Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 As-tu peur ? (Chunyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 16:37

    Luïwun marchait d'un pas souple et rapide en direction du Ravin des Abysses, enfin, le lieux que l'on nommait de cette manière en tout cas. Il longeait le bord, jetant des regards méfiants au fond de ce ravin profond et sombre. Ce lieux pouvait-il inspirer la crainte, la peur ou l'effroi dans le cœur de certains loups ? Si c'était le cas, cela ne marchait pas sur lui: il trouvait même ça plaisant de marcher près du vide. Ce sentiment d'attirance pour ce vide, ce noir infini était très étrange mais pas déplaisant. Ne pensez pas que Luïwun voulait sauter, il voulait continuer tranquillement sa vie. Le fantassin soupira intérieurement et s'arrêta net, humant l'air doucement. Une femelle était proche d'ici, par contre il ne savait pas trop de quelle meute elle était ni où elle se trouvait, mais il était sur de ne pas être le seul.

    Le loup gris continua de trotter rapidement, cherchant des yeux la nouvelle arrivante. Enfin nouvelle, du moins il ne pensait pas la connaitre, et elle devenait donc nouvelle à ses yeux. Il restait tout de même sur ses gardes, naturellement méfiant. Il était pourtant décontracté, complètement libre de ses mouvements. Il ne ressentait aucuns signes de recul, de peur. Non, il se sentait plutôt bien, et voulait rencontrer cette louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 17:21

Non loins , comme l'avait senti ce loup dont elle nota bien sa presence , une grande louve a la silhouette forte passa par
la par hasard . Celle-ci n,avait aucun grand interet de rencontre personne vut qu'elle etait sur sa propre "Mision" et n'avait
pas le temps de papoter pour rien dire au fait . Elle marcha ni vite ni lentement juste a son rythme , un rythme qui n'attirait
pas l'attention . Cette louve se nommait Chunyan . Au fait de ce qu'on lui a dit . Elle vut la grande silhouette grise la chercher
au loins . Le Ravin était noir d'un vide horrifique pour certains , mais celle-ci ne s'en souciait pas : elle avait déja fait une longue chutte
d'une montagne et s'avait fracturer le crane quoi de pire pourrait-il arriver ? Une chute dans un vide noire ? J'pense que sa fait
moins mal que s'etre tout déchiré la peau sur des roches glacés et coupantes ainsi d'avoir une cote brisé . Elle était correct maintenant , appart sa tete qui n'était pas completement guérit mais sinon , elle serait correct amoins qu'elle déboule encore disons ! Elle arriva a la situation ou elle devra parler mais elle fit seulement de la tete a l'inconnue . C'était un grand loup gris qui sentait le Devil elle pu percevoir . Elle continua néanmoins de marcher , essayer de chercher des souvenirs de cette place si elle était jamais venue ici . Mais elle devait au fait chercher partout pour trouver des fragments de sa mémoire . Si le loup voulait lui parler .. c'est en fait lui qui commencerait le dialogue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 17:43

    Luïwun n'était pas bavard, seulement curieux, mais il évitait de commencer les dialogues. Il aperçut enfin la louve, puis sentit son odeur: une louve plutôt jolie et solitaire. Il ne l'avait jamais vu, jamais croiser au par-avant. Il continua de trotter rapidement, sans accélérer ni diminuer cette allure qui lui plaisait. Si la louve ne prononçait rien, il ne parlerait surement pas non plus. Ce serait une rencontre étrange, et peu animée, cela était sur.

