Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:19

Pour une fois ( parce que c'est habituellement très rare ) j'ai besoin de vous parler sérieusement, vous ma " seconde famille " vous, des supers potes.
Je préfère aller au direct, j'ai une amie qui se mutile, mais ce n'est pas aussi simple que ça, ( enfin déjà que ça c'est pas simple, imaginez la suite ),
Le truc, c'est qu'au début de l'année et jusqu'a ce jour, elle disais qu'elle allait faire une grosse connerie cet aprèm et finalement, elle se dégonflait et tout ça, elle disait plein de trucs du genre, disait qu'elle allait fuguer et ne le faisais jamais.
Au début, on s'inquiétait, on essayait de savoir si tout allait bien, puis on a rapidement compris qu'elle faisait ça pour faire son intéréssante et qu'il n'y avait réellement rien de grave.
Jusqu'a ce jour ou elle me dit qu'elle se mutile, je n'en ai pas encore la preuve et je ne sais pas si je dois la croire.
Et si jamais c'est vrai, comment dois-je réagir ? Sachant qu'elle n'a vraiment rien d'horrible dans sa vie : elle a des amies, elle est dans un bon collège, je connais bien ses parents tout se passe bien avec ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:25

Tu veux mon avis ? Tant pis tu l'auras quand même xD
Fais comme si de rien n'était... J'ai une connaissance qui faisait la même chose et c'est juste pour qu'on s'intéresse a elle, si elle ne veut pas te montrer ses cicatrice alors c'est qu'elle n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:28

Rien a foutre, je veux pas de ton avis ! xD
Je veux bien te croire, et je verrai bien Lundi si elle veut bien ou pas me montrer ses cicatrices, mais bon, s'il y a des cicatrices, tu pense qu'une personne est capable d'aller jusqu'a se faire du mal pour qu'on s'intérèsse a elle ?
Si tu dis oui, je suis convaincu x) .
Mais je garderai un p'tit oeil sur elle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:29

    Baphouille a raison =D
    Si elle te le dit, c'est qu'elle a confiance en toi. Donc,pour en etre sur, demande a voir l'horreur. Si elle te dit non, alors abandonne car elle te ment.
    Si jamais elle te montre les cicatrices, t'as deux choix :
    - essayer de comprendre pourquoi, la maniere gentille =3
    - lui gueuler dessus qu'elle est idiote, la maniere mechant xD
    Dans les deuxieme cas, tu lui fais comprendre que tu trouves ca ridicule et que c'est stupide. Et une foix que tu lui as dit, ne la harcele pas, ca pourrait lui faire plaisir =).

    Voila, Belethya l'experte en suicide, en depression et en mutilation t'a repondue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:31

Rohhh merci, c'est gentil de vous intéréssez a mes p'tites histoires x)
Je verrai donc Lundi, mais bon ...
Qui prouve qu'elle arrêtera ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:37

    La facon dont elle evolue je pense.
    Si jamais elle arrete, alors elle ne dira plus rien et cessera d'en parler.
    Si elle n'arrete pas, ben t'as quelque astuce pour voir si elle continue.
    Generalement on se mutile le bras, regardes ou elle le fait. Les personnes cachent cette endroit, tu le vera bien si elle met que des bracelets a un bras ou bien si elle tire sans arret sa manche ^^.
    Apres, c'est une affaire de conscience la mutilation. Plus tu es bien dans ta tete, plus tu arretes. Les malheurs ne sont parfois pas visibles. Bon, je m'enfonce et je vais tout dire sur moi, mais voila :
    il peut y avoir une mauvaise raison, un truc qu'elle dit pas. Une mauvaise nouvelle, une accumulation de petits soucis. Le truc c'est qu'a la fin la personne craque et en se mutilant, elle a l'impression d'aller mieux. Parfois c'est passage, parfois c'est comme une drogue. Des que la personne fait un truc pas bien, hop, elle se dechiquete le bras a coup de compas pour se "punir".
    Il faut surtout eviter de trop lui faire confiance.
    Une amie m'avait promis de plus le faire, quand elle a apprit que je demenageais, elle c'est defoncee le bras au cutteur...

    J'espere que je t'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime10.01.09 18:41

Défoncer le bras au cutteur ! O_o
Ok, je vais suivre tes conseils Belei' , merci beaucoup <3
Je vois ce que tu veux dire par une mauvaise nouvelle ou une accumulation de petits soucis, je nm'y connais moi aussi un peu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime11.01.09 17:04

O.o Beleï dit donc xD
Les filles ont raison , moi j'ai jamais vraiment fait ça , parce que vu ce qu'on raconte sur moi j'ai pas besoin , en fait donc je n'en sais rien ^^
*Pis je n'ai pas mangé de riz au whisky , mes parents se sont rendus compte qu'il n'y avait plus de bouteilles et m'ont fait avouer xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de pv's
» besoin ?
» Besoin d'ami(e)s!!
» besoin de vous...
» besoin d'une sign'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-