Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errance sans fin .:[Libre]:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Errance sans fin .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Errance sans fin .:[Libre]:.   Errance sans fin .:[Libre]:. I_icon_minitime14.09.08 6:46

Le ravin des Abysse était calme, à son habitude. Seulement quelques loups inconnus se promenaient par ici. Inconnus, mais seulement par Etoile De Sable. La louve au pelage doré marchait de son pas discret, élégant et léger qui soulevant un peu le sable doux qui recouvrait le sol désertique. La louve au regard ambre clair s'assis avec légèreté et examina les alentours. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de loups ici, à part quelques sakarites. Etoile gratta le sol de ses griffes et remarqua le que le soleil était à son zénith. Logique, dans les pays désertique. De plus, la louve dorée avant l'habitude, puis qu'elle était née ici. Elle lança un regard circulaire autour d'elle. Toujours personne? Pourtant elle sentait une présence. Mais impossible à dire qui cela était. Elle finit par plonger son regard dans les abysses sans fond. Pauvre devaient êtres les loups qui tombaient dedans. Sable ne voulait pas faire l'expérience. Elle recula un peu de ce ravin sans fond et entrepris de chercher quelque chose à grignoter. Pas un chat. Même pas un petit serpent. Mais bon, les serpents, il ne valait mieux pas les manger. Etoile De Sable se releva et fixa le soleil de ses yeux ambre. Il était toujours aussi chaleureux pour les sakarites, qu’importe qu’il soit coucher ou pas. La chef moucharde lança un regard derrière elle, comme si elle avait peur que les âmes des loups tombés dans le ravin viennent la tourmenter. Son regard perçant s’arrêta sur une silhouette, au loup, qui disparue immédiatement. Attention aux mirages. Etoile l’avait appris au cours de ses deux ans d’apprentissage. Mais maintenant, elle savait faire la différence entre un mirage et un loup. Et cette fois, ce n’était pas un mirage. Ce qui voulait dire qu’elle n’était plus seule. Aussi discrètement que possible, elle se fondit dans l’ombre d’un arbre non loin. Ses talents de moucharde l’aidèrent à dissiper son odeur. Qui ce loup pouvait-il être ? Sable n’en avait aucunes idées mais préférait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Errance sans fin .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin .:[Libre]:.   Errance sans fin .:[Libre]:. I_icon_minitime24.12.08 22:08

  • À croire que Saerwan avait traversé des montagnes de neige, le ventre vide, pendant une poignée de jours et qu'il s'était retrouvé dans un climat plus chaud qu'à son habitude... C'était flatteur.

    Une semaine après avoir intégré les Sakarite et d'avoir exploré le territoire et longé les frontières, il fut nommé chef Mouchards. Vous savez, le rang idéal pour un loup méfiant et silencieux comme lui. Se déguiser en espion n'était pas un défi et c'était même un plaisir de pouvoir passer inaperçu, de pouvoir se fermer dans son monde pour ne pas subir la connaissance d'autres individus.
    Le ravin s'étendait et c'était l'un des endroits que le jeune Saerwan n'avait pas encore eu 'la chance' d'explorer à un maximum. Il se devait donc de venir découvrir toutes les parcelles de terre qui lui échappaient encore. Après tout, c'était dans ses propres obligations de connaître tout, non seulement pour son post, mais aussi car ce territoire était enfin une autre maison. Chose qu'il avait - certes - du mal à 'avaler'. En même temps, qui n'aimait pas plus sa terre natale ?

    Saerwan écarta la maladroite remarque de sa tête, afin d'extorquer tout bons et mauvais souvenirs dans son éclairage. Depuis qu'il avait quitté le sein du territoire, il se sentait inévitablement observé. Les arbres même semblaient trop courbées, penchées sur lui et son corps musculé d'un loup de deux ans et demi. Très jeune, il fallait l'avouer, mais comme beaucoups d'autres, il avait atteint une taille époustouflante; mais néanmoins, il gardait une posture élégante, noble, qui faisait de lui un vrai Galahad, un vrai Sithran, un vrai Runamitch. ( voir la signification de tout ces mots/noms dans la présent' ^^' )

    Il faisait très chaud et il se sentait étouffé par son pelage dense et doux. Maintenant habitué à marcher en silence, son apparition fut très discrète. Son pelage n'avait également aucune odeur, du moins au loin, pour ne pas être repéré ou reconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Errance sans fin .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin .:[Libre]:.   Errance sans fin .:[Libre]:. I_icon_minitime30.12.08 11:38

La louve couleur sable scruta le grand désert de ses yeux dorés. Ils trahissaient la louve en brillant dans l’ombre. Sans quoi, elle n’était que grain de sable dans le désert. La chef moucharde fixa l’horizon. Une silhouette se déplaçait vaguement, floue à cause de la chaleur. Pas de doutes, c’était un loup. Et tout comme elle-même, ce loup avait un don pour camoufler son odeur. Etait-il mouchard ? Impossible de voir d’ici. Malgré ses yeux perçant, la chaleur était bien trop intense pour pouvoir distinguer le loup. Abandonnant sa cachette, se couchant sur le sable et rampant lentement dessus, Etoile passait inaperçue avec son pelage de même couleur. Se déplaçant tant bien que mal dans ce sable qui démangeait horriblement, elle faisait attention aux scorpions et aux serpents qui pouvaient éventuellement l’attaquer. La jeune louve se rapprocha de plus en plus, et s’arrêta lorsqu’elle fut assez près pour voir les traits du loup en question. Ce n’était pas un visage familier, et il n’avait pas d’odeur. Comment deviner sa meute ? La louve aux yeux dorés réfléchi lentement, mais surement. Elle pouvait sortir de sa cachette, et attaquer le loup, mais si c’état un allié mouchard ? Tout de même, elle-même étant chef moucharde, elle en aurait entendu parler... Quoique, on lui avait dit qu’un certain loup était parvenu au poste de Chef mouchard. Intriguée, Etoile De Sable se demandait s’il s’agissait de ce même loup. Autant lui poser la question personnellement, et en cas échéant, elle n’avait qu’a disparaître vite fait bien fait de sa vue, et avertir les autres qu’un intrus se promenait. Ce n’était pas vraiment un crime, mais s’il avait des intentions hostiles, Etoile le sentirait immédiatement. Elle se remit sur patte et avança de sa démarche lente, sûre et discrète. Lorsqu’elle fut à distance raisonnable du loup, mais tout de même assez près pour pouvoir lui parler, elle commença par le questionner.

- Qui es-tu ?

Elle ne prendrait pas de risque, mais se présenta par pure politesse.

- Je suis Etoile De Sable, chef femelle moucharde des Sakarites.

Toujours avec un regard intéressé, elle écouta la réponse du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Errance sans fin .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin .:[Libre]:.   Errance sans fin .:[Libre]:. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance sans fin .:[Libre]:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans but [libre]
» Sans conteste ... LIBRE
» Une vie sans passé...[LIBRE]
» Sans Titre [ Libre ]
» Marche sans but [libre au premier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-