    Il était près de la louve à présent, il s'arrêta donc de trotter pour passer au pas, puis il s'arrêta nettement. Observant la louve, sans le montrer non plus, il plongea ses yeux dans les siens. Elle venait surement d'arriver, comme beaucoup de loups. Il restait impassible, le souffle tellement calme et posé. Luïwun lui adressa finalement un sourire, celui-ci resta sur son visage un moment, avant de s'effacer. Il n'était que à quelques mètres d'elle, sans doute deux ou trois, pas plus. Il restait planter devant elle, observant ses yeux, son pelage et essayant de capter sa réaction, ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 19:03

Le Ciel etait , un de ses jours rares vut qu'ici s'était comme le désert , gris .
Un long grondement et craquement se fit et Flash ! , de la foudre . Mais il ne pleuvait pas . Chunyan aimait
le mauvais temps car on dirait que ca l'aidait a se calmer et pensé un peu . Elle regarda le loup gris
stationner devant elle qui ne bougeait pas et l'observait a chaque pas qu'elle fesait . Elle arqua le sourcis et
et roula les yeux : cette louve pouvait etre froide mais pas tout le temps ... elle pouvait etre gentille
mais pas compassionnelle et se fichait de pas mal tout autour d'elle appart sa petite mission .
- Bonjour ... puis-je vous aidez en quelque facon ?
Elle le dit a un ton calme , pas doux pas faible : résolu et fermement plutot presque froid mais elle n'était
point énerver , au fait Chunyan etait presque jamais énervé . Toujours tres patiente elle attendit sans
dire un mot et aucune expression dans sa face .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 19:31

    Luïwun arqua un sourcil, assez étonné d'un telle demande de la part de la louve. Avait-t-il l'air d'avoir besoin d'aide, cela l'étonnait. Ce mâle, de nature débrouillarde n'avait pas souvent besoin d'aide, ou alors il en demandait. Pour le moment ce n'était pas le cas, mais il sourit et répondit d'un ton semblable à celui de la louve.

    - Je n'ai pas besoin d'aide, merci.

    Soudain, un éclair rejaillit dans le ciel, encore plus fort que le précédent. Hum, Luïwun aimait bien ce temps, c'était d'ailleurs spectaculaire qu'il ne pleuve pas en même temps et c'est ce qu'il préférait dans tout cas. Une douce bise vient se frotter à son pelage grisâtre, c'était plaisant. Il risqua un œil vers le vide profond et respira profondément: ça aussi il aimait. C'était spécial, aujourd'hui, un jour spécial mais il n'arrivait pas à savoir lequel. Il n'y avait pas de description pour ce jour où l'on se sentait bien. Luïwun sourit une nouvelle fois à la louve, un peu perdu dans ses pensées.

    - Puis-je vous demander votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 20:51

La Louve le laisserait-elle savoir son nom ? Bah pourquoi pas ... aumoins il ne l'appellerait pas ' toi ' ou aucuns
stupides surnoms que Chunyan haissait . Elle souria légerement pour brisé son air sérieux mais reprit sa fermerté .
Pour Chunyan sont seul point de vivre etait de savoir pour certain qui elle était et avait été , rien de plus vut
qu,elle ne voyait pas beaucoup de point a la vie ni avoir des amis , des amours et tout ca !
- Mon nom est Chunyan . Et je demanderais ainsi ton nom ?
Meme si son nom serait long quand il le dirait , tant pis ,elle n,aimait pas les surnoms alors elle en donnerais auquns
nonplus ! Elle ferait aux autres ce qu'elle voudrait qu,on face pareil pour elle . C'est pas enfin logique et simple ? Les
surnoms son pour les flemmards a son avis et elle , Chunyan était loins de cela . Bref , elle regarda patienment le loup
de son regard orange noisette clair . Sa fourrure légerement rousse pale fouaitait dans le vent dans chaque direction .
Aujourd'hui , elle était chanceuse que ce soleil brulant n,était pas sortit , elle serait du manger de chien ( pas qu'il n'y avait des chiens vraiment . )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 21:52

    Le mâle sourit, voyant que la louve lui répondait, même si son air avait l'air un peu distant, comme si elle ne voulait pas aller plus loin qu'une simple rencontre. C'était étrange, cette journée était vraiment bizarre mais ce n'était pas déplaisant. Luïwun lui s'assit, sa méfiance envers cette louve n'avait pas totalement disparut mais il se décontractait petit à petit: elle n'avait pas l'air dangereuse.

    - Enchanté, moi c'est Luïwun.

