Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime01.02.09 9:36

Enchantée ?...
Pv Shaytan


    Les muscles bandés, le souffle silencieux, Mépsis était cachée derrière le tronc d'un arbre centenaire. Devant elle se tenait, à seulement quelques mètres, un jeune lièvre grignotant l'écorce d'un pin avec insouciance. L'animal n'était pas gros en raison de la saison, et la température l'obligeait à ne pas s'aventurer trop loin de son terrier, mais la louve noire avait faim, le ventre creux après une bonne journée d'entraînement. Un vent léger mais frais soufflait contre elle, lui permettant de rendre sa présence invisible au sens olfactif de sa proie. Le temps s'écoulait lentement, durant lequel la prédatrice attendait avec patience l'instant où elle pourrait bondir. Ce moment arriva bientôt, lorsque le lièvre fit quelques petits pas en avant, s'approchant de l'arbre derrière lequel Mépsis se tenait. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il se dirigeait vers la mort certaine, qu'il facilitait encore plus la tâche de la tueuse en offrant sa nuque innocente. Un éclat sauvage allumant les yeux bruns de la louve, elle sortit soudainement de l'ombre de sa cachette sans un bruit, en un pas feutré et calculé, puis elle prit appui sur ses pattes postérieurs et fit un bond couvrant la distance qui la séparait de sa proie. Cette dernière ne vit rien venir, et mourut sans comprendre ce qui s'était passé, la gorge en sang. La Devil se redressa, léchant le liquide rouge sur ses babines. Elle paraissait ravie de s'être trouvé de quoi remplir son estomac vides depuis quelques heures. Trouver une proie n'avait pas été difficile, et l'achever encore moins. Même trop facile. Faudrait que j'passe à la vitesse supérieure. Un rictus tordit ses lèvres à l'idée d'un nouveau défi à relever. Mais son ventre émit un bruit semblable à un gargouillis, aussi elle plongea son museau dans la viande crue et tendre du jeune lièvre, apaisant la faim.

    Son maigre repas terminé, la louve noire rongea quelques os, puis reprit la marche. Trottinant avec entrain, les coussinets de ses pattes effleurant le sol en silence, elle savait précisément où elle voulait aller. Un petit moment plus tard, elle débouchait sur le lac de la vallée, qui se trouvait en terres neutres. Elle n'avait pas l'habitude de venir par ici, préférant pour l'instant rester sur les terres de sa meute. Néanmoins, elle était déjà venue en ces lieux calmes, et avait désiré renouveler sa visite. Ralentissant le rythme de son pas, elle s'approcha du bord du lac et plongea ses deux pattes avant dedans, ainsi que presque l'intégralité de sa tête, se débarrassant du sang séché de sa dernière proie qui salissait son magnifique pelage noir et luisant. Lorsqu’elle ressortit de l’eau fraîche et légèrement froide, elle recula et s’ébroua, envoyant de fines gouttelettes d’eau tout autour d’elle. Puis elle s’assit et regarda les environs déserts, malgré le soleil qui réchauffait l’air de l’hiver. Aucun être vivant, mis à part deux ou trois oiseaux, ne faisait don de sa présence ici, et Mépsis en ressentit une agréable sensation de solitude qui lui plaisait. Son regard se posa sur le reflet de son visage que lui renvoyait la surface parfaitement plane et limpide de l’eau. Elle resta ainsi de longues minutes, contemplant ce visage si étranger et si familier à la fois. Puis, ennuyée et énervée, elle grimaça, retroussant ses babines sur ses longs crocs, et s’amusa de voir le reflet faire de même. Et, sans prévenir, elle envoya une de ses pattes dans le lac, à l’endroit exact du reflet de sa tête, et un sourire moqueur emplit son visage. Qu’est-ce que j’ai dû avoir l’air débile ! La tueuse se releva et s’éloigna en quelques foulées du bord du lac, pour aller s’asseoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime15.02.09 21:36

