comment t'appelles-tu ? -

Elle poussa avec son museau le lapin espérant qu'il veuille bien l'accepter, se serait du gâchis sinon, au mieux elle le ramènerait pour les louvetaux Célestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: i   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime23.12.08 16:16

- ok
Ce ok sorti instinctivement de la gueule d'Epiphany et ne voulait pas dire grand chose en fait. En tout cas, c'était un coup de chance, il venait juste de perdre la trace d'un lapin, et la louve lui en proposait un, peut-être était-ce le même? Possible. Epiphany accepta avec enthousiasme et mordit dans le cou de la proie pour la couper et garder la plus petite partie et la moins charnue: la tête. Il sourit à la louve et, avant de ce mettre 'à table', décida de ce présenter.
- Ok, je me nomme Epiphany
Pas la peine de rajouter quoique ce soit, ça serait 'copier' et le loup noir n'avait pas envie que cette conversation ne dure et surtout qu'elle soit faite de retours interminables. Aussi, il n'ajouta rien et se mit à dévorer le peu de viande qu'il avait sous la patte, sans même attendre l'avis de Naminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime23.12.08 18:36

Hum...
Apparemment Naminé n'était peut être pas tombé sur la bonne personne, il avait l'air d'avoir plus envie de manger que de parler. La louve resta légèrement perplexe puis au final ne parla plus laissant les bruits de craquement d'os se fondre dans le silence. Riant en silence elle se déplaça vers un arbuste et dénicha un écureuil, ce dernier n'avait pas l'air d'avoir d'elle...
La louve s'allongea et observa le petit animal, c'est à ce moment qu'elle s'en rappela c'était le petit animal qui lui avait aidé à retrouver plusieurs fois son chemin dans les montagnes enneigées. C'était il y a bien quelques années. Souriant au rongeur elle le laissa partir alors qu'elle observait toujours avec autant de sympathie Epiphany. Elle leva la tête au ciel en se posant des questions.

* J'me demande s'il est nouveau dans la meute, en tout cas il a une faim de loup. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime29.12.08 18:53

Up :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime30.12.08 10:34

[Désolé avec les fêtes et tout ça j'ai pas tellement le temps de venir, je répondrais après le premier de l'an Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime26.01.09 18:17

Re Up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite balade [Pv Epiphany] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv Epiphany]   Petite balade [Pv Epiphany] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade [Pv Epiphany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade (pv)
» petite balade
» Une petite balade
» petite balade [pv]
» Petite balade (PV The End)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-