Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight(Solitaire) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:07

Twilight(Solitaire) A 13733710

[ Nom du loup ]
Twilight

[ Surnom (Facultatif) ]
Le Vampire

[ Âge ]
5 ans

[ Meute ]
Solitaire

[ Grade]
Vampire xD

[ Description ]
Twilight est un loup d'un pelage brun avec des nuances de noir et de blanc, sa fourrure n'est pas forcément très belle car elle est souvent souillée. Il possède une puissante musculature, malgrès qu'il soit solitaire, mais il ne peut pas toujours compter sur sa force pour se sortir d'affaire alors il utilise souvent des plans machiavéliques. Ses oreilles sont fines et pointues, son front assez long. Ses yeux sont d'un rouge vif, écarlate rappelant étrangement le sang, ses yeux reflètent son âme démoniaque. Il a un museau assez long, et une très grande mâchoire. Ses dents sont grandes et aiguisées. Donc vous l'avez compris, Twilight est une sorte de vampire, il a besoin du sang des autres loups et seulement du sang, il a besoin de la chair mais il l'a mange pas quoi^^.

[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Il est sadique et méchant, dangereux et imprévisible. Il peut très bien vous sauter dessus et aspirer votre sang avant de vous demander qui vous êtes. Il déteste recevoir des ordres de quelqu'un. Il ne s'intéressera jamais pour vous, pour votre personne ou pour ce que vous êtes, mais plutôt pour ce que vous représentez : des litres de sang. Et oui, Twilight est, comment dire, pour que vous ayez une idée, c'est une sorte de vampire. Bon, il ne craint pas la lumière du jour mais il ne se nourrit que du sang de loup. Il est très manipulateur, séducteur parfois, il répend beaucoup de peine autour de lui car il peut faire semblant de vous apprécier puis ensuite vous planter un grand couteau dans le dos. Le sang est sa seule motivation, d'où son surnom :
Le Vampire.
Mais il n'est pas toujours désagréable contrairement à certains loups, il peut se montrer poli et courtois, mais attention : la seule raison de cette politesse et de cette courtoisie c'est qu'il pourra gagner le gros lot : du sang.

[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Twilight est né d'une grande famille, 5 frères et soeurs. Déjà, dès son plus jeune âge, quand sa mère devait l'allaiter il ne buvait pas son lait mais grimpait sur sa mère et éssayait d'aspirer son sang. Celle-ci fut assez paniquée par ce geste plutôt étrange, alors elle était extrêmement méfiante avec lui. Puis, ses parents durent chasser pour nourrir les louveteaux, donc ils laissant les cinq louveteaux seuls. Alors vous vous doutez de ce que Twilight faisait : il plantait tour à tour ses crocs dans les gorges de ses frères et soeurs et se nourrissaient. Comme les louveteaux grandissaient les parents multipliaient les chasses et Twilight en profitait. Bientôt, Twilight devint le plus grand et le plus solide des louveteaux : tous les autres périrent, trop faibles, mais tous à part notre vampire ignorait la cause de leur mort. Ses parents durent maintenant s'occuper de Twilight : tâche difficile, celui-ci déteste recevoir des ordres, et sa soif de sang étant trop puissante ses parents devinrent peu à peu ses repas. Seul, il entreprit de parcourir diverse terres à la recherche du précieux liquide. Bon nombre de louves tombèrent sous son charme. Il a fait semblant de les aimer, toutes, puis dans la nuit il aspirait leur sang puis repartait en trouver une autre, et ainsi de suite. Il y a peu de temps qu'il est arrivé sur Wolf Angel, et il est bien déterminé à vous goûter un par un s'il le faut...

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
Il est très intelligent, agile et rapide.

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
Il ne se nourrit que de sang et il en a besoin pour vivre. Il est manipulateur et peut faire semblant d'aimer pour du liquide rouge.


Dernière édition par Slayer Scream le 08.01.09 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:26

Bienvenue a ton Loup ^^

Alors remettons tout en ordre. Il n'y a pas de vampire sur WA donc qu'il boit du sang (t'as cas raconté qu'il ne digère pas la chair -fait pas de RP avec 666 car elle se foutra de sa gueule xD- ) c'est ok mais il n'a pas de crocs spécial ou autre ça reste un Loup normal d'acc ? Après attention a ne pas te perdre entre le JDR et les faculté d'un vampire. Ton Loup n'est pas invincible, il n'est pas super rapide et super agile comme le serait un vampire (en gros un Loup d'un meute expérimenté le ratrappe) (aussi ses dents ne sont pas très grande juste proportionnel la taille de ton Loup) et tout le blabla, je sais que tu l'a pas dit mais je préfère juste que tout soit ok sinon a près nous allons être surcharger de Loup Vampire et sa non merci T_T.

Sinon tout est ok ^^ (t'es aller le voir le film -Twilight- ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:32

Ok pas de problème j'édite les parties où je mets qu'il a des crocs spéciaux et le reste quoi
Sinon non t'inquiète pas ça restera un loup normal tu lui mets par exemple 666 en face de lui il part en courant xD

(Voui je suis allée voir le film^^)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:34

si ça te dérange pas d'éditer moi je préfèrerai ^^ *la chieuse le retour SBAAF !xD*
Personne n'aime 666 la pauvre Twisted Evil
Sinon pour le film je vais peut être allé le voir ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:36

xD voilà édité
Le flim je te conseille j'ai bien aimé moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:38

sinon la ca me va mieux ^^ donc je laisse le sujet présent jusqu'a ce soir voir si les gens veulent dire bienvenue ou non ^^ (pour le film t'en fais pas je suis sur qu'il doit etre bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime08.01.09 16:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime11.01.09 22:57

    Bienvenue à lui ^^
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Twilight(Solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Twilight(Solitaire) A   Twilight(Solitaire) A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight(Solitaire) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twilight/Loup/Solitaire/Libre]
» Twilight...
» All is twilight (PV Fenrir)
» Forum Twilight
» • We Are Not In A Fairy Tail • | Twilight |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-