    Ce jeune mâle ne donnait pas souvent de surnom aux gens, du moins pas pour le moment en tout cas. Il s'appliquait souvent à dire les noms entiers, et puis pourquoi donner un nom si c'est pour que les autres vous le raccourcissent encore et encore. Les gens sont des flemmards, de plus en plus. Bientôt, ils ne diraient plus que la première lettre d'un nom, même si celui-ci ne se compose tout bonnement de trois et uniques lettres. C'est bien triste, mais je crois qu'on appelle ça: l'évolution. Hum, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de l'évolution, on évolue en diminuant notre langage maintenant ?

    - Venez vous d'arriver, Chunyan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 22:21

Elle resta émue a sa question savant pas quoi répondre vut que c'était pas mal simple : elle ne savait pas la vraie
réponse amoins qu'elle pouvais retrouver le minimum de fragments de sa mémoire , elle ferma les yeux essayant
de voir si elle pouvait peut-etre s'en souvenir , mais rien ne venue . Elle avait juste entendu l'Histoire de Kurogané ... son
supposément ' frere ' et c'était alors tout ce qu'elle pouvait en se moment croire .
- Euh , disons que ... je ne sais pas pour certain mais apparement oui et 4 générations de notre famille aussi a ce qu'on m'a dit .
Et toi Luiwun ... je ne suppose pas que tu es nouveau sur ces terres ?
C'était assés visible a la louve les personnes habitués et celles non , pour une raison ou une autre elle pouvait juste
le voir de leur facon détendu de parler et la facon dont ils se promenait . Une nouvelle personne regarderait un peu partout pour
découvrir ses environs mais les habitués savait déja quoi s'attendre .
- Au fait , je me corrige ... je suis en fait un peu nouvelle a Wolf Angel . car sa fait seulement 5 semaines que j'ai
' renais ' pourrait-on dire .
Elle souria et baissa les yeux .
N'espere pas comprendre en plus , c'est une longue histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 22:39

    Luïwun arqua un sourcil avec méthode, à croire qu'il faisait tout le temps ça, mais passons. Il sourit à Chunyan, cette jeune louve un peu spéciale. Une longue histoire ? Bon, il n'allait pas l'embêter avec ça alors, elle ne semblait pas en parler. Il laissa donc de côté ce sujet là, elle n'était finalement pas si nouvelle que ça.

    - Je suis né ici.

    Dit-il de sa voix grave, avec autant de sureté que d'habitude. Il était né ici, et puis, voilà, fin de l'histoire. Enfin, non, ce n'était que le commencement, c'était pour ça qu'il marchait si aisément sur ces terres. Il soupira intérieurement, un éclair jaillit de nouveau dans le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Il ne pleuvait toujours pas, assez plaisant. Mais je ne le dirais jamais assez, Luïwun trouvait cette journée plaisante, pas de quoi en dire des choses à n'en plus finir. Il sourit de nouveau à Chunyan, heureux de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime14.02.09 23:14

Chunyan était étonner ... il était Devil et la plaupart était disons morbide , sadique sinistres et violents . Bien sur il y avait
des exeptions mais celles-ci était rares . Elle le regarda d'intrigue avec son sourire et cligna des sourcils quelques fois , perplexer .
Bref , elle commenca a marcher un peu ne sachant s'il la suivrait ou pas , peut importe . Elle observa ses alentours c'était
beau a sa vue ... dans sa tete cette température et se vent plus ou moins froid et chaud etait vraiment raffraichissent . cette aire
humide mais quand meme douce . Ces nuages et la foudre . Ainsi que le paysage qui ne finissait pas . Cette endroit désertique était
tres grande et respque auqun relief y était . Le sol était sec et poudreux , plutot du sable blanc . C'était toute une parfaite combinaison
pour ce détendre . Elle s'arreta .
- Tu n'es pas comme les autres Devils .
Elle se laissa voir derriere elle au coin de son oeil , observant le loup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime15.02.09 13:13

    Luïwun la laissa s'éloigner un peu, puis voyant qu'elle se retourna vers lui, il la rejoignit. Etait-il différent des autres Devils ? C'est vrai que certains avaient toujours l'esprit tordu et sadique, mais lui, pas vraiment. Il pouvait être violent et sadique, certes, mais pas pour aucunes raisons. Il sourit une nouvelle fois.

