Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le Silence -Pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dans le Silence -Pv- Empty
MessageSujet: Dans le Silence -Pv-   Dans le Silence -Pv- I_icon_minitime12.01.09 19:45

    Dans le Silence

    .Personnage joue : Farenheit
    .Personnage demandé : Hestia


    Tout est trop difficile dans la vie pour que l'on puisse un jour se soucier du lendemain . Dans mon cas , je reste sur le même chemin , guidé par une lumière qui me donne espoir . e en suis pas le roi du monde , pas celui des terres , je suis une ombre aussi triste soit-elle . Mes yeux rouges brillent dans la nuit comme deux flammes jallissant de nulle part . Je suis le fils inespéré , je suis le fils non désiré né de l'union d'une saillie de force j'ai apparis à prendre la vie du bon côté . J'ai le même physique que mon géniteur à quelques reflets prés mais le caractère est loin d'être le même étant petit ce côté tueur était en moi mais je suis avec les jours devenus un loup compréhensif ou peut-être trop qui serait capable de se tuer pour un simple amour d'enfance .

    -Je la regarde dans la nuit ,
    Son regard mélancolique me fait frémir ,
    En un seul et unique sourire je me s'en mourrir.
    Je suis la , assis sous la pluie.

    Oublié de tant , rejetté de tous
    Je hurle à ce monde sans espoir ,
    Une sorte de frisson en moi me fait désespoir ,
    Je ne suis plus qu'inconnu de tous .-


    Souvent ce poème se ressasse dans mon esprit , comme confiné à tout jamais .
    Je marche sur le sterres Hells comme un Devil oublié , sauf que chose différent je suis un smple solitaire sans histoire , sans passé ni futur déterminé à errer jusqu'à tout jamais .
    C'est alors que je suis assis sur le smontagnes accidentées j'entends un bruitqui attire mon attention . Je lève mes oreilles éssayant d'être le plus attentif possible
    .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans le Silence -Pv- Empty
MessageSujet: Re: Dans le Silence -Pv-   Dans le Silence -Pv- I_icon_minitime13.01.09 19:21

[ C'est très jolie =) ]

Mon retour est-il celui que tous attende, au au contraire, suis-je une apparition d'une louve qui était parti et qui n'aurait jamais du revenir. J'étais aimé, j'avais des amis, on me respectait, on me protégeait, mais j'avais l'impression que tou c'était envolé quand mon oncle s'en est a jamais allé. Secret, celui qui m'avait donné tant d'amour, tan de protection et de confiance, et c'était pour lui que j'avais renoncé a Chad, et aussi un peu pour ma mère Minerva. Ces deux personnes, avec Belethya sont celles que je respectent le plus, elles ont droit de vie et de mort sur moi, leur désire sont mes ordres et leurs pleures sont les miens. Mais je n'ai plus mon oncle, ma mère se fait introuvable et Belei' m'en veux. Ou suis-je, pourquoi ne pas de nouveau s'enfuir puisque je n'ai plus ma place ici ?

Je poussai un long soupir entremêlé de tristesse et de désespoir, mais je relevai soudainement ma tête, plongeait mon regard vers un nouvel horizon que j'appelai mon avnir et redressait mon port de tête. J'étais Hestia, cette Hestia arrogante, franche et suceptible qui avait su faire d'elle et Belethya une amitié, d'elle et Minerva un lien de fille et mère extraordinaire, celle qui avait su de son courage et de sa détermination fasciné beaucoup. Elle ne pouvait changer ni se laisser abattre, en souvenir de son oncle et de ces personnes qui l'aiment comme ils l'ont connus.

C'était l'aube, l'aurore peut-être, elle n'arrivait pas a définir face aux couleurs roses et oranges quand se lèverai totalement le soleil. Elle leva ses beaux yeux pourpres aux lueurs rougeâtres, ces beaux yeux d'une beauté sans fin et poussa un long hurlement qui retentit a travers les Montagnes, passant les roches et trversant les côtes. Un hurlement qui exprimait rage, tristesse et colère, désarroi et arrogance, désaccord et souffrance.

Je me battrais jusqu'à la fin,
Quitte à faire couler mon sang.
Je suivrai mon insticnt,
Même à y perdre mon rang.

Et si la mort viendrait à entraver ma route,
Je lui dirai alors, sans aucun doute,
Ce que je pense d'elle et de ses actions,
D'avoir tuer mon oncle sans raisons.

Je retrouvait la hargne qui m'avait fait réputation et marchait de ce rythme franc et rapide et de cette allure fière qui m'avait fait autrefois le conseil de Veuve noire. Mais guerrière m'allait très bien, et je ne voulais aucun autre rang, sauf évidament tueur d'élite ou sous dominante, ce qui n'arriverait surement jamais. Alors je me contentais de vivre la vie que l'on m'a offerte. peu importe les remarques et les menaces, hestia était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Silence -Pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-