Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime07.02.09 15:34

    *PV NANALLY, KALLEN & PHAENOMEN WHiTE.

    Quel froid. L'hiver etait toujours present sur Wolf Angel, et cela se sentait. La louve, sensible aux basses temperatures, frissonna. Elle avisa une petite grotte et s'y refugia, songeant qu'elle serait ainsi a l'abri du vent. Elle s'etendit sur la pierre froide et regretta aussitot. Ressortant de son abri, elle avisa quelques rochers, fiches dans le sable. Elle s'y dirigea et, cette fois, soupira d'aise en s'allongeant. Les rochers la protegeaient du vent, et il faisait soudain nettement moins froid.
    La louve se mit a reflechir. Elle n'avait pas encore trouve le moindre Angel ! C'etait incroyable, elle parcourait Paradise depuis plus de deux heures, et toujours aucune trace du moindre de ces assassins. Non, au lieu de cela, elle avait rencontre un Devil ! Phaenomen White eut une moue amusee en repensant a leur rencontre. Il l'avait royalement ignoree. Elle soupira. Ce qu'elel faisait avait-il un sens ? Avait-elle reellement une chance de le retrouver ? La solitaire a la fourrure immaculee leva son oeil noir au ciel, conservant sa paupiere gauche fermee.

    - Baalberith, veille sur moi... Donne-moi la ofrce de les abattre un par un, jusqu'a ce que je puisse enfin venger Sa memoire ! -

    Soudain, White se tut. Elle venait d'entendre des bruits. Comme des petits grognements, des voix aigues de louveteaux. Jetant un coup d'oeil derriere les rochers, la femelle les apercut, deux loupiotes, surement soeurs. Elles portaient une odeur semblable. Et, melee a l'odeur qui faisaient qu'elles etaient elles, celle, plus acre, de la meute. Phaenomen soupira. Encore des Devils. Avait-on donc echange Hell et Paradise durant la nuit, pour qu'elle ne trouve la que des Devils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime07.02.09 15:50

  • Nanally et Kallen seuls encore une fois,sans surveillances de leurs parents.Enfin si,Emie n'arrêtait pas de les surveiller,mais quand leurs père arrivait c'était le bon moment pour que les deux jumelles puissent partir en douceur sans se soucier de rien.Mais attendez de voir la tête de leur mère quand celle-la aura remarquer la disparition de ces filles.Encore une fois elle serons puni pour désobéissance.

  • Enfin bon,La jeune Nanally fixa sa sœur qui elle voulait aller voir la plage pour la première fois,mais Nanally savait qu'il fallait traverser tout Paradis et les terres neutres.Elle aurait peur de voir sa sœur se faire embarquer dans qu'elle que chose de dangereux.Kallen elle commencait a rêver de la plage,et de ce sable si fin. Une chose est sure,des que les deux soeur arrivère sur la plage,Kallen etait toute exister,elle dancait et courait partout.Mais a un moment Nanally etendit un bruit,un bruit venant tout pres d'eux.

" Qui va-la !"
dit Nanally a la louve pres d'ici,bien sur par l'odeur elle ne venait pas de ces Angel,mais plutot une solitaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime09.02.09 16:30

    Les petites l'avaient remarquee. White eut un sourire en voyant la reaction de la loupiote. Elle s'approcha doucement d'elles et les regarda d'un air amuse.

    - Alors comme ca vous etes en teritoire ennemi et croyez faire la loi ? Tu sembles bien sure de toi, a l'approche d'une inconnue. -

    La solitaire adressa un clin d'oeil a la petite louve. Elle s'assit devant elles et les considera, curieuse.

    - Que faites-vous donc si loin de chez vous ? Votre m... -

    Phaenomen allait ajouter "votre mere doit se faire un sang d'encre", mais elle craignit soudain que ces loupiotes n'aient plus de mere et que sa remarque ne devienne genante. Il y avait tant de loups qui mouraient, en ces temps de guerre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime09.02.09 17:08

  • Nanally fixa la louve,elle aussi trop curieuse,son air gentil et apaisant énerver la jeune Loupiote.Elle s'avança pour laisser Kallen plus derrière elle,en cas de besoins elle pouvait alors protéger sa petite sœur,enfin sa sœur jumelles.Elle marcha doucement,qu'elle que pas près de la louve pour lui dire méchamment.

"Mais qu'es que sa peut te faire bordel ! t'est pas Angel a ce que je sache non? alors boucle-la un peut ta grande gueule! se qu'ont fait la? tu n'a pas besoin de le savoir,comme moi je n'ai pas besoin de savoir se que fait une Solitaire dans un territoire Angel !"
  • Dit Nanally se retournant,elle recula pour se mettre près de l'eau,plus éloignée de la louve,indiquant a sa sœur de venir la rejoindre.Kallen elle,était coincée entre les deux,elle s'approcha d'abords de la louve solitaire,baissant la tête lui dire en demandant pardon.

