Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douleurs Partagés [Pv Psychopath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Douleurs Partagés [Pv Psychopath] Empty
MessageSujet: Douleurs Partagés [Pv Psychopath]   Douleurs Partagés [Pv Psychopath] I_icon_minitime27.12.08 12:49

Liline marchait, tête basse. Le sable s'enfonçait sous ses pattes. Elle attendait que quelqu'un lui demande un service. Liline était comme sa, son bonheur était le bonheur des autres et il fallait la comprendre. Elle ne pouvait vivre sans rendre service. Elle était devenus pionne chez les Sakarites pour apprendre à la génération future à ce battre et à ce défendre. Elle s'allongeât sur le sable. Liline , pour vivre, oubliait les Angels. Si elle y pensait, elle serait aussi féroce que les ours eux même. Pfff... Les ours, de bêtes stupides qu'on pourrait utiliser pour faire de grandes choses vus que leurs masses cérébrale ne correspondait rien à leurs masse musculaire. Les seules choses qui connaissent c'est : Manger, dormir, attaquer. Evidemment cela suffisait pour vivre. Heureusement que les loups sont nés avec un cerveau. Liline ne ce voyait pas du tout comme un ours. L'ombre rafraîchissait Liline qui en profitant de cette fraîcheur. Si seulement les loups étaient des fourmis... Ils pourraient soulever dix fois leurs masses. Mais les guerres seraient neutre, car les Angels seraient de force égales. Liline avait son jour de repos aujourd'hui. Ses petits protégées étaient partis ce défouler. Elle était tranquille même si ses petits bouts de choux lui manquait. Liline, au fur et à mesure qu'elle marchait, voyait des loup étendus sur le sol. Liline les croyaient morts mais elle voyait leurs ventre de soulever, ce qui l'a persuadé qu'ils dormaient profondément. Une petite sieste quoique ne lui ferait pas de mal... Elle allait s'allonger lorsqu'elle vit un peu plus loin, une jeune louve qui semblait triste. Liline s'en approchât et s'assit à côté d'elle. La louve n'avait pas l'air d'aimer la causette, alors elle essayait une approche douce :
- Bonjours, je suis Liline... Sakarite...et vous...?


Dernière édition par Camelion le 31.12.08 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleurs Partagés [Pv Psychopath] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs Partagés [Pv Psychopath]   Douleurs Partagés [Pv Psychopath] I_icon_minitime30.12.08 23:28

[Ne joues pas trop ma louve stp Wink ]

Elle etait la, la belle Psychopath. Au milieu de la chaleur et de la tourmente, marchant au hasard autour d'elle, ne sachant que faire ni que dire. La chaleur etait presque etouffante, l'hiver ne semblait n'avoir aucune impact sur les terres Sarique. Le soleil etait assez haut dans le ciel, l'air sec. Il n'y avait que du sable a perte de vue, et pourtant la louve noire marchait. Encore et toujours, n'ayant aucun but, aucune envie. Juste marcher, comme pour oublier. Son poil normalement lustre et soyeux etait poussiereux, sale. La louve n'avait plus trouve le temps de s'occuper de son image, elle se sentait mal et crasseuse. Entre cauchemars et batailles, notre belle louve se sentait faible. Ses illusions devenaient assomantes, et pourtant elle gardait la tete haute. Oui, tete haute, demarche gracieuse, ses yeux brillaient doucement. Les loups qui la croisaient s'abimerle regard sur elle, sachant pertinement qu'elle etait une fiere Devil. Ses yeux etaient l'objet de curiosite la plupart du temps. L'un rose et l'autre bleu, ils etaient absorbants par leur beaute et leur mystere constant. La louve fouetta nerveusement l'air de sa queue et se dirigea vers la grotte, priant pour qu'il y ait un peu d'eau.

La fraicheur de la grotte la surpris. Il y faisait bon, des loups et louves dormaient profondement. Elle vit une petite flaque d'eau a terre et se rejouit. Elle lappa tout le contenu du trou, lechant meme la pierre pour etancher cette soif. Une fois la derniere goutte ingurgite, elle alla se coucher plus loin et entreprit de se lustrer le poil tranquillement. Les minutes passerent et petit a petit la louve se detendit. Tout etait calme, elle se sentait bien ici. Couchee a terre, elle posa sa tete sur ses pattes et laissa son esprit vagabonder, laissant une limite entre elle et le reve pour ne pas sombrer dans ses illusions. Puis, une louve vint la voir. Psycho' leva les yeux vers elle mais ne bougea pas, froide et distante, comme avec toutes les louves. Elle se demandait s'il fallait qu'elle reponde ou pas.