    Applatit sur le sol , en observant le peu de neige qui restait fondre sur l'herbe. Sur jour là , je m'étais une fois de plus " enfuis " d'Hell pour me receuillir. Je pensais alors à tout , et à n'importe quoi. Enfin fait , je penser surtout à mon père. Un miracle s'était produit car j'avais ouïr dire qu'il était revenu sur ces terres. J'entendais par là qu'il n'était plus mort , ou peut-être qu'il n'était jamais mort , tout simplement. En tout cas , je n'avais qu'une envie , le revoir , mais encore fallait-il le trouver. Voyez-vous , je n'avais jamais vraiment connu mon père , et quand j'appris sa mort , je regretta ce fait. Malgré ça , j'en avais entendu parlé de nombreuses fois. Secret , c'était son nom. Et vous pouviez me croire que je vous disais que jamais on ne pourrait trouver un fils admirant plus son père. Pourtant , il y avait des choses que j'ignorais , car comme tout être , il avait un jour fait des erreurs , mais je préférais ne pas savoir tout ça , du moins pour l'instant. Enfin bref. N'aimant pas rester sans bouger trop longtemps , et de plus , ayant un peu faim , je roula sur le côté , me mis rapidement debout , dévala la pente sur laquelle je me trouvais , manquant de tomber et de finir la descente en roulé-boulé. J'aperçus le fameux lac. Je m'en approcha en trottinant puis bus quelques gorgées. J'aperçus un troupeau de renne de l'autre côté du point d'eau. Au même moment , mon ventre gargouilla. Je souris puis contourna le lac avec discrétion , comme j'avais appris avec le temps. Par chance , il y avait de nombreux buissons dans cette vallée , ainsi , je pouvais facilement rester caché. J'alla donc de buisson en buisson , sans me faire remarquer. Je me choisis une proie , puis attendis que celle-ci s'écarte.. J'étais patient , je pouvais rester là toute l'après-midi si il le fallait. Je n'allais surement pas rater cett belle occasion..

    Ma proie finit par se détacher du troupeau. C'était un mâle de 5 printemps , il avait déjà des bois puissants , mais ça ne m'effrayait pas. J'étais tueur , jeune , mais bien entrainé. Je m'approcha encore un peu , puis d'un coup , bondis de ma cachette. Les bêtes s'affolèrent et s'enfuirent mais j'avais déjà pris en chasse le jeune mâle. Je le laissa courir un peu , pour l'épuiser et lui laisser une chance , mais j'étais rapide , dommage pour lui. J'accéléra subitement puis sauta sur son dos , plantant mes longs crocs blancs dans son cou , je m'agrippa , sachant qu'il voudrait me faire tomber. En effet , il se mit à ruer , à se cabrer , mais en vain. Un coup de croc au bon endroit , et l'animal était à terre , rendant son dernier son souffle. Je n'attendis pas et je plongea mon museau dans ses entrailles fumante , savourant cette proie méritée. Comme la plupart des loups , je ne la termina pas .. Je ne pris que le nécessaire , j'abandonna ensuite la carcasse pris me dirigea vers l'eau , à nouveau. J'observa mon reflet quelque peu effrayant , j'avais la fourrure en bataille et la geule recouverte de sang. D'un coup , je sauta dans le lac.. Je remonta rapidement à la surface puis sortit de l'eau. Je m'ébroua fortement , au même moment je crus aperçevoir une silhouette. Je me retourna complètement. Une grande louve noire se trouvait assise non loin du bord du lac. Je fus intriguée par cette dernière. Je ne vous cache pas que j'aimais la compagnie , mais elle semblait apprécier la solitude , et je n'aimais pas déranger. Le vent m'apporta son odeur , elle était Devil. Je n'étais donc pas le seul à vouloir changé d'air. Je demeura immobile et silencieux , c'était à elle de décider si elle acceptait ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime17.02.09 9:38