    - Comme quoi, il ne faut jamais faire de généralités !

    Chunyan avait l'air quelque peu étonné, mais que pouvait-il y faire. Certains loups étaient plus bêtes que leurs pattes, mais pas Luïwun, il ne voulait pas ressembler à ses idiots. Le mâle s'avança en devant de la louve, peut-être la suivrait-il ? Oui, peut-être bien, il aimait bien discuter avec cette louve pour le moment, elle était très sympathique, bien qu'étrange.

    - Hum...

    Il observait le fond du ravin, du moins ce qu'il pouvait en voir. Les ténèbres noirs et profond. Il lui sembla que son père lui avait déjà dit qu'avant une des batailles, le Ravin des Abysses appartenait aux Devils. Enfin, il lui semblait seulement, il se pouvait être tout le contraire, il ne savait pas trop. Luïwun jeta un petit coup d'œil à Chunyan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime15.02.09 22:11

La louve ne voyait pas de ce qu'il y avait de tellement pséciale a ce ravin des abysses, bien sur que sombre
et tout et tout , eh bien ... disons que ce n'était rien de profondément spectaculaire pour elle . Elle hocha les épaules
et continua a marcher , n'attendant pas Luiwun . Elle continua a marcher meme si elle était légerement fatigué et c'était une longue route
jusqu'un nouvel endroit mais cette louve ferait ce qu'elle pourrait simplement pour retrouver sa mémoire .
Tout d'un coup elle eu un Flash-back . Elle vit devant elle des yeux inquiet . Mais c'était de vue ou elle
serait sur le sol regardant en haut . Elle entendit son battement de coeur et vit des sourirs apparaitre sur
les faces de differents loups inconnues . Le loup le plus proche lui dit quelque chose qu'elle pouvait juste entendre
comme un son flou .
Son flash-back s'arreta et Chunyan se retrouva regardant le ciel nuager immobilement . Elle avait rester plenter la
1 minute pres elle réalisa meme si sa mémoire prise 10 secondes a se dérouler dans sa tete . Le cerveau était une chose
merveilleuse dit-on , et c'était entirement vraie . Elle secoua sa tete et la belle louve au yeux noisette continua sa marche .
Mais ceci n'avait pas été un fragment de mémoire : c'était juste un autre flash-back qu,elle avait déja eu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime15.02.09 22:27

    Luïwun rattrapa une nouvelle fois la louve, même si elle ne l'attendait pas, il pouvait toujours la rattraper. Le mâle gris l'observa, perplexe. La louve avait l'air étrange, comme dans un autre monde pendant une minute. Il eut peur, pendant un moment, puis elle avait l'air d'aller mieux, il restait tout de même inquiet. D'une voix grave et bienveillante, il lui adressa un sourire, il demanda:

    - Tu vas bien, Chunyan ?

    Il marcha avec elle, suivant son rythme. Il avait une folle envie de courir, comme souvent. Sa vitesse lui permettait bien des folies, il fallait l'avouer, mais il ne voulait pas laisser la louve seule tant qu'il ne savait pas si elle allait vraiment bien. On aurait dit qu'elle avait eut une absence, ou quelque chose dans le genre, Luïwun ne savait pas trop. Il marchait à ses côtés, aussi tranquillement qu'elle. Cette louve était quelque peu étrange, sans doute à cause de "Sa longue histoire" qu'elle n'avait pas racontée. Mais, elle restait d'une agréable compagnie, bien qu'elle était un peu distante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime15.02.09 23:00