"Pardonnez-la ! elle est impulsive et déteste qu'ont lui fasse des remarques,je demande pardon a sa place ! Je m'appelle Kallen,et la bas voila la sœur jumelles Nanally,elle m'a emmener ici car je voulais voir la plage,mais je ne savais pas que c'était un terrain ennemie,elle voulait juste me faire plaisir,je vous demande pardon !
- Kallen,vient voir ta plage,et éloigne d'elle ! qu'ont s'en aille avant que Maman ou Papa nous trouve,ont va se faire punir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime12.02.09 18:08

    Phaen' haussa les sourcils, surprise de l'agressivite de la loupiote. Elle coucha les oreilles et grogna un peu, s'appretant a la rembarrer. Quel sale caractere, alors !
    C'est alors que la seconde vint s'excuser pour sa soeur. C'est curieux de voir comme deux soeurs pouvaient etre si differentes l'une de l'autre. La louve grogna a nouveau.

    - Mouais. Tu ferais mieux de la rejoindre avant qu'elle ne s'enerve vraiment. -

    Et la louve blanche alla se coucher a quelques pas de la, grincheuse. Et en meme temps, cette loupiote l'amusait. Elle la comprenait si bien... Elle-meme etait un peu comme ca dans son enfance, et, surtout, elle aurait tout donne pour sa chere soeur. White soupira et leva au ciel son oeil noir, empli d'une infinie tristesse.

    *Pourquoi es-tu partie ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime12.02.09 18:38

  • Une Chose etait sur,jamais Nanally allait laisser tomber Kallen entre les mains d'un autre loup.Alors sa jamais.Nanally se devait de proteger sa soeur de toute ces force,de tout se qu'elle possède,mais la seul question qui se pose ces pourquoi? La loupiote laissa sa soeur la rejoindre elle lui sourit gentillement,sachant que celle-ci allait aprécier la plage plus que n'importe qui.Kallen n'aimais pas la guerre,n'aimer par se battre,elle n'aimer que la libérter,elle possédait une force mental incroyable.

  • Kallen s'aprocha,comenca a tremper ces petite patte dans l'eau de la plage.et d'un coup le plus grand sourir s'afficha sur celle-ci.Elle fixa le ciel,comme si elle voulait voler de toute ces forces,Kallen a toujours voulu voler,si elle possédait des ailles la jeune Kallen serait loin,tres loin mais en enmenant sa soeur avec elle.La loupiote fixa la louve blanche qui s'aprocha de l'eau,elle lui sourit quand soudain,la petite loupiote fut prise d'un vertige,sa tête tournait,elle ne voyait plus grand chose,Kallen savait se qui se passait mais ne pouvait rien n'y faire,ni elle ni Nanally,elle chuchotta doucement,n'ayant pas la force de parler plus fort,tout en s'ecroulant dans la petite vague d'eau arrivante.

"A ..... a..... l'aide ...... Nanally !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime12.02.09 19:05

    Etrangement, White decouvrait aussi la plage pour la premiere fois. Lorsque, un an plus tot, elle parcourait les terres de Wolf Angel, la solitaire passait la plupart de son temps sur Hell ou en terres neutres. Elle effet, elle avait rencontre Le Devil lors de ses premieres promenades sur Wolf Angel, et s'etait aussitot attachee a lui. Depuis, elle avait instinctivement evite les terres de Paradise, alors qu'elle aimait particulierement l'atmosphere de Hell. De meme, elle avait appris a aimer l'odeur acre des Devils, et aucune odeur n'etait plus chere a la louve que celle-ci, mise a part celle de sa soeur defunte... A la pensee de ces deux etres chers, dont elle avait ete separee, Phaenomen sentit son coeur se serrer. Avancant jusqu'a ce que les vagues effleurent ses pattes blanches, la femelle laissa son regard errer sur l'horizon, un trouble semblable a l'agitation de la mer etant visible au fond de son iris noir. Il etait etrange que cet oeil, aussi sombre, fut aussi expressif... L'ame de la louve s'y refletait sans pudeur, avec toute la sincerite que la louve s'appliquait a avoir. Mais tout ce qu'elle pourra jamais dire ou faire ne sera jamais aussi pur et aussi vrai que cet oeil. Cet oeil ne savait pas mentir, il ne pouvait rien cacher, ni alterer. Il etait la verite pure ou, tout du moins, l'innocence.
    Soudain, la loupiote s'ecroula dans l'eau, et Phaenomen White revint a l'instant present. Perdue dans son etre, elle ne sentait plus le vent qui caressait sa fourrure, l'eau froide qui lui gelait les pattes, le sable rugueux qui roulait sous ses coussinets, entraine par l'eau, dont le sel irritait la peau de la louve. La mer, si belle et si majestueuse, avait souvent cet effet sur les etres, celui de les ensorceler, de ne leur faire ressentir que des sensations profondes et separees du monde. On ne pensait plus au sel ni au vent, l'eau etait juste belle, et le sable semblait doux. Et en meme temps que les veritables sensations qui assaillaient son corps s'imposaient a la louve, en meme temps que les sentiments qui enrobaient son ame allaient se cacher dans son coeur, la solitaire bondit vers la loupiote. Elle jeta un regard inquiet a sa soeur, se demandant pourquoi elle ne reagissait pas.

