Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le froid qui glace les os ... Liibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime14.01.09 13:38

>> Ce jour la, le soleil n'était pas au rendez-vous. Les nuages gris remplient de glace l'empêchait de briller. Ses doux rayons ne pouvait me réchauffer. Ce jour la, la neige tombait. Des flocons de toutes formes et de toutes tailles s'abattaient sur ces terres autrefois chaudes. Le cerf lui mangeait la peau rugueuse et brune des arbres. Le doux petit lapin s'était réfugié dans son terrier pour ne point être la proie de la glace. Le vent lui aussi faisait rage. Un mélange de neige et de froid était aujourd'hui venu sur Wolf Angel. Les terres devenus blanches étaient aujourd'hui devenu une prison de glace dont personnes ne pouvaient s'enfuir. Alors que moi, je demeurait ici à regarder ces évènements d'hiver se déroulés tristement sous mes yeux. Je sortit de ma cachette. Dans une petite tannière dont je ne connaissait pas les habitants. J'en sortit la tête baissés, les pattes à moitié pliés et la queue entre les pattes. Mes oreilles glacés étaient mordu par le froid. Je ne les sentait déjà plus. J'aurait tellement donnée pour être réchauffée par le doux pelage de ma mère ou encore d'un beau loup. J'avancait quand même, enfoncant mes pattes dans la neige molle et très haute. Celle-ci m'arrivait au museau. Je me devais donc de lever la tête. Je parvint a arrivé plus loin là où la neige était moins haute.

>> Je continuait de tracer mon chemin tandis que le froid ennivrait de plus en plus mon corps. A présent, mes pattes gelés ne portaient presque plus mon corps noir comme la braise. Je regarda devant moi. Un abbris plus loin me donna le courage d'avancer. Je sauta alors dans la neige pour aller plus vite, utilisant mes dernières forces. La petite grotte devint de plus en plus grosse et je parvint à mes fins en arrivant dans cette abris. Je l'observa et le reniffla. Mes pattes alors s'effondrèrent. Mon corps glacés ne bougeait presque plus. Je commencait vraiment à partir dans un autre monde. Moi qui voulait vivre longtemps. Je regarda autour de moi. Je souppira et m'affaissa. Je regarda face à moi. Puis, je ferma doucement les yeux. J'essaya de penser à autre chose. Je me disait que la mort ne viendrait pas me chercher. Pas encore. Je ne voulais pas partir maintenant alors que je n'ait toujours pas trouvé se que je cherchait. Je me léchat le nez tout froid et peu humide. Puis, je m'endormit et rêva un peu. Mon corps ne pensait à plus rien.



Dernière édition par Bluterz le 18.01.09 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime16.01.09 18:29

Upidouu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime16.01.09 18:54

    Un tourbillon de poudreuse s'éleva avec violence autour du grand loup gris quant celui-ci achevas sa proie. La jeune biche se défendis vainement avant que la puissante mâchoire de Nobody vint lui broyer la traché. Doucement les yeux doux de l'animal se fermèrent, figé à tout jamais en une expression d'horreur et effroi.

    La langue pendante le grand mâle sondas froidement sont environnement, la course l'avais enivré au point qu'il oublis de se positionner sur le territoire de Wolf Angel. Une fois qu'il fus sur de se trouver au centre de la vallée des Terres Centrales, il passât sa langue rouge sur ces babines humidifié par le sang chaud de sa victime.

    Ces flancs, creusé par la faim, se soulevaient encore rapidement, révélant sa puissante musculature. Affamé et fatigué, il reniflas un instant le corps à présent inerte de sa victime affin de trouver une chaire tendre à attaqué en premier. Une fois qu'il eu rejoint, du bout de son museaux, la base de la cuisse à peine musclé du jeune animal, il y implantas ces dangereuse dent et attaquas sont futur festin.

    Une fois repus le grand gris s'assit calmement dans la poudreuse en se léchant longuement les babines. Il sondât longuement les environs,il lui fallait maintenant trouvé un endroit ou s'abriter pour la nuit. Sans tarder il se dirigeât d'un pat félin et décidé vair un bosquet de foret. Là, il y dénichas une petite grotte.

    Méfiant, il en humas un instant l'entrer et y dessellas une faible odeur de louve. L'expression froide et perplexe il pénétras en son entre. Peut de temps après avoir longé la paroie froide mais protectrice de la grotte, il découvris une louve noir couchée au sol dans un coin reculé, dans l'ombre...

    Le grand gris l'observas un instant de ces yeux vif et sauvage. Elle lui paraissait faible et mourante, mais sa pouvais n'être qu'une conclusion hâtive. Il s'en approchas alors doucement, le museaux au ras du sol ,la queue dressé. Il ne la quittas pas une seconde du regard. Quant enfin son museaux touchas le pelage soyeux de la jeune louve noir, il lui donnas un gentil coup de museaux avant de se redresser de toute se hauteur et fierté et d'attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: vait fermé   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime16.01.09 23:25

>> Je commençait a partir dans un profond sommeil. Mais soudainement, une arrivée troubla mon sommeil. Je n'ouvrit pas les yeux et pensa. Surement un loup affamé qui se ferait une joie de mettre in terme a ma vie banal et mélancolique. Surement que je pourrais enfin me reposer a tout jamais. Puis, la curiosité me poussa a voir la silhouette de mon peut-être tueur.

