Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [atelier de créa's] Wolf Angel Créa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[atelier de créa's] Wolf Angel Créa Empty
MessageSujet: [atelier de créa's] Wolf Angel Créa   [atelier de créa's] Wolf Angel Créa I_icon_minitime19.01.09 17:28

Wolf Angel Créa

[atelier de créa's] Wolf Angel Créa Loup11

Bonjour à tous les loups/et leurs madames les louves, sans oublier les louveteau xD

Ouverture d'un atelier de création
Je vous fait



des avatars WA ou autres


des signatures Wa ou autres


ce que vous voulez!!!



Quelques exemples de mes créas

Spoiler:

Formulaire pour une créa:

Code:

[font=Comic Sans Ms][color=blue][b][u]type:[/u][/b] (avatar,signature,...) [/color][/font]
[font=Comic Sans Ms][color=blue][b][u]texte 1:[/u] [/b](titre ou texte principal)[/color][/font]
[font=Comic Sans Ms][color=blue][b][u]texte suplémentaire:[/u] [/b] (texte en rajout)[/color][/font]
[b][u][font=Comic Sans Ms][color=blue]couleur du texte ou des textes:[/color][/font][/u][/b]
[font=Comic Sans Ms][color=blue][b][u]photo:[/u][/b] (je ne fourni pas la photo )[/color][/font]
[font=Comic Sans Ms][color=blue][b][u]Cadre:[/u][/b](couleur du cadre, oui/non)[/color][/font]
[font=Comic Sans Ms][color=blue][b][u]Autres:[/u][/b] (couleur de fond ou principal,brume, flou d'arrière plan,brush,...)[/color][/font]

MERCI
*réponse à la création rapide*
Revenir en haut Aller en bas
 

[atelier de créa's] Wolf Angel Créa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier de cre@tion par Wolf
» Wolf [angel N ]
» Wolf Angel
» CONCOURS n° 1 de Wolf Angel !!
» Wolf Angel Création
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-