    Mépsis avait fermé les yeux et écoutait en silence, sans bouger, les bruits de l'environnement autour d'elle. Tout était calme, vide, désert. Seul le vent émettait un sifflement quasi-permanent. La louve noire respira à grands coups plusieurs coups, remplissant ses poumons de l'air pur du lac. Cet endroit était tellement différent des terres Devils. Il n'avait pas de côté macabre, sinistre ou lugubre. Il était ensoleillé, clair, vivant. L'herbe par terre était fraîche, presque mouillée par endroits, recelant de la rosée de l'aube. Les arbres et autres végétaux projetaient des zones d'ombre, contrastes avec la lumière de l'astre solaire. Il n'était pas oppressant, on s'y sentait bien, à l'aise. La tueuse ouvrit doucement les yeux et dut plisser les paupières sous le puissant rayonnement du soleil. Bizarrement, elle aussi se sentait bien, ici. Elle fut surprise que l'obscurité et l'odeur de la mort des terres de sa meute ne lui manquent pas. Jusque-là, elle avait cru ne jamais pouvoir apprécier des lieux autres que ceux où ses congénères seraient devenus fous. Mais apparemment, elle s'était trompée, et, ma foi, n'en était pas mécontente. Elle se surprenait à aimer écouter le chant des oiseaux, seule, au beau milieu de nulle part. Il faut préciser qu'elle se trouvait dans ce que l'on pourrait qualifier de bonne période. Pas trop sanguinaire, en bref. Cela lui arrivait, parfois, et la nostalgie de son enfance la rattrapait aussitôt. Impossible d'être dans un lieu comme celui-ci sans repenser à ses premiers mois sur Terre, à toute la période où elle avait grandi, avec l'amour caché mais bien réel de son mentor et de sa mère. La louve noire poussa un soupir discret, presque inaudible, et un éclat de mélancolie passa devant ses yeux. Mais elle fut tirée de ses pensées et de sa rêverie par le brusque changement de direction du vent, qui lui avait alors apporté l'odeur d'un autre loup. Il devait être assez proche, peut-être même juste à côté. Mépsis ne se mit pas en colère, comme elle l'aurait fait dans un autre contexte, détestant être dérangée. Il lui était difficile de se mettre en rogne contre quelqu'un alors qu'elle venait de se remémorer les différents épisodes de sa jeunesse, alors qu'elle n'était pas encore devenue trop sanguinaire. Elle tourna la tête, intriguée, puis aperçut au loin la silhouette de celui qui avait brisé la solitude qui régnait en ce lieu.

    C'était un loup, un jeune sûrement, du même âge qu'elle à peu près. Il se trouvait à l'autre bout du lac où Mépsis se tenait, toujours assise. Non loin de lui reposait tranquillement un troupeau de rennes qui s'abreuvaient sans avoir conscience du danger qu'ils couraient. Seule la tueuse pouvait apercevoir le jeune loup de là où elle était. Elle avait eu du mal à le repérer, caché qu'il était dans les buissons au bord du point d'eau. Il s'approchait de plus en plus du troupeau, avait peut-être déjà choisi une proie, car il chassait, c'était certain. La louve noire aurait bien aimé savoir à quelle meute il appartenait, mais ne pouvait le déterminer, elle était trop loin, et le loup se cachait habilement. Elle le vit alors sortir de sa cachette et semer ainsi la panique dans tout le troupeau qui s'éparpilla. Les bêtes mugissaient, affolées, mais se suivirent dans un étonnant brouhaha, mêlé de bruits de sabots et de cris. Le loup avait pris en chasse un grand mâle, vigoureux et aux bois impressionnants. Déjà captivée par le début de cette chasse, Mépsis ne perdit pas une miette de ce qui allait suivre, se demandant comment le prédateur allait se débrouiller. Il le fit très bien, engageant le combat avec la bête et prenant rapidement le dessus. Bientôt, la louve noire vit la proie s'écrouler à terre, et le loup se mit aussitôt à manger, savourant la viande rouge. Ayant déjà mangé un lièvre, bien qu'un peu frugal, la louve résista à l'odeur alléchante qui titillait ses narines. Puis le loup abandonna le reste de son repas, sûrement repus, et s'approcha de l'eau limpide, pour y plonger quelques instants plus tard. Lorsqu'il remonta à la surface, il se trouvait tout près de l'endroit où la tueuse se trouvait, n'ayant pas bougé depuis tout à l'heure. Il sortit, s'ébroua, puis parut enfin s'apercevoir de la présence de Mépsis. Celle-ci analysa le vent, y trouva avec soulagement l'odeur familière de sa meute. Il n'y avait donc pas de combat en vue. Le loup resta immobile, parut ne pas avoir envie de l'aborder sans son accord. La louve sourit, légèrement. Il était rare de nos jours de trouver des loups aussi agréables, d'autant plus dans la meute des Devils. Mépsis, au bout d'un moment, se mit debout et fit quelques pas en direction de son congénère, éliminant d'emblée dans sa posture des signes qui auraient pu paraître agressifs. Elle s'approcha un peu, puis prit la parole, d'une voix légèrement rauque et envoûtante.

