Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sans Titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Sans Titre] Empty
MessageSujet: [Sans Titre]   [Sans Titre] I_icon_minitime29.12.08 18:58

[Personnage présent : Odin ( Devil )]
[Personnage demandé : Maeva ( Solitaire )]

Cela faisant maintenant plusieurs jours et plusieurs heures que je trainais dans ce lieux qui a mon gout et des plus magique.
Couché dans les herbes fraiches, je sentais que le printemps allait maintenant bientot arrivé, et c'etait plus particulièrement la saison que je préfère d'entre toute et ça sans aucun doute!
Fermant doucement les yeux je me souvins de toutes les rencontres que j'avais faites jusqu'à maintenant.
Mon père, mon demi-frère qui se prénomme Maelström si mes souvenir sont bon, mes nouveaux Dominants. Bref rien de mauvais, bien au contraire.


[Manque d'inspi' désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Sans Titre] Empty
MessageSujet: Re: [Sans Titre]   [Sans Titre] I_icon_minitime29.12.08 19:40

(pas grave)

Je m'étais encore perdu, je savais bien que ce chemin ne menait pas vers la savane mais il semblait si beau qu'il devait mener que dans un lieu encore plus beau encore. Déjà la peur de rencontrer un de ces démoniaques devil dont j'avais entendu parlé. Déjà je frissonnais dans un amusement timide à imaginer ces grands loups noir comme la nuit aux yeux injecté de sangs et aussi méchants et brutaux que des ours.

Derrière un tournant j'apercevais une vallée qui semblait combler mes rêveries de paradis caché, mais un bruit dans mon dos me surprit. Dans un piaillement de terreur je me précipitais hors de ce petit bout de bois, mes pattes foulèrent l'herbe alors que je me rendais compte que la source de ma peur était simplement le feulement d'un renard blessé près du quel j'avais marché.

Je m'assis le temps de sentir mon coeur se calmer, mon regard se tourna vers la vallée. Mes yeux attendirent longtemps avant de s'habituer à la luminosité du lieu, luminosité qui m'avais camouflé un grand loup couché au loin. J'hésitais encore quelque seconde et fini par me lever pour aller saluer ce loup. Dressée bien droite de toute ma fiertée de solitaire que m'avais inculquée Malhoa.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sans Titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans titre[pv]
» Sans titre[Pv Demon]
» Sans Titre [ Libre ]
» Sans titre (Death-Strawberry)
» Marche sans répit ... Sans but
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-