Elle tourna sa tete vers le loup et souria un tout petit peu avant de laisser sa face nonchalente raparraitre comme d'habitude .
Elle soupira a sa question . Beaucoup de personne la trouvait hors du normal a vrai dire , mais bah ... c'était comme elle était .
Désolé , j'ai juste eu un petit ' flash-back ' si tu pourrais apeller ca . Tu vois , sa fait 5 semaines j'ai eu un accident sur
Sibeska et j'ai perdu toute ma mémoiredepuis mes 4 ans vécus . C'est pour ca que je t'ai dit que je 'renaissais' vut que
je suis maintenant completement amnésique . J'ai seulement des petits fragments ici et la qui ce jouent dans ma tete .
Mais ce sont les memes mémoires qui me reviennent et je n'ai pas trouver plus a date .
Elle regarda le loup , n'étant pas étonner si il avait un air malalaise comme la plaupart .
Chunyan n'aimait pas ceux qui avait pitié . Mais elle l'accepterait néanmoins sans se facher.
Cette louve n'était pas la type a chercher la bagarre malgré sa force . Elle était patiente , attentive
parfois mais pas compassionelle et ni empathique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime15.02.09 23:44

  • Luïwun l'écouta attentivement. Il n'avait pas pitié, non. Il était juste un peu triste pour elle et compatissait. Ce ne devait pas être facile tout les jours, être amnésique comme ça. Mais bon, la louve n'avait pas l'air d'en souffrir, tant mieux pour elle. Le loup gris lui adressa un large sourire, puis reprit de sa voix grave et profonde.

    - Si je peux t'aider, n'hésite pas !

    Il continua de marcher du côté du ravin, avec un calme infini. Il ne savait pas trop quel sujet lancer avec Chunyan. Il n'avait pas vraiment envie de raconter son passé sans originalité, et si la louve ne se souvenait de rien depuis plus d'un mois, cela allait être difficile pour qu'elle lui raconte le siens. Et si... il faisait une course ? Hum, ça n'amuserait sans doute que Luïwun, de plus il gagnerait à tout les coups. Il n'était pas fantassin chez les Devils pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime16.02.09 0:13

Elle le regarda perplexer . Et soupira encore un foie , regardant au loin .
Une autre éclair jaillit du ciel gris . Elle était enfin contente de rencontrer
un Devil avec du sens dans sa tete et pas un de ces autre tarrés sans but dans la vie qu,agir comme des stupides
gamins . Elle s'arreta a sa proposition d'aide et arqua le sourcil .
Luiwun , je suis dans une situation dont personne peut m'aider appart moi meme et je ne pense pas que je
peux en faire grand chose moi-meme non plus . Mais je te remercie d'avoir offri , la plupart me pense folle
et s'éloigne .
Elle souria une derniere foie avant de marcher au rythme du loup qui l'accompagnait a chaque pas du chemin .
As-tu une destination particuliere ?
Elle ne voulais pas retarder Luiwun dans sa marche pour tout simplement se rappeller de son passé quand elle
metterais le pied quelques part ou elle allait tres souvent avant disons .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime16.02.09 12:31

  • Luïwun sourit, c'est vrai qu'il ne pouvait pas faire grand chose, mais parfois un soutient morale peut aider. Enfin, il lui adressa un large sourire, ne s'arrêtant pas de marcher, assez tranquillement. Il observait les éclairs jaillirent avec un petit bruit d'électricité dans le ciel: c'était un joli spectacle à voir, surtout sans la pluie. Luïwun retourna son regard vers Chunyan en s'arrêtant. Il réfléchit un moment, avant de hocher la tête de droite à gauche.

    - Non, je vais là où bon me semble aujourd'hui...

    Il adressa un nouveau sourire à la louve. Sa compagnie ne le retardait aucunement, il n'avait rien à faire ses temps ci, alors autant rencontrer du monde ! Peut-être qu'il pouvait l'aider tout de même à retrouver la mémoire en lui montrant des lieux ? Il ne savait pas trop, ce devait être vraiment difficile de retrouver la mémoire. Il soupira intérieurement, il resterait tout de même à l'écoute si elle avait besoin. Si jamais elle voulait faire le tour d'une terre dont elle se rappelait le nom, il l'y conduirait !

    - Et toi, un lieu particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





As-tu peur ? (Chunyan) Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? (Chunyan)   As-tu peur ? (Chunyan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu peur ? (Chunyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-