    « Jolie proie ! » fit-elle avec un mouvement de tête en direction de la carcasse du grand renne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime17.02.09 15:17

    [ C'est fou comme tes posts sont agréables à lire *o* Pardonne-moi si je ne fais pas aussi long <3 ]

    Mon regard était toujours posé sur la louve qui se trouvait à quelques mètres de moi , comme hypnotisé , je la contemplais , espérant tout de même que je ne la dérangeais pas. A moins que mes souvenirs me trompent , je ne me souviens pas avoir croiser un être aussi splendide. Les louves Devils avaient tendance à ressembler plus à des Diablesses qu'autre chose , celle-ci ressemblait à un Ange , pourtant les apparences pouvaient être trompeuses , mais qu'importe. Son épaisse fourrure était noire comme le néant , si on regardait bien , on pouvait voir sur sa silhouette plusieurs cicatrices , ce qui me fit deviner son grade. Tout comme moi , c'était une Tueuse d'élite. J'en croisais rarement ces temps-ci , d'ailleurs , ça devait être la première tueuse que je croisais. Elle était jeune , elle devait avoir mon âge , ou peut-être un peu plus. En tout cas , elle semblait plutôt mature et expérimentée. D'un certaine façon , elle m'impressionnait. Elle devait être une très bonne combattante car sa carrure était plutôt imposante , en fait , je n'en doutais pas. Après tout , on ne choisissait pas les Tueurs n'importe comment. Et puis , je ne vous ai pas parlé de ce regard qui me donnais des frissons. C'est surtout son regard qui m'intrigua. Effrayant , mais si envoutant. Ses yeux étaient tout simplement magnifiques , et j'aurais pu les contempler encore longtemps .. Je sortis brusquement de mes pensées , honteux , je fuya le regard de la louve noire , ça ne me ressemblait pas , et je fus surpris de mon état. J'observa l'eau , ne sachant où poser mon regard , comme-ci ce liquide transparent m'intéressait. Mais je le reposa bien vite sur la louve. J'étais à nouveau calme , et neutre. En apercevant le sourire de la noire , je souris à mon tour. Peut(être qu'elle allait accepter ma compagnie. Et effectivement , vu qu'elle finit par se lever et s'approcher de moi. Je ne bougea pas d'un poil , la laissant approcher. Elle ne semblait pas vouloir m'attaquer , d'ailleurs moi non plus. Quand elle fus assez après , elle s'adressa à moi. Mes oreilles se tendirent , je l'écouta attentivement. Elle désigna ma proie qui se trouvait à plusieurs mètres de nous. Je tourna aussi la tête vers la carcasse , quelques charognards se chargeaient de la finir .. Je reposa mon regard sombre et mystérieux sur l'inconnue , toujours avec un sourire discret au bout des lèvres. D'une voix calme et à peine audible , je répondis.

    - Merci

    Je prenais ça comme un compliment , bien que cette proie n'était pas très impressionnante. J'imaginais bien que cette louve devait en attraper des bien plus gros. En tout cas , elle semblait sincère en disant ça. Je laissa le silence planer quelques secondes avant de me présenter enfin , espérant connaitre également son nom.

    - Je m'appelle Shaytan ..


Dernière édition par Alizé &amp; Shaytan le 11.03.09 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime18.02.09 18:24

    [ Wow, merci beaucoup ❤ Les tiens aussi sont agréables à lire, et ils sont parfaits au niveau longueur ! <3 ]