- Psychopath, Veuve Noire Devil. Il y a un gosse qui vous appelle la-bas.

D'un geste du menton, elle designa un louveteau qui criait le prenom de la louve. Il avait une epine coincait dans la patte et Psycho' ricana amerement. Ces louveteaux, incapable de se debrouiller seuls ! Il fallait meme un grade special pour pouvoir s'occuper d'eux. Quand Psycho' pensa a ces pauvres louves qui devaient supporter ces momes toute la journee, elle se rejouit d'etre dans une meute ou les louveteaux sont persecutes des leur plus jeune age pour devenir de fieres Devils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleurs Partagés [Pv Psychopath] Empty
MessageSujet: nge si tu veus   Douleurs Partagés [Pv Psychopath] I_icon_minitime01.01.09 0:37

[Désolée...Honte de moi... Je change si tu veux ?]
- Psychopath, Veuve Noire Devil. Il y a un gosse qui vous appelle là-bas.
- Enchanté...
Liline avait répondus tout en ce tournant vers les petits louveteaux. Elle sursautât et courut vers le petit blesser. Elle lui arrachât d'un coup de crocs l'épine coincé dans sa patte. Elle mordillât légèrement le coup du louveteau pour le punir et accourut vers Psychopath.
- Alala...Ils me sortent par les oreilles ces enfants...
Puis elle tournât la tête pour regarder ses petits protégés jouer et dit :
- Mais il sont mignon...
Puis Liline reprit ses esprits pour dire :
- Désolée pour ce petit malentendus, vous êtes ici depuis longtemps ?
Liline demeurait patiente. Après tout, après cinq ans d'expérience, Liline avait découvert que les loups étaient beaucoup moins impatient que les loupiottes. C'était une idée.
[Désolée pas d'imagination et très fatiguée... Bonne année !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleurs Partagés [Pv Psychopath] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs Partagés [Pv Psychopath]   Douleurs Partagés [Pv Psychopath] I_icon_minitime02.01.09 21:45

    La louve suivit Liline des yeux alors que celle-ci accourait vers le louveteau. La Devil soupira de lassitude et posa sa tete sur ses pattes, regardant autour d'elle s'il n'y avait rien d'autre a faire. La mauvaise la gagnait peu a peu et Psychopath sentait que la Sakarite n'allait pas lacher le morceau. En effet, celle-ci revint en courant vers la Veuve Noire et lui parla. La louve voulut lui repondre qu'elle n'avait qu'a quitter ce poste mais Liline la devanca et se justifia. Elle soupira doucement et recommenca a regarder dehors. La question de la louve la surprit un peu et elle la fixa de ses yeux bleu et violet. Elle ne voyait pas en quoi ca la concernait et pouquoi elle s'interressait ainsi a elle. Dans son regard on ne pouvait rien lire, c'etait un regard vide et froid on les loups ne voyaient que leur reflet. L'image de sa mere lui revint et elle sentit son sang bouillir dans ses veines.


- Je suis nee ici.

    La voix de Psycho' avait ete seche et froide, ne voulant pas etre sympathique. Autour d'elle, des loups et louves la fixerent avec peu d'amour, ils la prenaient tous pour une peste surement. Les Sakarites ne semblaient pas si fiere d'etre les allies des Devils, et reciproquement. La louve ne voyait pas l'interet a ce moment d'etre agreable avec une louve qui ne l'interressait pas.


- Je suppose que vous etes nouvelle sinon jamais vous ne m'auriez adresse la parole. Vous etes toujours aussi bavarde ?

    La question etait ironique et la louve retourna la tete pour repartir dans sa contemplation du rien qui se trouvait devant ses yeux. Elle n'avait jamais ete sociable, mais en ce moment, elle etait tout bonnement insuportable.


[Non, ce n'est pas grave pour cette fois. Desole si ma louve est pas sympas, mais c'est Secret qui me l'a passe, je dois respecter son caractere ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Douleurs Partagés [Pv Psychopath] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs Partagés [Pv Psychopath]   Douleurs Partagés [Pv Psychopath] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs Partagés [Pv Psychopath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleurs ...
» Des douleurs et des tristesses [PV Amarok]
» ..Tristesse..Douleurs..Haine..
» Psychopath
» Psychopath
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-