Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Angel's Paradox (Solitaire) N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Angel's Paradox (Solitaire) N Empty
MessageSujet: Angel's Paradox (Solitaire) N   Angel's Paradox (Solitaire) N I_icon_minitime22.01.09 13:05

Hello tout le monde, ça faisait fort longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un JDR, et j'ai eu une petite nostalgie, alors me voilà. :l_yay:

[ Nom du loup ]

Angel's Paradox

[ Surnom (Facultatif) ]

Angel's, ou Paradox (mdr)

[ Age ]

3 ans

[ Meute ]


Solitaire pour le moment (je ne sais pas si un solitaire peut intégrer une meute au bout d'un moment ?)

[ Grade dans la meute ]

//

[ Description ]


Loup arctique du Canada, de taille moyenne, pas vraiment de signes particuliers.

[ Caractère ]

Angel's est un loup sympa mais plutôt méfiant au départ, lorsqu'il arrive dans un endroit qu'il ne connaît pas ou qu'il rencontre un étranger. Il est intelligent et observateur, mais a parfois tendance à se montrer naïf ou trop curieux. Il est assez ambitieux et rêve de devenir un chef de meute, mais il a peu d'expérience du fait de sa vie solitaire et de son jeune âge. Néanmoins il apprend et s'adapte très vite. Dans l'ensemble il est assez mystérieux et évolue beaucoup, changeant régulièrement de point de vue sur certaines choses, il est en quelque sorte autodidacte et a sa propre vision du monde, ce qui fait qu'il peut s'avérer difficile à suivre ou à comprendre. Il se défend avec ardeur quand on l'attaque et peut se montrer froid et cassant quand il n'est pas d'humeur, mais au fond il n'est pas bien méchant. ^^

[ Histoire ]

Il a d'abord vécu au sein d'une meute de chiens chez les hommes. Un trappeur l'avait recueilli et élevé après la mort de ses parents, tués par un chasseur. Il connaît donc bien les Humains et a d'ailleurs fini par ne plus leur faire confiance après avoir vu la cruauté dont il était capables, autant entre eux qu'envers les animaux. Il s'est enfui à l'âge de 2 ans et a erré plus ou moins seul avant d'arriver ici. Il a vécu de dures épreuves, ce qui l'a rendu endurant et courageux.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]

Il ne désespère jamais, même face aux situations difficiles, et se montre généralement ouvert et assez tolérant.

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]

Une tendance à douter et à manquer de confiance en lui, ce qui peut le rendre nerveux et farouche. Il est aussi assez lunatique, parfois instable.

[ Code ]

OK BY SOKAR

Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :


Par le biais du JDR Horse Wild, où je connaissais Flocon (je ne sais pas quel est son pseudo ici).

Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :

Je ne le connais pas encore bien, donc je ne me permettrais pas de juger pour le moment.

Autres :

Euh... Vive la France ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Angel's Paradox (Solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradox (Solitaire) N   Angel's Paradox (Solitaire) N I_icon_minitime22.01.09 13:16

Bienvenue à toi parmis nous !

Ta présentation est complète et le code correct, tu peux donc commencer l'aventure Wink

Tu pourras par la suite entrer dans une meute, aucun soucis.

Flocon a comme pseudo maintenant Shadow Night.


Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Angel's Paradox (Solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradox (Solitaire) N   Angel's Paradox (Solitaire) N I_icon_minitime22.01.09 13:37

Merci beaucoup ! :l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Angel's Paradox (Solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradox (Solitaire) N   Angel's Paradox (Solitaire) N I_icon_minitime22.01.09 16:31

    Bienvenue parmis nous =)

    Tout est parfait, je lock.

    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Angel's Paradox (Solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradox (Solitaire) N   Angel's Paradox (Solitaire) N I_icon_minitime22.01.09 16:50

Bienvenue ! vi c'est moi Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Angel's Paradox (Solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Angel's Paradox (Solitaire) N   Angel's Paradox (Solitaire) N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel's Paradox (Solitaire) N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sorath]Un hero,moi?[Pv Paradox']
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Angels !!!
» x. Entraînements Angels
» Devils ou Angels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-