    Mépsis ne bougea plus, pencha légèrement sa tête sur le côté, d'un air intelligent et curieux. Elle avait remarqué que le loup l'observait depuis qu'elle s'était mise en marche, mais à sa grande surprise, cela ne la gênait pas. D'ordinaire, elle haïssait les regards indiscrets qui la détaillaient sous toutes les coutures, sans oser croiser son propre regard. Ces regards-là appartenaient souvent à ses adversaires, qui désiraient s'informer sur ses capacités, la toisant et la jugeant comme une vulgaire proie. Ici, c'était différent. Elle sentait que le jeune loup ne la regardait pas pour ces raisons, il ne cherchait sûrement pas à la mettre mal à l'aise, aussi la tueuse - qui s'était d'abord crispée par réflexe de survie - s'adoucit et ne se mit pas en rogne, ne faisant aucune réflexion. Intriguée par ce loup, un des premiers Devils qu'elle rencontrait qui ne montrait pas les crocs à son arrivée, elle se mit à son tour à le regarder, à détailler sa silhouette. Comme elle s'en était aperçue un peu plus tôt, il s'agissait d'un jeune loup ayant environ le même âge qu'elle. Il était un tout petit peu plus grand qu'elle, comme les mâles le sont en général par rapport aux femelles. Il arborait une fourrure noire de jais, à l'instar de la tueuse, ondulant en légères vagues sous l'effet du vent frais. Sa carrure plutôt impressionnante et les puissants muscles qui saillaient sous son pelage indiquaient un haut grade, très certainement un tueur d'élite. Lorsqu'elle rencontra ses yeux, Mépsis put apercevoir leur couleur - peu commune, puisqu'elle n'en avait jamais vu auparavant - un gris perle, assez clair. Très joli, pensa-t-elle, ce qui fit apparaître un nouveau sourire sur ses babines. En effet, il était plutôt rare qu'elle reconnaisse la beauté chez d'autres loups, exceptées chez les veuves noires, depuis qu'elle en avait rencontré deux de ce rang, étant impossible de nier leur grâce et leur élégance permanentes. Puis le jeune loup sembla reprendre ses esprits, et détourna son regard. Un peu gênée, la louve noire fit de même, baissa les yeux au sol. Mais cette attitude ne dura pas longtemps, puisque aussitôt après elle reporta à nouveau son regard sur son congénère. Elle n'était pas tellement du genre à regretter une décision ou un geste, assumant tout ce qu'elle faisait, que cela nuise à sa réputation ou non. À ses paroles précédentes, il répondit par un merci discret. Il enchaîna ensuite par une seconde phrase, où il confia son nom. Une marque de confiance, quelque part, car on ne confie pas son nom à de potentiels ennemis, de peur qu'ils ne les utilisent contre vous.

    « Enchantée, je m'appelle Mépsis. »

    À son tour, elle s'était présentée, sans toutefois préciser son rang, car peut-être que le dénommé Shaytan l'avait déjà deviné. Depuis tout à l'heure, elle était restée immobile, ne sachant pas si elle devait s'approcher davantage ou au contraire, laisser un peu plus de distance entre les deux loups, de peur que l'autre se soit senti agressé par un si rapide approche. Mais très vite, comme d'habitude, la louve noire ressentit le besoin de bouger, de faire quelques pas, ne supportant que peu de rester en place sans faire un seul geste, sauf lorsque des situations extrêmes l'exigeaient. Lentement, comme si elle hésitait, elle se dirigea en quelques foulées vers la rive du lac, après avoir regardé avec insistance le jeune loup, comme pour l'inviter à la suivre. Elle ne s'arrêta que lorsque le bout de ses pattes commença à tremper dans l'eau. Mépsis consulta une nouvelle fois son reflet dans le liquide limpide, pour voir si la faim et la fatigue qui l'avaient consumée les jours précédents n'avaient pas trop influé sur son apparence. L'eau lui renvoyant l'image d'une louve à peu près présentable, elle sourit vaguement et entreprit d'avancer dans le lac. Au début, la fraîcheur soudaine qu'elle éprouva lui arracher une grimace, puis elle continua jusqu'à ce que l'eau lui arrive en haut des pattes. Elle ne vouait pas une folle passion à nager, mais remarquait que cette activité était agréable lorsque la température devenait trop élevée et que le soleil tapait fort, ce qui n'était pourtant pas tellement le cas d'aujourd'hui. La louve noire tourna la tête, juste assez pour pouvoir apercevoir la silhouette de Shaytan, pour s'assurer qu'il n'était pas parti, bien que son odeur fût toujours présente à son sens olfactif. Il est vrai qu'elle aurait été légèrement gênée si tel avait été le cas, car cela aurait prouvé que, décidément, la vie en compagnie de ses semblables n'était pas faite pour elle. Pour une fois, elle appréciait la compagnie de quelqu'un, de ne pas rester toute seule, mais elle n'avait jamais été très douée pour entamer des conversations ou trouver un sujet de discussion, même si, une fois le sujet lancé, elle pouvait parler avec passion et avec une surprenante pertinence. Aussi, elle avait préféré inviter le loup à la rejoindre par son attitude plutôt que par des paroles, et espérait au fond d'elle que cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime19.02.09 14:25