    - Que lui arrive-t-il ? -

    Sa voix trahissait une legere angoisse. Elle revoyait sa tendre soeur, a l'epoque ou elles avaient le meme age que ces deux-la, lors de ce rude hiver... Et cette image, ce souvenir, omnubilait la louve, passait devant ses yeux comme les taches lorsque l'on a regarde le soleil en face. Mais Phaenomen savait qu'elle aurait beau cligner des yeux, le souvenir serait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime12.02.09 20:13

  • Kallen resta allongée,ecoutant les vagues se blotir contre sa corp.Sa réspiration resta lente,on pouvait entendre les bruits du au mal respiratoire.La loupiote Kallen commenca a se sentir mal,elle savait pourquoi,dailleur sa a toujours été comme sa,depuis leur naissance Kallen a toujours eu se genre de problèmme.Elle commenca a etre de plus en plus fatiguée,elle pouvait voir la louve blanche se demander se qu'y se passer,elle pencha la tete ver Nanally.

  • Nanally etait en trein de regarder l'horizon,quand elle remarqua sa soeur s'ecrouler sur une des vague passant de la plage.Par ailleurs la louve solitaire se jeta aussi sur Kallen.Nanally se présipita ver sa soeur,mais quand elle remarqua son état elle comprit.Elle baissa la tête,elle comenca a laisser une larme s'échaper,elle fixa sa soeur presque en trein de se mordre elle même,personne ne pouvait faire qu'elle que chose pour elle et sa elles le savaient toutes les deux.
    *C'est ma faute,c'est ma faute! Pourquoi doit-elle supporter tout ca toute seule? pourquoi est-ce que je ne peut rien faire? pourquoi ? pourquoi ? Je n'aurais jamais du faire ca,j'aurais jamais du naitre,j'aurais préféré laisser vivre Kallen,pourquoi ? .....*
    Angoisée,furieuse,triste,tout ces sentiment se rejettais sur la loupiotte,elle fixa la louve pour lui dire qu'elle que mot.

"Elle est juste malade de naisance,personne ne peut la soignée,il faut juste attendre ... attendre que cela passe pour que sa recommence plus tard ... tout sa a cause de moi !"
  • termina t'elle en laissant echaper une larme,ces dernière paroles elle les avait chuchotter,croyant les avoir pensée.Nanally porta sa soeur pour la sortir de l'eau,et s'allongea a cote d'elle,c'etait le seules moyens d'apres Kallen de l'aider a faire passer la douleur et ce moment de soufrance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime14.02.09 8:57

    Ebranlee, la solitaire regarda la loupiote s'occuper de sa soeur. Ainsi il n'y avait iren a faire ? Mais de quoi pouvait-elle donc souffrir, quelle pouvait etre cette terrible maladie ? Ce qui touchait le plus la louve, c'etaient les remords et l'angoisse de Nanally. Elle ne les comprenait qu trop bien.
    La femelle vint s'allonger pres des petites.

    - Tu permets ? -

    Elle preferait demander la permission a la jeune louve. Apres tout, elle semblait tres mefiante et, voulant proteger sa soeur, il fut normal qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime14.02.09 20:22

  • Nanally resta a cote de sa soeur,attendant,quand elle commenca a fermer les yeux de sa soeur pour la détendre quand la louve blanche lui demanda si elle pouvait l'accompagner.Elle lui fit un signe de la tete comme quoi elle pouvait s'installer avec les deux loupiotes.Nanally soupira,toujours avec les mêmes paroles dans la tetes,comme quoi c'etait sa faute,qu'elle n'aurais jamais du faire ca,qu'elle ne voulait pas.Enfin la loupiotes dessida donc de parler a la louve blanche.

"Sais tu pourquoi les jumelles ou jumeaux sont tres rare? "
  • Pendant que Nanally posais cette question d'un air triste,sa soeur se calma,comenca a re prendre sa respiration naturel,mais elle s'endomie sur sa soeur a cote de la louve au milieu de la plage dans le territoire enemie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime17.02.09 19:37

    Phaenomen etait de plus en plus anxieuse. Elle fut cependant soulagee que la loupiote se calme, et que sa soeur ne la repousse pas. Apres tout, elles se trouvaient en territoire ennemi et White pourrait leur etre d'un grand secours en cas de danger. Elle savait se battre, et plutot bien.
    La petite se decida alors a parler. Curieuse, la louve blanche l'ecouta avec attention.

    - Non, personne ne m'en a jamais parle... -

    A vrai dire, elle ne savait meme pas que c'etait si rare que ca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]   Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous faites quoi ?
» si loin de vous...
» Atelier de Arya
» S'il vous plait... Je compte sur vous...
» Si loin de chez moi ... PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-