>> J'ouvrit lentement les yeux. A demi-ouvert. Puis, je les ouvrit complètement. Ma vue était trouble. Flou. Tout était comme une masse de couleur. Echappa alors sans que je le controle ce mot : Mère ! J'utilisa ma patte comme appuie pour lever la tête. Une silhouette s'afficha a mes yeux. Vu la carrure, je reconnu bien un loup adulte. Son odeur.... était celle d'un Sakarite. Aucune crainte dans ce cas. Et ce n'était point ma mère. Celle qui aurait réchauffer mon corps glacé. Je laissa tomber ma tête et regarda devant moi. Surement qu'il se posait un tas de question. Et moi qui suit là, mélancolique, allongé sur le sol gelé d'une grotte, les membres paralysés par le froid glaciale de cette journée. Surement qu'il devait penser que j'était une faible d'esprit. Tant pis.

>> Je referma mes yeux en pensa que cela ne valait pas la peine de les garder ouvert. Mon corps gelé se réchauffait un peu. Je tramblottait malgré cela. Puis, je regarda la sortie de la grotte. Je voyais les petits flocons blancs tombés en masses et le vent les entrainer dans une course folle et acharnée. Je pensa un instant à ma place dans la meute. Moi, qui avait obtenu le rang de chef des pions femelles après tant d'effort. Je ne devais pas mourir. Pas maintenant alors que je suis si forte et si jeune. La vie m'apporteras sans doute des choses nouvelles. Je me leva. Durement, mais je réussi a dresser mon buste. Puis, je me mit sur mes quatres pattes et m'ébbroua. Je leva la tête et dévoila mon doux visage au loup gris dresser de toute sa hauteur.

>> Il était beau et avait l'air assez dur pourtant. Je m'assis et tremblota comme une louve atteinte d'une maladie. Je le regarda et lui demanda doucement :

- Qui ... qui êtes-vous ? Que ... que faites-vous ici ?

>> Je tremblotait encore plus ne sachant pas si cela était dut au stresse de la réponse du grand loup. Ou bien les morsures du froid glaciales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime17.01.09 12:04



    Nobody observas la louve prendre compte de sa présence. Il ne fus pas surpris quant elle appelas sa mère. Elle devais être fiévreuse et extremement affaiblis.

    Puis elle semblas reprendre peut à peut ces esprit. Fièrement campé sur ces quatre solide pattes, il la laissas l'observer.

    "" - Qui ... qui êtes-vous ? Que ... que faites-vous ici ? ""

    Il plongeas ces yeux sauvage et pétillant sur ceux de la louve, qui se montrais fatigué mais courageux et lui répondis d'une voie froide et claquante.

    >> Je m'appelle Nobody Perfect.

    Il ignoras la deuxième question de la jeune noir. Il n'avais justifié le moindre de ces actes et encore moins sa présence. Il était là c'est tout...

    Le grand gris balayas la grotte d'un regard précis et observateur. Il y avait là de nombreux endroit il pourrais passer une nuit tranquil si le destin voulais bien lui accorder. Mais même en cas contraire il lui forcerais la mise car il était épuisé par ces rudes journée froide et infertile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime18.01.09 10:55

>> J'était assise, en vie, mais pourtant, je grelottait toujours. Un courant d'air me refroidit encore plus le pelage. Je m'allongea et me recroquevilla. Je n'arrivait plus à tenir debout. Maman, maman... Si seulement tu pouvais être vers moi, en ce moment. Je reprit mes esprits et attendit une réponse de la part du loup. Celui-ci me répondit vaguement. Il me donna seulement son prénom. Nobody perfect. Il me semble. Nom bien mystérieux pour un loup comme lui.

>> Je serra les dents comme si j'étais a l'agonie. Puis, je lui demanda d'une voix tremblante et implorante :

- S'il vous plait, N'auriez-vous ... n'auriez-vous pas un morceau de viande ?

>> Je ferma les yeux et mit mes pattes avant sur mon ventre. Celui-ci me faisait souffrir. Je regarda le loup d'un regard triste et malheureux. Je ne pouvais le contrôler car, j'était presque morte. Mon corps réagissait ainsi. Je vis que le loup balayait de ses yeux la grotte. Je posa ma tête sur le sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime29.01.09 17:22

( Nobody' ? O.O )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime31.01.09 17:19

(Bump)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le froid qui glace les os ... Liibre Empty
MessageSujet: Re: Le froid qui glace les os ... Liibre   Le froid qui glace les os ... Liibre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid qui glace les os ... Liibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reviiens...[Liibre]
» Une mort, un adieu [ Liibre ]
» A Huge... Paradise ? [ Liibre ]
» La folie incarnée - Liibre -
» So Tomorow [ Feuille - Liibre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-