    [ Mercii ♥ ]

    Je me sentais légèrement plus à l'aise à présent , cette louve avait l'air sympathique après tout. Voyez-vous , j'aimais faire des rencontres , découvrir de nouveau visages , bavarder ici et là , mais ces temps-ci , avec la disparition de ma mère , je m'étais éloigné de tout. Et c'est ce qui expliquait aussi le fait que je quittais régulièrement Hell pour venir me réfugier dans les terres neutres. Ainsi , j'étais loin de la vérité , loin des Devils , loin du sang et de la haine , de la guerre .. De tout ça en même temps. Et pourtant , je savais à quel point j'appréciais mes terres , malgré leur apparences , et leur histoire .. mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet.. Revenons sur cette Devil intrigante , et ma foi , envoutante. Elle m'avait également observé , comme moi je l'avais fait. Que le ciel me pardonne alors , mais comment pouvait-on ne pas la regarder. A moins que mes souvenirs me trompent , je n'avais jamais croisé une louve aussi intrigante , et pourtant , j'en avais rencontré sur Hell. Mais ça n'était pas sa beauté en elle-même qui captait mon attention , car j'avais appris avec le temps à regarder au delà des apparences. Dans son regard , je voyais tant de chose .. Je ne saurais vous expliquer , j'en étais presque troubler. Je ne détacha pas mon regard d'elle cette fois , espérant tout de même qu'elle ne le prendrais pas mal. C'était rare que j'avais peur de la conséquence de mes actes , moi qui d'habitude me foutait de tout , ne craignait pas les réactions d'autrui .. Je fus rapidement tiré de mes pensées quand la voix de la belle brisa le silence. Je me redressa. Elle s'était à son tour présentée. Un nouveau sourire discret apparut sur mes lèvres. Mépsis. Je m'en souviendrais , surement. J'inclina légèrement la tête avant de rajouter :


    - Moi de même

    Hem. Voilà que j'étais poli maintenant. Et bien , Shaytan tu m'fais peur *o* Enfin bon , un peu de politesse ne faisait pas de mal après tout. Bref. Je connaissais à présent le nom de la jeune inconnue qui se trouvait à quelques mètres de moi. Je savais aussi son grade , si je ne me trompais pas , mais j'en étais pratiquement sur , elle avait toutes les qualités d'une tueuse d'élite .. Le silence plana de nouveau. La louve finis par se lever , j'attendis de voir ce qu'elle allait faire. J'ignorais que , tout comme moi , elle n'aimait pas rester en place trop longtemps , sans rien faire. Elle se dirigea vers la rive du lac et je la suivis lentement du regard. Elle m'avait invité à la suivre. Sans me faire prier , je me redressa et me mit debout , avant de m'approcher d'elle , et de la rive également. Je m'assis à ses côtés. Nous étions bien plus près à présent.. La louve observa son reflet dans l'eau avant de décider à y entrer. Elle s'arrêta quand l'eau lui arriva au poitrail. Ele tourna la tête vers moi , comme pour s'assuré que j'étais toujours présent. Comment aurais-je pu m'en aller ? En tout cas , à ce moment là , j'eus l'impression qu'elle m'invitait à entrer à mon tour. Alors je me leva à nouveau puis entra dans l'eau. Etant donné que je m'étais baigné quelques minutes plus tôt , j'étais encore habitué à la basse température de l'eau .. J'avança encore un peu , jusqu'à atteindre Mépsis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime27.03.09 21:56

( N'up <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]   Enchantée ?... [ Pv Shaytan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée ?... [ Pv Shaytan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaytan
» Shaytan ; Under Co'
» Shaytan
» Shaytan | Devil | A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-